informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !



 

 ::  :: Mobile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
K. Malik Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105088-kais-malik-al-zahid-maluma http://www.i-love-harvard.com/t105306-malik-when-im-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts#3831959 http://www.i-love-harvard.com/t105339-k-malik-al-zahid-456-236-1459#3834040 http://www.i-love-harvard.com/t105316-http-instagram-com-malik_al_z#3832198 http://www.i-love-harvard.com/t105325-k-malik-al-zahid#3832546
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un somptueux penthouse. , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement marié avec Nora, mais célibataire avec un cœur de nouveau meurtri. Je viens de : new york avec des origines saoudiennes Dans la vie, je suis : étudiant en 8ème année de commerce. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : yac’ , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2018 , d'où les : 742 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : © cosmic light. (avatar) et tumblr pour ses gifs. . Pour finir, je joue également : none.


⋆ — imma tell em' all that you could either hate me or love me but that's just the way I am
MALIK AL ZAHID
Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_pk3t0exKcp1v03r8so2_540
Malik, c’est ce petit gars calme et sûr de lui dans tout ce qu’il entreprend, il est prudent et n’hésite pas à prendre son temps. Ce dernier est quelqu’un qui est honnête et constamment de bonne humeur et qui passe son temps à sourire et être blagueur avec les gens qu’il connaît assez bien, c’est probablement l’aspect qui le rend si attachant. En revanche lorsqu’il n’aime pas une personne ou qu’une situation le fait chier, il n’hésite pas à le faire savoir en devenant blessant dans ses mots voir même arrogant. Grand séducteur envers la gente féminine depuis, c’est une personne qui en grandissant s’est renfermé très vite sur soi-même au point de ne plus s’ouvrir aussi facilement sentimentalement parlant, ni même avec ses proches pour qui il serait prêt à donner sa vie pour eux, ça peut paraître insensible dit comme ça mais dire "je t’aime" est loin d’être quelque chose à prendre à la légère pour le jeune homme. Il est rancunier et a une fierté de malade, faire le premier pas est loin d’être son genre et encore moins quand il s’agit de s’excuser. L’américano-saoudien a un certain don pour la manipulation qu’il n’hésite pas à utiliser juste pour s’amuser ou encore pour arriver à ses fins. Il est également très jaloux. Il ne l’avouera jamais mais il aime pas quand quelqu’un se rapproche un peu trop avec ses conquêtes. Il aime pas partager et veut toujours être le choix number one, et rien d’autres. Pour faire simple, c’est un connard insensible aux premiers abords mais au fond c’est un mec en or qui a toujours le sourire aux lèvres et qui est prêt à donner corps et âme pour ce cercle si fermé réservé à ceux pour qui il est très proche qui s’appelle "la famille".


⋆ — we try to hide our feelings,
but we forgot our eyes speak

Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o3_400 Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o2_400 Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o4_400
(kaïs malik al zahid) - Né le 10 Août en 1993 à New York City ; Malik vient d’une fratrie composé de deux filles et de trois garçons dont lui, qui est l’aîné. Sa famille, les Al Zahid, est l’une des familles arabe les plus riches. Son père est un homme d’affaire reconnu dans le Moyen-Orient et notamment en Arabie Saoudite qui est son pays d’origine qui a fait fortune en montant sa propre entreprise de construction avant de créer un groupe d’entreprises à son nom en investissant dans plusieurs domaines ; dont notamment la finance, l’alimentation ou encore le pétrole. Le jeune homme est celui qui succédera son père et reprendra l’empire familial une fois ce dernier décédé. Fils à papa depuis sa naissance, il n’a jamais manqué de quoique ce soit. C’est simple, il suffisait d’un simple claquement de doigt pour avoir ce dont il désirait. Un père malgré tout souvent absent en raison de son boulot, Malik a dû très tôt acquérir une certaine maturité pour montrer le bon comportement à ses frères et sœurs à tel point de devenir le papa de la famille, même si parfois ça lui arrivait de faire les quatre cents coups avec eux. Fasciné par la réussite de son père depuis tout petit, il a toujours voulu s’inspirer de lui voir même être meilleur plus tard. Ayant longtemps grandit avec cette étiquette de l’élite de demain et grandit avec une cuillère en or ainsi qu’un avenir d’ores et déjà tout tracé pour lui, ce dont il a vite finit par accepter, il a cependant voulu prouver à son daron qu’il n’était pas l’héritier des entreprises de son père parce qu’il était simplement son fils mais parce qu’il était tout comme lui à savoir quelqu’un d’ambitieux et que le futur des Al Zahid était entre de bonne mains avec lui. C’est cette détermination et ce mental d’acier qui ont fait de Malik l’homme qu’il est aujourd’hui qui est à Harvard depuis 2011. En dehors de tout ça, il a déjà fait le tour du monde. C’est un amoureux de tatouage, comme vous pouvez le voir sur son corps musclé mais aussi de jeux vidéos. Il aime la musique depuis petit et sait jouer de la guitare a du piano. Grand fan de sport, il aime le basketball, le hockey et aussi le football ; lui qui a une collection de maillots. Les Celtics et les Bruins sont les équipes qu’il supporte à mort, Boston RPZ. Les super héros, c’est sa passion. Surtout ceux de Marvel.



⋆ — the most important thing in life will always be family
Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o3_540
(blood)IBRAHIM + ton petit frère, vous êtes comme cul et chemise ; toujours présent l’un pour l’autre. Et même si c’est un spécialiste dans la connerie, tu l’aimes quand même ton frangin. ✻ IDRIS + ton frère jumeau, celui avec qui tu t’entends le moins dans ta famille. vous avez toujours un avis différent, c’est constamment la guerre entre vous depuis que t’as appris qu’il était gay et la haine que vous avez l’un envers l’autre n’est clairement pas prêt de s’arrêter de sitôt. ✻ NEYLA + c’est la petite dernière de la fratrie Al Zahid, la chouchou de la famille, celle que tout le monde aime et protège à mort. tu l’aimes tellement que tu la surprotège à mort. ✻ (SOEUR, COUSINS).


⋆ — i don’t have friends, i got family
Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o4_540
(best) KHALED + En dehors de votre crew, c’est LE pote sûr pour toi. Vous vous ressemblez et c’est d’ailleurs ce qui fait que vous êtes si proche depuis tant d’années maintenant. Tellement proche que tu le considères comme un frère d’une autre mère. ✻ THE SEVEN DWARF ; KHALED, IDRIS, JOÃO, JULIAN & NERO + Le squad préféré de ton squad préféré. Vous vous connaissez depuis des années et vous êtes toujours aussi proche que depuis le premier jour. Vous avez souvent l’habitude de vous vous retrouver pour boire quelques verres ou encore faire quelques partie de sport.
friends - KIRBY + C’est l’ex petite copine d’Ibra, tu la connaissais simplement de vue et de nom quand tu habitais encore à New York. Puis tu l’as revu récemment avec Ibrahim pour lui faire passer ce fameux test. ✻ FAUVE + Tu la connaissais en tant que coloc’ de ton meilleur pote à la base, puis vous vous êtes rapproché après le départ de ce dernier. Depuis tu la considères comme ta sœur. ✻ AXEL + Tu la rencontré grâce aux Bangers, étrangement en un simple regard elle a su te cerner et découvrir que vous alliez bien vous entendre tout les deux. Comment? Tu ne le sais pas, mais une chose est sûre c’est qu’elle avait raison car vous avez fini par devenir aussitôt de super pote en dehors du groupe. ✻ COLOMBE + Tu l’as rencontré et couché avec elle pendant le Summer Camp 2018, une histoire qui n’aura duré que deux petit mois avant que chacun ne refasse sa vie de son côté. Vous vous êtes retrouvé récemment et vous avez tisser une certaine amitié maintenant. ✻ PENNY + uc. ✻ SAMAËL + uc.
weird - uc.



⋆ — i love you more than yesterday but less than tomorrow
Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to1_r1_500
(present) closed.
(past) uc.
(flirt, sex) NORA + C’est la "bff" de ton frère jumeau, mais c’est aussi ton amante secrète depuis peu. Personne n’est au courant que vous couchez ensemble et c’est peut-être bien mieux comme ça. Et apparement, vous vous êtes dis oui un beau matin de Juillet dans une chapelle à Las Vegas après une soirée un peu trop arrosé avec ton meilleur ami et la meilleure amie de la jeune femme. ✻ CIARA + La pote de la famille, celle avec qui t’as jamais vraiment eu l’occasion de causer en vrai à part sur Tinder où y a eu un petit flirt mais sans plus.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to2_500
uc.

Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 BKBOeSf6_o

PARCE QUE C’EST NOTRE KIRIIII!


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Empty
message du 15 août
j’ai pas tellement l’impression d’avoir changé pourtant, en quoi j’ai changé..? Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 1616978029


it takes some finesse
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
K. Malik Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105088-kais-malik-al-zahid-maluma http://www.i-love-harvard.com/t105306-malik-when-im-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts#3831959 http://www.i-love-harvard.com/t105339-k-malik-al-zahid-456-236-1459#3834040 http://www.i-love-harvard.com/t105316-http-instagram-com-malik_al_z#3832198 http://www.i-love-harvard.com/t105325-k-malik-al-zahid#3832546
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un somptueux penthouse. , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement marié avec Nora, mais célibataire avec un cœur de nouveau meurtri. Je viens de : new york avec des origines saoudiennes Dans la vie, je suis : étudiant en 8ème année de commerce. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : yac’ , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2018 , d'où les : 742 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : © cosmic light. (avatar) et tumblr pour ses gifs. . Pour finir, je joue également : none.


⋆ — imma tell em' all that you could either hate me or love me but that's just the way I am
MALIK AL ZAHID
Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_pk3t0exKcp1v03r8so2_540
Malik, c’est ce petit gars calme et sûr de lui dans tout ce qu’il entreprend, il est prudent et n’hésite pas à prendre son temps. Ce dernier est quelqu’un qui est honnête et constamment de bonne humeur et qui passe son temps à sourire et être blagueur avec les gens qu’il connaît assez bien, c’est probablement l’aspect qui le rend si attachant. En revanche lorsqu’il n’aime pas une personne ou qu’une situation le fait chier, il n’hésite pas à le faire savoir en devenant blessant dans ses mots voir même arrogant. Grand séducteur envers la gente féminine depuis, c’est une personne qui en grandissant s’est renfermé très vite sur soi-même au point de ne plus s’ouvrir aussi facilement sentimentalement parlant, ni même avec ses proches pour qui il serait prêt à donner sa vie pour eux, ça peut paraître insensible dit comme ça mais dire "je t’aime" est loin d’être quelque chose à prendre à la légère pour le jeune homme. Il est rancunier et a une fierté de malade, faire le premier pas est loin d’être son genre et encore moins quand il s’agit de s’excuser. L’américano-saoudien a un certain don pour la manipulation qu’il n’hésite pas à utiliser juste pour s’amuser ou encore pour arriver à ses fins. Il est également très jaloux. Il ne l’avouera jamais mais il aime pas quand quelqu’un se rapproche un peu trop avec ses conquêtes. Il aime pas partager et veut toujours être le choix number one, et rien d’autres. Pour faire simple, c’est un connard insensible aux premiers abords mais au fond c’est un mec en or qui a toujours le sourire aux lèvres et qui est prêt à donner corps et âme pour ce cercle si fermé réservé à ceux pour qui il est très proche qui s’appelle "la famille".


⋆ — we try to hide our feelings,
but we forgot our eyes speak

Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o3_400 Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o2_400 Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o4_400
(kaïs malik al zahid) - Né le 10 Août en 1993 à New York City ; Malik vient d’une fratrie composé de deux filles et de trois garçons dont lui, qui est l’aîné. Sa famille, les Al Zahid, est l’une des familles arabe les plus riches. Son père est un homme d’affaire reconnu dans le Moyen-Orient et notamment en Arabie Saoudite qui est son pays d’origine qui a fait fortune en montant sa propre entreprise de construction avant de créer un groupe d’entreprises à son nom en investissant dans plusieurs domaines ; dont notamment la finance, l’alimentation ou encore le pétrole. Le jeune homme est celui qui succédera son père et reprendra l’empire familial une fois ce dernier décédé. Fils à papa depuis sa naissance, il n’a jamais manqué de quoique ce soit. C’est simple, il suffisait d’un simple claquement de doigt pour avoir ce dont il désirait. Un père malgré tout souvent absent en raison de son boulot, Malik a dû très tôt acquérir une certaine maturité pour montrer le bon comportement à ses frères et sœurs à tel point de devenir le papa de la famille, même si parfois ça lui arrivait de faire les quatre cents coups avec eux. Fasciné par la réussite de son père depuis tout petit, il a toujours voulu s’inspirer de lui voir même être meilleur plus tard. Ayant longtemps grandit avec cette étiquette de l’élite de demain et grandit avec une cuillère en or ainsi qu’un avenir d’ores et déjà tout tracé pour lui, ce dont il a vite finit par accepter, il a cependant voulu prouver à son daron qu’il n’était pas l’héritier des entreprises de son père parce qu’il était simplement son fils mais parce qu’il était tout comme lui à savoir quelqu’un d’ambitieux et que le futur des Al Zahid était entre de bonne mains avec lui. C’est cette détermination et ce mental d’acier qui ont fait de Malik l’homme qu’il est aujourd’hui qui est à Harvard depuis 2011. En dehors de tout ça, il a déjà fait le tour du monde. C’est un amoureux de tatouage, comme vous pouvez le voir sur son corps musclé mais aussi de jeux vidéos. Il aime la musique depuis petit et sait jouer de la guitare a du piano. Grand fan de sport, il aime le basketball, le hockey et aussi le football ; lui qui a une collection de maillots. Les Celtics et les Bruins sont les équipes qu’il supporte à mort, Boston RPZ. Les super héros, c’est sa passion. Surtout ceux de Marvel.



⋆ — the most important thing in life will always be family
Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o3_540
(blood)IBRAHIM + ton petit frère, vous êtes comme cul et chemise ; toujours présent l’un pour l’autre. Et même si c’est un spécialiste dans la connerie, tu l’aimes quand même ton frangin. ✻ IDRIS + ton frère jumeau, celui avec qui tu t’entends le moins dans ta famille. vous avez toujours un avis différent, c’est constamment la guerre entre vous depuis que t’as appris qu’il était gay et la haine que vous avez l’un envers l’autre n’est clairement pas prêt de s’arrêter de sitôt. ✻ NEYLA + c’est la petite dernière de la fratrie Al Zahid, la chouchou de la famille, celle que tout le monde aime et protège à mort. tu l’aimes tellement que tu la surprotège à mort. ✻ (SOEUR, COUSINS).


⋆ — i don’t have friends, i got family
Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o4_540
(best) KHALED + En dehors de votre crew, c’est LE pote sûr pour toi. Vous vous ressemblez et c’est d’ailleurs ce qui fait que vous êtes si proche depuis tant d’années maintenant. Tellement proche que tu le considères comme un frère d’une autre mère. ✻ THE SEVEN DWARF ; KHALED, IDRIS, JOÃO, JULIAN & NERO + Le squad préféré de ton squad préféré. Vous vous connaissez depuis des années et vous êtes toujours aussi proche que depuis le premier jour. Vous avez souvent l’habitude de vous vous retrouver pour boire quelques verres ou encore faire quelques partie de sport.
friends - KIRBY + C’est l’ex petite copine d’Ibra, tu la connaissais simplement de vue et de nom quand tu habitais encore à New York. Puis tu l’as revu récemment avec Ibrahim pour lui faire passer ce fameux test. ✻ FAUVE + Tu la connaissais en tant que coloc’ de ton meilleur pote à la base, puis vous vous êtes rapproché après le départ de ce dernier. Depuis tu la considères comme ta sœur. ✻ AXEL + Tu la rencontré grâce aux Bangers, étrangement en un simple regard elle a su te cerner et découvrir que vous alliez bien vous entendre tout les deux. Comment? Tu ne le sais pas, mais une chose est sûre c’est qu’elle avait raison car vous avez fini par devenir aussitôt de super pote en dehors du groupe. ✻ COLOMBE + Tu l’as rencontré et couché avec elle pendant le Summer Camp 2018, une histoire qui n’aura duré que deux petit mois avant que chacun ne refasse sa vie de son côté. Vous vous êtes retrouvé récemment et vous avez tisser une certaine amitié maintenant. ✻ PENNY + uc. ✻ SAMAËL + uc.
weird - uc.



⋆ — i love you more than yesterday but less than tomorrow
Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to1_r1_500
(present) closed.
(past) uc.
(flirt, sex) NORA + C’est la "bff" de ton frère jumeau, mais c’est aussi ton amante secrète depuis peu. Personne n’est au courant que vous couchez ensemble et c’est peut-être bien mieux comme ça. Et apparement, vous vous êtes dis oui un beau matin de Juillet dans une chapelle à Las Vegas après une soirée un peu trop arrosé avec ton meilleur ami et la meilleure amie de la jeune femme. ✻ CIARA + La pote de la famille, celle avec qui t’as jamais vraiment eu l’occasion de causer en vrai à part sur Tinder où y a eu un petit flirt mais sans plus.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to2_500
uc.

Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 BKBOeSf6_o

PARCE QUE C’EST NOTRE KIRIIII!


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Empty
message du 15 août
écoute Pen’ je peux comprendre que que ce soit plus comme avant entre nous et qu’on passe moins de temps ensemble ces derniers temps car on est pas dans la même ville mais crois moi rien n’a changé. c’est ta dernière nuit à Toronto avant que tu bouges à Las Vegas j’ai raison?


it takes some finesse
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
K. Malik Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105088-kais-malik-al-zahid-maluma http://www.i-love-harvard.com/t105306-malik-when-im-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts#3831959 http://www.i-love-harvard.com/t105339-k-malik-al-zahid-456-236-1459#3834040 http://www.i-love-harvard.com/t105316-http-instagram-com-malik_al_z#3832198 http://www.i-love-harvard.com/t105325-k-malik-al-zahid#3832546
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un somptueux penthouse. , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement marié avec Nora, mais célibataire avec un cœur de nouveau meurtri. Je viens de : new york avec des origines saoudiennes Dans la vie, je suis : étudiant en 8ème année de commerce. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : yac’ , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2018 , d'où les : 742 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : © cosmic light. (avatar) et tumblr pour ses gifs. . Pour finir, je joue également : none.


⋆ — imma tell em' all that you could either hate me or love me but that's just the way I am
MALIK AL ZAHID
Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_pk3t0exKcp1v03r8so2_540
Malik, c’est ce petit gars calme et sûr de lui dans tout ce qu’il entreprend, il est prudent et n’hésite pas à prendre son temps. Ce dernier est quelqu’un qui est honnête et constamment de bonne humeur et qui passe son temps à sourire et être blagueur avec les gens qu’il connaît assez bien, c’est probablement l’aspect qui le rend si attachant. En revanche lorsqu’il n’aime pas une personne ou qu’une situation le fait chier, il n’hésite pas à le faire savoir en devenant blessant dans ses mots voir même arrogant. Grand séducteur envers la gente féminine depuis, c’est une personne qui en grandissant s’est renfermé très vite sur soi-même au point de ne plus s’ouvrir aussi facilement sentimentalement parlant, ni même avec ses proches pour qui il serait prêt à donner sa vie pour eux, ça peut paraître insensible dit comme ça mais dire "je t’aime" est loin d’être quelque chose à prendre à la légère pour le jeune homme. Il est rancunier et a une fierté de malade, faire le premier pas est loin d’être son genre et encore moins quand il s’agit de s’excuser. L’américano-saoudien a un certain don pour la manipulation qu’il n’hésite pas à utiliser juste pour s’amuser ou encore pour arriver à ses fins. Il est également très jaloux. Il ne l’avouera jamais mais il aime pas quand quelqu’un se rapproche un peu trop avec ses conquêtes. Il aime pas partager et veut toujours être le choix number one, et rien d’autres. Pour faire simple, c’est un connard insensible aux premiers abords mais au fond c’est un mec en or qui a toujours le sourire aux lèvres et qui est prêt à donner corps et âme pour ce cercle si fermé réservé à ceux pour qui il est très proche qui s’appelle "la famille".


⋆ — we try to hide our feelings,
but we forgot our eyes speak

Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o3_400 Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o2_400 Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o4_400
(kaïs malik al zahid) - Né le 10 Août en 1993 à New York City ; Malik vient d’une fratrie composé de deux filles et de trois garçons dont lui, qui est l’aîné. Sa famille, les Al Zahid, est l’une des familles arabe les plus riches. Son père est un homme d’affaire reconnu dans le Moyen-Orient et notamment en Arabie Saoudite qui est son pays d’origine qui a fait fortune en montant sa propre entreprise de construction avant de créer un groupe d’entreprises à son nom en investissant dans plusieurs domaines ; dont notamment la finance, l’alimentation ou encore le pétrole. Le jeune homme est celui qui succédera son père et reprendra l’empire familial une fois ce dernier décédé. Fils à papa depuis sa naissance, il n’a jamais manqué de quoique ce soit. C’est simple, il suffisait d’un simple claquement de doigt pour avoir ce dont il désirait. Un père malgré tout souvent absent en raison de son boulot, Malik a dû très tôt acquérir une certaine maturité pour montrer le bon comportement à ses frères et sœurs à tel point de devenir le papa de la famille, même si parfois ça lui arrivait de faire les quatre cents coups avec eux. Fasciné par la réussite de son père depuis tout petit, il a toujours voulu s’inspirer de lui voir même être meilleur plus tard. Ayant longtemps grandit avec cette étiquette de l’élite de demain et grandit avec une cuillère en or ainsi qu’un avenir d’ores et déjà tout tracé pour lui, ce dont il a vite finit par accepter, il a cependant voulu prouver à son daron qu’il n’était pas l’héritier des entreprises de son père parce qu’il était simplement son fils mais parce qu’il était tout comme lui à savoir quelqu’un d’ambitieux et que le futur des Al Zahid était entre de bonne mains avec lui. C’est cette détermination et ce mental d’acier qui ont fait de Malik l’homme qu’il est aujourd’hui qui est à Harvard depuis 2011. En dehors de tout ça, il a déjà fait le tour du monde. C’est un amoureux de tatouage, comme vous pouvez le voir sur son corps musclé mais aussi de jeux vidéos. Il aime la musique depuis petit et sait jouer de la guitare a du piano. Grand fan de sport, il aime le basketball, le hockey et aussi le football ; lui qui a une collection de maillots. Les Celtics et les Bruins sont les équipes qu’il supporte à mort, Boston RPZ. Les super héros, c’est sa passion. Surtout ceux de Marvel.



⋆ — the most important thing in life will always be family
Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o3_540
(blood)IBRAHIM + ton petit frère, vous êtes comme cul et chemise ; toujours présent l’un pour l’autre. Et même si c’est un spécialiste dans la connerie, tu l’aimes quand même ton frangin. ✻ IDRIS + ton frère jumeau, celui avec qui tu t’entends le moins dans ta famille. vous avez toujours un avis différent, c’est constamment la guerre entre vous depuis que t’as appris qu’il était gay et la haine que vous avez l’un envers l’autre n’est clairement pas prêt de s’arrêter de sitôt. ✻ NEYLA + c’est la petite dernière de la fratrie Al Zahid, la chouchou de la famille, celle que tout le monde aime et protège à mort. tu l’aimes tellement que tu la surprotège à mort. ✻ (SOEUR, COUSINS).


⋆ — i don’t have friends, i got family
Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o4_540
(best) KHALED + En dehors de votre crew, c’est LE pote sûr pour toi. Vous vous ressemblez et c’est d’ailleurs ce qui fait que vous êtes si proche depuis tant d’années maintenant. Tellement proche que tu le considères comme un frère d’une autre mère. ✻ THE SEVEN DWARF ; KHALED, IDRIS, JOÃO, JULIAN & NERO + Le squad préféré de ton squad préféré. Vous vous connaissez depuis des années et vous êtes toujours aussi proche que depuis le premier jour. Vous avez souvent l’habitude de vous vous retrouver pour boire quelques verres ou encore faire quelques partie de sport.
friends - KIRBY + C’est l’ex petite copine d’Ibra, tu la connaissais simplement de vue et de nom quand tu habitais encore à New York. Puis tu l’as revu récemment avec Ibrahim pour lui faire passer ce fameux test. ✻ FAUVE + Tu la connaissais en tant que coloc’ de ton meilleur pote à la base, puis vous vous êtes rapproché après le départ de ce dernier. Depuis tu la considères comme ta sœur. ✻ AXEL + Tu la rencontré grâce aux Bangers, étrangement en un simple regard elle a su te cerner et découvrir que vous alliez bien vous entendre tout les deux. Comment? Tu ne le sais pas, mais une chose est sûre c’est qu’elle avait raison car vous avez fini par devenir aussitôt de super pote en dehors du groupe. ✻ COLOMBE + Tu l’as rencontré et couché avec elle pendant le Summer Camp 2018, une histoire qui n’aura duré que deux petit mois avant que chacun ne refasse sa vie de son côté. Vous vous êtes retrouvé récemment et vous avez tisser une certaine amitié maintenant. ✻ PENNY + uc. ✻ SAMAËL + uc.
weird - uc.



⋆ — i love you more than yesterday but less than tomorrow
Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to1_r1_500
(present) closed.
(past) uc.
(flirt, sex) NORA + C’est la "bff" de ton frère jumeau, mais c’est aussi ton amante secrète depuis peu. Personne n’est au courant que vous couchez ensemble et c’est peut-être bien mieux comme ça. Et apparement, vous vous êtes dis oui un beau matin de Juillet dans une chapelle à Las Vegas après une soirée un peu trop arrosé avec ton meilleur ami et la meilleure amie de la jeune femme. ✻ CIARA + La pote de la famille, celle avec qui t’as jamais vraiment eu l’occasion de causer en vrai à part sur Tinder où y a eu un petit flirt mais sans plus.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to2_500
uc.

Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 BKBOeSf6_o

PARCE QUE C’EST NOTRE KIRIIII!


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Empty
message du 15 août
j’suis vraiment désolé que tu penses ça, vraiment...
oh pour rien, t’as un truc à faire ce soir?


it takes some finesse
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
K. Malik Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105088-kais-malik-al-zahid-maluma http://www.i-love-harvard.com/t105306-malik-when-im-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts#3831959 http://www.i-love-harvard.com/t105339-k-malik-al-zahid-456-236-1459#3834040 http://www.i-love-harvard.com/t105316-http-instagram-com-malik_al_z#3832198 http://www.i-love-harvard.com/t105325-k-malik-al-zahid#3832546
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un somptueux penthouse. , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement marié avec Nora, mais célibataire avec un cœur de nouveau meurtri. Je viens de : new york avec des origines saoudiennes Dans la vie, je suis : étudiant en 8ème année de commerce. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : yac’ , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2018 , d'où les : 742 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : © cosmic light. (avatar) et tumblr pour ses gifs. . Pour finir, je joue également : none.


⋆ — imma tell em' all that you could either hate me or love me but that's just the way I am
MALIK AL ZAHID
Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_pk3t0exKcp1v03r8so2_540
Malik, c’est ce petit gars calme et sûr de lui dans tout ce qu’il entreprend, il est prudent et n’hésite pas à prendre son temps. Ce dernier est quelqu’un qui est honnête et constamment de bonne humeur et qui passe son temps à sourire et être blagueur avec les gens qu’il connaît assez bien, c’est probablement l’aspect qui le rend si attachant. En revanche lorsqu’il n’aime pas une personne ou qu’une situation le fait chier, il n’hésite pas à le faire savoir en devenant blessant dans ses mots voir même arrogant. Grand séducteur envers la gente féminine depuis, c’est une personne qui en grandissant s’est renfermé très vite sur soi-même au point de ne plus s’ouvrir aussi facilement sentimentalement parlant, ni même avec ses proches pour qui il serait prêt à donner sa vie pour eux, ça peut paraître insensible dit comme ça mais dire "je t’aime" est loin d’être quelque chose à prendre à la légère pour le jeune homme. Il est rancunier et a une fierté de malade, faire le premier pas est loin d’être son genre et encore moins quand il s’agit de s’excuser. L’américano-saoudien a un certain don pour la manipulation qu’il n’hésite pas à utiliser juste pour s’amuser ou encore pour arriver à ses fins. Il est également très jaloux. Il ne l’avouera jamais mais il aime pas quand quelqu’un se rapproche un peu trop avec ses conquêtes. Il aime pas partager et veut toujours être le choix number one, et rien d’autres. Pour faire simple, c’est un connard insensible aux premiers abords mais au fond c’est un mec en or qui a toujours le sourire aux lèvres et qui est prêt à donner corps et âme pour ce cercle si fermé réservé à ceux pour qui il est très proche qui s’appelle "la famille".


⋆ — we try to hide our feelings,
but we forgot our eyes speak

Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o3_400 Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o2_400 Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o4_400
(kaïs malik al zahid) - Né le 10 Août en 1993 à New York City ; Malik vient d’une fratrie composé de deux filles et de trois garçons dont lui, qui est l’aîné. Sa famille, les Al Zahid, est l’une des familles arabe les plus riches. Son père est un homme d’affaire reconnu dans le Moyen-Orient et notamment en Arabie Saoudite qui est son pays d’origine qui a fait fortune en montant sa propre entreprise de construction avant de créer un groupe d’entreprises à son nom en investissant dans plusieurs domaines ; dont notamment la finance, l’alimentation ou encore le pétrole. Le jeune homme est celui qui succédera son père et reprendra l’empire familial une fois ce dernier décédé. Fils à papa depuis sa naissance, il n’a jamais manqué de quoique ce soit. C’est simple, il suffisait d’un simple claquement de doigt pour avoir ce dont il désirait. Un père malgré tout souvent absent en raison de son boulot, Malik a dû très tôt acquérir une certaine maturité pour montrer le bon comportement à ses frères et sœurs à tel point de devenir le papa de la famille, même si parfois ça lui arrivait de faire les quatre cents coups avec eux. Fasciné par la réussite de son père depuis tout petit, il a toujours voulu s’inspirer de lui voir même être meilleur plus tard. Ayant longtemps grandit avec cette étiquette de l’élite de demain et grandit avec une cuillère en or ainsi qu’un avenir d’ores et déjà tout tracé pour lui, ce dont il a vite finit par accepter, il a cependant voulu prouver à son daron qu’il n’était pas l’héritier des entreprises de son père parce qu’il était simplement son fils mais parce qu’il était tout comme lui à savoir quelqu’un d’ambitieux et que le futur des Al Zahid était entre de bonne mains avec lui. C’est cette détermination et ce mental d’acier qui ont fait de Malik l’homme qu’il est aujourd’hui qui est à Harvard depuis 2011. En dehors de tout ça, il a déjà fait le tour du monde. C’est un amoureux de tatouage, comme vous pouvez le voir sur son corps musclé mais aussi de jeux vidéos. Il aime la musique depuis petit et sait jouer de la guitare a du piano. Grand fan de sport, il aime le basketball, le hockey et aussi le football ; lui qui a une collection de maillots. Les Celtics et les Bruins sont les équipes qu’il supporte à mort, Boston RPZ. Les super héros, c’est sa passion. Surtout ceux de Marvel.



⋆ — the most important thing in life will always be family
Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o3_540
(blood)IBRAHIM + ton petit frère, vous êtes comme cul et chemise ; toujours présent l’un pour l’autre. Et même si c’est un spécialiste dans la connerie, tu l’aimes quand même ton frangin. ✻ IDRIS + ton frère jumeau, celui avec qui tu t’entends le moins dans ta famille. vous avez toujours un avis différent, c’est constamment la guerre entre vous depuis que t’as appris qu’il était gay et la haine que vous avez l’un envers l’autre n’est clairement pas prêt de s’arrêter de sitôt. ✻ NEYLA + c’est la petite dernière de la fratrie Al Zahid, la chouchou de la famille, celle que tout le monde aime et protège à mort. tu l’aimes tellement que tu la surprotège à mort. ✻ (SOEUR, COUSINS).


⋆ — i don’t have friends, i got family
Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o4_540
(best) KHALED + En dehors de votre crew, c’est LE pote sûr pour toi. Vous vous ressemblez et c’est d’ailleurs ce qui fait que vous êtes si proche depuis tant d’années maintenant. Tellement proche que tu le considères comme un frère d’une autre mère. ✻ THE SEVEN DWARF ; KHALED, IDRIS, JOÃO, JULIAN & NERO + Le squad préféré de ton squad préféré. Vous vous connaissez depuis des années et vous êtes toujours aussi proche que depuis le premier jour. Vous avez souvent l’habitude de vous vous retrouver pour boire quelques verres ou encore faire quelques partie de sport.
friends - KIRBY + C’est l’ex petite copine d’Ibra, tu la connaissais simplement de vue et de nom quand tu habitais encore à New York. Puis tu l’as revu récemment avec Ibrahim pour lui faire passer ce fameux test. ✻ FAUVE + Tu la connaissais en tant que coloc’ de ton meilleur pote à la base, puis vous vous êtes rapproché après le départ de ce dernier. Depuis tu la considères comme ta sœur. ✻ AXEL + Tu la rencontré grâce aux Bangers, étrangement en un simple regard elle a su te cerner et découvrir que vous alliez bien vous entendre tout les deux. Comment? Tu ne le sais pas, mais une chose est sûre c’est qu’elle avait raison car vous avez fini par devenir aussitôt de super pote en dehors du groupe. ✻ COLOMBE + Tu l’as rencontré et couché avec elle pendant le Summer Camp 2018, une histoire qui n’aura duré que deux petit mois avant que chacun ne refasse sa vie de son côté. Vous vous êtes retrouvé récemment et vous avez tisser une certaine amitié maintenant. ✻ PENNY + uc. ✻ SAMAËL + uc.
weird - uc.



⋆ — i love you more than yesterday but less than tomorrow
Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to1_r1_500
(present) closed.
(past) uc.
(flirt, sex) NORA + C’est la "bff" de ton frère jumeau, mais c’est aussi ton amante secrète depuis peu. Personne n’est au courant que vous couchez ensemble et c’est peut-être bien mieux comme ça. Et apparement, vous vous êtes dis oui un beau matin de Juillet dans une chapelle à Las Vegas après une soirée un peu trop arrosé avec ton meilleur ami et la meilleure amie de la jeune femme. ✻ CIARA + La pote de la famille, celle avec qui t’as jamais vraiment eu l’occasion de causer en vrai à part sur Tinder où y a eu un petit flirt mais sans plus.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to2_500
uc.

Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 BKBOeSf6_o

PARCE QUE C’EST NOTRE KIRIIII!


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Empty
message du 15 août
je prends le dernier avion pour Toronto. je passe te voir dans 3 heures.


it takes some finesse
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Cornelia Warhol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t108402-cornelia-warhol-nicola-peltz#3945532 http://www.i-love-harvard.com/t108452-lu-ll-uop-c-o-r-n-e-l-i-a#3947073 http://www.i-love-harvard.com/t108468-cornelia-warhol-456-679-3467#3947694 http://www.i-love-harvard.com/t108506-http-instagram-com-cornelia_warhol#3949115 http://www.i-love-harvard.com/t108454-cornelia-warhol#3947095
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : coco pour les intimes. si tu ne l'es pas, alors ne te le permets pas. , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant ne se lier d'affection avec personne. Je viens de : miami, floride. la putain de classe, je sais. Dans la vie, je suis : étudiante en droit, rêvant de devenir avocate afin de pouvoir venir en aide aux plus démunis. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pillsnpotions, arno , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019 , d'où les : 534 messages, dont : 4 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sarasvati ainsi que la base des bases, tumblr. . Pour finir, je joue également : laïa leeuwen (s. carpenter), clyde erickson (c. dallas), shay cunningham (d. lipa)

en cours :

noham #1 - [url=LIEN]aidan #1[/url] - nino #1.

Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Empty
alors la blondinette, comme se passe ton road-trip ? Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 152426858


I CAN AND I WILL
just found out the world doesn't revolve around me. shocked and upset.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Cornelia Warhol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t108402-cornelia-warhol-nicola-peltz#3945532 http://www.i-love-harvard.com/t108452-lu-ll-uop-c-o-r-n-e-l-i-a#3947073 http://www.i-love-harvard.com/t108468-cornelia-warhol-456-679-3467#3947694 http://www.i-love-harvard.com/t108506-http-instagram-com-cornelia_warhol#3949115 http://www.i-love-harvard.com/t108454-cornelia-warhol#3947095
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : coco pour les intimes. si tu ne l'es pas, alors ne te le permets pas. , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant ne se lier d'affection avec personne. Je viens de : miami, floride. la putain de classe, je sais. Dans la vie, je suis : étudiante en droit, rêvant de devenir avocate afin de pouvoir venir en aide aux plus démunis. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pillsnpotions, arno , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019 , d'où les : 534 messages, dont : 4 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sarasvati ainsi que la base des bases, tumblr. . Pour finir, je joue également : laïa leeuwen (s. carpenter), clyde erickson (c. dallas), shay cunningham (d. lipa)

en cours :

noham #1 - [url=LIEN]aidan #1[/url] - nino #1.

Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Empty
m'en parle pas Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 1365124802 quand j'vois les photos sur insta ou les snap des gens qui y sont, j'ai plus envie de pleurer qu'autre chose Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 1881463262 Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 1881463262 moi j'suis resté à boston pour bosser. t'sais dans le grand restaurant cinq étoiles dont je t'avais parlé !


I CAN AND I WILL
just found out the world doesn't revolve around me. shocked and upset.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Cornelia Warhol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t108402-cornelia-warhol-nicola-peltz#3945532 http://www.i-love-harvard.com/t108452-lu-ll-uop-c-o-r-n-e-l-i-a#3947073 http://www.i-love-harvard.com/t108468-cornelia-warhol-456-679-3467#3947694 http://www.i-love-harvard.com/t108506-http-instagram-com-cornelia_warhol#3949115 http://www.i-love-harvard.com/t108454-cornelia-warhol#3947095
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : coco pour les intimes. si tu ne l'es pas, alors ne te le permets pas. , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant ne se lier d'affection avec personne. Je viens de : miami, floride. la putain de classe, je sais. Dans la vie, je suis : étudiante en droit, rêvant de devenir avocate afin de pouvoir venir en aide aux plus démunis. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pillsnpotions, arno , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019 , d'où les : 534 messages, dont : 4 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sarasvati ainsi que la base des bases, tumblr. . Pour finir, je joue également : laïa leeuwen (s. carpenter), clyde erickson (c. dallas), shay cunningham (d. lipa)

en cours :

noham #1 - [url=LIEN]aidan #1[/url] - nino #1.

Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Empty
moi aussi j'aurai adoré être là, on aurait tellement rigolé Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 1365124802
ça se passe plutôt bien ouais. c'est pas facile vu que c'est un restaurant qui tourne très bien donc quand c'est l'heure où il y a le plus de monde bah c'est chaud. et toi, quoi de beau à raconter au summer camp ? Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 152426858 Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 152426858


I CAN AND I WILL
just found out the world doesn't revolve around me. shocked and upset.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Cornelia Warhol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t108402-cornelia-warhol-nicola-peltz#3945532 http://www.i-love-harvard.com/t108452-lu-ll-uop-c-o-r-n-e-l-i-a#3947073 http://www.i-love-harvard.com/t108468-cornelia-warhol-456-679-3467#3947694 http://www.i-love-harvard.com/t108506-http-instagram-com-cornelia_warhol#3949115 http://www.i-love-harvard.com/t108454-cornelia-warhol#3947095
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : coco pour les intimes. si tu ne l'es pas, alors ne te le permets pas. , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant ne se lier d'affection avec personne. Je viens de : miami, floride. la putain de classe, je sais. Dans la vie, je suis : étudiante en droit, rêvant de devenir avocate afin de pouvoir venir en aide aux plus démunis. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pillsnpotions, arno , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019 , d'où les : 534 messages, dont : 4 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sarasvati ainsi que la base des bases, tumblr. . Pour finir, je joue également : laïa leeuwen (s. carpenter), clyde erickson (c. dallas), shay cunningham (d. lipa)

en cours :

noham #1 - [url=LIEN]aidan #1[/url] - nino #1.

Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Empty
absolument ! comme ça tu me raconteras absolument tout !
j'avoue Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 1881463262 heureusement que je suis bien payé j'ai envie de te dire Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 550846730 sinon j'aurai foutu le camp depuis longtemps mdrr
quel genre de rencontre ? Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 152426858


I CAN AND I WILL
just found out the world doesn't revolve around me. shocked and upset.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Cornelia Warhol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t108402-cornelia-warhol-nicola-peltz#3945532 http://www.i-love-harvard.com/t108452-lu-ll-uop-c-o-r-n-e-l-i-a#3947073 http://www.i-love-harvard.com/t108468-cornelia-warhol-456-679-3467#3947694 http://www.i-love-harvard.com/t108506-http-instagram-com-cornelia_warhol#3949115 http://www.i-love-harvard.com/t108454-cornelia-warhol#3947095
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : coco pour les intimes. si tu ne l'es pas, alors ne te le permets pas. , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant ne se lier d'affection avec personne. Je viens de : miami, floride. la putain de classe, je sais. Dans la vie, je suis : étudiante en droit, rêvant de devenir avocate afin de pouvoir venir en aide aux plus démunis. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pillsnpotions, arno , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019 , d'où les : 534 messages, dont : 4 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sarasvati ainsi que la base des bases, tumblr. . Pour finir, je joue également : laïa leeuwen (s. carpenter), clyde erickson (c. dallas), shay cunningham (d. lipa)

en cours :

noham #1 - [url=LIEN]aidan #1[/url] - nino #1.

Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Empty
ah bah raconte moi ! qui sont ces beaux garçons ?


I CAN AND I WILL
just found out the world doesn't revolve around me. shocked and upset.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Cornelia Warhol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t108402-cornelia-warhol-nicola-peltz#3945532 http://www.i-love-harvard.com/t108452-lu-ll-uop-c-o-r-n-e-l-i-a#3947073 http://www.i-love-harvard.com/t108468-cornelia-warhol-456-679-3467#3947694 http://www.i-love-harvard.com/t108506-http-instagram-com-cornelia_warhol#3949115 http://www.i-love-harvard.com/t108454-cornelia-warhol#3947095
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : coco pour les intimes. si tu ne l'es pas, alors ne te le permets pas. , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant ne se lier d'affection avec personne. Je viens de : miami, floride. la putain de classe, je sais. Dans la vie, je suis : étudiante en droit, rêvant de devenir avocate afin de pouvoir venir en aide aux plus démunis. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pillsnpotions, arno , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019 , d'où les : 534 messages, dont : 4 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sarasvati ainsi que la base des bases, tumblr. . Pour finir, je joue également : laïa leeuwen (s. carpenter), clyde erickson (c. dallas), shay cunningham (d. lipa)

en cours :

noham #1 - [url=LIEN]aidan #1[/url] - nino #1.

Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Empty
donc madame se fait plaisir au summer camp hein ? Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 152426858 t'as bien raison ! et il y en a un qui te tape plus à l'œil que les autres ? Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 1365124802


I CAN AND I WILL
just found out the world doesn't revolve around me. shocked and upset.
Revenir en haut Aller en bas

Penny Fitzgerald - #(006) 141-1217 - Page 6 Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mobile-
Sauter vers: