Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est l'heure de flipper! (with gaïa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    c'est l'heure de flipper! (with gaïa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    notre dernier moment lors de ce road trip, c'est passé tellement vite à mes yeux, j'espère que l'on se reverra durant le summer camp même si je vais aussi te laisser profiter de tes potes bien sûr, je verrais certainement les miens aussi de toute façon. la maison hantée j'en avais parler au tout début de notre voyage c'était obligé de passer par ici, il faut savoir prendre des risques, il faut savoir se faire peur de temps en temps et c'est exactement le genre de sensation que je recherche. je gare le van sur le chemin qui mène à cette maison et on décide ensuite de continuer à pieds étant donner que le van ne passe pas partout. on longe une petite forêt et on arrive ensuite devant la maison qui me semble vraiment immense, je te regarde le sourire aux lèvres. ~ prête? ~ de toute façon on a pris de quoi boire et de quoi manger histoire de ne pas être à court et il faut dire qu'il n'y a rien du tout aux alentours.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vous roulez depuis quelques heures et tu n'as pas cessé une seule seconde de le regarder du coin de l'oeil.. d'analyser les moindres mimiques sur son visage... il a attendu le dernier jour de votre road trip pour t'emmener dans une maison, soit disant, hantée. et si ce fameux harry trop mignon, aux petits soins avec toi, était en fait un vrai psychopathe ? alors ouais, tu lui a un peu trop posé de questions durant le trajet, genre 'mais dis... pourquoi tu veux absolument m'emmener là bas ?', boh apparemment il voulait vraiment le faire.. comme vraiment le faire pour te tuer et t'enterrer dans la forêt ? et puis t'as eu envie d'envoyer un message à tout tes proches pour leur dire adieu. mais t'avais peur qu'il te prennes en flagrant délit et tu te tues même avant d'arriver. vous arrivez enfin à l'endroit..; surement le dernier que tu verras de toute ta vie gaïa... il se gare, te demandes si t'es prête... prête à mourir ? pauvre cinglé. tu grimaces, sors du van, te frottes les mains en regardant autour de toi - euh, ouais... - puis une fois devant la maison, tu regardes harry... t'as un peu les mains moites. oups. - bon allez, passes devant, j'te suis. - t'es sérieuse, peut-être un peu trop même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais que tu me regarde bizarre depuis que je t'ai proposé d'aller voir cette maison hanté, tu me prends à nouveau pour un psychopathe alors que pas du tout je veux simplement qu'on passe ce dernier moment à s'éclater, se faire un peu peur et puis tu étais partante bien avant que le road trip commence. on sort du van et je prends le sac avec la nourriture et les boissons dedans, j'espère que la maison est en ordre au moins un petit peu je suis assez maniaque et j'ai pas franchement l'envie de me laver dans une douche miteuse. puis on se dirige vers l'entrée et la je te demande si tu es prête, tu me regarde toujours bizarrement, pas trop rassurée. ~ gaïa arrête d'avoir peur de moi, tu me connais maintenant non? tu sais bien que j'adore l'éclate et puis je suis curieux comme mec je ne pouvais pas passer à côté de cet endroit. ~ plusieurs films ont été tourner ici quand même ce n'est pas rien. tu me dis de passer devant et je lâche un petit rire, je m'avance donc vers la maison et je pose ma main sur la poignée pour l'ouvrir ce qui ne marche pas tout de suite serait-elle fermée à clé? je regarde un peu partout, posant même mes yeux sur la fenêtre et la je sursaute en voyant la tête d'un mec qui me regarde aussi. ~ putain le con! ~ il vient ensuite nous ouvrir en se présentant comme le majordome des lieux je ne savais même pas que c'était habité ce truc, mais de temps en temps des gens de passage comme nous veulent passer une nuit dedans donc faut bien qu'un mec sois la pour entretenir les lieux ouais fin il fait assez flipper ce vieux. je te regarde et je prends ta main pour entré à l'intérieur, plus question de faire machine arrière maintenant de toute façon on ne peut pas la porte vient de se refermée derrière nous. ~ ça va aller je suis la je te promets qu'il va rien t'arriver. ~ je te chuchote ces mots à l'oreille tout en enlaçant mes doigts au tien, même si je ne fais pas trop le fière je ne te laisserai pas. une soirée et une nuit ici ça va aller non? je regarde le mec qui commence à nous faire une visite guidée des lieux.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu le regardes longuement, l'air suspicieuse quand il te dit qu'il était là pour l'éclate, tout ça, tout ça... - mouais... j'te crois - puis tu soupires et marmonnes dans son dos quand il ouvre la marche. tu te fais des films dans ta tête et tu prends même la peine de ramasser un bâton que tu trouves par terre le long du chemin. sait-on jamais, ça pourrait servir. et quand il se retourne, t'arques un sourcil et hausse les épaules l'air innocente - quoi... j'suis une fille de la ville moi, j'ai pas l'habitude de la nature... regardes, j'prends même des feuilles, ça me fera des souvenirs. - tu te penches, ramasses deux trois feuilles mortes. puis quand il regarde devant lui, de nouveau, tu jettes les feuilles par dessus ton épaule, mais fais bien attention à garder le bâton dans tes mains. arrivés devant la porte, harry essaye de l'ouvrir. en vain. toi, tu restes en retrait, contemples la demeure, puis regarde autour... et là, tu te dis que t'es bien contente qu'il ne fasse pas nuit noire. et pendant qu'harry s'avance vers la fenêtre pour regarder à l'intérieur, toi tu t'approches d'une autre fenêtre pour faire la curieuse, jusqu'à ce que harry sursaute en poussant un léger cri. tu te recules d'un bond de la fenêtre où tu te tenais de peur que quelqu'un surgisse aussi à la tienne - grr, j'déteste ça ! - et c'est un vieux qui ouvre la porte. ok. il fait flipper, autant que la maison. tu regardes harry, n'ayant qu'une seule envie, c'est de faire demi tour, mais il t'attrape la main pour rentrer à l'intérieur - n.. non mais on peut... - tu résistes, mais pas longtemps. parce qu'en plus il insiste. et là... t'as qu'une seule envie... c'est le frapper. puis une fois à l'intérieur, tu regardes la porte se refermer derrière vous - putain... - que tu lâches en regardant harry. et quand il entremêles ses doigts aux siens, tu regardes vos mains, arque un sourcil, grimace légèrement puis le regarde à lui... ah ouais, monsieur n'est pas rassuré. non mais sérieux... ça fait l'homme.. mais sur une courte durée. et toi t'as encore le bâton de l'autre main. tu regardes autour de toi.. c'est bien sombre et même si tu kiffes cette ambiance dans les films, là en réalité, un peu moins. tu serres les dents, puis lui chuchotes - il est chelou l'mec... - ouais, tu t'attends à tout moment à voir débarquer morticia, mercredi et toute la famille. et là, tu regardes ton bras, fronces les sourcils en voyant que t'as la chair de poule... la peur ou le fait qu'il fasse froid là dedans, tu sais pas. le grand chauve te fixe... t'ouvres grand les yeux, puis affiche un sourire à moitié forcé à moitié pas rassuré du tout - c'est... sympa ici. - ouais c'est sympa dans les films d'horreurs...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    honnêtement j'ignore complètement où je m'aventure avec toi, fin je sais juste que c'est une maison hanté connue mais à part ça je n'ai pas lu son historique j'ai envie de le découvrir par moi-même et j'essaye de te rassurer parce que je n'ai pas envie que tu flippes trop, que tu te sentes mal à l'aise surtout que c'est notre dernière journée de road trip à deux et que j'ai vraiment aimer ça. a refaire sans aucun doute. je te regarde prend un bâton et tu me dis que tu n'as pas l'habitude de la ville et tu ramasses même quelques feuilles ça me fais rire. ~ tu fais une mauvaise menteuse gaïa. ~ tu as peur ça se ressent et je peux le comprendre moi aussi je ne fais pas le fière, mais je me dis que ça peut être une bonne expérience après tout on est la pour s'éclater non? j'essaye d'ouvrir la porte mais en vain du coup je me dirige vers une fenêtre pour regarder à l'intérieur et la je sursaute quand je vois la tête d'un mec qui viens nous ouvrir la porte ensuite. il a vraiment l'air glauque par contre, un sorte de majordome comme dans les vieilles maisons. ~ viens on ne va pas faire demi tour maintenant. ~ je te prends par la main alors que tu n'as qu'une seule envie c'est de retournée dans le van, puis on entre à l'intérieur de la maison et aussitôt la porte se ferme derrière nous. j'ai toujours été curieux des choses paranormales est ce que ça arrive vraiment ou est ce que c'est une mise en scène pour faire flipper les gens? j'entremêle mes doigts aux tiens histoire de te rassurer un peu plus et surtout parce que je n'ai pas envie d'être séparés de toi maintenant et je te murmures à l'oreille que ça va aller, je suis la pour toi et c'est vrai je ne laisserai jamais rien t'arriver et tu me dis que le mec est chelou je confirme totalement. malgré tout on fais un sourire au mec et on commence à le suivre pour faire la visite guidée des lieux, ça fais très rustique mais elle est toujours bien entretenu est ce qu'il vit là dedans toute l'année? ~ ouais c'est beau j'aime bien. ~ je prendrais bien quelques photos par ci par la en tout cas. puis on monte à l'étage et je te regarde pour te chuchoter quelques mots. ~ tu dors dans une chambre seule où on dort ensemble? ~ je te laisse le choix quand même, mais à vrai dire j'aimerai quand même avoir un œil sur toi cette nuit ne pas savoir si tu es toujours dans la maison ça va grandement m’inquiéter.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    menteuse ? toi ? omg, quel affront ! tu fronces les sourcils, puis lui fais une grimace tout en continuant de le suivre. tu prends tes précautions, c'est tout, t'es pas une menteuse. puis finalement, quand t'es devant la maison, tu te dis que le bâton ne te seras d'aucune utilité. que tu vis peut-être tes derniers instants. bref, tu fais ta gaïa quoi, des caisses et des caisses, mais t'essayes de pas trop lui montrer que tu flippes. sauf au moment où vous devez rentrer dans cette maison. t'es sur le point de fuir, mais il t'attrape la main, te forçant à rentrer. t'as envie de lui broyer les phalanges à c'moment là d'ailleurs, mais tu souris, l'air de rien. un peu crispée quand même. franchement l'intérieur est vraiment beau... mais tellement glauque. toi t'aimes ce genre d'ambiance dans les films d'horreur, par contre en vrai, ça fait largement moins rêver. une fois à l'étage, vous devez prendre votre chambre pour la nuit... la nuit... rien que d'y penser, ça te fais frissonner. brrr, est ce qu'il vaut mieux dormir ici ou prendre la fuite et dormir dans le van garé en pleine forêt ? honnêtement tu sais pas ce qui serait le mieux. puis quand harry te demandes si tu veux dormir avec lui ou dans une chambre seule, t'arques un sourcil - j'dois vraiment te répondre ? - biensur que tu veux dormir avec lui. ja-mais de la vie tu dormiras toute seule dans une chambre dans cet endroit. tu t'approches un peu plus de lui pour que le majordome ne t'entende pas - et j'veux que tu te colles à moi toute la nuit et tu me sers fort toute la nuit et aussi... que tu fermes pas l'oeil de la nuit. ça te vas ? - bah ouais, c'est lui l'homme c'est à lui de veiller sur vous deux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    franchement je ne sais pas ce qui me passe par la tête pour venir ici, mais c'est notre road trip j'ai envie de m'éclater au maximum, je veux profiter de cet été pour faire un peu tout et n'importe quoi à la fois. même si je ne suis pas trop rassuré par ce vieux chauve je me dois de te rassurer tout de même en te prenant la main, je ne veux pas que tu penses que je ne suis pas la pour toi ce soir parce que je serais toujours la pour toi. je lui dis que c'est beau j'aime bien lorsque l'on fait la visite ça me rappelle juste certains films d'horreurs et je me demande à tout moment qui va sortir d'une pièce d'un seul coup pour nous faire peur. puis on monte à l'étage et je te demande si tu veux dormir avec moi ou seule, je préfère quand même demander on ne sait jamais. ~ je ne veux pas te forcer à quoique ce soit. ~ je lève les mains en l'air en guise d'innocence. puis tu me chuchote à l'oreille que tu veux que je dormes dans le même lit que toi, tu veux dormir dans mes bras et je dois garder les yeux ouverts ça me fais sourire. je te trouve mignonne lorsque tu as peur comme ça. ~ tu dormiras dans mes bras et je veillerais sur toi, mais je dois dormir aussi quand même. mais ne t'en fais pas jamais je laisserai quoique ce sois t'arriver compris? ~ je te regarde droit dans les yeux je veux vraiment que tu le saches. puis le vieux nous indique la chambre et nous dit que le repas va être servis dans dix minutes il nous laisse ensuite. la chambre est assez spacieuse et on a une salle de bain privative c'est déjà ça. ~ tu verra plus tard quand tu va repenser à ce moment tu vas en rire aux éclats. en attendant profite de ta dernière journée de road trip avec moi après tu va me manqué. ~ je m'approche de toi et je passe une main dans tes cheveux pour te replacer une mèche derrière ton oreille.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu ricanes légèrement quand il lève les bras voulant montrer qu'il était loin de te forcer à dormir avec lui... c'est pas comme ci ça faisait des jours que vous dormiez presque collés l'un à l'autre. tu roules des yeux puis le pousse à l'épaule en pouffant de rire - mais n'importe quoi... j'sais bien... c'est pas comme ci on avait pas l'habitude de dormir l'un à côté de l'autre. - puis quand il te précise qu'il accepte te garder contre lui toute la nuit, il admet quand même qu'il sera pas capable de garder les yeux ouverts... - mais... ça va servir à rien alors.. faut pas que tu dormes. - que tu lâches en grimaçant. non mais sans déconner, il pouvait pas te dire un truc comme ça. pour le coup, c'est toi qui va pas dormir de la nuit. le majordome s'absente quelques instants, le temps que vous preniez vos marques dans l'immense chambre.. canon quand même - la chambre donne plus envie. - puis il s'approche de toi, replaces une mèche de tes cheveux en place en te disant que plus tard, vous rirez de ce moment - oh mais j'en doute pas... - puis t'affiches une moue triste quand tu penses que, ouais, c'est vos derniers moments tout les deux - moww, toi aussi tu vas me manquer. - tu souris, lui pince doucement la joue et te tournes vers l'immense lit au matelas hyper épais... ouais, ça te donne envie de... sauter... tu prends de l'élan et cours jusqu'au lit, faisant le saut de l'ange et t'éclatant littéralement sur le matelas. tu tapotes à côté de toi en disant - viens en faisant un putain de saut, tu vas voir, c'est kiffant ! -

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum