Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) selace - j'ai bu la tasse mais cul sec
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (fb) selace - j'ai bu la tasse mais cul sec
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil 2019 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    j'ai bu la tasse mais cul sec
    w/ @Ace Salvatore
    ~~~~
    february 2017 ; Elle oscille sur ses talons aux semelles carmin, poupée a la peau dorée mais la tête qui tourne, quand elle monte dans la voiture, appuie son front contre la vitre froide. Elle jette un œil à son portable, dernier message envoyé à minuit, Cendrillon qui s'évapore dans la nuit : "Je rentre." Simple, direct, elle sait qu'il a compris. Son as de cœur la pique, ce soir, ils s'étaient lancés le défi : se tenir à carreau, sans alcool, sans vice. L'échec est rude mais elle garde la tête haute, l'arrière de son crâne qui s'écrase contre l'appui-tête, ondulations brunes qui disparaissent entre son dos et le tissu du véhicule. Coups d’œil vers l'écran, le message qui arrive, fait apparaître un sourire. Le moi aussi qu'elle attendait, l'ivresse qui lui arrache, même, un petit rire presque niais. Selena elle aime, Selena elle l'aime, à pleine vitesse, à pleine ivresse. Se fiche bien des médias qui les mitraillent, tant qu'il a sa main dans la sienne. La voiture s'arrête sous les lumières du parking souterrain, la poupée basanée sort, chaussures dans une main, robe de couturier relevée dans l'autre, glisse entre les portes de l'ascenseur qui la mènent tout droit vers sa tour d'ivoire. Leur repère à l'abri des regards. La porte qui claque, elle tombe sur le canapé, tête renversée, puis se redresse aussi sec, le dos droit, les mains liées. Prête à jouer le rôle de sa vie, Selena l'actrice. Elle se racle la gorge, passe une main dans ses cheveux désordonnés, se relève même le temps de prendre un verre d'eau, que ça arrange les choses : on ne sait jamais. Puis la porte l'interrompt, la poupée n'est pas prête pour sa scène, se hisse sur le plan de travail jambes croisées, improvise, pas sereine. Une main en appui derrière elle pour éviter la chute, quand se distingue dans l'entrée la grande silhouette. « Alors ? » qu'elle demande, sourcils haussés, avant de se rendre compte qu'elle.. n'avait même pas allumé les lumières de l'appartement une fois rentrée.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum