Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynage droit devant toi, nage droit devant toi - Crystal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    nage droit devant toi, nage droit devant toi - Crystal
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2019, 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jour xx

    · LIEU : North Carolina
    · PARTICIPANTS : @Crystal Carvalho et June
    · CONTEXTE : Une visite à l'aquarium



    Ce n’est que le début du Summer camp et il s’est déjà passé bien des choses. C’est fou mais quand on s’amuse, le temps passe beaucoup plus vite mais ce n’est pas pour me déplaire pour autant. Quoique. J’ai tout de même fais pas mal de connaissances sympathiques et seul les chemins du Summer Camp me diront si jamais je croiserai une nouvelle fois la route de cette personne. J’ai déjà eu mon lot de gros lourds au passage mais en même temps, je ne peux rien y faire, il y’en aura toujours et ce serait tout de même moins drôle s’il n’y en avait pas de temps en temps. Nous changeons de décor, adieu les palmiers de la Floride, adieu disneyworld, et notre adorable (lol) tempête et bonjour la Caroline du Nord. C’est un tout autre décors et pourtant, je trouve que c’est tout aussi mignon, si ce n’est plus que la Floride d’ailleurs. Nous avons à peu près les mêmes températures mais cela reste moins étouffant que la Floride. Je t’ai loupé de peu en Floride, et pourtant, on sait toi et moi qu’on aime se retrouver et qu’on a toujours du temps l’une pour l’autre, mais la Floride nous aura aussi apporté un profond chaos en mi parcours. J’ai tout de suite su que tu allais bien et ce, malgré les problèmes de réseaux. Même loin, on ne se quitte jamais bien longtemps, que ce soit par sms, par téléphone ou tout autre canal de toute manière. Cette fois, il est hors de question qu’on passe une journée de plus sans se retrouver, c’est pourquoi j’ai décidé de venir te kidnapper. Tu n’as pas le choix, tu viens avec moi. Tu connais ma passion pour les dessins animés Disney, et tu me connais, j’adore pouvoir placer quelques petites choses un peu partout. Cette fois, je décide de t’envoyer un sms « nage droit devant toi », tu comprendras ou pas, ce que je veux dire. Je te donne rendez-vous à dix heures à l’aquarium de la ville et t’es pile à l’heure, c’est aussi pour ça que je t’aime chérie. ma beauté je te prends tout de suite dans mes bras et te fais le plus gros câlin qui soit je suis contente de te retrouver, mon dieu, tu sais que j’ai eu peur je ressasse un peu le passé, je suis désolée.


    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2019, 00:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Le summer camp se déroule à la perfection. N'empêche que il y en a des choses à faire de partout. Je ne vois pas passer les journées et encore moins les soirées. Parfois je suis tellement fatiguée que je laisse Laszlo sortir seul avec ses potes, en même temps il est adulte et j'ai confiance en lui, il n'a pas intérêt à la trahir. On change de destination, la Floride était magnifique, un très beau paysage et de belles choses à voir, mais la Caroline du Nord est tout aussi bien. A peine installés que j'ai envie de tout découvrir. J'envoie quelques messages à ma soeur qui me manque terriblement. La famille avant tout, avant même les mecs désolée chéri. Non mais je déconne, je l'aime bien, attention je n'ai pas encore dit les trois mots magiques enfin les 7 lettres qui changent la donne. C'est trop tôt, deux mois faut pas abuser non plus. En tout cas j'ai bien envie de me balader, la plage attendra le le demain. Surtout qu'en lisant ton dernier sms, je me mets à rire toute seule en comprenant tout à fait la référence à Nemo. On aime les petites phrases en rapport à Disney, on est des gamines encore. Arrivée enfin au lieu du rendez-vous, je saute limite de joie en te voyant, tout sourire je me rapproche de toi et te serre dans mes bras. "Ma soeur d'amour." Une bonne accolade qui dure pas assez de temps, mais qui se termine tantôt. "Tu me connais ma chérie, je suis forte. Puis j'ai un homme pour me protéger !" Que je lance en riant. Je sais que tu ne cesseras jamais de t’inquiéter pour moi. "Tu m'as manqué. Tu va bien? T'as rencontré l'homme de ta vie alors?" Plaisantais-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2019, 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je suis contente de te retrouver, çà me fait du bien, j’avais besoin de notre petit moment à toutes les deux. Je crois que si on ne se donne pas de nouvelles tous les jours, je suis perdue. Tu sais, j’ai besoin de ce petit appel, ou ce petit sms de toi, qui me montre que tu t’amuses, que tout va bien pour toi. Et puis, çà me fait toujours plaisir de pouvoir te parler même par le biais d’un sms. Pour le coup, je ne te laisse même pas le choix, aujourd’hui, on se voit et tu as même le droit à une petite référence comme on les aime toi et moi. Toutes les deux, nous sommes deux grands enfants encore, et on adore Disney, mais on ne va pas nous blâmer pour ça, n’est-ce pas ? Nos frères peuvent même s’amuser de nous quand nous sommes à fond dans un bon vieux classique disney, on s’en fiche et on continue notre petite folie toutes les deux. Une petite journée tranquille en ta compagnie, une petite visite de l’aquarium, çà me dit bien et puis on va pouvoir voir tout plein de némo et on va s’amuser à faire peur aux enfants. Non, je suis trop méchante, mais je suis certaine qu’on va finir par faire peur à quelques enfants. Je te serre dans mes bras, vraiment contente de te retrouver, comme si nous ne nous étions pas vues depuis des années. Ton odeur, je me l’approprie une nouvelle fois, tu sens le bébé, et la femme en même temps. Oui, je suis un peu nostalgique, que veux-tu. oui je sais bien que t’as un homme pour te protéger, que j’aimerai d’ailleurs voir un jour car sinon, je vais finir par aller le voir moi-même ! ca va et toi ? je suis contente de te voir, tu sais qu’un jour sans ma petite sœur et le monde est mal et quand je dis monde, je parle de moi. non, pourquoi veux-tu que je rencontre l’homme de ma vie ?! je te prends la main et nous pénétrons à l’intérieur de l’aquarium. Il fait un peu plus froid, et un peu plus noir qu’à l’extérieur. raconte-moi tout, comment çà se passe ton summer camp ma biche, mais je veux pas savoir ce que tu fais avec ton copain par contre, merci je plaisante et te fais un clin d’œil. Je tends les billets, et nous voilà directement sous l’eau, ou nous pouvons voir les poissons j’ai une surprise pour toi mais je me garde de te le dire pour l’instant.


    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil 2019, 03:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

       L'amour que je ressens envers ma famille est tellement puissante, tellement forte. Je me confie entièrement à eux, c'est ma raison de vivre. La famille avant tout, nous ne sommes pas du même sang mais c'est tout comme. Oui on a était élever ensemble, on a grandit ensemble. Et on a regarder tous les Disney ensemble avec ma soeur aussi, surtout. Toi t'es vraiment ma soeur d'amour, celle qui me fait rire, celle qui m'emmène dans son monde où des licornes existent et qu'on y est bien. Alors quand je reçois ce sms provenant de ta part, je devine le monde de Nemo, qu'est-ce qu'on a pu le voir ce film. On avait l'impression d'être Dory et de redécouvrir le film encore et encore alors qu'on connaissait les répliques par coeur. Dès que je te vois, on s'enlace tendrement et le sourire apparaît, t'es mon rayon de soleil à moi et je suis contente de t'avoir auprès de moi. Je me mets à rire de façon taquine quant à ses paroles. "Oui, d'ailleurs il faudra s'organiser ça. Shawn, Davi, toi et Laszlo." Bon il va sûrement se sentir très observé et jugé, mais tant pis faudra bien qu'un jour ça se fasse alors dès le retour à Boston j'envisage d'organiser cette rencontre tant attendu. "Je vais à merveilleusement bien. T'abuses un peu, mais ça fait toujours plaisir d'entendre ça, j'suis mal aussi sans te voir ma petite fleur." Un petit mignon surnom que tu as droit, après tout t'as le droit aussi à tous les surnoms du monde, comme toi tu fais avec moi. Je te demande alors des nouvelles, savoir si tu as fait des rencontres et pourquoi pas celle de ton futur homme et ta réponse me fait doucement sourire alors que tu me prends la main pour commencer à pénétrer les lieux. "Sait-on jamais. Tu pourrais le rencontrer au summer camp, tout peut arriver !" Je n'en doute absolument pas, t'es belle, t'as tout ce qui faut pour attirer les mecs et j'espère un jour le bon et celui qui te méritera. Je me mets à rire de nouveau à tes paroles. "Et bien écoute, tout se passe très bien dans ma vie. On va être tata et je suis tellement heureuse de cette nouvelle. J'ai tellement hâte, on va devenir gaga et gâter ce petit bout, hein?" Je vois la scène d'ici, Davi et Asia en auront marre de nous à force. On pénètre enfin l'aquarium. Je le contemple en écarquillant parfois les yeux d'un sourire émerveillé, comme une gamine qui découvre le monde et qui apprécie la vue. Puis tu viens à me dire que t'as une surprise pour moi alors je suis curieuse, je te regarde avec insistance et beaucoup de suspens s'installe, trop même, je sautille presque sur place afin d'essayer de savoir de quoi il s'agit. "Qu'est-ce que c'est?" Je m'attends à tout avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 05 Aoû 2019, 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je suis tombée amoureuse une seule fois dans ma courte vie. oui, une seule et unique fois et ce n’était d’ailleurs pas la meilleure. Je ne regrette pas cette histoire, je ne regrette pas d’avoir vécue quelque temps une histoire d’amour avec un homme que je croyais honnête et droit. Je me suis trompée mais çà m’a rendu plus forte, et je suis devenue la jeune femme que je suis aujourd’hui. Je ne peux pas renier cette histoire, je ne peux pas tirer un trait dessus et je n’en ai pas du tout envie d’ailleurs. J’ai gardé des marques, certes invisibles mais elles sont là pour me rappeler que je ne vivrai jamais une histoire similaire à celle que j’ai déjà vécue avec Julian. La famille le connait, et tout le monde l’a déjà vu quelques fois, cependant, je n’ai jamais rien dis sur la relation que nous entretenions. Nous étions un couple comme tous les autres, mais un couple dans lequel, l’homme était violent et la femme ne disait rien. Les marques étaient toujours cachées, il savait comment faire pour que personne ne voit ce qui était en train de se passer quand nous étions tous les deux. Et je n’ai jamais rien dis à ma famille de peur d’être juger. Pourquoi ? Je ne sais pas, et ce fut une grave erreur. Cependant, aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne et je n’ai plus envie d’y songer. Alors tout l’amour que j’ai aujourd’hui est simplement pour ma famille. Je les aime plus que tout, et je ferai n’importe quoi pour eux. Chaque membre de ma famille est important, et chaque membre de ma famille a son rôle dans ma vie.  «  je sais mon chaton, je sais, je suis désolée mais on va tâcher de remédier à tout ça. » même si on ne se voit pas, on pense toujours à l’une et l’autre. Nous sommes reliées toi et moi. J’étouffe un rire quand tu me dis que je pourrais rencontrer l’amour au summer camp. Non, je ne pense pas et puis, je ne cherche absolument pas l’amour de toute manière  « Ah non, très peu pour moi, et puis, je ne cherche pas l’amour et je ne cherche pas à ce qu’on apprenne tout de mon copain, je vous connais, vous les petits fouineurs te dis-je en plaisantant à moitié. Je frappe dans mes mains lorsque tu me dis qu’on va être tata. J’ai tellement hâte de voir le petit bébé pointer le bout de son nez même si je sais qu’Asia a vraiment très peur de devenir mère alors qu’elle fera une très bonne mère.  «  Ah mais oui,  j’ai tellement hâte aussi si tu savais. On va vraiment gâter cet enfant, et même avant qu’il ou elle naisse de toute manière » je sais d’avance qu’on va vraiment devenir les pires tatas gâteaux qui puissent exister. Je rigole, on dirait vraiment une enfant quand tu te mets à sautiller dans tous les sens  « Qu’elle est impatiente » m’exclame-je avec un petit sourire  « tiens » je fouille dans mon sac et avec un large sourire en sors une petite boite. C’est une jolie paire de boucles d’oreille avec un petit coeur au milieu.


    @Crystal Carvalho
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum