Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIDRIS AL ZAHID - #(456) 027-9472
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    IDRIS AL ZAHID - #(456) 027-9472
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Idris Al Zahid
    Message
       aujourd'hui 00:00

       
    Laissez-moi un message

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te faut quoi pour que t'arrête de m'en vouloir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sincèrement, oui. Alors c'est quoi le problème ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu crois que j'ai pas aimé ce qu'on a vécu tous le deux? Tu fais erreur sur toute la ligne. J'ai vraiment apprécié, un peu trop peut-être, mais avec ce qui s'est passé après... ma rupture et tout, j'avais besoin de partir, de me refaire une santé mentale tu comprends? Ok comme ça on dirait que j'ai joué avec toi, mais c'est vraiment pas le cas. Faire le con c'est tout ce que je sais faire et je t'avoue ( vive la boisson) que j'ai peur de l'engagement avec tout c'qui m'est tombé dessus alors je fais c'que je sais faire de mieux. J'dis pas que c'est glorieux loin de là, j'ai envie de revivre un truc de fort... mais pour ça il faut du temps de la confiance et tout c'qui va avec et ça ... bah ça se construit tu vois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux me comprendre, mais t'es incapable de me laisser du temps? Alors au final je me demande ce que tu veux réellement. T'attend quoi exactement de moi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as besoin de toi, j'en ai besoin aussi alors je ne vois pas où est le problème exactement ? Tu veux que je crache sur mon attirance pour toi, qu'on évite tout contact physique pour que tu te sente mieux et plus à l'aise? Qu'est qui te rend inconfortable à ce point ? T'es pas une option Idris, j'me jure sur la tête de mon fils, j'ai besoin de stabilité aussi, je sais que j'en fais trop, mais ça ne se fait pas en claquant des doigts. On a des choses à se prouver à tous les deux... mais sache que j'ai voulu rayer l'option homme de ma vie, mais j'peux tout simplement pas à cause de toi. Je comprend pas tout c'qui ce passe dans ma tête et j'espérais que tu puisses m'aider, mais j'crois que t'es aussi paumé que moi en bout de ligne. J'suis pas un happy meal prêt à emporter... J'suis comme le renard de Saint-Exupéry, j'ai besoin d'être apprivoisé. Et j'ai pas envie se te faire souffrir Idris, mais tu sais comme moi qui a pas plus con sur terre et que j'suis toujours en train d'la mettre les pieds dans la merde. Il me faut une raison d'arrêter de faire l'autruche... LA raison qui vaille la peine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois. Tu veux des règles ? Ça aiderait un peu la cause ? C'est reprendre à la case départ que tu souhaites ? On est des amis Idris, tu sais pratiquement tout de moi déjà.... Tu veux qu'on passe par la case flirt, drague... ce genre de chose ? Invitation au resto, à prendre une marche au clair de lune ? Je suis un impulsif et désolé si ça t'a choqué que je t'aie embrassé à mon retour, c'était plus fort que moi. Je réagi toujours sur un coup de tête, j'suis fait comme ça. C'est pour ça que je vais canaliser tout ça dans des combats de rue. Puis, je te le dit à toi et j'veux que tu gardes l'info pour toi... j'ai un putain de problème d'alcool et j'sais pas trop comment faire pour arrêter. En plus j'ai commencé la clope, ça ne s'améliore pas mon truc, mais j'ai envie de débuter un truc tranquille avec toi, pas de stress, pas d'pression, mh. J'veux pas non plus que ce soit comme dans un couvent ou t'a même pas le droit de péter, 'fin tu comprends ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai une certaine confiance en toi, sans quoi je ne t'aurais jamais fait part de ce secret. C'est pour tout le reste que ça pose problème. Écoute, j'ai tout donné pour un mec, j'ai été jusqu'à perdre mon identité, me plier en quatre pour lui... Et en bout de ligne j'ai récolté une tempête d'indifférence, rien de tangible. Le lendemain de son départ j'ai appris que j'avais un fils... et laisse-moi te dire que je déteste les enfants. Ça a été difficile pour moi de gérer tout ça en même temps et comme je suis trop fier pour demander de l'aide, j'me suis tourné vers la bouteille.

    Tu crois que jouer au sauveur avec moi est la chose à faire ? J'veux pas que tu endosses la responsabilité pour mes conneries... et puis tu fais ça pour moi ou pour toi? Ça te satisfait ce genre de '' deal '' Et puis si t'en a marre d'me supporter tu vas rester accroché uniquement parce que tu veux que je sois sobre ? Promet moi que tu vas ficher le camp loin de moi si la situation ne te convient plus.

    Ça va être l'enfer sur terre pour moi durant cette période, si tu crois que je suis chiant... attend le pire reste à venir. Mais swat, j'vais tenter le coup. Si là est la seule contrainte que tu m'imposes, j'veux bien le faire pour toi. Je dois m'y contraindre à partir de quand?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mh... ça marche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se voit ce soir ? Y'a un ciné parc et quelques films potables à voir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum