Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAI MORELLO ► maverick mcconnell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    KAI MORELLO ► maverick mcconnell
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2019 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    MALAKAI MORRELO


       
    FT. MAVERICK MC'CONNELL

       
    carte d'identité

    JE SUIS NÉ LE 12 janvier 1995 À Madrid en Espagne J'AI ACTUELLEMENT 24 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine, d'origine espagnol et française. JE SUIS ATTIRÉ PAR le femmes. Est-ce que j'ai l'air d'avoir une gueule à sucer une queue ? ACTUELLEMENT JE SUIS le tombeur de ses dames. Celui qui est toujours prêt pour une petite sauterie, qui n'hésitera pas à tremper son biscuit ou faire un home run  JE SUIS ÉTUDIANT EN journalismeET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourseNIVEAU SOCIAL JE SUIS dans la moyenne qui tire sur le pauvre MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme vendeur dans un sexshop. Je sais de quoi je parle là-bas. Je suis dans mon élément.

       
    maison ou pas.. pour l'instant.

    Je n'ai jamais réellement souhaité faire partie d’une maison. Je trouvais que c’était un cercle trop fermé qui m’empêche de faire mes propres choix et que je devais me plier à leurs règles en toutes circonstances. Lors de mes premières années d’université, j’ai décidé de me la jouer cool, de me concentrer sur mes études et d’aller faire la fête ici et là. Toutefois, les mois ont passés et je me suis finalement dit qu’il serait bon de pouvoir entrer dans une maison, que celle-ci allait devenir une deuxième famille et que je pourrai toujours compter sur ces membres pour me supporter peu importe ce que l’avenir pourra me réserver. Pour l’instant, la Dudley house attire mon œil. Je ne suis pas encore tout à fait décidé de les intégrer, ni même si j’aurai encore envie en septembre. Je verrai, seul l’avenir me le dira.

       
    admission à harvard

    Mon dossier d’admission a été assez ardu à remplir. Pas que je n’avais pas les notes pour intégrer cette merveilleuse université, même que ça c’est assez le contraire, mais plus parce que'au moment de mettre en place mon dossier, je ne savais pas trop à qui demander les lettres de recommandation. Heureusement, ancien employeur et même un de mes professeurs au lycée s'est prêté au jeu, ce qui m’a étrangement surpris. Côté résultats aux Sats, c’était bien cette partie qui me faisait la moins peur. Et comme prévu, tout se passa pour le mieux. Après tout, c’était les lettres de recommandation que je redoutais. L’essai, a pu montrer le pourquoi j’avais l’intention de faire des études en journalisme. Ils ont vu que je ne plaisais pas avec ça à l’entretien. Je suis une personne sérieuse qui ne recule pas devant les difficultés et c’est une qualité qu’ils recherchent. Ils m’ont trouvé passionné et enjoué et que j’allais être un atout pour l’université, même s’ils ont légèrement plissé le nez lorsque je leur aie tout dire de mon passé. Est-ce que cela a pesé dans la balance, lorsque je me suis montré complètement transparent? Sans doute, je ne sais pas je ne suis pas dans leur tête.  Dans tous les cas ce n'est pas ce qui est le plus important, puisque cela a réussi. Je suis étudiant à Harvard depuis trois ans.

       
    le caractère

    • « Qui si frotte, s’y pique »
    Ces simples mots seraient amplement suffisants pour exprimer la personnalité de Kai. Il est de ce genre de personne qui frappe d’abord et qui réfléchit par la suite. La bataille l’aime et il aime la bataille. Ce n’est pas rare de le voir s’engager dans l’une d’elle sans même en être concerné.

    • « Éloigne-toi ou tu risques d'y passer. »
    Si le premier mot qui vous vient à l'esprit en regardant le visage de ce jeune homme est « charmant », vous avez raison. Oui, il est charmant, mais ceci n'est qu'en apparence. Il ne l'est que physiquement. Il est vrai de dire qu'il possède un beau visage qui peut paraître angélique par moment. Il est très bien capable de faire les yeux doux pendant des heures sans vraiment perdre patience, sauf dans de rares cas, seulement parce qu'il cherche à obtenir des informations ou parce qu'il te veut dans son lit à la fin de la soirée.

    • « T’es cap ou pas ? »
    Kai est un joueur par excellence. Il adore jouer et refuse rarement un défi, sauf si c’est un défi débile comme lèche toi le gros orteil. S’il y a de l’argent au bout de la ligne, c’est presque certain qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir afin de pouvoir mener à bien le défi que tu lui as donné.

    • « L’amour ? C’est quoi ça ? Ça se mange ? »
    Il est loin d’être un grand romantique. Pour tout dire, ce qu’il recherche, ce n’est rien de sérieux. Rien qui ne dépasse une semaine. Est-ce qu’il réussirait à s’attacher au point de devenir amoureux ? Peut-être qui sait. Même que ça ne lui ferait pas de mal. Ça lui ouvrirait peut-être les yeux et l’aiderait à retourner sur le droit chemin ? Mais il ne faut pas trop rêver non plus, ça ne serait pas surprenant qu’il se montre gentil avec vous et vous jeter à la première occasion.

    • « J’ai assez d’amis comme ça. T’as pas à critiquer mon inconscience ! »
    Ne venez jamais gagner sa confiance pour la perdre quelques jours plus tard, puisque vous risquerez sans doute de le regretter. Il pourrait très bien faire en sorte de vous faire perdre tout ce que vous aimez, sans même que vous vous rendiez compte que ça vient de lui. Ce n’est pas parce qu’il n’a pas beaucoup de répartie qu’il n’est pas capable de faire autre chose. Il a des contacts. Les accidents, il n’y croit pas, même s’il fera en sorte que vous, vous y croyez.

    • « Tu aimes jouer ? Moi aussi ! »
    Si vous avez la chance d’attirer réellement son attention, et que vous êtes à la hauteur de ses attentes, vous allez faire partie des gens qui lui sont proches. Dans le cas contraire, s’il ne vous aime pas ou qu’aucune personne proche de lui ne vous aime, vous ne serez jamais plus qu’un petit moustique à ses yeux. Disons qu’il change rarement d’avis sur une personne même si parfois, dans de rare cas, cela peut arriver.

    • « Y aller de but en blanc »
    Kai ne passera jamais par quatre chemins pour vous dire ce qu’il pense. Il vous dira toujours ce qui le dérange chez vous, peu importe la façon dont il va procéder. Il sera franc et ne vous cachera rien. Certain trouve que c’est un manque de respect, tandis que d’autre pense qu’au contraire, c’est une très grande qualité, puisque vous savez où aller avec lui. Et vous, dans quel camp vous trouvez-vous ?

    • « Moi gêné ? Il ne faut tout de même pas rêver ! »
    Effectivement, la gêne pour lui, c’est très rare. Il ne connaît pas vraiment les mains moites, les joues qui prennent une jolie teinte rosée, etc. S’il est gêné, c’est que quelque chose ne va pas en lui ou encore que vous lui faites de l’effet, mais ça, vous n’allez certainement jamais vous en apercevoir à moins que vous réussissiez à franchir sa bulle et mettre votre main à l’endroit où se trouve son cœur pour y découvrir son pouls.

    • « Me, myself and I »
    Vous avez une place très importante dans sa vie. Vous ne le saviez pas ? C’est normal, Kai n’est pas une personne qui se livre beaucoup. Pour le savoir, vous allez devoir lui demander directement et sans doute qu’à ce moment-là, il vous fera prendre conscience que vous êtes une personne importante à ses yeux.

       
    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle maelstrom et j'ai l'âge de ta mère. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à jendy... encore, ça n'a pas changé. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de davi, silas, ciara (love shot et 2x student) . J'utilise jack gilinsky comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 200 + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain
        je veux participer au Summer Camp !

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8565]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">JACK GILINSKY</span> ◊ “ Kai Morello ”[/size]
       si scénario:
       
       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2019 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life

       
    CHAPITRE UN

    Il arrive un jour où tu es debout, quelque part, et que tu te rends compte que tu ne veux être personne de ton entourage. Tu ne veux pas être ce mec dont tu as tabassé. Ni ton "géniteur" pour ne pas l'appeler ton père, celui qui a violé ta mère et s'est cassé en courant. Ni ton demi-frère, le fils adoré de la famille, celui qui n'est parfait aux yeux de tous. Personne de ta famille en fait. Tu ne veux même pas être toi-même, celui qui s’est fait offrir plusieurs mois de famille d’accueil et de travaux général, pour avoir tabassé dans la ruelle ce mec complètement bourré qui essayait de violer ta cousine... Il a payé cher, les médecins se demandent même s’il pourra recommencer à marcher. Ta mère voudrait tellement que tu ressembles à ton frère cadet. Ainsi dire qu'elle a honte de toi. Tout ce que tu veux, c'est partir en courant. Sortir le plus vite possible de l'endroit où tu te trouves. Pourtant, tu sais que c'est impossible, pas avant encore plusieurs mois. Étant enfermé dans une maison avec des gens que tu ne connais pas, tu partages ta chambre avec un mec qui a l'air d'avoir peur de subir le même sort que l’hypocrite qui a touché à ta cousine. Les autres gamins te fuient tandis que d'autres te félicite pour tes actions. Comme si tu étais une légende, c'est vraiment pathétique... Beaucoup ont fait bien pires que toi, tu as juste empêché un salop de toucher à un membre de ta famille. Il faut quand même se l'avouer, tu es fier d'avoir la réputation que tu as. Le petit nouveau tant redouté. Les mois se passent bien, tu peux enfin sortir. La liberté, continuer ta vie comme tu l'entends. Bien entendu, tu as promis à ta mère de bien te conduire, mais vas-tu réellement respecter ta promesse ? Tu en doutes ! Après avoir commis plusieurs autres délits plus ou moins importants, ta mère ne veut plus que tu demeures chez elle sans que tu te plies à ses règles.

    C'est pour cette raison, qu'elle t'envoie chez tes grands-parents, en France, plus précisément à Calais, pays de naissance de ta grand-mère. Ces derniers pourront t'apprendre les bonnes manières, te dicter la marche à suivre. C'est du moins ce que ta mère espère, mais toi, tu en as décidé autrement. Tu as à présent dix-neuf ans et sincèrement, plus personne ne pourra te dire quoi faire. Dans ta tête, tu es majeur donc, libre de faire tes propres choix. Tu sors tous les soirs dans les boîtes de nuit les mieux fréquentés, tu te drogues, couche avec plusieurs partenaires, tu en prends même du plaisir et absorbes beaucoup trop d'alcool aux yeux de ton grand-père. Ce dernier était très autoritaire t'interdit de sortir dorénavant. Tu te sens comme un enfant de cinq ans qui se fait punir. Incapable d'accepter le choix de celui qui a donné la vie de ta mère, tu décides de fuguer de chez lui emmenant avec toi que le strict nécessaire, de quoi survivre. Tu décides de te rendre en Angleterre, mais regrette rapidement ton choix. Comment feras-tu pour survivre ? Étant une personne très débrouillarde qui réussit tout ce qui entreprend dans sa vie, sans se poser trop de questions, tu n'as pas peur. Tu n'hésiteras pas une seconde à dormir sur un banc de parc ou encore à mettre ton corps à profit pour te permettre de manger ainsi que de t'habiller. Tu es une personne qui prendre énormément soin de son corps et ne veut pas que quelqu'un dise de toi que tu ressembles d'un clochard. Pourtant, tu l'as déjà entendue cette parole et les personnes en question l'ont regrettées. Tu restes fidèle à toi-même, le Kai que plusieurs connaissent. Tu ne changeras pas, tout le monde devra se faire à cette idée.

    Quelques mois plus tard, tu rencontres totalement par hasard, une jeune femme qui te plaît spécialement. Tu ne sais pas du tout pourquoi, mais elle dégage quelque chose qui enivre tes sens. Comme si c'était la personne faite pour toi. Voilà que tu commences à être fleur bleue, tu n'as jamais été comme ceci et la simple venue d'une femme, dont tu ne connaissais même pas l'existence il y a à peine quelques minutes, te rend tout drôle. Le coup de foudre ? Tu rigoles à cette pensée, n'ayant jamais cru à ce mot, c'était impossible pour toi de le reconnaître. Même que tu crois ne jamais avoir ressenti ça pour quelqu’un. C'est tout nouveau, mais cela t'incite à en connaître plus sur la jeune femme. Tu apprends à la connaître à ton plus grand plaisir, tu t'aperçois que tout ce que tu ressens pour elle est, en vérité, réciproque. Vous vivez une belle histoire pendant plus de deux ans lorsqu'un beau matin, tu reçois un coup de téléphone. Qui pouvait bien t'appeler à cette heure si matinale. Tu te lèves avec difficulté en grognant, toi qui n'es pas une personne du matin. Tu pestes déjà contre celui ou celle qui t'a réveillé. Soudain, c'est le choc, le néant total. La personne au bout du fil, t'apprend que Sara, ta copine s'est fait happée par une voiture. Un chauffard en état d'ébriété a grillé un feu rouge. Il te dit par la suite qu’il serait important que tu te rendes à l'hôpital. Sans attendre plus longtemps, tu ne prends même pas la peine de t'habiller que tu es déjà en route. Le cœur en charpie, tu arrives rapidement dans le milieu hospitalier. Tu la vois, tout de bleu vêtu le visage rempli d'ecchymoses, plusieurs tubes reliant son corps à des machines. Et à peine trois minutes après ton arrivée, un long et insistant bip sonore se fit entendre dans la pièce et tu perds le nord, ton cœur s'arrête, elle fait un arrêt cardiaque. Tu es en train de la perdre. Les infirmières te demandent avec empressement de te rendre dans la salle d'attente, mais tu es sous le choc en voyant la femme que tu aimes si mal en point. Tu ne bouges même pas. Il a fallu que ce soit un médecin qui te prenne avec lui pour te faire sortir.

    De longues heures, minutes voire secondes à attendre, t t’en sait trop rien,  tu trembles de tout ton long, qu'est-ce qu'ils font ? Tu vois arriver le docteur qui s'occupait d'elle. Tu te lèves précipitamment, mais tu tombes en pleuré, à genoux. Elle n'est plus de ce monde, le tien s'écroule, elle était ta raison de vivre, ton inspiration, ta muse. Celle pour qui tu étais en train de changer, de devenir une meilleure personne. La colère te gagne, mais tu ne le montres pas, ce n'est ni l'endroit et encore moins le moment. Tu es déjà dans tous tes états. Et à ce moment-là, tu sais que les choses vont changer pour toi. Elles ont déjà changé et à partir de là, plus rien ne sera jamais plus pareil. Jamais ! Et quand ça arrive, tu le sais, tu le sens. Tu ne t'y attendais, mais alors là pas du tout. Les jours passent et tu prends une décision qui te trottait dans la tête depuis déjà un bon moment. Partir d'ici, recommencer ta vie à zéro dans un autre Pays. Pourquoi ne pas retourné aux études en plus ? Tu te rends aux États-Unis voulant soudainement étudier à Harvard. Tu t'y rends sur un coup de tête et te souviens alors du vœu le plus cher de ta mère. Celui où tu deviendras quelqu'un, une personne respectée. Tu te mis donc à la recherche d'un emploi qui pourrait t'intéresser et trouva enfin ton bonheur, bon, ce n'était pas le boulot que tu souhaitais, mais une femme d'une quarantaine d'années t'a donné le poste dans vendeur dans un sex-shop. Ce n'est pas le meilleur travail à vie, mais cela te satisfaisait pour payer ton logis, subvenir à tes besoins. Tu espérais cependant une chose. Apprécier l'endroit où tu allais vivre et que les personnes que tu allais fréquenter pendant plusieurs années de ta vie ne seront pas trop chiantes. Tu te connais, tu n'hésiterais pas une seule seconde à leur faire vivre un véritable enfer. Il ne fallait pas que tu t'attires plus d'ennuis que tu en avais déjà. Tu avanças la tête haute sans réellement savoir que tu allais revoir des personnes de ton passé. Qu’est-ce que l’avenir te réserve ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2019 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KAI MORELLO ► maverick mcconnell 4205929361
    ré-bienvenue ma belle :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2019 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reeee toiiiiiii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2019 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue KAI MORELLO ► maverick mcconnell 152426858 KAI MORELLO ► maverick mcconnell 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2019 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci les amours hanwii hanwii hanwii KAI MORELLO ► maverick mcconnell 1001568715 KAI MORELLO ► maverick mcconnell 1001568715 KAI MORELLO ► maverick mcconnell 1001568715

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2019 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue, bon courage pour ta fiche KAI MORELLO ► maverick mcconnell 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2019 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Miles Hohenstaufen KAI MORELLO ► maverick mcconnell 1881463262 KAI MORELLO ► maverick mcconnell 1881463262 NOS AVATARS AVEC MILES ET SILAS SE SONT LES MEILLEURS AU MONDE hanwii

    Merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2019 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kai Morello MDRRRR GRAVE, ILS FORMENT LE PARFAIT DUO DE BEAUFS Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2019 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche KAI MORELLO ► maverick mcconnell 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum