Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoment privé (with laïa) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    moment privé (with laïa)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce paysage est vraiment idyllique et tu t'empresse de foncer dans l'eau, je te rejoins aussi vite le sourire aux lèvres et l'envie pressante d'avoir cet eau si claire sur ma peau. le soleil est bien présent et je suis vraiment heureuse d'avoir cette plage rien que pour nous au moins il y a personne pour nous embêter. ~ je suis ravie que ces retrouvailles te font plaisir et puis hors de question que tu restes enfermée dans ta chambre d'hôtel! on pourra se voir plus souvent maintenant. ~ je te souris, je ne sais pas si tu ressens toujours une attirance pour moi qui s'était créer en grandissant, je verrais bien au fil de la journée comment tu te comportes envers moi. je me mets sur le dos histoire de faire la planche et de mouiller aussi mes cheveux, puis tu sursautes ce qui me fais réagir, mais ce ne sont que des poissons multicolores. ~ je t'avoue que face à un requin j'aurais moins fais la fière! ~ je ris, j'aurais plus flipper et j'aurais tenter de me barrer sur le sable sauf que je ne fais pas du tout le poids face à un requin. puis je reporte mon attention sur toi et je commence à t'éclabousser en riant comme une gamine mais ça fais du bien de rire aux éclats.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'élançant dans l'eau la tête la première, tu riais aux éclats aux côtés de Penny. Cela faisait une éternité que tu ne t'étais pas sentie aussi vivante et heureuse. Comme quoi, tu n'étais pas destinée à passer tes journées à l'hôtel, à broyer du noir, accompagnée de tes pensées les plus sombres et effrayantes. ━ Ça serait cool qu'on se fasse pleins de petites sorties comme celle-ci, souris-tu. ━ Et puis faudra que l'on se refasse une soirée en boîte. Comme au bon vieux temps ! t'exclamas-tu avec nostalgie, regrettant la tendre et douce époque de l'adolescence, là où tout était si simple. ━ En espérant que je ne me fasse plus draguer par des papis, pouffas-tu, te rappelant des nombreuses fois où tu étais allée en boîte avec Penny. À chaque fois, les plus vieux de la boîte se rabattait sur toi comme des vautours, au point de te faire prendre la fuite. Poussant un profond soupir de satisfaction, tu jetas un coup d'œil à la plage. Tu repéras non loin, un immense rocher qui s'étendait sur l'eau sur plusieurs mètres. Le spot idéal pour se faire une folie. ━ Sauter d'un grand rocher, ça te fait peur ou pas ? déclaras-tu en lui indiquant le plongeoir naturel, une lueur de défi dans le regard.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une fois dans l'eau je me sens bien et lorsque nous rions aux éclats toutes les deux je me dis que ce summer camp va être bien, je le commence en m'amusant, le sourire aux lèvres et j'espère que ça va continuer ainsi. ~ avec plaisir pour les petites sorties, je suis toujours partante! ~ j'ai bien fait de t'emmener ici, même si tu avais une appréhension à cause de la grotte ce que je peux comprendre au final tu es heureuse de trouver cette plage idyllique. une soirée en boîte comme au bon vieux temps, je souris rien qu'en y repensant et je me marres lorsque tu me rappelle que des vieux venait te draguer. ~ avec plaisir faut se refaire ça bien sûr! et je l'espère pour toi aussi, franchement en aucun cas ils ont l'impression d'être des gros pervers mais ils devraient se réveiller! ~ certains ont l'âge pour être nos grand pères on ne va pas se mettre à sortir avec ça tout de même. puis à chaque fois on devait fuir parce qu'ils faisaient complètement flipper, nous n'étions que des ados après tout. puis tu me demande si sauter d'un grand rocher ça me fais peur ou non, je suis ton regard pour l'apercevoir et je dois dire que je suis loin de faire la maligne. ~ je ne vais pas te mentir ouais ça me fais flipper vu la hauteur, mais je recherche de l'aventure cet été alors pourquoi pas? et puis ça ne va pas m'arriver tous les jours! ~ je ne cache pas ma peur sur mon visage, mais cet été je me lâche quitte à faire des trucs fou comme celui-ci. tu me regarde avec une lueur de défi et je hausse les sourcils plusieurs fois avant de te faire signe de me suivre pour que l'on puisse monter sur ce grand rocher. j'espère simplement faire une bonne chute à la fin. une fois debout sur le rocher je te regarde pour te dire ~ et si avant de sauter on se disait chacune une vérité sur notre vie que l'autre ignore complètement? je te laisse l'honneur. ~ je te regarde avec un sourire taquin.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En effet, sortir comme aujourd'hui en compagnie de Penny te ferait extrêmement de bien. Tu avais besoin de te vider la tête ces temps-ci, exactement comme tu étais entrain de le faire actuellement. ━ Nickel alors ! Faudra juste que tu me files ton numéro. Je ne me vois pas discuter toute ma vie avec une copine sur Tinder, ricanas-tu en lui décochant un regard malicieux. Tu lui proposas aussi d'aller en boîte, comme au bon vieux temps. L'époque où vous n'aviez même pas l'âge d'y aller mais que vous y arriviez tout de même. ━ Beurk, j'espère qu'à Orlando les vieux ressemblent à Christian Grey, sinon je ferai une syncope, pouffas-tu. En soit, les personnes d'âge mûr ne te dérangeaient pas, mais il fallait un minimum de charme pour espérer quoi que ce soit avec toi. Tu n'étais pas du genre à coucher avec un daron juste parce qu'il roule en porsche. C'est alors que tu remarquas un immense rocher qui semblait être un spot parfait pour sauter dans l'océan. Lançant un regard de défi à Penny, tu lui demandas si sauter de là-haut lui faisait peur ou pas. ━ T'es donc du genre à avoir peur de la hauteur, je retiens, murmuras-tu, sourire greffé aux lèvres. Tu lui fis signe de te suivre et marchas dans l'eau à ses côtés jusqu'au rocher, commençant à l'escalader tout en prenant soin de poser tes pieds à tes endroits solides. Te fracturer quelque chose était bel et bien la dernière chose dont tu avais envie. Une fois arrivées en haut, tu poussas un profond soupir et t'avanças avec prudence. ━ D'accord, marché conclut, déclaras-tu suite à la proposition de la belle. Tu t'approchas lentement du bord et grimaças en voyant la hauteur. Tu te tournas vers Penny. ━ Je n'ai jamais été en couple, déclaras-tu, et puis tu sautas dans le vide.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    se faire d'autres sorties en ta compagnie je suis carrément partante après tout si on vient de se retrouver ce n'est pas pour rien, il faut rattraper un peu le temps perdu comme on dit. ~ oui je te le noterais directement dans ton téléphone et tu n'auras qu'à m'envoyer un sms pour me donner le tien. c'est vrai que tinder ce n'est pas toujours l'idéale. ~ je lâche un petit rire, même si ça nous a aider à se retrouver. tu me proposes ensuite de retourner en boîte de nuit comme quand nous étions des adolescentes, on avait trafiquer notre carte d'identité exprès pour que ça puisse marcher sinon l'entrée était refusée au mineur. ~ ah je ne sais pas si des sosies de christian grey courent dans le coin, ouvre l’œil! ~ très peu pour moi les hommes de cet âge la même si christian je le trouve charmant. puis tu me proposes de sauter d'un grand rocher je t'avoue avoir un peu peur et tu me dis que tu retiens. ~ qu'est ce que tu va me manigancer toi? ~ je fais mine de réfléchir puis on marche pour grimper à ce rocher en faisant attention de ne pas se faire mal. je te propose qu'on se révèle un truc sur notre vie qu'on a jamais dis à personne avant de sauter et la tu m'annonce que tu n'as jamais été en couple avant de sauter ce qui me rends très surprise de savoir ça. je pensais que tu avais eu quelques amourettes malgré tout, mais non rien de tout ça. je te regarde remonter à la surface et je réfléchis à ce que je pourrais te dire. ~ je ne suis jamais réellement tombée amoureuse. ~ je saute à mon tour dans le vide hurlant au passage. il faut dire que mon premier petit ami ainsi que ma première petit ami je voulais simplement une partie de jambes en l'air, savoir l'effet que ça fais de coucher avec un mec et ensuite avec une fille sa sœur pour le coup voilà pourquoi une mauvaise réputation m'a suivie juste après. mais tombée amoureuse je ne connais pas ça, je n'ai jamais vraiment éprouver de tels sentiments pour quelqu'un, je n'ai jamais voulue décrocher la lune pour quelqu'un, faire tout un tas de trucs romantiques comme dans les films ou les histoires d'amour. je remonte ensuite à la surface à tes côtés. ~ c'était génial en fin de compte! ~ il faut dire que je n'ai pas réfléchis longtemps avant de sauter malgré ma peur du vide, dans ces moments la si je me pose trop de questions je risque vite de faire machine arrière.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ricanas. C'est vrai que tu n'avais encore jamais croisé d'hommes semblables à Christian Grey mais c'était obligé qu'il y en ai. Tu en étais persuadée. ━ L'espoir fait vivre, plaisantas-tu en tirant la langue. Penny ne semblait pas être très rassurée à l'idée de sauter du rocher et c'était bon à savoir. Elle devait peut-être avoir le vertige ou bien une phobie du vide. ━ Eh bien comme ça, je sais qu'il ne faudra pas que je t'amène faire une activité en hauteur, lui dis-tu. Si elle avait peur de sauter de ce rocher, tu n'imaginais même pas comment est-ce qu'elle se sentirait à devoir faire du parachute ou quelque chose comme ça. Tu arrivas en bas du rocher aux côtés de la jeune femme. Tu commenças à l'escalader en prenant soin de ne pas te louper. Flemme de passer ton après-midi à l'hôpital à cause de ta maladresse légendaire. Une fois en haut, tu aidas Penny à s'y hisser et te tournas vers l'océan. En effet, c'était haut. Mais tu n'avais pas peur. Au contraire. Tu ressentais le besoin d'avoir une bonne dose d'adrénaline pour te sentir vivante. Tu t'avanças doucement vers le bord, te tournas vers la brune et lui avouas que tu n'avais jamais été en couple. Tu étais une adepte des relations sans lendemain. Tu ne te voyais pas te mettre en couple avec le premier venu. Tu préférais trouver le bon directement histoire d'éviter la souffrance que les relations amoureuses faisaient endurer aux êtres humains. Tu sautas. Durant ta chute, tu crias jusqu'à ce que ton hurlement de joie soit étouffé par l'eau qui t'entourait. Tu remontas à la surface, un large sourire aux lèvres. Tu levas les yeux vers Penny, qui déclara qu'elle n'était encore jamais tombée amoureuse et elle sauta à son tour, t'éclaboussant de toute part. ━ Tu vois, j'en étais sûre que tu allais adorer, soufflas-tu. ━ Est-ce Penny l'anti-love veut refaire un saut ? Tu nageas jusqu'au rocher et commenças à t'y hisser. Une fois en haut, tu pris une profonde inspiration. ━ Je ne me suis jamais sentie aussi seule que durant ces dernières semaines, déclaras-tu, et tu disparus dans l'eau.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    voir dans les parages des mecs qui ressemblent à christian grey effectivement comme tu dis l'espoir fait vivre parce que j'en ai jamais vu par ici ni sur boston auparavant. bon faut dire que je ne passe pas mon temps à mater les vieux aussi, je préfère les personnes de mon âge que ce sois un mec ou une nana.
    ~ m'ouais je pense que tu peux quand même, regarde je le fais malgré tout alors aide moi à vaincre cette peur la cet été et puis l'adrénaline et aussi présente que le stress et c'est bon de ressentir ça. ~ j'ai envie de tester des nouvelles choses cet été, je veux me sentir vivante. on escalade ce rocher pour se retrouver dessus et tu m'annonce que tu n'a jamais été en couple avant de sauter, je te regarde remonter à la surface et sans me poser des questions je t'annonce que je ne suis jamais réellement tombée amoureuse avant de sauter dans le vide tout en hurlant. ça me fais tellement bizarre comme sensation, mais en même temps j'ai vraiment l'impression de me sentir vivante, j'aime ça ouais. ~ let's go je veux recommencer encore et encore! ~ je lâche un petit rire, tu m'aides à vaincre cette petite peur du vide et en même temps tu me fais connaître cette sensation de liberté et je dois dire que ça fais un bien fou. on remonte en haut du rocher, tu continue de m'aider, puis tu t'élance en me disant que tu ne t'es jamais sentie seule que durant ces dernières semaines et je dois dire que je te comprends parfaitement. je continue de regarder le vide et je n'y crois pas que moi penny je fais ça, genre c'est un truc de fou. d'habitude j'aurais refuser, mais avec toi j'ai eu l'envie et je trouve ça trop fun. je te regarde d'en haut et je m'exprime. ~ j'ai toujours peur que mon passé ressurgit dans ma vie car il continue de me hanté. ~ je saute ensuite tout en fermant la bouche cette fois-ci pour éviter d'avaler la tasse et en remontant à la surface je lâche un petit rire heureuse d'avoir fait ça à nouveau. ~ j'adore, c'est ce genre d'été que je veux passer, je veux m'amuser comme ça. ~


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lanças un regard amusé à la jeune femme accompagnée d'un sourire en coin. Elle t'épatait. Vouloir vaincre sa peur, c'était quelque chose qui demandait énormément de bravoure et semblait-il que Penny était brave. ━ Eh bien, tu es plus courageuse que je ne l'imagineais, rigolas-tu en lui décochant un coup de coude amical. ━ Je t'aiderai à vaincre la peur du vide alors. En espérant que tu ne rentres pas à Boston traumatisée, ricanas-tu, lui tirant la langue malicieusement. Après lui avoir avoué que tu n'avais jamais été en couple, tu sautas du haut du rocher. Une fois dans l'eau, Penny ne tarda pas à te rejoindre en se confessant à son tour, déclarant qu'elle n'avait jamais été amoureuse. Elle atterrit dans l'eau, t'éclaboussant au passage. Tu rias aux éclats, lui demandant si elle était prête à recommencer, tout en la taquinant sur le fait qu'elle n'avait jamais éprouvé le moindre sentiment amoureux envers autrui. Tu fus ravie de voir qu'elle était toujours partante et ne perdis pas une minute de plus. Tu nageas jusqu'au rocher. Une fois en hauteur, tu pris une profonde inspiration. La légère brise caressait ton visage. Les paupières closes, tu avouas que tu ne t'étais jamais sentie aussi seule que durant ces dernières semaines. Et tu sautas, disparaissant dans l'eau. Tes pieds touchèrent le fond et tu remontas à la surface en un rien de temps. Relevant les yeux vers ta camarade, celle-ci bondit après avoir fait une révélation qui te heurta directement. Elle atterrit près de toi tandis que tu fronças les sourcils, ne sachant absolument pas de quoi est-ce qu'elle pouvait bien parler. ━ Moi aussi, soufflas-tu avec un petit sourire. Tu lui fis signe de te suivre et nageas jusqu'au rebord. Tu t'avanças jusqu'à vos affaires et t'enroulas dans ta serviette. Hésitante, tu te lanças tout de même. ━ Tu veux parler de ce que tu viens de dire sur le rocher ? Tu posas tes prunelles dans les siennes mais repris directement la parole. ━ Je ne te force absolument pas hein, c'est juste que tu avais l'air d'être touchée.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jamais je n'aurais cru monter en haut d'un rocher pour sauter ensuite moi qui a peur du vide et pourtant je te suis, j'essaye de me poser un minimum de questions pour pouvoir sauter sans paniquer et ça marche bien comme ça. on se révèle quelques trucs en même temps avant de sauter histoire de se connaître un peu plus. ~ c'est toi qui me donne ce courage pour cet été! ~ j'ai envie de vaincre certaines choses dans ma vie, même si j'ai toujours peur de mon passé. tu me dis que tu m'aidera à vaincre ma peur du vide en espérant que je ne rentre pas à boston traumatisée et j'éclate de rire. ~ mais non ça devrait aller! ~ je te fais un clin d’œil. on décide de sauter une deuxième fois tu m'avoue cette fois ci que tu te sens vraiment seule ces dernières semaines et moi je t'annonces que mon passé me hante encore et j'ai peur qu'il ressurgit puis je saute en hurlant un peu moins que la première fois cette fois-ci même si c'est toujours impressionnant ce genre de choses. une fois que j’atterris dans l'eau avec la hauteur j'ai toujours l'impression de me prendre une claque, mais une fois à l'intérieur ça fais un bien fou. je remonte vite à la surface, heureusement que je sais nager quand même malgré le fait que je n'ai jamais su récupérer un mannequin dans le fond de la piscine parce que ça pesais toujours une tonne et que je m'en fichais à l'époque, vaut mieux pas se noyer devant mes yeux. quand je te dis que je veux passer ce genre d'été à m'amuser comme ça tu me dis que toi aussi et ça me fais sourire, on a les mêmes plans au moins. puis on décide de retourner sur le sable près de nos affaires histoire de se sécher et de faire bronzette en même temps. je déplie ma serviette pour la déposer et tu me demande si je veux te parler de ce que je viens de crier du haut du rocher même si tu ne me forces pas. je prends place sur ma serviette en hochant la tête, à l'époque tu aurais certainement pus m'aider, tu étais présente mais j'avais vraiment honte de moi pour en parler à quelqu'un. ~ seul mikke mon frère est au courant. ~ au moins tu sais que tu es la première hors de ma famille à le savoir. mais je te connais depuis toute petite alors forcément avec toi c'est plus facile de parler. je n'ose même pas te regarder dans les yeux pour parler de ça car je sens que les larmes vont vite me monter et je n'aime pas que l'on me voit ainsi. ~ j'ai fais la conne adolescente..je suis sortie avec un mec pour avoir ma première expérience sexuelle je ne l'aimais pas vraiment et peu de temps après sa sœur m'a fait du charme et j'ai voulu connaître ma première fois féminine..seulement ils se sont liguer contre moi et au bahut je recevais des menaces, des insultes.. ~ tu avais aperçu une fois le mot "bitch" sur mon casier, mais tu ne te doutais pas que c'était tout le temps que je recevais ce genre de choses. je décide de prendre une pause avant de continuer mon récit.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un léger sourire se dessina sur tes lèvres lorsque Penny déclara que c'était toi qui lui donnait tant de courage pour ces vacances. Cela te fit chaud au cœur. C'était exactement ce genre de choses que tu avais besoin d'entendre en ce moment. Que tu comptais aux yeux des autres. Parce qu'actuellement, tu pensais exactement l'inverse. Une fois de nouveau sur le rocher, tu te confias sur le fait que tu sentais extrêmement seule ces dernières semaines. Tu bondis dans l'eau et remontas à la surface en un rien de temps. Penny déclara une confession qui te fit tilt. Hantée par son passé ? Tu n'étais nullement au courant de ça. Elle plongea près de toi et surgit avec un large sourire. Au moins elle gardait le smile, c'était le plus important. Lui souriant à ton tour, tu lui fis signe de te suivre et te dirigeas jusqu'au rocher où vous aviez posé vos affaires quelques minutes auparavant. Tu t'enroulas dans ta serviette et t'installas confortablement sur le rocher. Hésitant quelque peu, tu finis par lui demander si Penny avait envie de te parler de ce qu'elle venait de dire sur le rocher. Bien évidement, tu ne la forçais absolument pas mais si elle ressentait le besoin de se confier, tu étais toute ouïe. C'était ton amie et tu avais clairement compris que ce fameux passé qui la hantait la tracassait plus qu'autre chose. Tu acquiesças d'un signe de la tête lorsqu'elle t'annonça que seul son frère était au courant. Cela prouvait à quel point ce qu'elle avait dû subir était grave. Tu fus abasourdie par ce qu'elle venait de t'avouer. Tu avais fréquenté le même lycée qu'elle et jamais tu n'avais remarqué que Penny s'était faite harcelée. ━ Oh putain, j'suis désolée meuf, répliquas-tu, le regard grave. ━ C'était qui déjà le frère et la sœur ? Je ne m'en rappelle plus, demandas-tu en fronçant les sourcils. ━ Jamais je n'avais cramé que tu te faisais harcelée. Tu aurais dû m'en parler Penny. Vraiment. Ça aurait été beaucoup plus simple, soufflas-tu, grimaçant légèrement. ━ On se serait liguée toutes les deux et crois-moi qu'ils se seraient mordus les doigts d'avoir voulut faire les cons avec toi.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum