Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) nothing lasts forever (ciara)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (fb) nothing lasts forever (ciara)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2019 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (fb) nothing lasts forever (ciara) Tumblr_inline_o8nxiaHxvg1soymtj_250
    Les examens et les études c'est enfin fini. Le temps est venu de se trouver un avenir. Retourner à San Francisco maintenant que j'ai fini mes études n'est absolument pas dans mes plans. Je me sens mieux à Boston même si cette ville a été le théâtre de certaines mésaventures. Mais je vais pas commencer à m'embrouiller l'esprit avec ça, l'heure des vacances et du repos a sonné. Alors que tout le monde doit sûrement être en train de se préparer pour le summer j'ai préféré passé mon tour pour cette année. Je ne garde vraiment pas un bon souvenir de celui de l'année dernière. J'ai pas envie de me retrouver une nouvelle fois dans des histoires à en perdre la tête. De toute façon je comptais utiliser le temps libre que m'offre les vacances pour me trouver un nouveau chez moi. Ca relève presque du miracle qu'Asia ne m'est pas encore mis dehors. Enfin c'est elle qui m'avait proposé de m'héberger sauf que ça c'est éternisé. Une fois l'estomac bien rempli après un bon repas, je m'installe sur le canapé et navigue sur internet pour essayer de dénicher la perle rare. Un vrai casse tête. Heureusement que je me lance dans mes recherches pendant que personne n'est là pour m'embêter. Sauf que je ne trouve toujours pas ce qu'il me faut et ça commence à me désespérer. Je décide d'arrêter là pour aujourd'hui. Je ferme mon pc en le claquant. Dépité de ces recherches infructueuses je démarre la télé pour jouer à des jeux vidéos. Sauf que 5 minutes plus tard j'entends la sonnette de l'entrée retentir. "On peut jamais être tranquille ici" que je ronchonne en me levant du canapé. Je lâche un fort soupire en te voyant derrière la porte. "Qu'est-ce que tu viens faire là Ciara ?" que je te demande d'un air un peu froid sans même te dire bonjour. "Ta soeur n'est pas là, tu t'es déplacée pour rien." Je fronce légèrement les sourcils. Il est vraiment temps que je me trouve un appart.

    @A. Ciara Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil 2019 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (fb) nothing lasts forever (ciara) Tumblr_naxpipXnzD1qfal67o1_500
    Tu viens d’aller faire les boutiques afin de t’acheter tout ce que tu as besoin pour cet été. Passer toute la saison estivale sur la route à travers le pays va être un périple à ne pas manquer. C’est seulement dommage que ta sœur a décidé de ne pas y participer, parce que tu sais que ça lui aurait fait du bien. En même temps, elle a sans doute autre chose de prévue avec son parasite brun. Dans tous les cas, il fallait absolument que tu viennes montrer tes emplettes à ta sœur, comme tu le fais à toutes les fois. Elle est, si on peut dire, pour toi ta source d’inspiration et souvent elle te donne de très bon conseil en matière de mode. C’est donc avec une joie inexpliquée plaquée sur le visage que tu arrives chez Asia et sonne plusieurs fois. Petite marque de fabrique made in Ciara pour avertir ta sœur de ton arrivée. Lorsque la porte s’ouvre, un sourire moqueur se fraye un chemin son ton visage. « Bonjour à toi aussi, Braeden » Pauvre Asia, elle est vraiment envahie de parasite autour d’elle. Un brun et un blond. « J’suis heureux de te voir Ciara, ah moi aussi Braeden, ça fait longtemps. » Tu lui claques la bise sur la joue et passe à côté de lui, lui claquant une fesse au passage. Rien à faire que ta sœur ne soit pas là, son meilleur ami pourra faire le boulot à sa place. « Oh t’en fais pas, tu feras l’affaire aussi ! J’te dérange ? Sorry, not sorry ! » Clin d’œil donné et voilà que tu laisses tomber tout le contenu de tes sacs de shopping sur le canapé du salon… Pauvre Braeden, il ne sait vraiment pas tout ce qui l’attend. Il va te voir dans toutes les tenues aussi sexy les unes des autres pour le plaisir de ses yeux.

    @Braeden T. Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû 2019 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (fb) nothing lasts forever (ciara) Tumblr_inline_o8nxiaHxvg1soymtj_250
    Tout ce que tu souhaitais c'était être tranquille. Pour une fois tu n'avais personne sur le dos, même si en soit tu n'as rien à dire vu que tu ne loges pas vraiment chez toi mais que tu te fais héberger par ta meilleure amie. Ce moment de répit fut de courte durée lorsque la soeur Ferrari vient sonner à la porte. Quand c'est pas l'une c'est l'autre. Le sourire moqueur de Ciara te fait déjà regretter de lui avoir ouvert la porte. Tu aurais du la laisser poireauter jusqu'à ce que sa soeur revienne. Quoique tu te serais sûrement pris la foudre. Bref dans tous les cas tu sens que ton après-midi va être longue à devoir supporter la brunette. A peine cinq minutes qu'elle a débarqué et elle a déjà provocante. Elle te claque une bise et la fesse au passage. "T'es insolente à un point !" lui lâches tu le regard noir. Tu te jettes un oeil dans le miroir de l'entrée pour vérifier qu'elle n'ait pas laissée une fichu trace de rouge à lèvres ou autres conneries sur ta joue. Tu retournes dans le salon et c'est le drame, elle a étalé toutes ses affaires sur le canapé. Tu vois rouge quand tu découvres le bordel qu'elle vient de foutre. Elle est pas sérieuse là. "Tu t'es cru où là ? C'est pas marqué cabine d'essayage sur la porte ! Range moi toute ta merde !" T'as les nerfs et connaissant l'oiseau elle va jouer avec et ça va te prendre la tête. Tu n'attends pas que la brune exécute tes ordres, tu sais que c'est perdu d'avance de toute façon, alors tu le fais à sa place. Tu remets tous ses achats dans leur sac. Tu t'installes de nouveau dans le canapé reprenant ta partie de jeux vidéos. Sauf que Ciara est plantée devant l'écran. "Pousse toi de devant la télé !" Tu lui fais signe avec ta main de se décaler au plus vite.

    @A. Ciara Ferrari

    So sorry pour le retard (fb) nothing lasts forever (ciara) 2442039969 (fb) nothing lasts forever (ciara) 2442039969 (fb) nothing lasts forever (ciara) 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep 2019 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Non mais tu vas le battre lui s’il continue. Il t’énerve à un point pas possible, assez pour te faire faire en sorte le contraire de ce qu’il te dit. Et en plus, il ose te demander où est-ce que tu te crois ? Si ça te tente de t’étaler chez ta sœur, tu vas le faire et ce n’est certainement pas lui qui va t’empêcher. « Haha haha » dis-tu d’un ton moqueur avant de continuer. « Dis celui qui se fait réprimander par ma sœur à tout moment parce qu’il laisse ses pantalons ou ses chaussettes sur le canapé. » Tu le dévisages de haut et apporte tes mains sur tes hanches, imaginant comment tu pourrais encore plus le faire chier. Ce que tu peux aimer ça, entre dans sa bulle. Tu ne comprends pas trop la raison pour laquelle il est rendu comme ça avec toi, alors qu’il y a encore quelques semaines, vous étiez presque en train de vous rouler une pelle. C’est simplement depuis qu’il sait que tu es la sœur de sa meilleure amie que tout à changer. Soudainement, tu comprends tout. « Oh ! Je vois, j’ai compris tes agissements. T’as la seum. T’es en colère parce que tu sais que je suis une Ferrari et que tu sais que tu ne pourras pas me baiser, comme t’en a tant envie. » Si ce n'est pas ça, ça y ressemble beaucoup. Ça ne lui va pas d'être aussi arrogant. Tu te retournes pour ramasser tes vêtements pour les plier et les remettre délicatement dans tes sacs de courses, bien placé devant la télé. Mais au lieu de faire ce qu’il te demande, tu te retournes de nouveau devant lui et enlève ton T-shirt, te retrouvant en soutien-gorge devant lui, cherchant quel morceau de vêtement enfiler. « Quoi désolée je n'ai rien entendu, tu disais ? » Tu ne prêtes même plus attention à lui, tu fais comme si tu étais seule chez toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum