Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's go get high (alec)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    let's go get high (alec)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bouteille d'elle ne sait trop quoi en main, elle déambule dans les couloirs de l'hôtel sans savoir où aller Lola. Elle voit flou quand elle pianote sur son écran de téléphone pour envoyer des messages à Paolina. Mais Paolina ne répond pas. Et qu'est-ce qu'elle va faire maintenant, toute seule, à cette heure-ci Lola hein ? Qu'est-ce qu'elle va faire ? Rien de réfléchi, probablement. Elle n'est pas en état de réfléchir parce qu'elle est saoule. Complètement saoule. À quel point ? Elle n'en sait rien mais elle s'en fiche, elle l'est suffisamment pour éviter de passer la nuit à déprimer. S'engueuler avec sa soeur par sms, c'est tout sauf drôle. Surtout quand celle-ci lui apprend que son ex aka le père de sa fille n'est autre que le mec avec qui elle s'entend beaucoup trop bien. Faire du mal à sa soeur ou perdre un ami ? Voilà le dilemme elle tente d'échapper ce soir la belle. Elle qui ne tient pas du tout l'alcool, boire jusqu'à oublier lui paraît plutôt facile comme solution. Alors elle a bu, un quart ou peut-être un tier de la bouteille lorsqu'elle frappe à la porte de la chambre d'Alec. Oui, à défaut de pouvoir tirer conseil auprès de sa meilleure amie, c'est au beau canadien qu'elle a envoyé un message. Pourquoi lui plutôt qu'un autre ? Aucune idée, mais elle l'a fait, c'est tout. "Aleeeeec !" Et dès qu'il ouvre la porte, elle lui offre son plus beau sourire, entourant ses bras autour de son cou pour le serrer contre elle. "J'ai t'ai ramené un petit cadeau." Qu'elle lui dit en se reculant, agitant la bouteille sous son nez. Bon ok, un cadeau à moitié entamé, mais un cadeau quand même.

    @Alec Steadworth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n’avais pas compris pourquoi Lola m’avait envoyé ces messages à cette heure ci mais vu sa façon de me répondre il est évident qu’elle doit être alcoolisée et peut être même dans un état lamentable. Du coup quand elle me signale vouloir passer, je lui indique mon numéro de chambre car il vaut mieux qu’elle soit ici ce soir plutôt qu’ailleurs à faire n’importe quoi et potentiellement finir avec n’importe qui. Quelques temps après nos échanges, j’entends quelqu’un à la porte crier mon prénom ce qui me fait rire. Aucun doute c’est elle ça, vu l’intonation de sa voix. J’ouvre et sans plus tarder elle me saute au cou mais je ne la repousse pas, au contraire j’enroule mes bras autour d’elle assez rapidement pour vite reprendre une posture normale en la laissant entrer « Oh quel joli cadeau tiens donc. Elle est bien entamée mais c’est l’intention qui compte » Je rigole mais mine de rien elle a bien tapé dans la gourde ce soir la jolie brune. « Alors qu’est ce qui t’amène ici dis moi tout » Ouais depuis la dernière fois elle m’a pas donné de nouvelles et soudainement là c’est vers moi qu’elle se retourne, j’arrive pas trop à saisir le pourquoi du comment alors que je ferme derrière elle pour que l’on aille un peu plus loin. Je regarde le lit puis la terrasse « Tu veux te poser sur le lit ou prendre un peu l’air là ? » Je pense que la terrasse va être une bonne option pour elle, ça risque de lui faire un bien fou, mais encore faut il qu’elle veuille y aller. Je ne sais pas ce qui m'attends ce soir, mais une chose est sûre, je vais passer une soirée étonnante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas son genre à Lola de s'enfiler une bouteille entière jusqu'à perdre toute lucidité et ce n'est pas son plus genre de s'inviter chez les autres à cette heure du soir et surtout, dans cet état. Mais bon, faut dire que c'est encore moins dans les habitudes de la demoiselle d'être triste, limite désespérée. Alors ce soir, elle casse les codes Lola, elle brise les règles et se laisse porter par le vent ou plutôt l'alcool, en l’occurrence. Et c'est donc devant le charmant Alec qu'elle se retrouve, ce qui lui redonne déjà un peu le sourire. "Ouais t'as vu ça ! Je suis trop sympa !" Qu'elle rétorque, sans véritablement saisir l'ironie et le petit air taquin du jeune homme vis à vis de son "joli cadeau". "Je ne sais pas..." Faisant quelques pas à l'intérieur de la chambre, elle observe la pièce tout en réfléchissant à la raison de sa venue ici. Excellente question, Alec. Que fait-elle là Lola ? Et pourquoi est-elle venue te voir toi ? "J'avais envie de te voir." Elle hausse les épaules en posant ses yeux sur le beau brun, tout sourire. C'est vrai qu'ils ont passé une bonne soirée la dernière fois au Do Ré Mi. Pour sa part du moins, Lola en garde un bon souvenir. "Les deux, c'est possible ?" Qu'elle lance en le regardant d'un air interrogateur avant de s'affaler sur le lit, les bras tendus, ses pupilles rivées vers le plafond, telle une étoile de mer. "Est-ce que c'est ça qu'on appelle un lit "king size" ?" Ou bien existe-t-il encore plus grand ? Il a l'air carrément confortable en tout cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L’alcool ça n’aide pas toujours à faire des choses intelligentes mais dans un même temps quand on est bourré, on fait ce dont on a réellement envie donc si elle est là ce n’est peut être pas tant un hasard que ça, je ne sais pas. Je rigole alors qu’elle ne saisit pas le sens ironique de ma phrase et je rentre alors dans son jeu « Ouais c’est cool de ta part de pas être venue les mains vides pour qu’on profite ensemble de la bouteille » Je la laisse rentrer avec un large sourire avant de la questionner sur sa venue soudaine, elle qui ne m’avait pas donné de nouvelles depuis notre soirée au Do Ré Mi. « Ah ouais ça t’as pris comme ça ? » Même elle ne semble pas convaincue de ce qu’elle dit, elle a l’air vraiment perdue la jeune femme, mais dans un sens vaut mieux qu’elle soit là. « Alors ça risque d’être difficile de sortir le lit même avec toute la volonté du monde » Je rigole en la regardant s’avachir dessus en étoile de mer avant d’hocher la tête à sa remarque « Ouais c’est ça, enfin je crois » Il me semble que c’est un king size ça. Je pars nous chercher des verres que je rempli d’eau bien fraiche qui ressemble à de la vodka et vu son état elle sentira pas la différence et ça lui fera un bien fou « T’endors pas dessus par contre, ça serait dommage que demain au réveil tu me vois dans le lit et tu penses que je t’aie violé » Je me couche réellement à mon tour aussi dessus et je la regarde « Alors t’as fait ton choix ? Le lit, dehors ? » Je lui tends son verre avant de trinquer avec elle « A la tienne. Alors ce Summer Camp ? Tu t'amuses bien ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est sûr qu'une bouteille pleine et non entamée aurait été préférable mais bon, comme on dit, c'est l'intention qui compte non ? Et puis, elle n'a pas encore tout bu Lola alors le canadien pourra autant profiter de cette bouteille qu'elle, s'il en a envie bien sûr. Après tout, peut-être qu'il n'est pas dans le mood pour boire de l'alcool ici, maintenant et avec elle. "Tiens, fais-en ce que tu veux. C'est toi le responsable de la bouteille maintenant." Qu'elle répond en lui mettant le précieux dans les mains  avant d'aller s'affaler sur le lit. Qu'il se serve ou la mette de côté s'il préfère, de toute façon elle préfère faire une pause Lola. C'est déjà beaucoup trop d'alcool pour son petit corps de crevette et la dernière chose qu'elle souhaite, c'est de passer sa nuit dans les toilettes. "Ça t'étonne ?" Elle relève légèrement la tête pour le regarder, balançant ses pieds comme une enfant de trois ans. "Tu n'as pas aimé notre soirée karrraaoké ?" Ouch, difficile à prononcer ce mot. C'est qu'elle commence à douter maintenant qu'Alec la questionne sur le pourquoi du comment est-elle venue le voir. "Un lit king size pour la rockstar que tu es." Ses lèvres s'étirent en un sourire alors qu'elle fixe toujours le plafond. Rockstar, c'est comme ça qu'elle l'appelle depuis qu'il lui a fait part de son intérêt pour le chant. Elle aime bien ce surnom Lola, ça lui va bien à Alec. "Quoi ? Je ne penserais jamais ça de toi voyoons." Qu'elle s'exclame d'un air abasourdi en lui donnant une tape sur le bras. Par contre, pour ce qui est de s'endormir sur le lit, elle ne peut rien lui promettre. "Huum... Je suis bien là." Ce sera donc le lit king size pour mademoiselle Hohenstaufen. Elle se redresse ensuite en position assise pour attraper le verre qu'il lui tend. "Merci." Elle lui sourit et trinque avec avant de boire une gorgée et... non en fait, elle fait cul sec Lola. C'est qu'elle a soif, la petite. "C'est gé-nial. Enfin, avant que je m'eng... avant que je m'engueule avec ma soeur." Petite moue triste, elle semble perdue dans ses pensées Lola, l'espace de quelques secondes. "Mais c'est génial sinon, je suis contente d'être là." Qu'elle ajoute en le regardant, un petit sourire venant appuyer ses propos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La dernière fois je l’ai vu totalement sobre et cette fois ci bien plus alcoolisé, chacune de ses réactions me faisant rire tellement elle semble dans son petit monde « Je suis le maitre de la bouteille ça y’est » Il y a le maitre des clés et moi je suis celui des bouteilles, après tout c’est une tâche comme une autre mais ça me fait sourire alors que je la questionne sur sa venue car ouais je ne comprends pas tout ce qu’il s’est passé. « Un peu oui sachant qu’on a pas parlé depuis » J’hausse les épaules tout en la regardant alors qu’elle essaye d’en savoir plus et je pouffe de rire de nouveau quand elle galère à dire le mot karaoké « Ah si j’ai passé une super soirée même, c’est pas du tout ça le truc. Juste comme c’est soudain j’ai pas trop compris mais te méprends pas, ta présence me fait plaisir » Après tout ça reste une jolie femme Lola et puis elle est drôle et gentille, un peu fofolle sur les bords donc j’ai de quoi faire pour la soirée, je ne vais pas m’ennuyer. « Ouais voilà c’est ça. Ils ont compris que pour moi il me fallait une chambre plus huppé » J’en fais des caisses, mais la réalité est tout autre, j’ai simplement eu une fuite dans ma chambre d’origine et j’ai par la suite demandé à être surclassé pour le dérangement occasionné donc rien à voir avec moi. Mais au moins dans ce lit là j’ai de l’espace c’est clair. « Mais moi aussi va falloir que je te trouve un surnom du coup » Effectivement elle m’en a donné un, donc il faut que j’en fasse autant mais pour ça je dois me creuser les méninges un peu et à cette heure ci pas évident. « Ah c’est bien, déjà t’as une bonne image de moi » Je souris grandement, j’adore la taquiner avant de prendre un air malicieux « Mais on sait jamais. A bien y réfléchir c’est plutôt attrayant comme expérience » Je rigole bien entendu, je m’amuse à la taquiner et surtout que dans cet état pas sûr qu’elle comprenne tout. Dormir dans le même lit qu’une fille comme Lola c’est dangereux effectivement car elle n’est pas du genre à laisser insensible. « Ah bah je te le fais pas dire, j’ai jamais aussi bien dormi que depuis que je suis ici » Je lui tends son verre qu’elle saisit, souriant à la jeune femme quand elle me remercie puis je la questionne un peu sur son séjour ici. Je l’écoute attentivement tout en buvant mon verre d’eau tranquillement contrairement à Lola. « Ah les embrouilles de sœur je vois le genre. Mais t’en fais pas ça risque de passer, enfin je suppose » C’est toujours comme ça entre sœurs. Elles se prennent la tête et puis ça redescend a un moment ou un autre donc qu’elle ne foute pas son séjour en l’air pour ça, même si après je ne connais pas le fond du problème. Je lui souris tendrement, passant ma main dans mes cheveux tout en gardant mes prunelles fixées dans les siennes. « Tu comptes participer à chaque étape ou seulement quelques unes ? » Je bois de nouveau dans mon verre pour me désaltérer avant de me redresser pour ouvrir la baie vitrée afin de faire un courant d’air frais puis en revenant vers elle, je pose ma main sur sa cuisse furtivement comme pour la rassurer à propos de sa sœur car elle semble assez perdu pour ça. « Tu veux te changer les idées ? Un petit jeu te tente ? On doit bien avoir quelque chose à faire » Ouais y’a bien un jeu à la con qui va me venir en tête pour lui changer les idées et simplement la faire rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nommer Alec comme responsable de la bouteille, c'est sûrement la décision la plus raisonnable de la soirée pour Lola. Il saura quoi en faire lui et surtout, lui éviter le coma éthylique. "Maître de la bouteille. Ça sonne bien." Qu'elle répète en souriant. Ça lui va aussi bien que rockstar en fait. Elle a donc désormais deux surnoms rien que pour lui, si ce n'est pas génial ça. Au moins, quand elle se lassera de l'un, elle pourra toujours utiliser l'autre Lola. "Je suis désolée." Elle baisse soudainement les yeux, sentant la culpabilité l'envahir. Ce n'est pas son genre d'oublier les gens. D'ailleurs, elle ne l'a pas oublié Alec, sinon elle ne serait pas là ce soir Lola. Mais c'est vrai qu'elle ne lui a pas envoyé de message depuis et maintenant qu'il en parle, elle s'en veut. "Je suis très spontanée comme fille, c'est tout." C'est parfois déroutant pour certaines personnes mais en général, on s'y habitue assez vite. "D'accord, tant mieux alors parce que je n'ai pas envie de partir." Elle est sincère et elle espère qu'Alec l'est aussi. Qu'il ne la voit pas juste comme une pauvre fille un peu trop saoule de qui avoir pitié. Ce serait beaucoup trop dommage parce qu'elle le trouve vraiment cool n'empêche. "Bonne chance pour trouver un truc aussi classe que moi." Rockstar et maître de la bouteille, ça claque alors ouais, il a du boulot le beau gosse. "Quelle expérience ?" Elle fronce les sourcils en essayant de comprendre la phrase du jeune homme mais... non, elle ne saisit pas. Sûrement l'alcool qui lui monte encore au cerveau. "Ah ouais ? Et même pas tu en fais profiter les autres !" Elle déconne... un peu. C'est que son lit est vraiment trop top, sûrement le meilleur qu'elle n'ait jamais vu de toute sa vie. "Je sais pas." Il est gentil à essayer de la rassurer à l'heure actuelle, elle ne voit pas trop comment arranger la situation. "Tu as des frères et soeurs toi aussi ?" Il ne lui a jamais mentionné personne ou alors... elle ne s'en rappelle pas. Mais vu comme il est attentionné, elle ne doute pas qu'il ferait un super grand frère, Alec. "Non, toutes les étapes ! Depuis le temps que j'attends ça..." Ah ça oui... elle en a rêvé encore et encore de voyager, de partir loin, de découvrir le monde alors elle ne peut pas passer à côté de cette occasion Lola. "Et toi ?" Est-ce qu'elle aura d'autres possibilités de venir l'embêter ou bien faudra-t-il attendre la rentrée ? Elle veut savoir Lola alors elle demande. Elle ferme les yeux quelques secondes pour inspirer l'air frais lorsqu'il pousse la porte de la baie vitrée puis les ouvre à nouveau lorsqu'elle sent sa main se poser sur sa cuisse. Le contact est chaud, rassurant, agréable alors elle lui sourit tendrement. "Tu sais que tu marques beaucoup trop de points avec tes jeux là." Avec son âme d'enfant, évidemment qu'elle adore ça Lola. Et puis, ça lui changera les idées, c'est clair. "Qu'est-ce que tu proposes ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « J’crois que je viens de te faire trouver un autre surnom » Je souris en réalisant la connerie que j’ai peut être fait. Finalement le premier était mieux à bien y penser, mais bon heureusement ça me fait rire. « T’excuses pas c’est rien et puis tu n’étais pas non plus dans l’obligation de me parler » Ouais non elle n’a pas à se forcer à le faire, si elle ne m’a pas envoyé de message c’est qu’elle jugeait inutile de le faire car elle a n’a peut être pas passé un bon moment ou pour autre chose, j’en sais trop rien en fait. « Du coup j’vais profiter de ta spontanéité » Ouais maintenant qu’elle est là j’vais profiter du moment et discuter simplement avec elle. Je la rassure à propos de notre moment au Do Ré Mi car personnellement j’ai apprécié « T’en fais pas j’vais pas te foutre dehors, tu pourras profiter du king size encore un moment » J’hausse les épaules tout en souriant. Si elle est là pour ça, elle va pouvoir en profiter comme il se doit qu’elle ne s’inquiète pas pour ça. « Oh ne t’en fais pas quand je veux je trouve et ça peut être pas mal » J’hoche la tête avec un sourire qui en dit long sur ma détermination à lui trouver un surnom plutôt drôle. « Que dirais tu de la groupie ? » Ouais c’est vrai ça, elle m’appelle la rockstar mais du coup elle c’est ma petite groupie. Je rigole un instant tout en souriant grandement à Lola, ouais ça me plait plutôt bien moi. Je m’amuse par la suite à la charrier un peu sur le viol mais elle est un peu trop alcoolisée pour comprendre alors je m’abstiens, me contentant de pouffer de rire « Non rien laisse tomber » Ouais c’est pas bien important et ça risque juste de la perturber plus qu’autre chose ce qui ne serait pas une bonne option. « Bah si la preuve tu es dedans regarde. Et tu es la première à en profiter en dehors de moi, t’es une privilégiée » En y pensant bien c’est vrai, j’ai invité absolument personne à venir ici, c’est la première personne à foutre un pied dans ma chambre. Elle me fait par la suite part de son mal être et je la rassure comme je peux mais elle en doute un peu « T’en fais pas, doute pas » Ouais ça va juste lui plomber sa fin de soirée si elle broie du noir. « Absolument pas je suis fils unique mais j’ai suffisamment vu des frères et sœurs se prendre la tête pour savoir que ça s’arrange toujours » Hormis dans les situations extrême mais je doute que ça soit le cas. J’sais pas, elle n’a pas la tête d’une garce capable de coucher avec le mec de sa sœur. J’hoche la tête alors qu’elle m’avoue rester pour tout le long du Summer Camp et j’en souris, c’est plutôt cool « Moi aussi je reste du début à la fin et d’ailleurs on va passer par Toronto, c’est mon chez moi ça » C’est là que tout a commencé, c’est ici que j’ai dû galérer avec ma mère mais ça je m’en passerai de le dire, c’est pas le moment. « Et j’suis pas parti au Summer Camp pour partir au bout d’une ou deux destinations. » J’en profite pour me lever quand j’ai fini mon verre et j’ouvre la fenêtre pour faire un courant d’air. En retournant vers le lit, je dépose ma main sur la cuisse de la jolie brune comme pour la rassurer et elle me rend un sourire relativement mignon. « Ah ouais tant que ça ? » Je ne pensais, en fait j’en sais trop rien, j’ai pas trop réfléchi à tout ça. « J’vais finir par atteindre le score maximum à ce rythme » Je souris malicieusement lui faisant un clin d’œil alors qu’elle me demande ce que j’ai en tête. « On peut jouer au : Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, faire un blindtest ou autre chose, c’est à toi de voir » Elle peut proposer d’autres jeux si ceux là ne l’intéresse pas « Et celui qui gagne peut donner à chaque tour un gage à l’autre » J’aurais pu pousser le visse plus loin en demandant à ce que le perdant retire un vêtement ou autre mais j’veux pas l’obliger déjà, et de toute évidence elle n’est pas elle-même donc ce ne serait pas sage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il en aura fallu peu pour qu'il écope d'un deuxième surnom même si là, c'est un peu lui qui l'a cherché. Et à cette allure, elle risque de lui trouver un nouveau surnom à chaque fois qu'ils se verront. Enfin... s'il veut bien la revoir par la suite. C'est vrai que Lola, déjà en temps normal elle peut parfois être chiante alors Lola bourrée, vaut mieux pas imaginer. "Oui mais j'aurais dû... Moi aussi j'ai bien aimé notre soirée." Elle souffle un coup, se trouvant vraiment conne pour le coup. Qu'est-ce qu'il lui arrive en ce moment ? À vouloir trop rapidement découvrir la vie et rattraper le temps perdu, elle risque de se brûler les ailes Lola. À force de se laisser porter par le vent, à force d'être si spontanée comme elle le dit si bien, elle risque de se perdre Lola. Peut-être même qu'elle est déjà. Elle ne sait pas. Elle ne sait jamais de toute façon. Lâchant un soupire, elle sent une larme couler sur sa joue, une larme qu'elle efface aussitôt pour ne pas qu'Alec la voit, une larme qui veut à la fois tout dire et ne rien dire. Mais elle a l'impression d'abuser là, à s'incruster dans sa chambre comme ça et à profiter de son lit king size alors qu'au final, ils ne se connaissent pas tant que ça. Elle ne relève pas et laisse le sujet tomber dans l'oubli, parce que ce n'est pas le moment de craquer. Et que Lola, ce n'est pas le genre de fille à craquer de toute façon. Il lui propose un surnom et elle se remet aussitôt à sourire. "La groupie ? Pourquoi pas." Elle l'embêterait bien en lui disant qu'il peut mieux faire mais elle n'en a pas la force ni le courage là. "Je dois aussi agir comme tel ou bien ?" S'il est la rockstar et elle la groupie, alors ça promet. Encore un truc qui les fera bien rire, elle en doute pas une seule seconde Lola. "Non dis. C'est trop tard maintenant, je veux savoir." Il a piqué sa curiosité là, chose pas trop difficile à faire me direz-vous. Mais elle veut savoir ouais et s'il ne veut pas lui expliquer, alors il aura un gage. Askip il aime bien ça, les gages. "Ouais c'est vrai. Je ne le mérite pas d'ailleurs..." D'être la privilégiée ayant droit de se poser dans ce lit de roi sans rien apporter d'autre en échange qu'une vulgaire bouteille de vodka déjà entamée. Elle craint, Lola. "Et si cette fois c'est différent ? Comment tu peux être sûr que ça s'arrange toujours ?" Rien n'est éternel après tout. Il ne faut jamais dire jamais paraît-il. Mais Lola, elle est persuadée qu'il ne faut jamais dire toujours, surtout pour ces choses là. M'enfin, elle n'est pas venue pour embêter Alec avec ses histoires de toute façon. "Eh oui c'est vraaai, monsieur le canadien ! Je pourrais compter sur toi pour une petite visite guidée alors !" C'est marrant, qu'il passe par chez lui lors des vacances tiens. Quoique, quand elle y pense Lola, c'est la dernière chose qu'elle voudrait elle, plutôt mourir que de retourner là-bas. "Totalement d'accord ! C'est tout le summer camp ou rien !" Qu'elle répond en levant le poing vers le haut avec détermination. Est-ce que c'est elle ou l'alcool la ferait devenir bipolaire ? Un coup elle a envie de pleurer Lola, l'autre de rire ou de tout envoyer valser. "Tu crois ça ? Tu ne sais même pas où tu te situes sur l'échelle mon cher !" Et puis, peut-être qu'il n'y a pas de score maximal, peut-être que c'est infini, qui sait ? Pas elle en tout cas, pas dans cet état. "Oh oui un blindtest ! Je veux je veux je veux !" Qu'elle s'exclame aussitôt en se redressant sur ses genoux, tapotant les bras d'Alec de ses deux mains, surexcitée. Petit regain d'énergie qui ne durera probablement pas très longtemps alors autant en profiter. "C'est toi qui vas te les prendre les gages tu vas voir ! Allez vas-y, balance la musique !" Elle est plus ready que jamais là, tous les sens en alerte pour montrer que c'est elle la meilleure à ce jeu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’vais pas me prendre la tête avec cette histoire, après tout on est pas ici pour ça donc inutile de polémiquer sur ce sujet. « En tout cas c’est fait et ça sert à rien de continuer d’en parler c’est trop tard » J’hausse les épaules mais c’est vrai elle ne pourra pas changer les choses. Même si j’ai tendance à penser que si elle ne m’a pas contacté c’est pour une raison en particulier, bien que je ne sache pas laquelle en revanche. Le temps de quelques instants je suis dans mes pensées, lui cherchant un surnom, ne voyant donc pas cette larme perler le long de sa joue. « Tu agis déjà comme tel » Je souris, rigolant par la suite. Bon j’en fais peut être des caisses car elle ne l’est pas tant que ça mais moi ça me fait rire alors je m’amuse à la chambrer à ma façon. Elle veut savoir ce que je voulais dire avant et je pouffe de rire tout en levant les yeux au ciel. « L’expérience c’est le viol, mais c’était juste une blague » Bien sûr que je vais pas expérimenter ça sur elle, c’est pas mon genre, j’préfère que l’on me désire réellement plutôt que de savoir que ce que je fais et contre morale. Par la suite je lui avoue qu’elle est la seule à avoir profiter de ce lit car je n’ai invité personne et sa réaction me fait arquer un sourcil avant que je ne fronce ces derniers « Pourquoi tu dis des bêtises pareilles ? » Ouais si je jugerai qu’elle ne le mérite pas, elle ne serait simplement pas là c’est aussi simple que ça. Il faut vraiment que je la fasse rire un peu car elle va broyer du noir sinon et c’est pas une bonne chose à faire, encore moins en étant bourrée. « Parce que c’est ta sœur et que les liens du sang restent au final plus fort que tout » Bien entendu il y a des familles qui se déchirent mais pour ça il faut arriver à un certain point de non retour, faire une crasse impardonnable et je doute que ça soit son cas, même si j’en sais rien mais disons que les femmes ont ce don pour amplifier les choses alors ça me surprendrait pas qu’il n’y ait pas grand-chose. « Pourquoi pas oui mais déjà tu vas arrêter de tirer la tronche et tu vas sourire. Ensuite j’sais pas, j’gagne quoi en retour d’une visite de la plus belle ville du monde ? » J’abuse un peu sur ma ville natale mais je suis fier de venir d’ici même si ce n’a pas souvent été la joie pour moi là bas. Je rigole en voyant Lola reprendre du poil de la bête et se manifester positivement. « Oui sinon inutile de venir » J’suis du genre à faire les choses totalement ou pas du tout mais certainement pas à moitié, il n’y a rien de plus agaçant qu’une personne qui fait les choses à moitié, donc je ne suis pas comme ça logiquement sinon je m’insupporterai moi-même. « Est-ce que j’ai dit que je le savais ? Non, j’ai simplement dit qu’à ce rythme j’allais atteindre le score maximal » Je lui souris malicieusement, haussant les épaules, après tout elle n’ a de cesse de me dire que je marque des points donc en faisant bien le compte ça commence à faire mine de rien. Je lui propose donc plusieurs jeux et parmi eux le blindtest qu’elle souhaite faire et vu comme elle est excitée comme une puce, je ne peux le lui refuser, rigolant en la voyant ainsi « On va faire ça alors » Je lui souris tandis qu’elle tapote mes bras, se mettant sur ses genoux. « Ne sois pas si sûre de toi » Et oui ma belle, n’oublie pas que je suis plus vieux que toi et ça compte dans ce genre de jeu. Je m’apprête à lancer le jeu mais non je lui tends le téléphone « Tiens j’te laisse choisir ton blindtest car tu serais capable de dire que j’ai triché » J’désamorce la bombe d’avance et une fois que le son sort du portable, j’écoute attentivement alors que je reconnais immédiatement l’introduction, m’amusant même à danser d’avance « Bruno Mars, TREASURE ! » Je fredonne la chanson tout en fanfaronnant devant elle, sourire aux lèvres. « Va prendre ta douche toute habillée » Je souris malicieusement, haussant de nouveau les épaules. A choisir j’aurais préféré qu’elle saute dans la piscine ainsi, mais ça voudrait dire devoir descendre et c’est chiant. Dommage que je sois au cinquième étage dans ce genre de moment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum