Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne promenade en mer ♡ Mically
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    Une promenade en mer ♡ Mically
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 22:37:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    13 juillet

    · LIEU : Aquarium de southport
    · PARTICIPANTS : Micah & Kelly
    · CONTEXTE : Après une conversation via Tinder, Kelly et Micah se rejoignent pour visiter l'aquarium de Southport.



    Une promenade en mer
    w/ @Micah Tenenbaum
    ~~~~
    Décidément, Tinder allait être mon ami durant les vacances pour faire de nouvelles rencontres. Après une journée passée à Disneyland avec Elijah, c'est une visite de l'aquarium que j'allais visiter en compagnie de Micah. On avait discuté un peu via l'application de rencontre avant de décider de se voir en chair et en os. Pour le coup, je m'habilla simplement. J'étais quand même pas là pour impression. Une robe soleil dans les tons de vieux rose avec des tongs, mon sac à main sur l'épaule. J'attrapa le petit autobus qui passait devant l'hôtel afin de me rendre jusqu'à l'aquarium. Ça prit une vingtaine de minutes environ. Mais j'y étais. Je descendais les marches de l'autobus à la recherche du jeune homme, tentant de le reconnaître avec sa photo de profil sur l'application. Un jeune homme qui se tenait devant le plan du site semblait correspondre au profil. Je regarda une dernière fois mon téléphone avant de décider que oui, ça devait être lui. Je glissa mon portable dans mon sac à main avant de m'approcher du jeune homme en question: "Micah?" demandai-je avec un peu d'hésitation dans la voix.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 23:39:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une promenade en mer
    w/ @Kelly A. Pearson
    ~~~~
    c’est lancé, voilà le rendez-vous avec Kelly. En même temps tinder, c’est bien pour faire des rencontres même si la plupart du temps, on finit par faire l’amour au détour d’une chambre d’hôtel ou d’un lieu atypique. Je ne suis pas souvent sur tinder, et elle a du le remarquer car je ne répondais pas très vite mais ce n’est pas par manque d’intérêt, c’est surtout parce que je ne suis pas souvent sur mon téléphone. Toute cette technologie m’embête plus qu’autre chose et je n’ai pas envie d’en rajouter alors qu’il y a tant de belles choses autour de nous. De belles personnes, et surtout des jolies demoiselles à regarder. Pour l’heure, c’est elle que je vais regarder, une fois qu’elle sera arrivée à bon port. Je ne suis pas très loin de l’aquarium, alors c’est une aubaine pour moi. Je décide de marcher pour m’y rendre et ne mets qu’une dizaine de minutes à tout casser. J’étais déjà dehors, bermuda et débardeur sur le dos. J’y vais à la cool, je n’ai pas besoin de lui plaire, quoique. On verra comment elle arrivera. Je me place devant le plan de l’aquarium, faisant exprès d’être de dos pour voir si elle réussira à me retrouver. Je vois qu’elle y arrive rapidement puisque j’entends le doux son de sa voix. Je me tourne vers elle C’est ça, comment vas tu Kelly ? elle est vraiment très belle. Blonde, comme je les aime. Mais je les aime toutes, brunes, blondes, rousses, peu m’importe finalement. Je te tends un ticket tout est déjà réglé, on peut y aller   je dois avouer que je ne suis pas trop friand de ce genre de trucs, mais je le fais parce qu’elle me l’a proposé.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 16:24:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une promenade en mer
    w/ @Micah Tenenbaum
    ~~~~
    J'arrivais à l'aquarium où j'allais rencontré Micah pour la première fois face à face. On avait discuté pendant un moment via l'application avant de se donner rendez-vous pour passer la journée ensemble. Une fois sur place, je trouva facilement le jeune homme devant la plan du site alors que je m'assura que c'était vraiment lui. Je m'approcha pour confirmer le tout. Quand je dis son nom, il se retourna pour me faire face. Aussi charmant que sur sa photo, fallait l'avouer. Je souris doucement alors qu'il me demanda comment j'allais. "Je vais bien. Et toi?" lui répondis-je. Quoi que même si ça n'aurait pas été bien, je ne l'aurais pas forcément dit. On parle pas de nos problèmes avec quelqu'un qu'on vient à peine de rencontrer. Par chance, j'étais plus du genre à voir le bons côtés des choses que les problèmes. Bref, Micah ajouta qu'il avait déjà payer les billets et c'est avec un sourire que je le remercia. "Vraiment? Merci. Allons-y dans ce cas." continuai-je en me mettant en marche vers la porte de l'établissement. Dans un sens, c'était une activité tout simple, plutôt enfantine d'ailleurs. Mais j'avais envie de bien profiter de mes vacances et de voir chaque activité possible de faire. "Tu l'as déjà visité?" lui demandai-je.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 16:45:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une promenade en mer
    w/ @Kelly A. Pearson
    ~~~~
    L’aquarium ce n’est pas l’endroit que j’aurais choisi dans un premier temps mais çà peut être fun quand on sait quoi faire et qu’on est en bonne compagnie. Je vais voir çà avec toi aujourd’hui car c’est la première que l’on se rencontre. ca va merci t’es jolie, tu l’es d’ailleurs beaucoup plus que sur les photos, même si sur les photos tu l’étais déjà fortement, y’a rien à dire. Je te regarde de haut en bas, et je ne suis pas du genre discret, désolé, mais ce n’est pas mon fort. Je te tends un billet, j’ai déjà tout réglé en attendant que tu daignes arriver. non, absolument pas et je ne le fais pas en règle générale… ce n’est pas quelque chose qui m’attire, car je préfère faire une bonne plongée sous-marine pour pouvoir admirer tous les poissons dans leur état naturel même si la dégradation se fait ressentir partout à présent. je te promets que tu n’es pas tombé sur un militant ou truc de ce genre, mais je suis un vrai amoureux de la nature et j’aime être à l’extérieur plutôt que de rester enfermé chez moi. et toi ? Tu aimes les aquariums ? quelle question ! c’est quoi ton truc favoris quand tu vas dans un aquarium ? çà commence fort comme discussion.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 14:41:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une promenade en mer
    w/ @Micah Tenenbaum
    ~~~~
    Ça me faisait étrange de rencontrer quelqu'un comme ça. Ce n'est pas tout les jours qu'on rencontrait quelqu'un avec qui on avait pris contact via une application de rencontre. En tout cas, c'était pas mon cas. Mais apparemment, il était temps que je sorte un peu plus selon mes amies. Bref, c'est à l'aquarium qu'on se donna rendez-vous et le jeune homme avait déjà acheté les billets. C'était plutôt galant de sa part d'ailleurs, ce qui me fit sourire. Je le questionna sur l'activité en question et j'avoue avoir été surprise de sa réponse. Il était plus du type nature, du type à aller voir les choses directement où elles se doivent d'être. Il avait pas tort dans un sens. "En vérité, j'y vais pas souvent pour être honnête. J'ai vu l'activité sur un feuillet d'informations et j'ai juste été curieuse. C'est la première fois que je mets les pieds ici et j'aimerais visiter le plus de trucs possible." J'étais prête à faire des tonnes d'activité pour profiter au maximum de chaque endroit et de mon été. "D'après un employé de l'hôtel, l'aquarium est vraiment super donc ça a piqué ma curiosité." Ouais, tant qu'à y aller seule autant y aller avec de la bonne compagnie.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 17:52:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une promenade en mer
    w/ @Kelly A. Pearson
    ~~~~
    Tu ne sembles pas trop à l’aise, mais je vais devoir te montrer que tu dois te sentir à l’aise avec moi. Je ne suis pas quelqu’un de bien conventionnel, et pourtant, je pourrais. Je ne me prends pas la tête, je rencontre du monde, je fais ma vie, et on voit ensuite. Ma dernière relation fut bien trop intense, je dois bien l’admettre. c’est le genre de truc mignon, que je fais pas autant que tu sois au courant mais je vais le faire, parce que c’est notre rendez-vous. Je me suis endurci depuis ma rupture, il est vrai que j’étais un peu mielleux mais c’est terminé, on ne m’y reprendra pas. C’est pourquoi, j’aime bien faire quelques rendez-vous tinder, je sais que ce n’est pas sérieux et que c’est simplement pour le fun et il en faudra beaucoup pour qu’on arrive à me faire une nouvelle fois tomber amoureux de quelqu’un. Nous entrons à l’intérieur, et nous tombons tout de suite nez à nez avec les petits poissons en tout genre. Vous savez les petits némo en tout genre. et donc t’es du genre curieuse, c’est intéressant de le savoir je te fais un clin d’œil et avance tout en regardant les poissons que fais-tu à Havard ? Ou tu travailles peut-être ? je suis un petit curieux moi aussi, alors on va peut-être passer un bon moment.  

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 13:57:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une promenade en mer
    w/ @Micah Tenenbaum
    ~~~~
    On entrait finalement dans l'aquarium alors que chacun avait exprimé son point de vue sur l'endroit en question. De mon côté, j'avais été curieuse de voir si les gens de l'endroit avaient raison sur la beauté de l'endroit alors que Micah n'était tout simplement pas trop fan de ce genre de spectacle. Il préférait ce qui était naturelle. "Et y'a des trucs mignons que tu fais?" Suivre sa petite amie dans ce genre d'endroit, ce n'était pas son genre à ce qu'il disait. Mais est-ce qu'il y avait d'autres trucs qu'il était prêt à faire. Ou peut-être que les trucs romantiques s'étaient tout simplement pas lui. La majorité des gars étaient comme ça maintenant, ou disaient l'être pour ne pas se faire ridiculiser devant les autres. Regardant les expositions qui s'offraient à nous, c'est les quelques poissons qui nageaient devant nos yeux. Je ria doucement avant d'ajouter: "J'vois pas l'intérêt de ne pas l'être." Après tout, la curiosité amenait à découvrir ce qu'il y avait de beau autour de nous. Sans ça, on resterait enfermer, ne voulait rien connaître de nouveau. "Les deux en fait. J'suis étudiante en marketing et je travaille dans une pâtisserie." Sans parler de tout les petits à-côtés que j'avais comme le cheerleading, le bénévolat, etc.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum