Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(zalem) ≈ I just wanna heal - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    (zalem) ≈ I just wanna heal
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Arrête de te moquer de moi." Oh c'est mal me connaître, qui aime bien châtie bien, et je crois que je l'aime un peu beaucoup la miss. En ça je suis sincère, je sais pas ce que je lui trouve, je sais pas si je l'aime plus que j'en aurais aimé une autre, peut-être qu'elle n'a rien de particulier, que c'est la première starlette que j'ai trouvée à l'heure où le coeur voulait bondir pour une autre que pour la belle Hansen, je sais pas. Je sais juste que je l'ai trouvée, que ça fait tout drôle de vivre l'amourette mielleuse des TV novellas, entre le plan cul et le culte que je voue à Bleach, c'truc sorti du ventre des Enfers. J'me sens presque droit dans mes pompes, absolument honnête quand je joue au gros doudou et que j'murmure des mots guimauve. Y a qu'un gros mensonge, qu'une seule grosse ombre sur le tableau parfait. Autour de mon coeur s'étirent les doigts d'une autre. Exfiltration de la chambre, c'est bon, sauvé, les paparazzis dorment encore, j'parie. Doigts emmêlés, habitude mimi que j'apprivoise encore, vous l'voyez, Zayn Hearst à tenir sa chérie par la main ? Bisou dans le cou. "Qu’ai-je fais pour mériter un Zayn Hearst plus que parfait ?" J'fais le chaton, je ronronne en riant. "J'vais rougir." Je retrousse les lèvres, fais briller les canines dans un p'tit sourire félin, elle a la crinière de lionne, je suis le roi matou. "Et si on faisait un brunch ? Des oeufs, du bacon et des smoothies." Ma tête pivote sur mon cou, regard brillant se plante dans ses jolis yeux, étincelle de bonheur fait briller l'iris. "Toi, tu sais parler à mon coeur. Un max de fromage aussi." Le cheddar orange en plastoc, le truc de ricains, un régal. Les portes de l'ascenseur se referment, rêve érotique se promène dans mon inconscient. "Ça me donne toujours des idées ce genre d’endroit." Synchro. Je crois que la rouquine est mon âme soeur. Mon buste se rapproche encore un peu d'elle, ouais les mêmes idées toi et moi, ma main glisse sur son ventre, passe tout juste la lisière de son jean quand ding ! nous y voici. Hum hum, face aux papys en peignoir de la réception je range ma main baladeuse, viens juste pincer les fesses de Salem, discrétos, alors que je la suis hors de l'ascenseur, coquinou. "Donc beau gosse, on fait quoi ?" -"Manger." Je suis pas difficile à faire tourner comme homme, rire et me remplir la panse suffisent à mon bonheur faut croire. Je tire sur ses petits doigts, jusqu'au buffet du petit déj, vide. "Merde, le service finit à 11h." C'est ça que d'jouer au beau au bois dormant. Grbhfhr. Le ventre se rebelle. "Je te mange ou on essaie d'trouver un resto qui veut bien de nos vieilles peaux ?"  Quoique, si on demande à un de ses toutous d'Hollywood, j'suis sûr que la rousse peut nous obtenir tout ce qu'on veut sur un plateau d'argent. Mais ç'pas fun. Je plante sur elle un regard gourmand, sourire en coin. "Oublie, quoi qu'il arrive j'veux te manger." Quand j'dis ces mots en lui lançant the regard, cachez vos enfants, pg18.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la rousse, elle a trop l’habitude de tout gérer. de faire des listes pour tout et n’importe quoi, de vouloir contrôler la moindre petite chose à commencer par son emploi du temps. et depuis qu’il est là, elle se surprend à lézarder, à se laisser porter par le temps et à ne strictement rien planifier. zayn à un effet positif sur elle, elle ne pourrait le nier. il bouscule un peu son monde et surtout, il la rend un peu plus heureuse. c’est plus que ce qu’elle aurait pu espérer et elle se complaît dans cette relation nouvelle, comprenant petit à petit que parfois, la roue peut tourner. pour une fois que la chance lui sourit, elle ne se débattra pas contre ça. il est beau, il est drôle et surtout, il lui donne l’impression d’exister pour de vrai. c’est plus que ce qu’elle aurait pu demander. ━ bien sûr, du cheddar comme s’il en pleuvait les lèvres qui s’étirent dans un joli sourire, les portes de la cabine de métal qui se referme et des avances qui pleuvent soudainement comme si leur libido respective n’était jamais rassasiée. les frissons qui parcourt son échine quand ses mains glissent à la lisière de son jean. pas besoin de la pousser énormément pour qu’elle se laisse aller. mais le rêve est de courte durée face au faciès de papi choqué alors que les deux amoureux sortent en riant, l’air de rien. un peu plus et ils auraient eu un infarctus sur le dos, de quoi gâcher les vacances s’annonçant pourtant parfaite. ━ c’est de ta faute qu’elle souffle devant l’air dépité du métisse en contemplant les heures de service. ━ toujours en train de traîner passons le détail prouvant qu’elle avait été la dernière à sortir du lit. ━ ouuuh, ça c’est un dilemme le pire étant qu’elle réfléchit réellement à la question. emplir son estomac ou contenter ses pulsions sexuelles qui démarrent au quart de tour à chaque fois qu’il est dans les parages. et c’est un léger rire qui filtre de sa bouche alors qu’elle secoue la tête devant ses changements d’humeur. ━ et dire que t’as repoussé mes avances cinq minutes plus tôt quand elle même avait tenté de le garder confiné dans la chambre pour un moment un peu plus caliente. ━ j’sais pas si je vais te laisser me manger du coup lèvre qui se coince entre ses dents alors qu’elle recule d’un pas, l’air aguicheur. ━ à moins que tu ne sois convaincant et elle savait d’avance qu’il allait l’être, c’était juste drôle de miser sur de la provocation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C’est de ta faute." Pff, j'me retourne avec un petit sourire mi-dépité mi-amusé, ma faute hein ? Elle veut qu'on se tape la marmotte ? "Toujours en train de traîner." -"Mais c'est qu'elle provoque la petite." Je fais un pas vers elle, passe une main sur sa taille, l'autre vient ébouriffer ses cheveux pour répondre à ses moqueries, sentir son petit crâne sous mes doigts espiègles. Alors on fait quoi poulette ? "Ouuuh, ça c’est un dilemme." Manger un pancake ou manger ma #i@&! (previous thought has been censored), je reconnais que le choix est dur. Allez, je choisis pour elle, de toute façon j'suis au régime, vade retro le cheesecake du matin. Puis elle est jolie, à peine réveillée, ça chatouille ma libido d'ado. "Et dire que t’as repoussé mes avances cinq minutes plus tôt." Tu m'connais, j'suis dur à suivre. Ma main posée sur sa taille remonte jusque sur ses côtes, tout près de ses seins que j'laisse tranquille, pour l'instant. Je dépose un petit baiser nuage sur ses lèvres, les lunettes de soleil s'entre-choquent, aïe. J'suis vraiment un manche. "J'sais pas si je vais te laisser me manger du coup." Elle se dégage de mes bras dans un roulement de hanche, mord sa lèvre et me lance un regard brûlant. Ça y est, j'me sens à l'étroit dans mon short hawaïen. Je suis là les bras ballants, les yeux gourmands, le feu dans le ventre à regard la rouquine qui se joue de moi. "A moins que tu ne sois convaincant." Ok. Je lance un petit regard par dessus mon épaule, entre les étudiants posés à la piscine ou les familles à la réception, j'me vois mal être convaincant ici. Ou alors tout bas. Je fais un pas vers elle, glisse ma nuque presque contre la sienne. "Je promets de faire des bisous partout, partout, partout, partout." Aka le cunni d'une vie. "Tu me suis ?" Mes doigts s'emmêlent dans les siens, je tire sur sa main, j'suis à la recherche d'un endroit insolite mais confortable, un minimum. Tadam. Les vestiaires de la piscine. C'est glauque, archi pas romantique mais on est jeunes et fous et cons. Je pousse la porte d'une douche handicapés, c'pas fair-play je sais, n'empêche que c'est un poil plus spacieux, de quoi écarter les longues jambes de la star. La porte claque derrière moi, fais voler le bob à fleurs, je plaque Salem contre les carreaux froids et humides, mes deux mains s'accrochent aux siennes, les font glisser au-dessus de sa tignasse rousse contre le mur. Ma langue est folle, joue avec la sienne, guide ma bouche vers son cou, l'embrasser partout, partout, je tiens mes promesses. Un mouvement habile et ma poigne entoure ses deux mains, mon autre main est libre. Libre et taquine. Mes doigts font remonter son tee-shirt, chatouillent son ventre, j'veux lui arracher un rire. J'm'attarde pas bien longtemps à mes jeux d'enfants. Je défais le bouton, le zip du jean, le laisse flotter sur ses hanches alors que ma main plonge entre ses reins, faire des guilis ailleurs, entendre un rire plus enchanteur. Rappel : ne jamais oublier le clito.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum