informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.



 

 ::  :: Harvard Square - Cambridge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un été trop chaud pour s'enfermer (RP libre)

SUMMER CAMP AT HOME
Vainilla Meldova
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93473-vainilla-meldova-martina-stoessel http://www.i-love-harvard.com/t93524-nouvelles-experiences-dissections-en-regle http://www.i-love-harvard.com/t93709-http-instagram-com-v-nilla http://www.i-love-harvard.com/t93710-vainilla-meldova
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Je suis un peu folle , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur à prendre. , dans la vie, je suis : Etudiante et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Martina Stoessel

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : estiaduck , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/07/2018 , d'où les : 644 messages, dont : 7 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : estiaduck . Pour finir, je joue également : Toute seule


Un été trop chaud pour s'enfermer (RP libre) Empty


Pendant toute l’année j’avais été monopolisée par les cours, la bibliothèque et le bar pour arriver à payer tout ça. Dormir ? C’était en option, quand il me restait un peu de temps. Enfin, ça c’était avant, je n’avais jamais été aussi heureuse de finir une année scolaire. L’été pointait le bout de son nez et j’avais décidée d’en profiter pour compenser ce trop d’heure que j’avais passé dans les bouquins.

Je n’en pouvais plus de la bibliothèque, même si ça avait été mon espace intime durant ces derniers mois, mon rempart contre l’adversité, j’y voyais tout le temps les mêmes allées, les mêmes livres, ce même bureau auquel je m’asseyais, les mêmes visages, tout le temps. Ça me perturbait tellement que j’en faisais des cauchemars la nuit, je me retrouvais dans la bibliothèque et je me faisais aspirer dans un livre.

Encore aujourd’hui, je voyais cette personne qui entrait dans la bibliothèque. C’était certainement encore un rêve, pourtant j’avais l’air bien éveillée pour une soirée fantasque. Je venais même me pincer toute seule pour m’affirmer que je ne rêvais pas. Alors qu’est ce que quelqu'un allait foutre à la bibliothèque par une journée si ensoleillée quand les cours sont terminés ?

Il fallait que j’intervienne, c’était pour son bien, et on me remercierait certainement plus tard. Sans réfléchir je courais me mettre devant la porte de la bibliothèque, l’empêchant d’y entrer avec sa pile de livre dans les bras. Je restais la, stoïque à observer la situation de ma petite hauteur, mais avec des yeux très sérieux et un peu sévère.

- On ne passe pas. La bibliothèque est fermée aujourd’hui pour … cause de rénovation.


Bon d’accord ça n’était pas crédible du tout, mais il fallait bien inventer un truc. Je finissais par lui chaparder les trois livres qui trainaient dans ses mains, d’une façon leste et agile et venant sautiller derrière pour l’obliger à me regarder, espérant même que ça finisse en course poursuite. Toi, tu vas sortir ton joli petit cul dehors où je ne m’appelle plus Vainilla.

- Si tu veux récupérer tes livres, va falloir me suivre !




Vainilla Meldova
      
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vie pas comme un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Harvard Square - Cambridge-
Sauter vers: