Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoah ★ retrouvailles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    toah ★ retrouvailles
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2019 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait longtemps que Tessy n'avait pas vu Noah. La dernière fois remontait à quand elle est allée le voir, alors qu'il se retrouvait dans un établissement loin de Boston, afin de se reposer. La jeune femme ne savait même plus comment décrire leur relation. En réalité, c'était compliqué et ça allait toujours l'être. La jeune Hongroise oubliait tout doucement ses sentiments pour le jeune Italien, mais si les sentiments remontaient à la surface, lorsqu'elle allait le revoir? Ça pourrait se produire, puisque Noah allait toujours avoir une place importante dans la vie de la jeune femme. Elle ne pouvait pas le nier. Noah était trop important pour Tessy. De plus, Oscar l'aimait sincèrement. Noah allait venir la rejoindre à Orlando. C'était la dernière journée en Floride pour Tessy, donc elle faisait tranquillement sa valise, pour ensuite se rendre à Southport, en Caroline du Nord. La demoiselle venait de ranger quelques vêtements et décida de s'arrêter. Elle lui a donné le numéro de sa chambre, donc elle n'avait qu'à l'attendre dans sa chambre. Tessy était nerveuse, mais il s'agissait d'un sentiment normal, surtout dans de telles circonstances. À découvrir comment ça allait se dérouler entre eux. Tessy attendait patiemment, assise sur son lit, regardant à l'extérieur. Il faisait beau et c'était tant mieux. La tempête au début des vacances a fait peur à la jeune Hongroise, mais tout s'était arrangé. Perdue dans ses pensées, elle entendit quelqu'un frapper à sa porte. Tessy alla ouvrir la porte et le vit. « Salut. Entre. » La brunette ne savait même pas comment elle devait réagir. Pouvait-elle lui faire un câlin ou devait-elle garder ses distances avec lui? « Je suis vraiment heureuse de te voir. »

    @noah n. armani :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû 2019 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es revenu, vraiment, enfin différent et changé n'est ce pas ? Une cure stupide, un silence mort et te voilà de nouveau sur les rails de la mort. Que dire de plus, que demander de plus à part un silence, des excuses -que tu ne donneras jamais- et un sourire charmeur. Tu ne sais pas pourquoi tu as envoyé des messages à tes contacts, tu aurais pu passer l'été en silence dans ton coin, sans rien, ni personne mais t'as décidé clairement de voir des gens, discuter avec eux comme si tu n'étais jamais partit. Ton regard se fixe sur la route, ton chauffeur est différent aujourd'hui et pourtant tu ne l'aimes pas comme Al. Tu soupires même quand il tourne, fais grincer les roues et essayer les main d'oeuvre. Laisse moi là et bouge pas lâches-tu au bout de deux minute d'essai. Sale merde sérieux Oui tu ouvres la porte et tu sors, remettant tes lunettes de soleil et ta veste sur toi, mais bon, il fait beau, sans faire beau, t'as juste besoin d'un instant quand tu rentres dans l'hôtel. Tu marches droit vers l'ascenseur alors que le silence se fait entendre dans cette cage et tu t'arrêtes à cet étage, face à cette porte, une hésitation puis un bruit. Oui, tu frappes, tu n'aurais pas du, tu aurais mieux de rester avec Céleste dans son lit en silence, mais t'es bien face à la porte de Tessy et elle t'ouvre même cette dernière. Ton regard se dépose sur elle, tu es là, mains dans les poches et elle te parle Merci lâches-tu en rentrant, tu passes seulement à côté d'elle pour éviter tout ambiguité aussi de ton côté. Que dire ? Tu vas l'embrasser, vous allez coucher. Tu vas la toucher, vous allez coucher ensemble. Tu vas la regarder, vous allez coucher ensemble. Donc .. Vous allez coucher ensemble c'est ça ? Néanmoins tu ajoutes à ces paroles Moi aussi seulement ça, évitons de vous chauffer rien qu'avec trois phrases, quoi que ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû 2019 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre Noah et Tessy, ça l’a toujours été compliqué. Ils s’entendent très bien et passent des beaux moments ensemble, mais rien n’est simple. Ils se séparent et finissent toujours par se retrouver. La demoiselle ne pourra jamais totalement l’oublier, puisque le destin fait toujours en sorte de les remettre dans le même chemin. Tessy ne comprendra jamais, mais c’était comme ça. Elle avait l’impression qu’ils étaient fait pour être ensemble, mais Noah était en couple avec Céleste et la jeune Hongroise devait l’accepter, tout simplement. Elle le fit entrer dans sa chambre et referma la porte. Noah semblait différent. Il avait le même style et le même regard, mais sa personnalité semblait différente. Il s’était transformé, en quelque sorte. Il sortit un simple moi aussi, lorsque Tessy lui dit qu’elle était vraiment heureuse de le revoir. Il semblait éviter son regard. La jeune femme le regarda. « Maintenant ça sera comme ça, entre nous? Plus de longues conversations et plus de regards qui durent plusieurs minutes, sans aucune gêne? » Tessy se mordilla la lèvre inférieure. Elle avait besoin d’obtenir des réponses à ses questions. « Tu m’as manqué, Noah. Pendant ces longues semaines interminables, j’ai eu l’impression qui avait une partie de ma vie qui avait disparu. Évidemment, j’essayais de me changer les idées et de t’oublier, mais ne nous voilons pas la face. Nous savons parfaitement que je ne pourrai jamais réellement t’oublier et t’enlever de ma vie. Tu le sais, n’est-ce pas? » Évidemment qu’il le savait. Il n’allait probablement pas le dire, mais Tessy était convaincu qu’il était au courant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2019 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la retrouves, c'est stupide mais tu es là, comme ça dans le vide à la retrouver. Tu as l'impression que tout est perdu d'avance et pourtant, face à elle, tu ne sais pas quoi faire. Ton regard se pose sur elle quand elle commence à parler et tu humectes tes lèvres lentement. Elle parle, elle blablate tout son discours sur vous. Vous. Un bien grand mot pour toi mais un mot tellement synonyme de bonheur pour certains. C'est bizarre mais tu te sens quand même un peu coupable de ce qu'elle ressent, tu l'as obligé à ressentir cela aussi. Tu fixes alors la jeune femme, tu l'observes cette Tessy forte qui a besoin de parler face à toi et tu finis par ajouter Oui je suis au courant Oui t'es au courant qu'elle ne pourra pas t'enlever comme ça de sa vie, alors tu baisses une seconde les yeux pour soupirer légèrement, tu ne sais même pas si c'est normal ce genre de réaction ou ce genre de chose alors tu ajoutes J'étais venu ici pour souffler, pour reprendre des forces en fait. Pas pour coucher ensemble. Parce que même si c'est compliqué, je veux que nous soyons amis. C'est horrible non ? Tu ne sais m^émé pas la portée de tes mots avec tes médicaments qui te shootent carrement la gueule, mais t'es obligé de continuer de t'expliquer Je me sens mal de t'avoir laissé comme ça mais j'avais besoin de temps pour réfléchir et pour partir.. Sauf que maintenant je reviens et je ne peux pas espérer avoir la même relation que j'ai laissé avec toi.. Le truc c'est que malheureusement, je sais pas ce qu'il se passera pour nous plus tard, mais je ne veux pas te faire espérer Tess.. Je tiens trop à toi Il va falloir que tu apprennes aussi à vivre avec tes médicaments et à peser tes mots de temps en temps en fait ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2019 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouver Noah rendait Tessy heureuse, même si elle essayait de l’oublier tranquillement. Avoir des sentiments pour quelqu’un qui était en couple n’était pas ce qui était préférable. Tessy avait le don d’être amoureuse quand ce n’était pas le moment de l’être. Bref, elle allait devoir être forte face au jeune homme, surtout si elle voulait le garder dans sa vie. Lorsqu’il lui dit que, même si c’était compliqué, il voulait qu’ils restent amis. La brunette était réellement surprise. « Tu veux qu’on soit amis? Tu sais qu’on a déjà essayé, mais en vain. Tu penses sincèrement que, cette fois-ci, ça pourrait être la bonne? » La jeune Hongroise avait dû mal à s’imaginer comme étant une simple amie pour Noah. Ils avaient vécu plusieurs trucs qui étaient compliqués et ils devaient désormais être des amis? Une amitié simple et sans problème. Ça allait être complexe. « Je sais que tu ne veux pas me faire espérer et je suis contente de savoir que tu tiens à moi. Nous avions une relation tellement complexe que je ne veux pas revivre la même chose, mais, en même temps, nous avons toujours été comme ça, donc je suppose qu’être des bons amis sans rien d’autre sera un défi pour nous deux. En tout cas, je suis prête à le relever. Je tiens trop à toi pour t’effacer de ma vie. Il faudra seulement que j’oublie mes sentiments pour toi et ça ira mieux, je suppose. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep 2019 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l’observes, tu étais très sérieux en plus quand tu avais que tu voulais être amis et c’était sincère. Tu l’observes, tu la regardes et tu ajoutes simplement Oui je sais, mais là, on est obligé. Je commence lentement à aller mieux et si je commence à reprendre mes habitudes, je vais basculer C’est honnête non ? Sincère et honnête n’est ce pas ? Tu finis par humecter tes lèvres parce qu’elle a raison. Les sentiments ne partent pas aussi vites qu’on aurait pu le croire et honnêtement, tu as mal au coeur rien que d’y penser. Tu finis par finalement croire qu’elle a peut-être raison, mais tu ne sais pas Je vais juste devoir t’imposer, j’étais pas là pour ça de base, mais plus j’y pense, plus je me dis que c’est la bonne solution .. Mais tu ne sais même pas si tu vas réussir à trouver un juste milieu entre tout ça Je veux juste qu’après l’été, tout soit normal pour moi .. J’ai besoin d’un sorte de nouveau départ et faut que je mette à plat toutes mes relations Bon t’étais pas le meilleur pour parler de sentiments, d’amitié et de tout le bordel qui va, donc autant dire que c’est le bordel dans tes paroles, le direct, le sans coeur finalement à la fin ..

    @Tessy Magyar :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep 2019 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy était surprise de voir Noah aussi calme, mais il semblait également sérieux. Il voulait essayer d’être ami avec elle. La jeune femme était surprise et se demandait si c’était une bonne idée. Après tout, ils n’ont jamais réellement été capables d’être seulement des bons amis. Ils avaient essayé, mais retombaient toujours dans les bras l’un de l’autre. Bref, leur relation était très compliquée, mais peut-être qu’une simple amitié pourrait aider Tessy. Peut-être que ça pourrait l’aider à ne plus être amoureuse du jeune Italien et passer à autre chose. « D’ailleurs, je suis heureuse que tu ailles mieux. » La jeune Hongroise l’avait vu dans des moments intenses et elle savait comment il était, lorsque ça n’allait pas. Du coup, Tessy avait bien envie d’essayer d’être une bonne amie pour Noah, mais est-ce que ça allait fonctionner longtemps? Seul le temps allait le dire. « Tu ne m’imposes rien, puisque j’accepte. Je ne sais pas si ça va fonctionner, mais ça en vaut la peine. Je ne veux pas te perdre. » Avoir Noah comme ami était sans doute ce qu’il y avait de mieux pour les deux. Noah semblait heureux et amoureux avec Céleste. La jeune femme ne voulait pas lui gâcher ce bonheur qu’il méritait tant. « C’est une bonne idée. » En peu de temps, le jeune Italien avait grandi en maturité, ce qui surprenait Tessy. « Veux-tu faire quelque chose? On pourrait aller boire un verre ou aller se promener en ville. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum