Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjournée en bonne compagnie (with amelia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    journée en bonne compagnie (with amelia)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 15:28:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lorsque je te demande ce que tu fais comme études je me rends compte que je suis vraiment idiot on en a parler via tinder, j'ai vraiment la mémoire d'un poisson rouge où alors tu me perturbe tellement que j'en oublie le reste.
    ~ c'est vrai excuse moi, d'ailleurs je dois t'entendre chanter un jour! ~ je te fais un clin d’œil, puis tu me demande ce que j'étudie comme sport, le sport toute ma vie ça c'est sûr. ~ le football américain et le basket-ball j'aime beaucoup les deux. ~ et je suis doué pour les deux ce qui me va à ravir bien sûr. puis on s'aventure pour aller admirer les poissons, j'ai toujours trouver ça cool les aquariums dans le sens où je peux voir tout pleins de poissons d'espèces différentes que je verrais nulle part ailleurs et tu me parle de la plongée je te propose du coup d'en faire lors d'une autre journée, la bonne occasion pour se revoir et tu sembles surprise, mais à la fois heureuse et c'est sympa de te voir comme ça. ~ oui ça me ferait vraiment plaisir, ça serais notre première fois à tous les deux. ~ ça peut être cool de faire de la plongée, nager vraiment à côté des poissons ça serais un super kiff et je veux kiffer lors de ces vacances d'été. ~ super alors on se programmera ça! ~ je te souris ravis que tu accepte la proposition, puis mon regard se tourne vers des tortues que je me mets à admirer j'ai l'impression parfois que nous sommes un peu pareil qu'elles, ont a une carapace pour se protéger des personnes qui veulent nous faire du mal, pour éviter de trop se dévoiler.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 23:49:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais déjà mentionnée mes études via cette conversation Tinder, mais les oublies ça arrive. J'esquisse un plus large sourire lorsqu'il reparle de ce fait qu'il doit m'entendre chanter un jour ou l'autre. Je hausse délicatement mes épaules, petit regard en coin "Si tu le mérites" Plaisantais-je avant de lui demander quel type de sport il pratique, m'ayant déjà mentionné le fait être étudiant en sport, mais je ne savais pas encore dans quoi exactement; Petit hochement de tête "Tu as... la carrure en tout cas" Dis-je en l'observant de nouveau de la tête aux pieds, il a l'air.. en forme diront-nous! Marchant pour commencer cette visite, j'admire les premiers poissons, repensant à cette envie passée, jamais réalisée, c'est là qu'il se propose de m'accompagner, la bonne occasion pour se revoir d'ailleurs. "Ce sera mémorable dans ce cas" Si c'est une première pour lui aussi, le genre d'activité qui laisse un bon souvenir! Ou mauvais tout dépend de la tournure, mais je penche plus pour quelque chose de bon. "Quand tu veux oui!" Dis-je, ravie. Continuant cette visite, admirant les tortues un instant avant de prendre une photo puis, je me tourne vers Will pour prendre une photo de lui alors qu'il a l'air bien pensif "Un premier selfie, ça te dit?" Demandais-je en me rapprochant de lui, téléphone en main.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil - 16:36:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je dois t'entendre chanter ça me ferait vraiment plaisir et puis si ça se trouve tu es douée et la tu me dis si je le mérite je souris. ~ je le mérite toujours moi! ~ je lâche un petit rire au passage, je vais tâcher d'être sage alors comme ça je pourrais avoir droit à une chanson. tu me demande quel sport je pratique et je te dis que c'est le football américain ainsi que le basket-ball du moins au campus vu que j'aime aussi en dehors faire du footing et aller à la salle de temps en temps et tu me dis que j'ai la carrure pour et encore tu n'a pas tout vu ce qu'il y a sous ce t-shirt. ~ merci, c'est que le sport marche bien sur moi alors. ~ j'aime bien entretenir mon corps parce que je veux continuer à manger ce que je veux sans forcément prendre beaucoup de poids. on commence à admirer les poissons, puis on parle de plongée et je kifferais faire ça cet été du coup notre programme pour un prochain date est pris, on va se revoir c'est plutôt cool. ~ tu me diras quand tu sera disponible, je te donnerais mon numéro de téléphone si tu veux. ~ ça me permettra d'avoir le tien au passage. on regarde ensuite les tortues et je me perds dans mes pensées et la tu me demande si un premier selfie ça me dis et je hoche la tête. ~ ouais viens avec moi sur la photo. ~ ça nous fera notre première photo à deux au moins.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 0:37:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une légère taquinerie, soit disant il mérite toujours? Je plisse légèrement le regard, l'observant en silence avant de lui dire "Prouve-le moi" Sourire au coin des lèvres, je me tourne un instant pour admirer les poissons avant de me retourner vers lui, mon regard se posant à nouveau sur sa carrure, il a l'air bien... battis et oui, je me demande bien ce qu'il peut bien cacher sous ce t-shirt. Dans tous les cas, il a la carrure du sportif, c'est certain "Tu dois attirer les regards" Dis-je en reportant mon regard sur son visage, ses yeux, il doit en faire tourner des têtes! Parlant de faire de la plonger, il a l'air aussi intéressé intéressé par l'activité, alors autant la vivre à deux, je ne suis pas contre en tout cas, l'occasion pour nous d'avoir droit à un deuxième rendez-vous, pour le moment il me donne envie d'une autre rencontre bien que la journée soit encore loin d'être finie. Je sors mon téléphone, pour lui tendre "Enregistre ton numéro" Avant d'oublier, autant le faire tout de suite. Le voyant observer les tortues, je l'observe un instant, il m'avait l'air pensif. Le sortant de ses songes en revenant vers lui en proposant de faire un selfie. Souriante, je me place à son côté, téléphone à la main devant nous, affichant mon plus beau sourire et une fois le bon cadre, la photo fut prise.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 13:17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "prouve le moi" ces mots me font rire intérieurement, mais je compte bien te le prouver toute la journée que je mérite de t'entendre chanter, je veux découvrir la voix que tu as lorsque tu te mets à chanter. ~ ok tu verra à la fin de la journée tu sera d'accord avec moi! ~ je te souris et on parle sport tu me dis que j'ai la carrure pour et je dois dire que je travaille assez dur pour donc heureusement que ça se vois, tu me dis ensuite que je dois attiré les regards et je hausse les épaules. ~ je ne vais pas te mentir et joué le mec modeste ça m'arrive oui, mais la plupart du temps je n'y fais pas vraiment attention. ~ il faut plus que me lancer des regards pour que je sois charmé par une fille, on regarde ensuite les poissons autour de nous en se programment de la plongée, tu me donne ton téléphone et j'inscris directement mon numéro de téléphone. ~ n'oublie pas de m'envoyer un message je l'attendrais avec impatience. ~ je te fais un petit clin d’œil et la tu me propose un selfie, le premier du coup je te dis de te mettre à mes côtés et tu prends ton téléphone pour en faire une, j'ai un grand sourire dessus. ~ tu me l'enverras? ça fera un souvenir au moins. ~ le premier souvenir. on arrive ensuite au raie où on peut les caresser, je m'approche du bassin et je tends directement ma main pour en toucher une, je dois dire que la sensation de leur peau sur mes doigts ça fait un effet bizarre mais j'aime bien ça. ~ tu n'as pas peur? ~ parce que si c'est le cas je peux être la pour toi sans soucis.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum