Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKnocks on a castle door [ft. August ]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    Knocks on a castle door [ft. August ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ Knocks on a castle door ~

    ~~~
     
    danemark, 29 juillet 2019, jour 1.
    Je descends de l'avion alors que je viens juste de me réveiller, enfin plus ou moins. Je m'étais un peu reposé, les vacances avec les filles n'avaient pas été de tout repos. Là, ici, j'allais pouvoir me reposer, en plus de découvrir un endroit dans lequel j'avais jamais mis les pieds. J'avais atterri à Copenhague, j'avais bien sûr prévenu August par message de où j'arrivais, quand, quel avion, tout le bordel, histoire d'être sûr que je me retrouverais pas tout seul à l'aéroport. Après avoir récupéré ma valise, je sors, un peu désorienté, je suis jamais venu ici. Je vois un type habillé en costard qui tient une tablette avec mon nom écrit dessus. J'approche assez rapidement, le salue, manque de tomber alors que je me prends les roulettes de ma valise. Merde, ce type droit travailler pour la couronne et voilà c'est quoi ma première connerie. Bref, on sort assez rapidement, après que je lui fasse faire un détour pour passer aux toilettes et dans un magasin pour m'acheter un paquet de M&M's. Résultat, il me conduit à une voiture où il prend ma valise pour la mettre dans le coffre avant que je monte à l'arrière, où je tombe nez à nez avec August, ce qui me fait sursauter. «Merde... J'pensais pas que tu serais là. Tu m'as fait flipper.» je dis, la main sur mon coeur.
     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour ne rien cacher, le message de Morgan indiquant son arrivée était la meilleure nouvelle des vacances pour August qui etouffait déjà dans cette cage doré qu'était son palais. Se plier aux convenances sans arrêt et supporter la couronne était bien trop fatiguant pour un August aussi peu habitué à avoir peu de liberté. Il avait quand même réussi à embarquer son chauffeur privé qui était plus conciliant que son affreux Henrik, et direction l'aéroport. Ils s'étaient garé un peu à l'écart pour éviter d'être trop repérer par la foule et attendit sagement que Morgan fasse son apparition dans la voiture quelques temps plus tard. Une fois son pote percutant qu'il était présent il lacha un rire. « Tu croyais que je n'allais pas t'accueillir en personne et risquer de faire rentrer un inconnu au Palais … sans vouloir vous offenser Hans. » Il adressa un sourire à son chauffeur qui avait repris sa place derrière le volant et lui répondit « Je ne le suis pas Monsieur. » August lança un regard à Morgan en disait long sur son agacement d'autant de politesse à son égard, tandis que Hans monta la vitre les séparant pour plus d'intimité. « Alors t'as fais bon voyages ? »


    « »
    @Morgan F. Jones
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ Knocks on a castle door ~

    ~~~
     
    A vrai dire, il aurait clairement pu montrer une photo de moi à son chauffeur et lui demander de m'attendre avec une pancarte, comme ça il aurait été quasi sûr que c'était pas moi. Au moins August était la garantie. Même s'il m'avait fait flipper, je me sentais beaucoup mieux en sa présence, plus en confiance, moins paumé dans un pays que je connaissais absolument pas. Quand la vitre fut remontée, j'affichais un sourire amusé. «Eh ben, ils ont pas un humour de ouf hein.» je disais ça pour l'agacer, parce que je savais à quel point ça le gonflait tout ça. «Ça va. J'suis un peu crevé. Mais c'était pas ultra-long et j'ai quand même eu quelques jours pour me reposer depuis que mes potes sont partis de chez moi, au Pays de Galles.» les meilleures vacances de ma vie sans doute. Ça m'avait permis de reconnecter un peu avec mon frère. «Et toi ça se passe ? Avoue t'es impatient que j'vienne foutre la merde dans ta vie de palais.» je disais en lui donnant un petit coup d'épaule.
     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    August ne faisait que rarement confiance dans les autres. Ces amis oui. Ses serviteurs moyennement. Il préférait que tout passe par lui pour éviter des entourloupe probable. Il adressa un sourire à Morgan. « Au moins il fait un effort. Tu verras la différence au Palais. » L'effroyable endroit où on lui rappelait tous les jours de sa vie son rang et ses responsabilités qu'il n'avait en rien désiré à tout bout de conversation ne lui laissant aucun répit jamais. Il ecouta Morgan lui raconter ses vacances jusque là. Apparemment il s'était bien amusé. «C'est merveilleux si t'as eu du temps avec tes amis. Si tu veux dormir je comprendrais.» même si en fait non il ne comprendrait pas vraiment lui qui ne désirait qu'une chose de se tirer du Palais. Il sourit au coup d'épaule de Morgan. « Ça se passe doucement… trop doucement à vrai dire j'en compte les jours t'imagines pas. » Morgan c'était un peu son superhéros à lui qui le sauvait de sa prison vers laquelle ils se dirigeaient histoire de poser Morgan bien.




    « »
    @Morgan F. Jones
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ Knocks on a castle door ~

    ~~~
    C'est fou comment il me donnait envie d'arriver au Palais maintenant qu'il m'avait dit ça... C'était ironique bien sûr. En vrai j'avais hâte. Je voulais voir à quoi pouvait ressembler sa vie. Et puis pour un gars qui voulait devenir journaliste, voir le quotidien d'un prince, c'était sacrément ouf quand même. «Ça donne envie...» je lâchais en tournant la tête pour regarder le paysage pendant quelques secondes. Ça avait l'air sacrément beau dans le coin. Je lui disais vite fait pour le début de mes vacances avec mes amis et tout le reste. Ouais, ça avait été sacrément bien ! J'avais déjà hâte qu'on remette ça. «Eh, eh ! J'suis Morgan, t'a oublié ? Tant que j'suis avec mes potes je dors pas. Et puis t'a l'air d'avoir envie de sortir alors t'inquiètes.» je lançais avec un petit sourire. Mon but, c'était pas que profiter de la vie de palais, c'était aussi de le sauver de cet endroit où il se croyait emprisonné. Fallait que je lui fasse passer un bon moment. «Et ben avec moi tu vas même pas les voir passer ! Tu verras !» même si j'espérais quand même pouvoir profiter un peu du temps ici. Je restais pas longtemps, fallait que je puisse voir un maximum tout en profitant d'August.
    CODAGE PAR AMATIS

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum