Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHowl at the Moon (Nathaniel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Howl at the Moon (Nathaniel)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil 2019 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    I'm a little drunk
    lovely bitch
    Rosario s'ennuie en début de soirée la télé et son bouquin l'on gaver et avais envie que d'une chose sortir boire un verre, il va directement se doucher et sort un jean noir serrer avec un haut blanc transparent, il met sa chaîne et sa chevalier avant de prendre sa carte de crédit et la glisse dans sa poche. Il regarde vite fait les lieux qui sont susceptibles de lui plaire et commencent à faire la tournée des bar ne prenant qu'un seul verre par bar puis il arrive enfin au dernier bar "howl at the moon" ce nom le fait rire puis il commence a entré après avoir montré sa carte au videur, il se dirige directement au bar et commande son cocktail favori une tequila sunrise bien chargé après tous, c'était le dernier, il pouvait se lâcher s'il voulait personne était là pour le chaperonnait. Il commence à jouer avec la paille et bois lentement quand tous a coup une vieille chanson en vogue fin de l'été il y a quelque année refait surface il avais plus entendu cette musique la dernière fois qu'il l'avais ecouter, c'est quand il s'est fait plaquer par son première amour Nathaniel les souvenir le foudroye et fini vite son verre avant d'en recommander un essayant de noyer sa dedans, mais en vain. Il détaille rapidement la salle sont regard se bloque sur un jeune homme qui ressemble étrangement a sont ex.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil 2019 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Howl at the Moon
    Cette journée avait été génial, je ne regrettais pas du tout d’être aller au summer camp. Même si j’était un peu déprimer, ça avait le mérite de me changer les idées. Le départ précipiter de mon meilleur ami, Sacha, m’avait mis un gros coup au moral. Connaissant Sacha, j’étais presque sûr qu’on ne pourrait pas garder contact quand ils seraient de retour chez lui, et c’était dure. Je ne le montrais pas, gardant tout pour moi, faisant comme si ça m’était égale, comme a mon habitude. Alors J’avais passé la journée dans un parques d’attraction avec des potes, et ça m’avais fait penser à autre chose. Pendant toute la journée, j’avais retrouvé mon âme d’enfant. Qu’est ce que j’aurais aimé aller dans un endroit pareil tant gosse. Mais bon avec mon frère nous n’avions personne pour nous y emmener.

    Et après cette journée à courir partout et s’amuser, on avait décider de se poser tranquillement dans des bars, histoire de finir la journée en beauté. On avait choisi un bar un peu au hasard, le nom m’avait amusé alors les autres avait décider que ce serait celui-ci. Ce soir je n’allais pas me bourrer la gueule, j’aurais pu, mais je savais que quand j’étais déprimer, l’alcool faisait plus facilement tomer mon masque plutôt que de me faire oublier. Je me contentais d’apprécier le gout des différents cocktails de la carte sans pour autant en abuser. Et puis j’avais envie de profiter de ma prochaine journée, une gueule de bois c pas l’idéale. Enfin c’était l’excuse que j’avais sorti pour expliquer mon comportement. L’ambiance était bonne enfant, certains avait un peu trop bue, mais ce n’était pas bien grave, on s’amusait quand même. Une de mes amis me demanda d’aller chercher un nouveau verre pour elle, ce que je fit, sachant qu’elle ne ferait pas deux mettre sans tomber. Si elle voulait finir dans un sale état je n’allais pas l’en empêcher.
    Je tournais alors la tête pour et commençait à me lever quand je croisais un regard qui me fixait. Je fronçais légèrement mes sourcils avant. Il me disait quelque chose… Ce ne serait pas Rosario par hasard ? Je n’étais pas totalement sûre de moi. Oubliant ma première mission, je m’approchais de lui.

    -Rosario, c’est toi ? Je demande, un petit sourire au lèvre, content de le revoir. Ça fait longtemps !

    Par contre lui ne semblais pas ravie de me voir ce que je pouvais comprendre étant donné que c’était moi qui l’avais quitté. J’aurais peut-être du me rappeler de ce détails avant de m’approcher.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil 2019 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    I'm a little drunk
    lovely bitch
    Quand il le voit s'approcher, son sang ne fait qu'un tour et l'alcool ne l'aide pas du tout. il repense au moment ou il la plaquer comme à tous les moments de tendresse même si il avait jamais avoué à Nath c'étais a lui qu'il avait donné sa virginité. Il se lève et commence a grogner quand il l'approche, c'était bien l'effet de l'alcool que lui. Il le dévisage sans aucune discrétion puis hoche la tête avant de pousser légèrement Nath.
    "Oui, c'est moi et oui cela fait longtemps quoi hmm deux ans sans nouvelle après que tu m'as plaqué en Italie parce que tu t'es lassé de moi. Franchement, tu as beaucoup de culot de venir me parler sans prendre la peine de t'excuser de tout le mal que tu m'as fait !"
    Il se penche bois un coup puis décide de jouer sont Rosario dans toute sa splendeur.
    "Tu deviens quoi ? Un chômeur sdf ? Hein, tu viens me parler pourquoi pour avoir de l’argent ? En tout cas, tu n'as pas changé, tu as toujours une belle gueule de connard, je t'offre un verre ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil 2019 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Howl at the Moon
    Je n’en revenais pas de croiser Rosario, il était toujours aussi canon avec les années. Je n’avais pas beaucoup d’ex, car de manière générale, je ne cherchais pas de relations, car ça ne durait jamais longtemps. Ma plus longue histoire a durée six mois, ce qui pour certain n’est pas grand-chose. Pour moi c’est un exploit. Je me lasse rapidement des personnes avec qui je sors, et Rosario n’a pas été épargné par ma malédiction. Si on peut appeler ça comme ça. Ça me fait toujours mal de devoir quitter une personne a qui je tiens pour ça, mais comme mes lubies, mes sentiments disparaissent rapidement.
    JE le voyais s’approcher de moi, visiblement en colère. Il me poussa, mais je ne cherchai pas a le contrer. Je n’aimais pas me battre, j’espérais qu’il se calmerais tout seule. J’étais quand même un peu embêter qu’il semble tant m’en vouloir.

    Je ne l’avais pas recontacté après, je voulais lui laisser de l’espace au début, et disons que la distance m’a fait oublier de le recontacter par la suite. Je l’en voulais un peu. Cependant, je ne me souvenais pas l’avoir quitté de manière irrespectueuse. Je le laissais parler si ça pouvait le calmer.

    -Je suis sincèrement désolé. Je fis un petit sourire. Je n’ai jamais voulu te faire de mal.

    Ses remarques me firent rire, bien loin de me vexer, son dialogue n’avais pas vraiment de sens, il sautait du coq a l’âne mais c’était amusant.

    -Tu sais bien que je ne serais jamais SDF, et je ne suis pas encore chômeur, j’étudie a Harvard. Et toi, tu qu’est-ce que tu fais dans la vie maintenant ?

    SDF, avec la richesse de ma mère, pas possible, même si elle ne nous avait apporter le moindre intérêt, si je pouvais bien compter sur quelque chose c’était son argent, et il le savait.

    -Ravie que tu trouve toujours mon visage beau. Je le taquine. Si tu proposes, je veux bien, mais sans alcool.

    J’avais assez bu pour la soirée, il me restait encore un verre plein a ma table. C’était vraiment inhabituel de ma part d’être raisonnable. Le taquiner n’était peut-être pas la meilleure idée du monde étant donné la situation, mais je n’avais pas pu m’en empêcher.
    Je m’assois a cote de la où il avait son siège.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil 2019 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    I'm a little drunk
    lovely bitch
    "Désolé mon cul ! Je tenais à toi et toi tu ma lâcher comme une merde."

    Il avais juste envie d'être un peu agressif dans ses paroles pour lui montrer a quel point il était vexé et l'alcool lui fait surtout dire les premières choses qu'il pense

    "Je suis étudiant a Harvard aussi.... Heureusement que cette fac est immense et que je te croiserais peut-être jamais avec un peu de chance ! Et tu es au Summer camps, j'imagine ?"

    Il le regarde et essaye de ne pas tomber dans ses bras est-ce sont charme ou l'alcool qui fait ça

    "Bien sûr que tu es toujours beau... Tu es une version plus vieille, mais encore bien pour ton âge ! Je prends une tequila sunrise et toi aussi avec supplément tequila."


    Il le provoque encore voulant lui montré qu'ici, c'est lui qui domine et pas Nath. Au fond, il avait qu'une envie de parler gentillement et de passer du temps avec lui, mais sont esprit rejoue en boucle la rupture et le retour en avion où il a passé son temps a pleuré en écoutant des chansons triste 3 mois de relation et le plaque juste comme sa certes respectueusement, mais Rosario la pas accepeter.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil 2019 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Howl at the Moon
    Il voulait des excuses mais ne les acceptais pas, je ne pouvais pas faire grand-chose de plus. Rosario était vachement agressive, mais je ne lui en voulais pas, je pouvais comprendre que les peines de cœur c’était dure, même si je n’en avais jamais vraiment vécu, une seule fois dans toute ma vie, et je ne pouvais pas dire que j’avais souffert le martyr. E revanche j’était toujours désolé quand je quittais quelqu’un, ce n’étaient jamais des paroles en l’air.

    -Bien vue Sherlock, je suis au summer camp. Je réponds amuser. Et je pense que au contraire, il faut de la chance pour croiser quelqu’un qu’on connaît par hasard a Harvard tellement c’est grand. Enfin, sauf si tu traine du côté des classes d’art. Là tu risques de me croiser.

    Je n’allais pas le forcer à me voir si il ne le souhaitait pas. J’aimerais bien reprendre contact avec lui. Mais pas s’il ne le voulait pas. Comme ça il avait toutes les cartes en main.
    Ouais, fallait s’y attendre, vue ses précédant paroles qu’il ne veuille pas être sympa avec moi. Je ne voulais pas d’alcool et lui voulais me mettre supplément téquila.

    -Comme tu veux mais j’ai l’alcool triste. Je souris en haussant les épaules.

    Ce n’était pas vrai, de manière générale, j’étais plutôt euphorique et encore plus tactile que d’habitude quand je buvais. Mais là je n’étais pas au top de ma forme donc et je risquais de vraiment me mettre a pleurer pour rien. Sauf qu’on avait quand même fait des soirées tous les deux, j’espérais qu’il ne s’en souviendrait pas trop, car j’étais loin d’être triste à cette époque.
    Enfin, un verre ne devrait pas me bourrer.

    -Alors qu’est ce qui ta donné envie d’aller a Harvard ? Je demandais, voulant prendre de ses nouvelles.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2019 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    I'm a little drunk
    lovely bitch
    "Oh, j'y suis aussi au Summer camps ! Non, je suis plus du côté bibliothèque comme tu le sais, j'aime lire et je suis venue a Harvard pour étudier la mythologie et le folklore, mais bon pour les gens comme moi un diplôme, c'est juste pour faire jolie."

    Il secoue la tête en se mordillant la lèvre avant de se lever et va vers l'enceinte titubant quelques fois puis met une musique assez sensuelle. Il revient puis murmure a sont oreille.

    "mens pas je connais le Nathaniel bouré et il était plutôt drôle dire que c'est un peu grâce a ce nath là que l'on c'est rapprocher à la première soirée ou tu ma embrasser."

    Il lui tend son verre avant de boire dans le sien puis sourit tendrement a sa phrase voyant qu'il prend des nouvelles et ça lui fait plaisir.

    "Hmmm après que tu m'ai plaqué, j'ai plongé dans mes bouquin et je suis tombé sur un conte que j'adoré et une amie m'a dirigé vers une conférence d'un prof d'Harvard j'ai décider de m’inscrire et un prof ma fait un super lettre"

    Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il a fait du chantage et coucher un avec ce prof pour avoir la lettre et un rendez-vous avec la doyenne alors que les inscription était fermer

    "Et toi alors ?"Dit-il avec un sourire charmeur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2019 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Howl at the Moon
    Je le regardais tituber pour aller mettre une musique plus… sensuelle ? Et bien, je n’aurais pas pensé qu’il changerait de comportement comme ça, vue comme il avait été agressif jusqu’à maintenant. Il avait l’aire bien torché quand même. Je l’observais revenir, me demandant ce qu’il préparait, il s’approcha de moi pour me murmurer des mots a l’oreille. Il était vraiment sexy comme ça.
    Je n’aurais pas dû parier sur le fait qu’il ne s’en souviendrait pas. Surtout vue notre historique.

    -Je ne mens pas, Je risque vraiment de me mettre à pleurer pour rien si jamais j’ai trop d’alcool dans le sang. Je rigole.  Et je n’ai pas besoin d’alcool pour embrasser quelqu’un.

    Je n’étais pas sûr que ce soit une bonne idée de le provoquer. Mais en même temps, mais en même temps, il me plaisait toujours autant physiquement, je n’y pouvais rien.
    Il me tendit un verre que je saisi avec un sourire de remerciement. Je l’écoutais parler en buvant une gorgée de ma boisson.

    -Oh, un peu comme d’habitude, une lubie, j’ai eu envie d’aller a Harvard, et j’ai tenté. Je ne pensais pas être accepté honnêtement, mais je suis contant d’être là.

    Ouais, j’en étais même très fière d’avoir pu mener ce projet a bout, un des rare que j’avais fini. Rosario n’était pas étranger de mes lubies. N’importe qui qui me connaissait un minimum le savait.
    Son comportement semblait s’être adoucie et c’était plutôt agréable. Et son sourire était beaucoup trop mignon.

    -Tu es toujours aussi charmeur ou c’est juste pour moi ? je l’embête.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2019 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    I'm a little drunk
    lovely bitch
    "Et pourquoi tu risques de te mettre a pleuré monsieur Tivoli ? Tu es en présence de quelqu'un qui te connais et qui peut t'aider a surmonter plein de chose. "

    Il rit de toutes ses dents en l'écoutant parlé.

    "Oh que si tu en avais besoin ! Tu avais passé toute la soirée à me regarder si je me souviens bien ! puis tu t'es approché on à parler art et tu ma embrasser parce que j'avais dit un truc qui t'avais plus. "


    Il hoche la tête jouant avec sa paille buvant en le regardant droit dans les yeux, il avait un air pétillant et il attrape sa main.

    "Je suis content que tu aies enfin pu faire quelque chose qui te tient a Coeur, je sais que tu vas te donner à mille pour-cent et que tu va leur montré qui est le meilleur avec l'art."

    Il rougit un peu a ses mot passant ses doigts fins dans ses cheveux en bataille puis se mordille sa lèvre inférieure bien sûr qu'il était charmeur pour lui.

    "Hmm, je crois que c'est un peu des deux qui sais peut-être que tu es encore attiré par moi Nathaniel fin... Je ne dirais pas non pour un petit saut dans le passé."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2019 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Howl at the Moon
    J’étais vraiment content de le retrouvé, sans qu’il soit agressif, ça me faisait remonter plein de souvenir, pour la majorité heureuse. Et ça faisait du bien. Je le vit rigoler a ma remarque, il n’avait pas tort.

    -Pour un oui ou pour un non,
    je souriais, c’est ce qu’on appelle avoir l’alcool triste, j’ai changé.

    Je savais qu’il n’avait aucune mauvaise attention, mais je n’avais vraiment pas envie d’en parler. En plus l’histoire était compliquée et je n’avais pas du tout envie de passer la soirée dessus. La seule personne a qui j’en avait parlé pour le moment était Mon frère, Ugo, et je ne comptais pas le faire avec quelqu’un d’autre. C’est aussi pour cela que je ne bisais pas trop. Ça passerait.

    -J’était un petit imide a l’époque il faut croire. Je rigole avec lui. Je peux t’assurer que maintenant je n’en ai plus besoin.

    Un grand sourire s’étira sur mes lèvres quand il me prit la main et qu’il me répondit qu’il croyait en moi, J’observais nos mains quelques seconde avant de remonter mes yeux vers lui. Et j’étais bien content de ne pas manquer son rougissement, qui était d’ailleurs adorable.

    -Merci, ça me fait plaisir.

    Ses paroles me firent de l’effet, je ne pouvais pas le nier. Je ne pensais pas qu’il répondrait sérieusement alors que j’avais dit ça en plaisantant.

    -Ce n’est pas pour rien qui je t’avais approché de base, tu es toujours aussi beau, donc oui tu me plais toujours. Je t’ai quitté car je n’avais plus de sentiments, pas parce que tu ne me plaisais plus. Mais faudrait pas que tu regrette en étant sobre, tu avais l’aire de vachement m’en vouloir au début.

    Je n‘avais aucune envie de lui faire du mal. Mais je savais aussi que c’était pour me donner bonne conscience, car il n’allait pas avoir a beaucoup insister pour que j’accepte. Un petit bon dans le passé me plairais beaucoup.

    (c) toxic heart.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum