Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo matter what I’m yours (Mava)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    No matter what I’m yours (Mava)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui m'aime me fuit. Le dernier truc en date que j'aurais dû me tatouer réside là. Des années que tu me cours après Ava. Des années que je ne veux pas voir l'évidence. Et quand mes yeux s'ouvrent sur ton monde, c'est toi qui ferment les tiens. Tu me fuis maintenant que je te veux. Que les choses n'ont jamais été aussi claires. J'aurais pu me contenter de l'absence. Me dire que finalement les heures vides sont le seul dû que je mérite. Parce qu'on récolte ce qu'on sème. Mais je suis du genre tenace. Obstiné. Têtu à ma manière. Incandescent et libre mais volontaire dans les attaches que je laisse. Je suis décidé et quelque part, tu sais sans doute que lorsque c'est ainsi, rien ne peut m'arrêter. Je n'ai pas suivi leur circuit gentiment tracé. J'évolue au gré de mes propres points et pointillés, semant ça et là quelques parenthèses. Tu seras la principale Kellerman. Mes phalanges martèlent la porte familière, celle aussi de mon pote, qui en bon traîte m'a indiqué que tu serais là. Te cueillir au saut du lit c'est encore la meilleure option. Renfrognée tu viens m'ouvrir, ignorant qu'il s'agit en réalité de moi. Tu me penses partout sauf ici. Sans doute. Mes yeux virent au sombre et le timbre résonne, doux mais ferme lorsque tes traits de dévoilent à nouveau. J'oscille entre cette joie cruelle de te revoir, et ce besoin sourd que tu m'appartiennes encore. Juste ici. Juste là. A la naissance du jour. Parenthèse idéale pour les promesses parait-il. Aube des nouvelles auspices. « Bonjour. » dis-je, débarrassant la salutation d'un surnom futile. Tout un tas se bousculent à mes lèvres, mais aucun ne s'avère digne. Pour te décrire. Etincelle dans mes tourments. Point de repère à mes vices. Seule sauvegarde. T'ignores ton pouvoir, comme toute héroïne. Tu te crois anonyme, un nom parmi d'autres, quand seul tes lettres m'abîment et me réparent. T'es la seule à posséder ce pouvoir. Ava. « Tu as quinze minutes pour rassembler quelques affaires. Je t'emmène loin de là. » Mon torse s'écarte lentement pour te laisser entrevoir la bécane, destrier qui nous emmènera sur la route de mon entêtement. Sur cette parenthèse que je nous accorde, sur celle que je veux dessiner de nouveaux points de suspensions. Un coin vient hisser le charnu de mes lèvres. Moqueur. Provocant. Fou. Tu vois. Je suis moi à nouveau. Mav'. Tenenbaum. Le furieux doux. Et tu sais qu'ainsi, aucune protestation ne sera assez forte pour me décourager et me faire fuir de cette porte. Sinon avec toi au bout mes doigts.

    @Ava M. Kellerman Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas la force, j'ai trop fais d'effort et c'est l'écorce même de mon être qui en a pris un coup. Une fois droit au coeur, d'autres fois plus légèrement dans l'estomac. La douleur est différente et en même temps tellement similaire à chaque fois. A chaque fois que c'est toi. Toi encore dans ce rêve, qui s'éloigne et disparaît quand je m'avance, alors j'ai compris désormais ; je me recule. Je me fais distante, peu présente, invisible et cachée, là où personne ne peut me trouver. Dans la réalité, ce masque est un sourire que je porte quand je vais travailler. Trop encore à économiser, étudier et surtout, surtout t'oublier. Je garde cette tête occupée, j'utilise mes muscles de manière plus puissante pour que leur douleur soit la seule qui reste le soir, quand je vais me coucher, espérant tenir le cerveau loin des songes et que les rêves et les cauchemars me laissent tranquille. Une fois, rien qu'une fois. Pas cette fois. Je remercierai bien cette personne qui cogne sur la porte, qui me sort de là. Le jour est à peine présent, mes yeux presque pas ouvert, le pyjama assumé alors qu'il ne le devrais peut-être pas. Je soupçonne l'un des humains vivant sous ce toit d'avoir encore oublié ses clefs. Je soupçonne une lourde fin de soirée. « Bonjour. » Sourcils froncés, yeux écarquillés. Ma main droite vient frotter mon oeil, et je baille. Je réalise pas encore, que c'est lui face à moi. Ce trouble, aussi bien mot qui te décrit que sentiment que je ressens face à toi. "Qu'est-ce que tu fais.." le cerveau pense un peu rapidement, et je comprends finalement. Il vient pas me voir, non, il vient voir cet ami partagé, cet ami sans qui la rencontre de nos êtres ne se serait pas faite. Parfois, je me dis que j'aurais aimé que ce soit différent, parfois, je me dis que j'aimerais ne pas être sur ton chemin, que tu ne sois pas sur le mien. T'as été mon plus grand bonheur, et t'as été ma plus grande peine. Tu l'es encore. « Tu as quinze minutes pour rassembler quelques affaires. Je t'emmène loin de là. » Tu ? Moi ? Je le regarde dans les yeux, essayant de trouver un manque de sérieux. Rien. Je vois cet homme, ce même homme qui me hante et que je ne pourrais jamais ne plus aimer. Je le déteste. Il se décale et je vois sa moto en arrière plan, et je secoue la tête. Il sait que je vais dire non. "Je bosse Mav." je prends même pas la peine de fermer la porte, je prends plus la peine de rien. Je sais comme t'es obstiné mais disons que pour cette fois-ci, j'ai été trop blessée. "Tu peux demander à Apple." offre un sourire qui n'en n'est pas un. Peut-être même que tu lui as déjà demandé, peut-être même que je suis le second choix, peut-être même que je me moque de tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Juil - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la Belle au bois qui vient m'ouvrir mais elle n'attend pas mon baiser. Elle a la rancoeur tenace dans ce pyjama presque enfantin. Je pourrai m'amuser de l'image si je n'avais pas tant à perdre. « J'ai vu avec ton patron, t'es en congés. » Je ne suis pas du genre à m'immiscer ainsi dans ta vie mais je dois le faire pour cette fois, parce qu'aujourd'hui, je ne veux pas reculer, ni même céder l'absence dans nos discordes. J'entre dans l'appart alors que tu t'éloignes. « tu vas où ? » Dis-je géant un peu trop immense dans ta maison de poupées. Je suis un peu capricieux, j'aime pas toujours qu'on ne cède pas à mes ordres et ma carcasse s'agace un peu lorsque tu évoques Apple. C'est certain que tu puisses pas concevoir que quelque part j'ai perdu ma meilleure amie quand je t'ai choisi toi. J'ai franchit une ligne et je me suis retrouvé à faire ce choix. La choisir elle aurait été bien plus facile, plus confortable mais on peut pas lutter contre ce qu'on ressent au plus profond de soi. Alors pour une fois que j'écoute. Je pose le casque sur la table. « Elle me fait déjà assez la gueule. » Mes épaules se haussent, on tente de se retrouver comme avant mais ce n'est pas évident avec tout ce qu'on a traversé. J'abaisse mon regard vers toi, te scrutant en silence. « Je compte pas bouger et tu le sais. » Que je peux être tenace, imperturbable, que je résiste aux tempêtes et pire encore à l'indifférence. Essaie pour voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai décidé, malgré moi, de t'oublier. C'est une promesse à moi-même, c'est mon cerveau qui arme mon coeur de toute la colère dont il peut l'armer, c'est le corps qui se protège, de nouveau. Il est aux aguêts, on le sait tous, que t'es prêt à attaquer. Que d'un frôlement, d'une bousculade, d'un regard ou un sourire trop prononcé, tu fais tout chavirer. « J'ai vu avec ton patron, t'es en congés. » Incomprehension, surprise, désaccord. "T'as fais quoi ?" C'est le problème, avec toi. Tu te crois tout permis, tu pense que parce que tu le veux, tu obtiens, et moi j'ai le coeur trop fragile pour tes conneries. « tu vas où ? » Je réponds même pas, je connais où irons tes prochains pas : derrière moi. Je sais que tu le veux, je sais que t'es venu avec cette même idée en tête, mais je devrais te laisser partir bredouille. Tu t'es trop moqué, t'as trop joué, et j'en ai pleuré. « Elle me fait déjà assez la gueule. » elle est amère, Ava. "Ah vraiment ? J'me demande bien pourquoi." toutes les femmes qui tournent autour de toi sont les mêmes, tu agis similaire avec elles. Moi, elle, une autre, une prochaine, victime d'un être trop grand, trop imposant, qui dicte ses lois et qui se moque des sentiments d'autruis. « Je compte pas bouger et tu le sais. » le regard se relève, les yeux se figent. "Si tu bouges pas, Mav, j'te ferais bouger." tu l'entends, l'enfant blessée ? Sauf que tu connais ma force, tu connais ma colère, et tu sais que quand ça nous oppose, on est aussi têtu l'un que l'autre. Je campe sur mes positions, bras croisés, face à lui. On dirait pas, mais tout comme toi, je suis prête à attaquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis comme ça, je dépasse les limites. Je suis jamais très raisonnable et faut croire que c'est encore plus le cas quand il s'agit de toi. J'en ai fait des erreurs, t'en ai distribué à tort des faux espoirs mais cette fois-ci je suis sûr de moi. Sauf que tu as été trop déçue. Même toi, tu n'y crois plus. « Je lui ai dit que tu avais besoin de quelques jours, que c'était très important. » Et il a accepté, parce que t'es une bonne personne Ava. Il avait aucune raison de refuser et je sais déjà que tu vas vriller à cause de ça mais peu importe. On mérite cette chance. Tu te défends en m'envoyant dans les bras de Apple, mais tu comprends pas que j'ai juste pris le temps de lui dire les choses, d'essayer de ne pas lui faire trop de mal. Même si ça n'a pas fonctionné. J'ai juste tout perdu. « Parce que je lui ai dit que je voulais être avec toi. Que je voulais nous redonner une chance. » Et toi tu le désires plus, mais je compte pas m'arrêter là, pas sans essayer. Pas sans m'accrocher. « Impossible. » que je lance avec un sourire en coin. T'as de la force certes, mais tu fais pas le poids. Alors je reste statique, effronté, marquant une empreinte dans ta vie, m'y imposer comme je l'ai toujours fait quelque part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais plus ou me mettre ni même quoi penser. Un jour c'est oui, puis c'est non, et un jour il faut froid et le lendemain j'ai le plus beau des soleil. Alors j'ai arrêté d'essayer, j'ai compris que pour t'oublier, il fallait que les ponts soient brûlés maintenant, et même comme ça, de l'autre côté de la rive, je n'arrive encore qu'à voir que toi. « Je lui ai dit que tu avais besoin de quelques jours, que c'était très important. » secoue la tête, "Sauf que j'ai pas besoin de quelques jours. J'ai besoin d'une paie a la fin du mois." Le genre qui n'est pas amputé de quelques jours. Le genre qui paie l'année prochaine, qui paie le loyer et j'ose espérer un morceau du Summer Camp. « Parce que je lui ai dit que je voulais être avec toi. Que je voulais nous redonner une chance. » le sourire ose a peine y croire, la tête se secoue. La tristesse remplit l'âme. Ça fait bien longtemps que je n'ai plus ces mots a l'idée. J'en rêvais pourtant, tu sais. "Ouais, bien sûr." J'y crois pas, j'y crois plus. J'ai arrêté d'y croire quand j'ai compris que je ne suffisait plus. Alors il faut que tu partes, maintenant. Avant que mes certitudes reviennent, celles qui hurlent que t'es l'homme, celui d'une vie. Celui de la mienne. « Impossible. » J'aimerai tant que ce soit impossible, j'aimerai que tu reste quelques soient les prochains actes. Quelques soient mes prochaines actions, mais je me sais terrible, aussi. "J'en serais pas si sûr à ta place." Marche jusque la cuisine, ouvre un tiroir et en sort un couteau, tu sais, ceux qui servent à couper les pastèques, ceux qui peuvent probablement transpercer un humain, s'il est fin. Et j'avance, je passe a côté de lui, et rien que son odeur me fait valser le cœur. Les pas poursuivent, ouvre la porte qui reste grande ouverte et l'arme menace le destrier. Un centimètre et c'est une rayure, Mav. "Vas-t-en." Reste. Ava tente de faire taire la raison, le corps, le cœur. Tu sais ce qui contrôle la lame, là ? La rancœur. La tristesse. Les années d'attente. L'envie d'avoir une preuve de ton retour, peut-être aussi. Je t'en ferais baver, je tenterai de te faire reculer, prouve moi qu'il est impossible que tu sois épuisé.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis un sacré con mais je suis pas mauvais au fond. Tu le sais pertinemment. Trop impulsif. Trop gamin. Mais tu le sais sans doute que mon cœur t'appartient en vrai. Je ne m'encombre pas d'histoires et encore moins d'exs. T'es la seule au tableau. La seule qui puisse y marquer son prénom. Alors je donne des ailes à notre histoire, je construis un pont. Mais tu t'entêtes. « c'est pas un problème ça, t'auras ta paie comme normalement. » Je dirai pas que c'est moi qui ai fourni la somme à ton patron pour que ton salaire ne bouge pas. Je suis pas du genre à me vanter que j'ai gagné à la loterie et qu'en vrai je suis carrément à l'abri du besoin. Tout autant que ces gros cons d'Eliot qui se croient au dessus du monde. Mais tu te barres. Et c'est l'acier au phalange que tu reviens vers moi. « tu fais quoi là ? » que je demande d'une voix bien plus froide en baissant mon regard vers la lame. « Tu vas me planter ? » Tu serais franchement capable de ça. Faut croire que je suis pas le seul à être taré dans cette histoire. Et une partie de moi a sincèrement mal que ta rancoeur soit si tenace. Je viens enserrer ton poignet entre mes phalanges. Ridiculement chétif, fin entre mes jointures plus épaisses. Je te force à lâcher la lame mais tu me résistes, faut pas croire. J'ai juste plus de force. « T'as pas besoin de me planter pour dire que tu veux pas. » J'ai mon orgueil même si il est faible. Il est présent et si c'est la violence que tu prônes. Alors soit. Je relâche mon emprise. Je hausse les épaules. « Vas-y . » Je suis tout à fait sérieux et tu le sais. « Je suis pas à une cicatrice prêt. » Mon corps en est bardé, sans parler des trous dans ma tête. J'suis trop cabossé. Peut-être trop éparpillé. Mais bien décidé. Un suicidaire consentant à tes actes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je suis bornée c'est que j'ai déjà été trop heurté. Quand toi tu jouais sur d'autres corps, avec d'autres cœurs, moi je pleurais, pauvre célébration de mon malheur. L'histoire a été courte mais très belle, et je sais que tu es celui qu'il me faut. La vérité c'est que je n'ai envie de personne d'autre. J'ai jamais eu envie de personne d'autre. Dommage que ça ne soit pas réciproque, dommage que de ton côté, t'as eu envie de nombreuses âmes qui se sont même parfois, très certainement, amourachée. « c'est pas un problème ça, t'auras ta paie comme normalement. » Je comprends pas comment tu peux faire ça. La force de persuasion d'un Maverick. Je suppose que t'as toujours tout ce que tu veux, qu'on te dit toujours oui. Même mon patron, t'as réussi. « tu fais quoi là ? » je te fais fuir, difficilement. J'essaie de te pousser vers l'arrière. « Tu vas me planter ? » Je sais pas, j'hésite. Est-ce que ça te rendra moins beau ? Est-ce que tu perdra du pouvoir, si je le fais ? Est-ce qu'en te faisant mal, j'arriverai à avoir l'impression, rien qu'un peu, que toi aussi, tu souffres de cette distance entre nous ? La main agrippe mon poignet et mes dents se serrent. Je résisterai, Maverick. Je t'assure que ce couteau ne se détachera pas de ma main. « T'as pas besoin de me planter pour dire que tu veux pas. » et ça se lâche, laissant une douleur présente à ma main. Je l'ai cherché, je suppose. J'aurais préféré qu'on y vienne aux mains, qu'on se batte plutôt que tes larmes taillent mon cœur. « Vas-y. » Je fronce les sourcils, quoi ? « Je suis pas à une cicatrice prêt. » et j'y croirais. J'ai envie d'y croire. Est-ce que tu peux rester ? Est-ce que tu peux t'en aller ? Je sais même plus de quoi j'ai envie. Si c'est tes lèvres, si ce sont tes yeux, si ce sont tes cheveux. Tu m'as trop prouvé qu'on se ruinait, si bien que j'y crois même plus. Je crois plus en ta douceur sur ma peau, ni en tes beaux mots pour mon âme. La lame se tourne, et elle qui menaçait ton buste, menace maintenant le mien. "J'y crois, à chaque fois." souris tristement, recule d'un pas, l'arme toujours orienté sur mon propre estomac. La pointe, chatouillant la peau. "Et à chaque fois, c'est une nouvelle déception." j'offre mon souffle, mes rires, mes angoisses. Tu n'offre que ton corps. "Qu'est-ce qui est différent, cette fois ?" les larmes montent aux yeux, plus certaines des gestes, des actes, des promesses. "Parce que j't'aime Mav, j't'aime et j'demande que ça, que de continuer." mais on serait plus beaux à deux, si ta main pouvait s'emprisonner dans la mienne, rien qu'un peu.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La danse de l'acier s'invite dans nos guerres muettes. De deux maladroits trop incapables de s'aimer. J'observe ta lutte faut pas croire et la culpabilité me ronge pour la première fois peut-être. Lorsque tu tournes la lame vers toi, mes épaules se figent et le culpabilité s'abat, sentence tenace et insidieuse, bien trop lourde pour un matin d'été. « Arrête ! » Que ma voix déclame bien plus forte que ne l'exige l'aube sur nos guerres retrouvées. Je n'ai pas voulu ça. Et je remets en question cette déclaration que je t'offre parce que j'ai bien conscience de te détruire quelque part, d'avoir invité le doute dans notre danse. Mon cœur est sincère, mon corps plus volage, quant à ma tête, voilà des années qu'elle est partie en voyage avec Dame Raison. Mais ça aussi c'est moi. Un mec complètement cramé mais attachant. Mais t'es peut-être pas assez solide toi Ava pour supporter mes changements de cap. Et qui l'est ? Tout ce que je sais, c'est que je te veux près de moi. Je te veux à mes côtés. « J'essaie de grandir. » que j'avoue en posant ma main sur la tienne. J'essaie oui et je ne sais pas si c'est possible mais de toutes mes forces, je veux croire que j'en suis capable. « Lâche ce truc. » Que je murmure en posant mes yeux sur toi. « Putain, je t'en supplie lâche juste ça. Je me casse si c'est ce que tu veux. » et si pour te préserver je dois fuir, je suis prêt à le faire. Je suis prêt à passer après Moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum