Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPartons à l'aventure (Ciara)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    Partons à l'aventure (Ciara)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    15 juillet

    · LIEU : Southport (N.C)
    · PARTICIPANTS : @A. Ciara Ferrari & Tyrone Reuben
    · CONTEXTE : Après un petit échange sms, les deux jeunes gens ont décidé de partir à l'aventure en motomarine. Que va-t-il leur arriver ? Telle est la question, mais une chose est sûre, ils ne vont pas oublier leurs retrouvailles après plusieurs semaines sans passer du temps ensemble.



    Ma meilleure amie Ciara me manquait terriblement, ça faisait un petit moment que je n’avais pas passé du temps en sa compagnie donc aujourd’hui j’avais du temps libre et je décide de lui envoyer un message afin de savoir si elle était disponible pour passer la journée avec moi. La réponse de la jeune femme ne se fait pas attendre puisqu’elle répond à mon message quelques secondes plus tard. Lorsque je lui annonce que je suis aussi au Summer Camp, sa joie est très communicative même si je ne l’ai pas en face de moi. Du coup je lui propose de nous voir mais je lui laisse le choix de notre activité du jour. Je lui dis que j’acceptais tout sauf celles qui pourraient nuire à ma blessure ; et les activités qu’elle me propose m’intéressent vraiment. C’était surtout le côté aventure qui fait pencher la balance puisque je choisis de faire de la motomarine parce que je sais qu’avec Ciara, on allait vivre des aventures rocambolesques. C’est la meilleure partenaire pour ça donc je lui propose qu’on se rejoigne dans les minutes à venir et une fois prêt, je l’attends dans le hall d’entrée de l’hôtel. « Chouchou, tu m’as manqué » lui dis-je aussitôt quand elle me rejoint et je la prends direct dans mes bras pour une étreinte fraternelle. « Prête pour l’aventure de ta vie ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Passer une journée avec Tyrone, je ne pourrais être plus ravie. J’ai l’impression que ça fait une éternité que l’on ne s’est pas vu et j’allais profiter à 100 % de sa présence. Tellement contente que tu me dises être au Summer camp, je n’ai pas pu résister à accepter ta demande. Évidemment, il a fallu que je choisisse un sport, sport nautique qui plus est. J’avais d’ailleurs appelé la compagnie de location pour nous réserver pour la journée entière deux motomarines. Une fois prête, je sautille presque comme une adolescente en me dirigeant vers la porte principale de l’hôtel jusqu’à ce que je t’aperçoive m’attendre. Dès lors, je me suis mise à courir pour te sauter dans les bras, mes jambes s’accrochant autour de tes hanches. « Chouchou ? » dis-je presque en éclatant de rire. « C’est laid, beauté fatale aurait été mieux choisis » ajoutais-je accompagné d’un clin d’œil. « Tu m’as manqué aussi, énormément. Tu sais bien que je suis toujours prête pour ce genre d’activité. » Je me laisse glisser le long de ton corps pour retrouver la terre ferme et attrape ton bras pour commencer à marcher vers la destination tant attendue. « J’ai réservé deux engins, on les a pour la journée ! » Ce que je peux être heureuse de passer la journée en ta compagnie. Ça se voit sur mes lèvres, tu ne peux pas le manquer.


    (Je suis tellement désolée pour le délai d'attente :TT: Je vais me reprendre, promis Partons à l'aventure (Ciara) 1365124802 )

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum