Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'anniversaire le plus chaud de toute ta vie - CIAM
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    L'anniversaire le plus chaud de toute ta vie - CIAM
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jour 11

    · LIEU : l’hôtel et ses alentour, possiblement en ville.
    · PARTICIPANTS : A. Ciara Ferrari & Ibrahim Al Zahid
    · CONTEXTE : ibra a préparé une soirée de folie pour ciara



    L'anniversaire le plus chaud de toute ta vie
    feat. @A. Ciara Ferrari & Ibrahim Al Zahid
    j'ai les nerfs à vif, j'veux voir le monde à feu et à sang tellement j'en veux à la terre entière en ce moment. putain de karma d'enfoiré... moi qui pensais passer de tops vacances bah voilà elles sont gâchées. fait chier à mort bordel. du coup j'passe mes nerfs sur ce que je peux, j'essaie de m'occuper, de me changer les idées à fond. évidemment j'recommence à en vouloir à kirby et lui fais la gueule hein et du coup je l'évite comme le gros bâtard que je suis. et ce soir? j'ai décidé de passer la night avec ciara pour fêter son anniversaire comme il se doit. clairement faut que je retourne à de bons bails, du coup j'ai sms ma besta pour l'inviter à sortir de sa chambre et me retrouver dans le hall d'entrée. elle va passer la nuit de sa life c'est moi qui vous le dit! en attendant? je surveille mon portable en fumant un bon pétard devant la porte près des arbres en mode sans pression.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'anniversaire le plus chaud de toute ta vie
    feat. A. Ciara Ferrari & @Ibrahim Al Zahid
    Je te connais assez Ibrahim pour savoir que quelque chose ne va pas. Ça se sent dans tes paroles, je l’ai toute suite vue dans tes textos. Dès que je t’ai fait comprendre que je ne suis pas ta chienne et que je n’apprécie pas me faire donner des ordres, je t’ai dit que j’arrivais. Mais tu sais que j’aime te faire languir. Toutefois c’est pour la bonne cause. Ta meilleure amie, sera la plus canon de la soirée! J’ai mis le paquet pour intéresser les mecs, et même les meufs, ce soir. C’est le lendemain de mon anniversaire et croyez-moi, je ne vais pas rentrer seule. Pas ce soir. J’arrive finalement à l’extérieur de l’hôtel et te vois au loin adosser à un arbre. « Arrête de faire des sextos avec ta meuf, ce soir tu m’appartiens. » dis-je te donnant un petit coup d’épaule. « Et puis donne-moi ça! » j’attrape le joint et le porte à mes lèvres. Rares sont les fois que je fume, surtout à cause de mon passé et si ma sœur l’apprenait, elle me couperait la tête. Cependant elle n’est pas là, alors...

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'anniversaire le plus chaud de toute ta vie
    feat. @A. Ciara Ferrari & Ibrahim Al Zahid
    défouloir total ce soir, on va foutre le feu. nous mettre ensemble c'est déjà promettre un sacré bordel mais ce soir? ouais ce soir ça sera pire encore. j'veux qu'elle se souvienne de cette nuit toute sa vie putain, j'suis déchainé. mais! comme d'hab' elle aime me faire attendre, sa façon à elle d'être casse couille, d'se faire désirer tout ça. du coup j'agresse un peu kirby par textos en attendant, ce qui m'vaut d'être sur les nerfs on va pas se mentir. putain même ce soir elle a décidé de tout gâcher putain. elle me saoule. tirant sur mon joint, je l'envoyer une chier une fois de plus quand j'entends la voix de ma best qui m'fait relever les yeux sur sa sexy personne "c'est clairement tout l'inverse de sexuel ce que je lui envois." et j'ai vraiment pas envie qu'on parle d'elle, ni qu'on dise qu'elle est ma meuf en fait là, sinon j'vais vriller. je remballe mon téléphone dans ma poche alors qu'elle me pique mon joint "naaaan fais pas ça t'as pas le droit." que je dis tout en souriant car ouais moi en vrai j'suis pas le bon pour rester sage question drogue et alcool. la prudence tout ça c'est pas mon délire. me mordant la lèvre inférieur je la regarde tirer dessus "bon t'es prête à tout défoncer? la fiesta c'est par là bas." que je lui lance d'un signe de tête pour qu'on avance. ouais j'fais genre mais j'te souhaiterais ton anniv plus tard avec un cadeau en prime.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'anniversaire le plus chaud de toute ta vie
    feat. A. Ciara Ferrari & @Ibrahim Al Zahid
    Attends! Attends une seconde. Je plisse les yeux et retrousse le nez lorsque tu m’avoues que c’est loin d’être sexuel ce que tu lui racontes. Et là, toute suite je suis curieuse, mais tu me coupes dans mon élan, au moment où je voulais te voler ton téléphone pour lire vos messages. « T’es nul, Al Zahid. » Je te fais une légère moue et te prends une touche de ton cylindre rempli d’herbe. Rien à foutre que ce n’est pas recommandé pour moi, ce soir, je m’amuse, je me laisse aller et personne ne va m’empêcher de faire ce dont j’ai envie. Je te tire la langue tel un enfant, avant de tirer une nouvelle touche et te le redonne. « Tant qu'y a de l’alcool est des mecs chauds, moi j'suis prête à tout! » Petit sourire en coin, haussements exagérés de sourcils je te suis, décidant de te narguer quelque peu. « Mais t’a vu comment c’est nul que tu sois en couple? Tu pourras pas t’faire la meuf que t’as envie. En plus, j’aurais fait une co-pilote d’enfer. » Je te montre mon bicep en faisant mine de forcer. « C’est quel genre de fête où tu m’emmènes au juste? » que je me prépare mentalement. « Parce que clairement si je passe la soirée à m'faire draguer par des lourdingue. Je passe mon tour. Sauf si tu me protèges des grands méchants loups. » Je t'offre mon beau grand sourire, agrippant ton bras.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'anniversaire le plus chaud de toute ta vie
    feat. @A. Ciara Ferrari & Ibrahim Al Zahid
    clairement ma "meuf" j'ai envie de la défoncer là tout de suite, donc non y'a rien de sexuel dans ce que je lui écris et limite ciara semble déçus "non moi j'suis jamais nul faut le souligner ça." et zoup elle tire sur mon pétard "c'est bien parce que c'est ton anniversaire ça." et je souris en le récupérant pour tirer dessus à nouveau "y'a de l'alcool et plus encore, mais pas besoin d'autres mecs chauds puisque tu m'as MOI." ouais j'appuie bien sur le moi car hors de question que je la laisse filer avec la première bite qui passe, no way. d'ailleurs elle me suit, décidant d'me taquiner sur ma relation amoureuse et là je secoue la tête pour répliquer "bah t'as loupé le dernier épisode chérie, j'suis plus en couple donc j'peux faire absolument tout ce que je veux et même pécho ma co-pilote si ça me chante." jouant des sourcils d'un sourire qui veut tout dire. ouais, vu comment c'est parti en couille, autant le dire que c'est mort entre kirby et moi à l'heure actuelle. un enfant quoi... tsss non ça j'peux vraiment pas désolé. et là elle veut savoir où je l'emmène et je la regarde d'un sourire en coin "ça sera moins kiffant si j'te spoil." ouais j'aime l'effet de surprise c'est toujours plus efficace. et là elle s'agrippe à mon bras et je réponds "personne ne te touchera à part moi ce soir, ça t'va?" car même les meufs je les autorise pas à la toucher en fait. bon un taxi vient nous chercher car en vrai on va pas marcher jusque là hein et quelques minutes plus tard, nous voilà devant l'un des club les plus hiiiip des hamptons, supra soirée en vue avec un final accompagné d'un peu de mousse si c'est pas beau ça. on descend et je lui montre les lieux d'un signe du bras "tout pour toi ce soir ma belle, j'ai même réservé THE carré VIP où tu pourras admirer quelques bons chanteurs de passage genre Jay Z et Sean Paul il me semble." car ouais en vrai j'ai pas maté la liste, ce genre de club se paye toujours les meilleurs. nous voilà à l'intérieur et déjà la musique bat son plein, néons, lasers, boissons de luxe et que du beau people présent car désolé mais si t'as pas d'argent tu rentre pas en fait.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'anniversaire le plus chaud de toute ta vie
    feat. A. Ciara Ferrari & @Ibrahim Al Zahid


    Je suis un peu sous le choc pour dire vrai. Je ne m’attendais pas à une telle révélation de ta part. Tu n’es plus en couple avec Kirby ? Je… Wow qu’est-ce qui s’est passé ? J’ai le droit de te le demander ou bien, tu vas m’envoyer bouler ? En fait, j’en ai rien à faire de ce qui a pu se passer entre vous. Je vais m’en faire si seulement je vois que ça te touche et que tu veuilles en parler. Et ça n’a pas l’air d’être le cas, même qu’en plus, tu dis pouvoir faire tout ce que tu veux. Même me baiser si ça te tente… « Ah bon ? Et est-ce que ta copilote en aurait envie ? » En fait, je ne me suis jamais vraiment posé la question, je ne t’ai jamais vu comme ça pour dire vrai. C’est sûr que je me suis montré curieuse de savoir ce que tu vaux au lit, mais pour moi, t’as toujours été comme un frère, jusqu’à aujourd’hui. Aujourd’hui puisque tu viens de me mettre cette idée en tête, tu viens de me faire des allusions concernant tes plans à deux reprises. Trois désormais. «  C’est une promesse ? Tu comptes me faire ma fête ce soir ? » Est-ce que tu remarques que ma façon de te regarder viens tout juste de change r? J'essaye de ne pas trop y penser alors que nous sommes dans le taxi pour se rendre à l’endroit où nous allons fêter mon anniversaire, mais ouais, tu m’as troublé. T’es mieux de me changer les idées avant que je ne pense qu’à ça et que je ne te saute dessus. Heureusement, nous arrivons rapidement à ce club que je connais très bien de nom, mais que je n’ai jamais mis les pieds faute de mon âge la dernière fois que j’ai mis les pieds ici. « Tu déconnes ? T’as pas fait ça ? » Je te regarde et te saute au cou, venant plaquer ma bouche contre ta joue, laissant résonner un gros « smack » bien sonore. Tout pour te montrer comment je peux être heureuse. « Tu déconnes, si Jay Z… Je sais même pas ce que je ferais. » Je t’attrape par la main pour directement nous déplacer vers le carré VIP en regardant partout. Je dois sincèrement avoir l’air d’un enfant à Noël, mais tant pis. « J’sais pas du tout comment te remercier… » Tu viens de taper dans le mille en m’amenant ici. J’attrape la bouteille de champagne et te la mets dans les mains. Me connaissant, je vais rater mon coup si j’essaye de l’ouvrir. « À nous deux… À toi et à moi et notre belle soirée qui s’annonce riche en émotion ! » te dis-je finalement une fois nos coupes remplies.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'anniversaire le plus chaud de toute ta vie
    feat. @A. Ciara Ferrari & Ibrahim Al Zahid
    ouais, histoire d'oublier kirby et d'arrêter d'en parler, j'en viens cash à lui dire que ça a clashé entre nous et que c'est terminé mais sans souligner le pourquoi du comment... clairement, débattre de sa grossesse, d'un bébé qu'elle veut m'imposer et dont j'veux pas euh... non très peu pour moi, surtout pas ce soir. non là j'suis là pour lui vendre du rêve, lui faire passer la meilleure soirée de sa life et oublier ces foutus conneries. donc ouais, j'en viens à sortir le grand discours du "je m'en bats les couilles j'suis libre" et elle souligne le petit détail qui la concerne et je la fixe un instant, un sourire en coin qui se dessine doucement sur mes lèvres "à elle de me le dire... si elle en a envie." la fixant un peu plus en ajoutant "t'en as envie?" ouais tiens, moi je l'ouvre mais oseras-tu l'ouvrir autant hum..? car ouais ce soir je lui ai prévu la totale et j'hoche une bonne fois la tête d'un "ouais totalement, la plus belle fête de ta vie." me mordant la lèvre inférieur souriant toujours aguicheur avant de l'emmener direction notre lieu de folies pour la nuit. je la sens un poil perturbé par mes propos, on va voir si mon rentre dedans fait son effet mais j'dirais que je tiens le début d'un petit quelque chose là. j'ai allumé la mèche, reste plus qu'à faire prendre le feu. on arrive au club et là je lui déballe dans les grandes lignes ce que j'ai prévu pour elle, j'ai vu grand pour marquer le coup et elle me saute au cou alors que je réponds "et si, rien que pour toi." parce que tu le vaux bien bébé. clairement c'est pas le genre de cadeau que j'offre à n'importe qui. ses lèvres qui plaquent un maxi baiser sur ma joue et je souris de plus belle alors qu'elle s’extase déjà à l'idée de voir jay z de près "bien j'espère que tu as une petite culotte de rechange car tu vas le voir de très près." jouant des sourcils avant qu'elle ne prenne ma main et qu'on aille à l'intérieur. comme une enfant elle est là à regarder partout alors qu'on entre quand le carré vip et je souris à la voir si heureuse "tu as juste à profiter à fond et m'dire que j'suis le meilleur et j'dirais que ça ira." en guise de remerciement mon égo serait comblé ouais, après à voir comment va se passer la soirée j'ai envie de dire. elle me file la bouteille de champagne et pouf! je l'ouvre pour remplir nos coupes accompagné d'une bonne giclée de mousse mais en vrai on s'en bat les couilles, je ris et réponds en tapant nos coupes "à nous mais surtout à toi. joyeux anniversaire ciara..." c'est son anniversaire! et la musique commence et comme prévu... car c'est lui que je visais en premier, c'est jay z qui monte sur scène juste devant nous pour commencer son show. la lumière s'assombrit, celles de la scène s'activent et le son avec, bordel cette soirée ça va être le feu!


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'anniversaire le plus chaud de toute ta vie
    feat. A. Ciara Ferrari & @Ibrahim Al Zahid


    Plus les minutes passent et plus tu demandes comment se déroulera la soirée. Déjà que ses allusions te laissent sur le qui-vive, tu en es même légèrement troublé. Jamais tu n’aurais pensé, ne serait-ce qu’un tout petit peu qu’il ait une certaine attirance pour toi. Le savoir désormais, change bien des choses. Choses que tu trouves assez intéressantes pour le coup. Certes, tu ne vas pas te faire des films, tu sais que ce n’est que pour le sexe et justement, t’es assez curieuse de ce côté. Savoir ce qu’il vaut au lit. S’il serait capable de te faire sentir belle et désirée. Bon, pour la première option, tu n'as pas besoin de lui pour te le dire, tu le sais déjà. Alessandra Ciara Ferrari est belle en tout temps, point à la ligne. « Est-ce qu’elle en a envie… Drôle de question, c’est la première fois que j’me la fais demander. » Dis-tu en riant. « D’habitude, les mecs font une approche particulière lorsqu’ils veulent me sauter… Toi, tu me le demandes. » Continues-tu à rire. Est-ce un rire nerveux ? Peut-être un peu, tu l’as dit et au risque de te répéter, il vient de te déstabiliser avec sa question. « Mais si tu veux tout savoir, j’dirais pas non Ça serait bizarre, mais la curiosité est un grand défaut, comme l’on dit. » petit clin d’œil, avant d’entrer finalement dans le carré VIP, t’es vraiment heureuse pour le coup, comme un enfant le jour de Noël. Ton regard se fait insistant sur tout, tu veux être au courant de tout ce qui se passe. « Merci pour tout ça, Ibra. » Champagne en mains, tu souris comme une petite fille, même que si tu le pouvais, tu sautillerais tellement tu es excitée. On te connaît comme ça, après tout. Tu déplaces de l’air, on pourrait même croire que tu as des verres dans le cul. Puis, tu vois arrivé Jay-Z sur la scène. C’est plus que certain, si on te regarde, on pourra apercevoir tes yeux brillants. Mais manque de bol, il fait noir, heureusement pour toi. Tu regardes les traits d’Ibra, mais sans plus. Toujours debout, tu regardes la scène quelques instant. Quelques minutes de fantaisie. Vous n’êtes que deux dans cette zone VIP et un bouton d’appel au cas où vous avez besoin de quelque chose. Si ce n’est pas la belle vie, ça ? Les minutes passent et tu finis par te retourner vers Ibrahim. Tu t’en approches et viens t’asseoir sur lui à califourchon, le regardant droit dans les yeux, petit sourire en coin. Ta robe légèrement relevée pour être à l’aise sur lui. « Est-ce que Monsieur Al Zahid est toujours prêt à me protéger du grand méchant loup ? » Tes mains, qui étaient déposées sur le bas de son torse, au-dessus de son vêtement, remontent le long de son corps pour aller attraper son visage en coupe. Le regardant quelques secondes de plus dans les yeux, tu lui souris et attrapes ses lèvres pour un baiser fiévreux, tu l’avoues, jouant un peu des hanches pour l’exciter à son tour.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'anniversaire le plus chaud de toute ta vie
    feat. @A. Ciara Ferrari & Ibrahim Al Zahid
    je l'ai toujours trouvé canon, mais clairement on a étrangement jamais essayé d'aller dans cette direction là, le sexe et plus. trop bon feeling, toujours à fricoter chacun de notre côté, je pense que les circonstances ont fait qu'on s'en est toujours tenu à notre amitié en béton. mais ce soir? j'veux dépasser les limites, me lâcher à fond, tout envoyer balader. et ouais, même cette limite là j'me risquerais bien à la franchir, chose qui ne semble pas la laisser indifférente. intéressant. et je souris à l'écouter, approchant un peu plus d'un "moi j'suis pas n'importe quel mec..." ouais, n'oublies pas ce détail très important s'te plait. j'fais rien comme les autres. et je ris légèrement avec elle avant qu'elle me le dise clairement, qu'elle est intéressée et là je la fixe un instant d'un "non y'a rien de bizarre là dedans." avant de l'emmener direction sa soirée d'anniversaire. on est des bombes tous les deux, ce qui est bizarre c'est qu'il ne soit jamais rien arrivé du genre avant. le nombre de fois où on m'a demandé si c'était ma meuf ça veut tout dire hein. et elle est heureuse, excitée, elle a les yeux qui brillent comme une gamine à disneyland et elle me remercie une fois de plus alors que je souris à la voir si bien. et jay-z arrive pour commencer son show, y'a plusieurs carré vip comme celui ci dans la salle mais j'ai fais en sorte de lui obtenir le plus près, le plus en face et elle semble comblée. sourire en coin, je la regarde entre deux coups d’œil vers notre artiste en face, sirotant mon verre au passage en profitant du son. j'suis assis et elle est encore debout jusqu'à ce qu'un moment elle se tourne vers moi pour s'asseoir à califourchon sur moi. de là je pose mon verre et la regarde droit dans les yeux tout comme elle le fait. mes mains viennent se poser sur ses cuisses alors que les siennes sont sur le bas de mon torse et je réponds en hochant brièvement la tête "oui toujours..." la laissant glisser ses doigts sur mon torse pour remonter attraper mon visage et venir m'embrasser. j'sens qu'elle joue des hanches et on va pas se mentir j'adore ça, c'est excitant à souhait et j'me gêne pas pour laisser mes mains glisser sous sa tenue, sur ses hanches et ses fesses, empoignant celles ci avec envie répondant à son baiser langoureusement et ouais... ok elle embrasse sacrément bien, relâchant ses lèvres un instant sans éloigné mon visage encore tout proche du sien pour lui dire plus bas "je m'en veux presque d'avoir loupé ça aussi longtemps en fait.." revenant saisir ses lèvres, mêlant ma langue à la sienne en remontant toujours plus sa robe pour le plaisir de toucher sa peau douce. et là? il n'y a que nous deux, personne pour nous voir, pas même l'artiste en face et j'compte pas rater ça, ni aller ailleurs...


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'anniversaire le plus chaud de toute ta vie
    feat. A. Ciara Ferrari & @Ibrahim Al Zahid
    Au risque de me répéter une nouvelle fois, jamais je n’aurais pensé être intéressée, par toi, de cette façon un jour. Pour moi, tu as toujours été l’un de mec à qui je me confiais, à qui je disais tout. Ce mec que j’aidais à se faire les femmes qu’il voulait, alors qu’aujourd’hui, je ne dirais pas non d'être cette femme que tu désires. Où est passé tout mon bon sens ? Pourquoi du jour au lendemain une simple parole de ta part pourrait tout changer ? Mais surtout… Si je me décide finalement à franchir le pas, partager les draps avec toi, est-ce que ça changerait quelque chose entre nous ? C’est ce dont j’ai un peu le plus peur. Briser une amitié aussi importante à mes yeux, je ne sais pas si je serais apte à le supporter. Mais, aussi bizarre que ça puisse être, j’ai envie de sauter le cap, surtout avec tout ce que tu as pu faire pour moi, en ce jour. Ce n’est pas rien être dans la zone VIP en train de regarder un de mes artistes préférés faire une prestation sur scène. Je ne sais pas s’il s’agit d’une pulsion ou si j’en ai réellement envie, mais en moins de temps pour le dire, je me retrouve à califourchon sur ses cuisses. Nos lèvres se trouvent et un sourire se forme sur les miennes pendant cet échange. Mes mains dans ses cheveux, je me laisse aller à mes ressentis, frissonnant au passage de ses mains sur mon fessier, peut-être aussi ses mots qui m’en courage toujours un peu plus à m’engager sur ce terrain si glissant. « Mieux vaut tard que jamais ! » dis-je pour toute réponse entre deux autres baisers assez fiévreux, je dois l’admettre. Trouvant que tu ne remontes pas assez rapidement ma robe à mon goût, je décide de te donner un coup de main en dégrafant la fermeture éclaire sur le devant de mon morceau de vêtements te laissant le loisir d’admirer une autre partie de mon corps, ne permettant pas de soutien-gorge avec ce genre de robe. « Il me semble que ce n’est pas du tout équitable. » moqueuse, capturer de nouveau tes lèvres, mais cette fois, m’attaquant à la fermeture éclair de ton pantalon, me relevant quelque peu afin de me laisser accès, je me retiens d’une main pour garder l’équilibre. De ma main libre, je ne perds pas de temps à l’insérer sous ton boxer, venant enfin caresser l’objet de mes désirs qui se réveille lentement à mon contact. « T’es si heureux de me voir que ça ? » Je souris commençant à exercer des mouvements de va-et-vient soutenus.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum