Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysummer days (penny)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    summer days (penny)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil 2019 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jeudi 11 juillet

    · LIEU : à la plage
    · PARTICIPANTS : @Penny Fitzgerald
    · CONTEXTE : réunion entre bff :heaart:


    La première étape du summer camp étant terminée, vous veniez de faire votre arrivée en Caroline du Nord. T'es plutôt enjouée par ce road trip des Etats-Unis, parce que malgré le fait que tu es pu beaucoup voyager dans ta vie, ce pays reste assez inconnu pour toi. En quatre ans, tu n'es pas allée visiter beaucoup d'états, si ce n'est que les villes de New-York et Las Vegas. Basique. Alors forcément, partir en road trip avec tout plein de monde, ça te botte toi. Tu te retrouves dans un mood spécial, où tu as vraiment envie de faire la connaissance de nouvelles personnes, et de t'éclater. Mais bien heureusement pour toi, ta meilleure amie fait partie du voyage. Ca, c'est encore mieux. Tu aurais été bien dégoûtée de vivre cette expérience sans elle. Elle qui partage presque tout avec toi depuis votre rencontre il y a quatre ans. Vous avez d'ailleurs rendez-vous ensemble à la plage, sauf qu'une fois n'est pas coutume, tu es en retard. Le voyage de la veille t'a un peu épuisée, résultat tu as dormi jusqu'à midi ce matin. Ton maillot enfilé, robe de plage par dessus, sac et parasol en main, tu quittes ta chambre pour retrouver Penny. Tu fais un tour sur tinder sur la route, tu remarques que pas mal de monde est dans la parage et du beau monde, qui plus est. Faut dire quand même que t'as le swipe facile. Une fois arrivée, tu ne tardes pas à repérer la jeune femme. Tu la rejoins et tu remarques tout de suite que vous êtes très bien placées pour observer le monde sur la plage. Hum, tu te demandes si elle l'a fait exprès. « Me voilà ! En retard, mais me voilà » dis-tu en installant tes affaires. « Tu ne t'es pas ennuyée sans moi? » lâches-tu en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil 2019 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore ce petit road trip et puis ça me permets de faire des nouvelles rencontres avec d'autres étudiants étant donner qu'harvard est tellement grand c'est parfois plus facile de se rencontrer en dehors qu'à l'intérieur. et puis ça me permets aussi de visiter des nouveaux lieux, des nouveaux paysages et ça j'adore tout comme mon appareil photo adore ça. aujourd'hui j'ai rendez-vous avec toi ma meilleure amie à la plage, je me dis que je vais passer une excellente journée en ta compagnie comme d'habitude quand je te vois d'ailleurs. je prends mon sac de plage et j'enfile un short au dessus de mon bas de bikini et je fonce direction la plage. on a de la chance elle n'est pas très loin de l'hôtel donc je ne mets pas longtemps à arrivée et j'enlève directement mes tongs histoire de frôler le sable avec mes pieds et je me trouve une petite place pour posée ma serviette et m'asseoir dessus en t'attendant. puis je te vois débarquer et je souris en te faisant la bise. ~ je suis heureuse de te voir! et si je me suis trop trop ennuyée sans toi! ~ je lâche un petit rire et je te regarde prendre place à mes côtés. aujourd'hui il y a beaucoup de monde sur la plage, mais nous sommes pendant les vacances d'été donc les coins tranquilles se font plutôt rare ici. ~ alors quoi de neuf dans ta vie depuis ces quelques jours sans te voir? ~ as tu des choses croustillantes à me raconter? je veux tout savoir.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum