Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywork out ( kelly )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    work out ( kelly )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 5:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'arrêtas à l'entrée de la salle de sport et commenças à scruter les lieux. Tu n'arrivais toujours pas à croire que tu avais réussis à t'auto-motiver à aller faire du sport. Disons que depuis le début de ce Summer Camp, tu t'étais pas mal laissée aller avec la mal bouffe, alors il était temps de te reprendre en main une bonne fois pour toute. Tu lanças un bref sourire à la nana de l'accueil et traversas la salle. Heureusement que tu avais choisit d'y aller le matin de bonne heure. Tu n'aurais pas supporté de faire du sport entouré de cinquante personnes et encore moins par ces mecs musclés comme pas possible, seulement présents pour montrer leur travail corporel. Tu repéras les casiers et y installas ton sac à main. Munie d'une serviette et d'une bouteille, tu te tournas vers la salle. Putain, tu ne savais même pas par quoi commencer. Définitivement, tu allais devoir faire du sport plus souvent, à voir si tu n'allais pas prendre un abonnement à la rentrée. Ça permettrait de te défouler après les cours. Tu grimaças rien qu'en pensant aux cours. Tu balayas cette pensée de ton esprit et commenças à arpenter à travers la salle, jusqu'à ce que tu trouves une rangée de tapis roulant. Parfait. Simple et basique comme exercice, mais c'était plus qu'efficace. Tu t'installas sur un tapis libre, situé à la gauche d'une jeune blonde que tu n'avais encore jamais vu. Tu lui souris légèrement, posas ta serviette sur le côté et te concentras sur la machine. Tout ces boutons simplement pour allumer un tapis roulant, une véritable blague. ━ Excuse-moi, murmuras-tu à l'adresse de la jeune femme située près de toi. ━ Je vais sûrement paraître conne mais comment est-ce que ça s'allume ?

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Work out
    w/ @Laïa Leeuwen
    ~~~~
    Même si c'était les vacances, j'essayais de garder une routine sur mes entraînements. Pas que j'étais cinglée sur ça mais j'essayais d'y aller deux à trois fois par semaine. On va pas se mentir qu'avec les cours, le boulot, les entraînement de cheerleaders, le bénévolat, j'avais pas tout le temps du monde pour aller au gym. En temps normal, j'y allais le matin. J'étais plutôt lève-tôt en fait alors ça ne me dérangeait pas. Plus tard, quand j'allais avoir ma propre pâtisserie avec mon père, on allait devoir se lever tôt pour commencer les viennoiseries avant l'ouverture de la boutique. Mon père le faisait depuis des années déjà. Depuis aussi longtemps que je me rappelle pour être honnête.
    Donc, très tôt en matinée, j'avais quitté ma chambre d'hôtel afin de me rendre à la salle de gym de l'hôtel. C'était plutôt vide à cette heure-ci. La plupart ayant probablement fêter tard la vieille devait encore être au lit. Après quelques étirements, j'embarqua sur un tapis roulant. Une marche toute simple pour commencer et doucement, j’accélérai le rythme tranquillement jusqu'à arriver à un jogging léger. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'une jeune fille se pointa sur le tapis à coté du mien. Petit sourire sympathique, je continua ce que je faisais jusqu'à ce qu'elle s'adresse à moi. "Le bouton est sur le coté." dis-je en diminuant le rythme de ma course. Je descendis du tapis pour lui montrer exactement où il se trouvait. "Juste là." dis-je en appuyant dessus.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait véritablement une éternité que tu n'avais pas mis un orteil dans une salle de sport. Et pourtant t'y voilà, durant le Summer Camp, plus déterminée que jamais à faire fondre les kilos que tu avais pris à cause de l'immonde nourriture que tu n'avais cessé de manger. Disons que tu t'étais clairement laissée aller niveau nourriture depuis le décès de ta cousine. Mais c'était de l'histoire ancienne. Tu allais faire attention comme autrefois. Tu traversas la salle de sport, scrutant les différentes machines qui t'entouraient. Elles semblaient toutes être techniques et fatigantes, alors tu préféras porter ton dévolu sur un simple tapis roulant. Semblait-il que cela pouvait correspondre à ce que tu recherchais, sauf que tu n'avais strictement aucune idée de comment le mettre en marche. Alors tu te tournas vers la jeune femme qui occupait le tapis roulant situé à droite du tien, lui demandant comment est-ce que tu devais faire. Tu suivis du regard l'endroit qu'elle t'indiquait. La blonde appuya dessus et le tapis se mit en route. ━ C'est aussi simple que ça ? rigolas-tu, ayant l'impression de passer pour une véritable idiote. ━ Merci en tout cas, sans toi j'aurai sûrement fait demi-tour, pouffas-tu en te concentrant ensuite sur les différents boutons qui te faisaient face. Tu appuyas sur l'un d'eux, augmentant le rythme du tapis. Un petit peu trop même. Tu ne suivis pas le mouvement et tu posas mal ton pied droit, qui s'envola en l'air avec la vitesse. Tu t'écrasas par terre dans un bruit sourd. ━ Putain, fait ajouter des ceintures de sécurité à ces merdes, pestas-tu en te massant le crâne tout en te redressant difficilement.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 7:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Work out
    w/ @Laïa Leeuwen
    ~~~~
    Ça faisait déjà un petit moment que j'étais dans la salle de sport. J'avais commencé par quelques étirements avant d'embarquer sur un tapis roulant. J'y allais d'ailleurs bien mollo pour le moment quand une jeune blonde débarqua. Elle voulait s'installer à mes côtés mais ne savait pas comment démarrer la machine. Après avoir descendu de mon propre tapis, je démarra sa machine et pendant qu'elle me remerciait, je regrimpa sur mon propre tapis pour continuer. Je lui fit un simple sourire lorsqu'elle me remercia avant de reprendre là où j'en étais. Si ça n'avait été que de ça. on aurait toutes les deux continuer notre journée de notre côté comme les parfaites inconnues qu'on était. Mais la jeune fille s'emballa un peu trop rapidement et se retrouva les fesses au sol dans un vacarme épouvantable. "Merde, ça va? T'as rien?" Elle venait quand même de se retrouver au sol et s'était probablement cogné la tête sur une autre des machines. Quoi qu'il en soit, c'était une sacré chute qu'elle venait de faire.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum