informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !



 

 ::  :: The rest of the world :: North America Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

every summer has a story (ellola)

PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre. Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 9468 messages, dont : 32 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : villetchuckie (avatar), sydmer (gifs), jendy (logo) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Gigi Hadid) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
every summer has a story (ellola) Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

every summer has a story (ellola) Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

every summer has a story (ellola) Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. sacha est sa meilleure amie depuis six ans. ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

every summer has a story (ellola) Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur. hazael est son ami depuis quelques temps. il s'entend très bien avec le jeune homme. pourtant, la relation a changé, lorsqu'ils ont couché ensemble. depuis cette nuit, ils couchent à nouveau ensemble et elliot développe des sentiments pour haz, ce qui lui fait peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

every summer has a story (ellola) Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

à ajouter ; ciara

— — — — — — — — — — — —

laïagaïa #2hazael #2
hazael #3pforio
hazael #4davi #2


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

every summer has a story (ellola) Empty

every summer
has a story
@lola hohenstaufen
~~~~
Plus qu'il passait de temps avec Lola, plus Elliot s'attachait à elle. Le jeune homme ne savait pas trop ce qui se passait, mais il souriait plus souvent qu'auparavant et rougissait au moindre compliment de la demoiselle. Bref, il développait une attirance pour Lola. Ça l'effrayait légèrement, mais il aimait comment ça se développait. Il voulait quand même prendre son temps avec elle. Lola lui a demandé s'ils pouvaient aller à Miami ensemble et Elliot a accepté. Ils allaient passer plusieurs jours ensemble, rien que tous les deux. Par la suite, ils iraient à la prochaine destination du summer camp. Elliot ne savait pas encore ce qui allait se passer avec Lola, mais il avait hâte. Il fit sa valise et avertit ses amis qu'il partait pour quelques jours à Miami en compagnie de Lola. Le jeune homme devait rejoindre Lola dans le lobby de l'hôtel où ils ont séjourné à Orlando. « Salut. » Il sourit à la demoiselle et la serra fort dans ses bras. Il pouvait sentir le doux parfum de Lola, ce qui le faisait sourire davantage. « Je suis content de partir à Miami avec toi, surtout que tu m'aies invité. » Le jeune homme passa une main dans ses cheveux. « Es-tu prête à aller à l'aéroport? Le vol est dans trois heures, mais c'est préférable d'arriver en avance. » Il ne voulait surtout pas manquer son vol.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
ADAMS HOUSE BIZUT
Lola Hohenstaufen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104256-lola-hohenstaufen-anne-winters http://www.i-love-harvard.com/t104306-je-vous-emmerde-avec-le-coeur-lola#3787786 http://www.i-love-harvard.com/t104307-lola-hohenstaufen-456-323-5698#3787788 http://www.i-love-harvard.com/t105980-http-instagram-com-lolaahfun#3860932 http://www.i-love-harvard.com/t104309-snap-lolafun#3787795 http://www.i-love-harvard.com/t104310-lola-hohenstaufen#3787813
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge $ de côté ! Tu peux m'appeler : rayon de soleil , j'ai : 20 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, c'est quoi l'amour, ça se mange ? Je viens de : Stuttgart en Allemagne. Dans la vie, je suis : étudiante à Harvard et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine (Twister) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2019 , d'où les : 595 messages, dont : 1 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sharkloé. . Pour finir, je joue également : raphaël (x. serrano) & wade (n. niehaus)


every summer has a story (ellola) Empty

every summer
has a story
@Elliot Fleming
~~~~
Miami. C'est vraiment là-bas qu'elle va se rendre Lola et autant vous dire qu'elle a du mal à cacher son excitation. Jusqu'à maintenant, les premiers jours de ce summer camp se sont déroulés aussi bien que possible et la jeune femme ne doute pas que la suite ne sera que meilleure. En plus, c'est avec d'Elliot qu'elle passera son séjour, ce qui la rassure et ne la fait que davantage sourire. Mignon, gentil, souriant, il partage sa joie de vivre ainsi que de nombreux points communs alors oui, Lola elle l'aime bien Elliot. Et c'est à lui qu'elle a proposé cette petite virée à Miami parce qu'elle aime passer du temps en sa compagnie et qu'elle sait pertinemment qu'elle ne s'ennuiera pas. "Hey !" Elle lui sourit en le rejoignant dans l'entrée de l'hôtel et celui-ci la prend dans ses bras avant qu'elle n'ait le temps de faire quoi que ce soit. Habituée à être la tactile du lot, on dirait bien qu'elle s'est fait devancer cette fois Lola. Ce qui ne lui déplaît pas pour autant, au contraire. C'est que c'est plutôt agréable, comme contact. "Oui moi aussi. Eheh, qui d'autre sinon toi mister abdos ?" Ouais, c'est comme ça qu'elle l'appelle maintenant, mister abdos ou mister abs, lui qui aime tant s'en venter et lui montrer à quel point il est fort et musclé. "Trois heures ? Qu'est-ce qu'on va faire en attendant ?" Trois heures, c'est long quand même, surtout pour un vol qui ne devrait pas durer plus d'une heure, les deux villes n'étant pas si loin l'une de l'autre. Mais bon, elle le suit malgré tout, valise en main, beaucoup trop hâtive d'arriver à destination.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.


[ absente du 3 au 8 septembre]

☽ she comes in colors ev'rywhere, she combs her hair, she's like a rainbow. coming, colors in the air, oh, everywhere, she comes in colors.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre. Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 9468 messages, dont : 32 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : villetchuckie (avatar), sydmer (gifs), jendy (logo) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Gigi Hadid) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
every summer has a story (ellola) Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

every summer has a story (ellola) Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

every summer has a story (ellola) Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. sacha est sa meilleure amie depuis six ans. ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

every summer has a story (ellola) Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur. hazael est son ami depuis quelques temps. il s'entend très bien avec le jeune homme. pourtant, la relation a changé, lorsqu'ils ont couché ensemble. depuis cette nuit, ils couchent à nouveau ensemble et elliot développe des sentiments pour haz, ce qui lui fait peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

every summer has a story (ellola) Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

à ajouter ; ciara

— — — — — — — — — — — —

laïagaïa #2hazael #2
hazael #3pforio
hazael #4davi #2


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

every summer has a story (ellola) Empty

every summer
has a story
@lola hohenstaufen
~~~~
Miami était une ville que beaucoup de personnes visitaient, lorsqu’ils allaient en Floride. Elliot était une de ces personnes. Il adorait cette ville. Il y était allé une seule fois, mais y retourner avec Lola le rendait très heureux. Elle était l’accompagnatrice idéale pour ce voyage. Ils allaient pouvoir discuter de tout et de rien et apprendre à se connaître. Elle lui plaisait déjà beaucoup, donc ce petit voyage était tout simplement arrivé au bon moment. Il alla la rejoindre au lobby de l’hôtel. Dès qu’il l’a vit, il la serra dans ses bras. Lorsqu’ils ont discuté par sms, il y a plusieurs minutes, Lola lui avait avoué qu’elle voulait le serrer dans ses bras, ce qui était également le cas d’Elliot. Du coup, c’est ce qu’il fit. « Tu vas vraiment m’appeler mister abdos? » Le beau brun rit, passant une main dans les cheveux de Lola. Il fallait avouer qu’il lui a souvent mentionné ses abdos et sa force. Du coup, elle en profitait et ça amusait le jeune homme. « Je ne sais pas. On pourrait manger du Macdo? Je crois qu’il y en a un à l’aéroport. » Il avait faim et espérait que c’était également le cas de Lola. « Sinon, on attendra avec impatience, assis sur des chaises inconfortables de l’aéroport. » C’était une possibilité moins intéressante.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
ADAMS HOUSE BIZUT
Lola Hohenstaufen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104256-lola-hohenstaufen-anne-winters http://www.i-love-harvard.com/t104306-je-vous-emmerde-avec-le-coeur-lola#3787786 http://www.i-love-harvard.com/t104307-lola-hohenstaufen-456-323-5698#3787788 http://www.i-love-harvard.com/t105980-http-instagram-com-lolaahfun#3860932 http://www.i-love-harvard.com/t104309-snap-lolafun#3787795 http://www.i-love-harvard.com/t104310-lola-hohenstaufen#3787813
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge $ de côté ! Tu peux m'appeler : rayon de soleil , j'ai : 20 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, c'est quoi l'amour, ça se mange ? Je viens de : Stuttgart en Allemagne. Dans la vie, je suis : étudiante à Harvard et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine (Twister) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2019 , d'où les : 595 messages, dont : 1 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sharkloé. . Pour finir, je joue également : raphaël (x. serrano) & wade (n. niehaus)


every summer has a story (ellola) Empty

every summer
has a story
@Elliot Fleming
~~~~
Faire des blagues, taquiner, embêter, ce sont des choses qu'elle adore faire Lola. En particulier lorsqu'elle apprécie vraiment quelqu'un et qu'elle est de bonne humeur. Aujourd'hui, dans cet aéroport, les deux conditions sont réunies puisque l'allemande s'apprête à partir pour Miami en compagnie du beau Elliot. Le beau Elliot qu'elle a officiellement décidé de nommer mister abs/abdos pour le reste du séjour et même plus. Lui qui aime tant lui rappeler qu'il possède de belles tablettes de chocolat, il ne risque pas d'être déçu. Un sourire taquin sur les lèvres, elle le regarde avant de répondre : "Oui ? Pourquoi, ça dérange ? Ce n'est pas ce que tu voulais ? Que tout le monde sache ce qui se cache sous ton t-shirt ?" Amusée, elle hausse les sourcils plusieurs fois pour le narguer tout en tapotant du doigt le ventre du jeune homme. Est-ce qu'elle se moque de lui en cet instant précis ? Légèrement. "Mcdo ? Toi, tu sais comment parler aux filles, tu l'sais ?" Aux filles ou à Lola Hohenstaufen du moins, pour qui un fast food suffit amplement à la rendre heureuse. D'autant plus que s'asseoir et ne rien faire pendant trois heures, non merci. Quiconque connaît un minimum la jeune femme sait qu'elle ne peut pas rester en place. Elle n'est pas hyperactive pour rien Lola. "No way ! On va au Mcdo et on trouvera quelque chose d'autre à faire ensuite !" À eux deux, ils devraient avoir une bonne idée sans trop de difficultés.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.


[ absente du 3 au 8 septembre]

☽ she comes in colors ev'rywhere, she combs her hair, she's like a rainbow. coming, colors in the air, oh, everywhere, she comes in colors.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre. Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 9468 messages, dont : 32 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : villetchuckie (avatar), sydmer (gifs), jendy (logo) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Gigi Hadid) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
every summer has a story (ellola) Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

every summer has a story (ellola) Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

every summer has a story (ellola) Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. sacha est sa meilleure amie depuis six ans. ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

every summer has a story (ellola) Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur. hazael est son ami depuis quelques temps. il s'entend très bien avec le jeune homme. pourtant, la relation a changé, lorsqu'ils ont couché ensemble. depuis cette nuit, ils couchent à nouveau ensemble et elliot développe des sentiments pour haz, ce qui lui fait peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

every summer has a story (ellola) Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

à ajouter ; ciara

— — — — — — — — — — — —

laïagaïa #2hazael #2
hazael #3pforio
hazael #4davi #2


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

every summer has a story (ellola) Empty

every summer
has a story
@lola hohenstaufen
~~~~
Lola avait un sens de l’humour qu’Elliot appréciait beaucoup. Elle était tout simplement adorable. Il s’intéressait de plus en plus à elle, mais il faisait quand même attention. Après tout, il ne voulait rien précipiter et ne voulait surtout pas l’effrayer. Ils allaient passer quelques jours à Miami, donc à découvrir comment ça allait se passer entre eux. « J’admets que c’était ce que je voulais. » Le jeune homme rit et tira la langue. Il aimait plaisanter avec Lola. « Il n’y a que toi qui peux m’appeler comme ça. D’accord? » Elliot n’allait pas accpeter ce surnom si une autre personne lui donnait. C’était Lola qui a eu l’idée et personne d’autre. « J’admets que je suis doué dans ce domaine. » Le jeune homme trouvait cela adorable qu’elle soit aussi heureuse pour du Mcdo, alors que d’autres filles auraient refusé et auraient préféré manger de la salade ou des sushis. « D’accord. » Ils arrivèrent rapidement à l’aéroport. Ils allèrent ensuite au Mcdo qui se trouvait tout près de l’entrée. « Et toi? Qu’est-ce que tu prends toujours au Mcdo? » Elliot avait tellement faim qu’il pourrait manger deux Bigmac, mais autant dire qu’il faisait attention à ne pas trop manger, même si l’envie de manquait pas. « C’est quoi la première chose que tu voudrais faire à Miami? »

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
ADAMS HOUSE BIZUT
Lola Hohenstaufen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104256-lola-hohenstaufen-anne-winters http://www.i-love-harvard.com/t104306-je-vous-emmerde-avec-le-coeur-lola#3787786 http://www.i-love-harvard.com/t104307-lola-hohenstaufen-456-323-5698#3787788 http://www.i-love-harvard.com/t105980-http-instagram-com-lolaahfun#3860932 http://www.i-love-harvard.com/t104309-snap-lolafun#3787795 http://www.i-love-harvard.com/t104310-lola-hohenstaufen#3787813
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge $ de côté ! Tu peux m'appeler : rayon de soleil , j'ai : 20 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, c'est quoi l'amour, ça se mange ? Je viens de : Stuttgart en Allemagne. Dans la vie, je suis : étudiante à Harvard et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine (Twister) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2019 , d'où les : 595 messages, dont : 1 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sharkloé. . Pour finir, je joue également : raphaël (x. serrano) & wade (n. niehaus)


every summer has a story (ellola) Empty

every summer
has a story
@Elliot Fleming
~~~~
Elle a cette foutue manie des surnoms Lola. Et le pire, c'est qu'elle n'a même pas besoin de se creuser les méninges, les idées lui viennent à elle comme ça, comme en un claquement de doigts. Il lui suffit de parler, de déconner avec quelqu'un et hop, les surnoms lui traversent l'esprit. C'est tellement simple que certains ont même droit à plusieurs surnoms de la part de la jeune femme. Elliot pour l'instant, c'est mister abdos. Mais qui sait ce que ce sera demain ? "Évidemment. Mon idée, mon surnom." Ce n'est pas à elle qu'il faut dire ça, parce que c'est totalement logique à ses yeux. Un surnom c'est personnel, ça part d'un délire entre deux ou trois personnes alors bien sûr qu'elle est la seule à pouvoir l'appeler mister abs, manquerait plus que ça tiens. "Ah oui ? Et tu t'entraînes souvent ?" Qu'elle lui demande, amusée, lui lançant un regard malicieux, curieuse de savoir s'il est du genre tombeur de ses dames ou s'il dit juste ça pour l'impressionner. Ou pour déconner. "Euh... Je n'y suis allée que deux, trois fois pour l'instant donc je n'ai pas de menu fétiche. Je goûte d'abord toute la carte et ensuite, je verrais." Ça prendra un peu de temps mais elle y parviendra, un jour. Elle s'est même créée un compte mcdo sur l'application smartphone pour gagner des points. Trop motivée Lola. Aujourd'hui, ce sera le Buttermilk Crispy Chicken Sandwich pour elle.  "À toi l'honneur." Elle hausse les sourcils à plusieurs reprises en souriant, se décalant pour le laisser choisir ce qu'il désire à la borne. "Et c'est moi qui paie cette fois au fait." Chacun son tour, c'est pas parce que c'est elle la fille qu'il doit toujours payer, à bas les conventions, c'est du n'importe quoi. "Huum... Miami Beach ? Pas très original mais après tout, ça reste la base de cette ville, surtout pour les touristes qu'ils sont.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.


[ absente du 3 au 8 septembre]

☽ she comes in colors ev'rywhere, she combs her hair, she's like a rainbow. coming, colors in the air, oh, everywhere, she comes in colors.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre. Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 9468 messages, dont : 32 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : villetchuckie (avatar), sydmer (gifs), jendy (logo) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Gigi Hadid) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
every summer has a story (ellola) Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

every summer has a story (ellola) Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

every summer has a story (ellola) Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. sacha est sa meilleure amie depuis six ans. ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

every summer has a story (ellola) Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur. hazael est son ami depuis quelques temps. il s'entend très bien avec le jeune homme. pourtant, la relation a changé, lorsqu'ils ont couché ensemble. depuis cette nuit, ils couchent à nouveau ensemble et elliot développe des sentiments pour haz, ce qui lui fait peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

every summer has a story (ellola) Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

à ajouter ; ciara

— — — — — — — — — — — —

laïagaïa #2hazael #2
hazael #3pforio
hazael #4davi #2


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

every summer has a story (ellola) Empty

every summer
has a story
@lola hohenstaufen
~~~~
Elliot trouvait cela drôle que Lola ait décidé de le surnommer Mister Abdos. C’était sorti de nulle part, mais c’était original. Elliot aimait que la demoiselle soit spontanée. « C’est ce que je me dis. Maintenant, il faut que je te trouve un surnom aussi original, mais je ne sais pas si je vais y arriver. » Elliot n’était pas le meilleur dans le domaine. Il aimait surnommer ses amis, mais, en général, les surnoms qu’il trouvait n’étaient pas très beaux ou étaient vieux. « Je m’entraîne au moins quatre fois par semaine. Quand je ne m’entraîne pas, je fais du sport. » Mais Lola le savait déjà. Le jeune homme trouvait ça important de rester en forme, que ce soit physiquement ou mentalement. Le sport et l’entraînement l’aidait. « Seulement deux ou trois fois? Je suis surpris. » Elliot y allait tellement souvent qu’il pourrait devenir un membre vip, mais ça ne paraissait pas. Après que Lola ait commandé, il se pris un BigMac. Elliot voulait payer, mais Lola décida que c’était à son tour. « D’accord. Merci. » Le jeune homme sourit et embrassa la demoiselle sur la joue. Il espérait qu’elle n’allait pas se sentir mal à l’aise pour un baiser sur la joue. « C’est une bonne idée. » Elliot était allé à Miami Beach et autant dire qu’il s’était beaucoup amusé. Après qu’ils aient reçu leur commande, ils allèrent s’asseoir à une table libre. « As-tu averti tes amis que tu partais à Miami? Je ne voudrais pas qu’ils pensent que tu as été kidnappée. »

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas

every summer has a story (ellola) Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: The rest of the world :: North America-
Sauter vers: