informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !



 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  ::  :: Etape 2 : Southport, North Carolina Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(laszlo) + summer vibes

Anonymous

(laszlo) + summer vibes Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 11 Juil - 17:50
12 juillet

· LIEU : L'hôtel hampton inn
· PARTICIPANTS : @Laszlo Griggs & Clary Bushnell
· CONTEXTE : Petite séance de topless en charmante compagnie (laszlo) + summer vibes 152426858  


Bye, bye la Floride et hola Southport pour une dizaine de jours. Le soleil, les plages et les nombreuses soirées jusqu’au lever du jour. Bordel, c’est là que j’me rends compte que ça m’a énormément manqué. Faut croire qu’être « tante » à temps plein t’as limite plus de vie.  Loin des yeux, près du cœur, il ne me quitte plus malgré la distance qui nous sépare. Allongé sur le transat du balcon de ma chambre d’hôtel, je profite de chaque rayon de soleil qui pénètre un peu plus ma peau à chaque seconde pour parfaire mon bronzage déjà bien avancé. Le bruit des vagues qui me bercent comme une douce mélodie et la baie du balcon qui se claque. Un coup de vent ? Ça serait trop bon. J’me lève d’un bond, voyant mon haut de bikini qu’elle balance de l’autre côté de la vitre. Reflexe con, j’regarde ma poitrine dénudée. Bravo Clary. Tu veux faire du topless, montrer tes boobs à tous les oiseaux qui survolent l’hôtel et j’me retrouve coincée sur mon propre balcon. « Mia, ouvre ! » j’peux voir son sourire sadique sur ses lèvres là. Saleté, elle accroche mon haut sur la poignée et met les voiles. Mes yeux sont choqués de son geste. Aucune pitié pour sa pauvre amie, aucun respect. Ok, je lui ai fait le même coup l’année dernière. Je fais le tour du balcon et j’sais pas comment m’arrive cette idée, mais faut que je tente. Le balcon d’à côté est vide, la fenêtre ouverte alors why not. Si j’me casse la gueule du mur, je l’a tue juste après. Pas sportive pour un sous, j’enjambe le balcon et longue le petit mur qui me sépare de la chambre d’à côté. Folle ? Non j’dirais aventurière. J’suis trop fière de moi quand mes deux pieds touchent le sol du balcon et voilà mon happy end. J’me retourne et t’es là, juste devant moi. « Oups… » Clary, c’est ça ton « excuse » ? J’suis seins nues devant ce mec que j’connais pas, sur SON balcon et juste « oups ». Pitoyable, au point que j’cache même pas la marchandise.

Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Laszlo Griggs
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : mcdo $ de côté ! Tu peux m'appeler : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : tout seul Je viens de : la nouvelle-orléans Dans la vie, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Joe Keery

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/06/2013 , d'où les : 25798 messages, dont : 37 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : lunaeye . Pour finir, je joue également : nell (e. clarke), jill (n. scott) & quito (k. harington)


⋆ — don't judge a book
by its cover
(laszlo) + summer vibes Tumblr_inline_p4lmrc3C9Y1qlt39u_250

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.



(laszlo) + summer vibes Tumblr_pq0yti6a3c1y2onn3o1_540

(grace)(jazmine)(gaia)(crystal)(ciara)(sacha)

(laszlo) + summer vibes Empty

summer vibes
→ ft. clary

Je viens de me lever. Oui, je suis un lève tard. Très, surtout en vacances. J'ai passé une agréable soirée avec Crystal hier. On a pas mal bu, danser, baiser, j'ai des courbatures partout. Quand je me réveille, j'aime prendre mon café au balcon, ainsi qu'une petite clope. Je ne sais pas exactement quelle heure il est mais le soleil est déjà bien au rendez-vous. Je suis assis sur un transat, des lunettes de soleil posées sur mon nez et je profite du calme avant la tempête. Soudain, quelque chose interrompt pas tranquillité attitude. Une fille, qui vient de sauter de je ne sais d'où se retrouve sur mon balcon, les seins à l'air. Enfin, pratiquement nue, juste avec une culotte de maillot. Maladroit dès que je vois une femme seins nus, je fais tomber ma cigarette dans mon café et m'éclabousse au passage. " oh merde, merde. qu'est-ce que vous faites là ? " j'ai zyeutés ses seins, j'avoue, mais maintenant, je pose mes mains contre mes yeux, par-delà mes lunettes pour ne plus regarder. Un minimum de respect tout de même. " je... je me suis trompé de chambre peut-être. je suis désolé. " et tout paumé oui, je recule, toujours à l'aveugle pour m'en aller, sauf que je me prends la porte vitrée dans la gueule. Super Laszlo. Si tu t'attendais à trouver un homme charmant ici, ah bah t'es mal tombée. Je suis tout sauf élégant. Je suis un vrai casse-coup et super con soit-disant passant.


- - It should make a difference when someone loves you, shouldn't it?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Etape 2 : Southport, North Carolina-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: