informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !

::  :: Flashback & Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entomophobie [Morgan & Ryu]

THE ROAD IS CALLING
Ryu-Jin Nam-Kim
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105260-ryu-jin-nam-kim-kim-jin-woo http://www.i-love-harvard.com/t105442-ryu-jin-your-only-limit-is-you http://www.i-love-harvard.com/t105443-ryu-jin-nam-kim-456-528-4935#3839399
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ryu , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire Dans la vie, je suis : Etudiant en musique et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Jin-woo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Laetys , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/05/2019 , d'où les : 46 messages, dont : 6 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : internet . Pour finir, je joue également : Nathaniel (Harry Styles)

Wanna know me?
RYU-JIN NAM-KIM
Entomophobie [Morgan & Ryu] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71566b6a4e524c4a6675324730673d3d2d3536333634333337342e3135326264346638623433353131613033363938393831363035302e676966?s=fit&w=720&h=720
Entomophobie [Morgan & Ryu] 1559474952-1506444243-1504988286-ligne1
Son histoire Adopté à ses quatre ans, il a vécu une enfance plutôt heureuse. Il a vécu avec le regard des autres et le poids. Il a toujours voulu faire ses preuves, montrer qu’il méritait ce qui lui arrivait. Il s’est forgé une façade dès son enfance, ne montrant que ce que les autres ne veulent bien voir. Il est passionné de chant et de danse, il passe son temps a travailler sur sa passion en plus des cours. Son but est de reprendre l'entreprise de ses parents.
Il a aidé sa sœur à fuir le pays et ses parents, même si il était très inquiet pour elle, il a été soulager quand elle s’est réconcilier avec ses parents. C’est a cette période qui a commencer apprendre conscience qu’il n’était pas seulement attiré par les femmes. Ça a été très dure pour lui a l’accepter et il n’en a parler à personne.
Il a presque manqué son entrée dans l’université de Séoul, ce qui a été une grosse baffe pour lui. Il est allé à Harvard pour rejoindre sa sœur.
Son caractère Intelligent ♫ Malin ♫ Manipulateur ♫ Tranquille ♫ Observateur ♫ Râleur ♫ Hypocrite ♫ Joyeux ♫ Blagueur ♫ Solitaire ♫ Passionné ♫ Perfectionniste ♫ Bosseur ♫ Romantique

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
Entomophobie [Morgan & Ryu] 1559480574-ezgif-com-crop-3 Entomophobie [Morgan & Ryu] 1559480565-ezgif-com-crop-4
Yura | sa sœur adoptive, la personne la plus proche de lui. Il lui doit beaucoup, elle la beaucoup aider à s’intégré quand il est arrivé dans sa famille. C’est d’ailleurs une des rare personne pour qui il mentirais a ses parents.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Entomophobie [Morgan & Ryu] Giphy
Past Il a déjà été amoureux, plusieurs fois, mais souvent déçus. Il a toujours été poisseux en amour. Il n’est sorti qu’avec un homme et ça c’est aussi mal terminer que ses autres histoires. Il n’a jamais abandonné l’espoir de trouver la bonne personne, même si ce sentiment reste bien caché, au fond de lui.
Present Il préfère se concentrer sur ses études pour le moment. Même s’il espère au fond de lui être surpris.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Entomophobie [Morgan & Ryu] C__data_users_defapps_appdata_internetexplorer_temp_saved-images_img_5576
Besties
Nom | description
Nom | description
Nom | description
Friends
Nom | description
Nom | description
Nom | description
Fuck you
Nom | description
Nom | description
Nom | description

My various RPs
THESE A LIFE MOMENTS THAT HAPPEN
Entomophobie [Morgan & Ryu] 30ef3882900a1ec74d37abb67e6d5144c2862081_hq
En cours Yura | Matthew | Morgan | Won-Jin
Terminé nom

Entomophobie [Morgan & Ryu] Empty
Entomophobie
Ça faisait bien une bonne demi-heure que je travaillais sur des paroles de chansons en griffonnant sur mon carnet. Il faisait bon dehors, ni trop chaud ni trop froid. Comme j’étais arrivé il n’y a pas très longtemps a Harvard je m’étais balader un peu pour connaitre un peu mieux les lieux, puis je m’étais poser pour bosser.
C’était plutôt tranquille. Les conditions était vraiment agréable. Bon peut-être que je risquais un coup de soleil, connaissant ma peau, mais j’étais a l’ombre donc je limitais les dégâts.
Enfin, tranquille jusqu’a ce qu’un groupe de trois étudiantes arrive et se pose non loin de moi. Mes sourcils se froncèrent quand je commençais à les entendre piailler ente elle. Il ne fallait pas bien longtemps avant que je m’agace vraiment. Merde il y avait de l’espace pourquoi c trois la venait s’installer près de moi surtout si c’était pour faire du bruit. Il y en a qui travail.

-Vous ne pouvez pas faire moins de bruits. Râlais-je sans quitter mon carnet des yeux. Vous n’êtes pas toutes seules et le campus est grand.

Je relevais une microseconde pour regard pour les voir gêné. Au moins elle avait arrêté de parler fort. Si elle pensait que j’allais rester tranquillement à ma place et ne rien leurs dire, elle avait tort, ce n’était pas mon genre. Je pouvais me montrer sympathique, mais fallait pas me faire chier.
Parfois ça me portait préjudice, je n’ai pas vraiment la carrure pour me battre. Mais j’arrivais toujours à m’en sortir. C’est avec un petit sourire que je les vies partir, non sans me jeter des regards agacés et quelque réplique qui me passais au-dessus.

Je pouvais continuer de travailler mais visiblement, ce n’était pas mon goure car a peine quelques minutes plus tard, quelque chose attira mon attention. Ça ressemblait à un cri, un gars non loin semblais en train de flipper pour je ne sais quelle raison. J’essayais de comprendre, curieux quand je vis qu’il semblait juste paniqué a cause d’un insecte. Un rictus moqueur se dessina sur mes lèvres et je retournais à mon occupation.

(c) toxic heart.

Ryu-Jin Nam-Kim
Successful and unsuccessful people do not very greatly in their abilities. They vary in their desires to reach their potential.

abscence jusqu'au 28 aout
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Morgan F. Jones
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100069-morgan-finlay-jones-tom-holland http://www.i-love-harvard.com/t100205-morgan-all-you-need-is-someone-who-joins-in-on-your-weirdness http://www.i-love-harvard.com/t100227-morgan-f-jones-456-102-6550 http://www.i-love-harvard.com/t100231-http-instagram-com-momo_fn_jones
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Summer Camp, Orlando. Ou au Pays de Galles. Ou au Danemark. Quoique, je fais les 2 dernières étapes du SC $ de côté ! Tu peux m'appeler : Momo ou Mo' pour les intimes , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire Je viens de : la Grande-Bretagne, le Pays de Galles Dans la vie, je suis : Étudiant en journalisme (majeure) et chinois (mineure) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tom Holland.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : MeuuhMeuh , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/01/2019 , d'où les : 1188 messages, dont : 12 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Bazzart | Eternal Roleplay . Pour finir, je joue également : Aucun !

Entomophobie [Morgan & Ryu] 1513785615-basgifEntomophobie [Morgan & Ryu] Tumblr_inline_oxitlyZYfD1qb1uce_250Entomophobie [Morgan & Ryu] 1513785615-basgif

| FOR SOME PEOPLE, BEAUTIFUL EVENTS ARE WHAT LIFE IS ALL ABOUT |

EN VRAC l a vécu avec sa tante de sa naissance jusqu'à ses 6 ans à Boston ⁂ parti vivre avec sa mère aux Pays-de-Galles à ses 6 ans jusqu'à ce qu'il revienne aux US pour ses études à Harvard en septembre 2017 ⁂ a retrouvé son frère jumeau en septembre 2018 ⁂ accent gallois très prononcé ⁂ fan inconditionnel de thé ⁂ collectionne les comics et les goodies d'univers geek en tout genre ⁂ fait de la gym depuis ses 9 ans et fait du parkour depuis ses 15 ans. Il va courir quand il le peut et fait du sport comme il le peut avec ses altères et sa barre de traction ⁂ maladroit que ce soit socialement ou physiquement ⁂ rêve de devenir envoyé spécial pour aller directement sur le terrain et peut-être voyager ⁂ il mange de tout même s'il a une préférence toute particulière pour tout ce qui est sucré ⁂ a la phobie des insectes. C'est clairement maladif. TOUT les insectes ⁂ allergique aux piqûres de guêpe ⁂ assez ouvert. Il parle facilement aux gens qui viennent vers lui ou qui ne viennent pas aussi en fait ⁂ accro à Instagram et au logiciel de traitement de texte sur son téléphone. Quand il s’ennuie, il écrit dessus. ⁂ il était à la fête foraine lors de l'attentat de janvier 2019. A perdu l'ouïe à l'oreille droite pour le moment. ⁂ il angoisse à l'idée d'être dans un endroit où il y a beaucoup de monde depuis l'attentat mais il va mieux maintenant. ⁂ était au Spring Break 2019 à Hawaï du 9 au 23 mars. ⁂ a été au bal de fin d'année avec sa meilleure amie Brook

CARACTÈRE l franc ⁂ nerveux ⁂ rêveur ⁂ sensible ⁂ curieux ⁂ maladroit ⁂ abordable ⁂ gentil ⁂ loyal

Entomophobie [Morgan & Ryu] 1513785615-basgifEntomophobie [Morgan & Ryu] Tumblr_inline_oxf23yvx3b1qb1uce_250
Entomophobie [Morgan & Ryu] 1513785615-basgif

| LOVE, IT'S NOT AN EMOTION. LOVE IS A PROMISE. |

♡ PAST l pas grand chose. Il a eu un copain à l'âge de 16 ans qui lui a brisé le cœur. ♡ Matthew (fin 2018 -> début 2019) ~ il aurait aimé plus mais ils n'ont fait que coucher ensemble, plus d'une fois. Il n'aime pas trop en parler. ♡ Avan (2017) ~ ex...♡ Lorenzo (mars/avril 2019) ~ ont couché ensemble, s'est attaché et veut l'aider en tant qu'ami. ♡ Efrain ~ rencontré des années avant aux Pays-de-Galles, ils se sont retrouvés à Harvard pour leur plus grand plaisir. Morgan a décidé de l'initié au parkour. Tourné autour pendant des semaines, des mois. A réussi à l'embrasser en avril 2019. Se sont quittés en mai 2019. ♡

♡ PRESENT l Mickey ~ rencontré suite à l'attentat, ils étaient tous les deux dans la salle d'attente de l'ORL. Leur "handicap" les a rapprochés et ils se sont retrouvés en juin 2019, en tant que "pote". ♡

Entomophobie [Morgan & Ryu] 1513785615-basgifEntomophobie [Morgan & Ryu] Tumblr_inline_oxoi9uFTo41rifr4k_540 Entomophobie [Morgan & Ryu] Tumblr_inline_oxoia1YVgq1rifr4k_540Entomophobie [Morgan & Ryu] 1513785615-basgif

|SINCE THE BEGINNING OF MY LIFE I'VE NEVER MET ANYONE WHO WASN'T IMPORTANT|

Entomophobie [Morgan & Ryu] Ljju

LE TRIO l Céleste ~ meilleure amie. Rencontrés en septembre 2018, il lui dit tout et n'a pas mal à la considérer comme l'une des personnes les plus importantes. C'est toujours vers elle qu'il se tourne quand quelque chose va mal, il est très protecteur envers elle. ○Brooklyn ~ amie de Céleste qui l'a confondu avec son frère. Ils se sont rencontrés à la fête foraine et se sont très vite rapprochés du fait qu'ils soient tous les deux très amis avec Céleste et qu'ils aient vécus l'attentat ensemble.

IMPORTANT l Mathéo ~ frère jumeau. Ils se sont retrouvés pour la 1ère fois en septembre 2018. Relation un peu conflictuelle pour le moment mais Morgan sait qu'il s'agit de son frère et qu'il est très important pour lui. ○ ??? ~ soeur aînée. ○

FRIENDS l August ~ une sorte de grand frère, de confident. Ils se connaissent depuis que Morgan est arrivé à Harvard. ○ Pluton ~ aide aux devoirs et ami fidèle par la même occasion. ○ Dimitri ~ rencontré des années auparavant aux Pays-de-Galles. Ils sont restés en contact et se sont retrouvés à Harvard par hasard sans perdre cette forte amitié qui s'était créée. ○ Tian ~ rencontré dans un parc et Tian détestant les sportifs, ils ont bien discutés, à pour voir qui aurait le dernier mot. ○ Madi ~ ami depuis son arrivé à Harvard. ○ Ryu ~ qui aime bien châtie bien, c'est comme ça que Morgan est avec lui. ○ Nathaniel ~ ami. ○

FUCK YOU l I love everyone.

○Ryu #1 FB○
○August #1○
○Tian #2○
○Mathéo #1○
○Mickey #4○
○Madi #1○
○Céleste & Brook #3 - SB, Orlando○
○Céleste & Brook &Mathéo - Pays de Galles #1○
○August #2 - Danemark○

~ Entomophobie ~

⁂⁂⁂

Courir, courir et encore courir. J'aimais faire mon sport et ce matin c'était ce que j'avais décidé de faire. Seul. Parce que j'avais trouvé personne pour m'accompagner. Et parfois ça me faisait juste du bien d'être tout seul. Débardeur, short de sport, basket aux pieds, voilà que je faisais mon jogging matinal avec un petit sourire sur les lèvres parce que j'aimais ça, sentir mes muscles se contractait alors que j'essayais à chaque fois d'aller un peu plus vite. C'était sans compter sur mon obstacle, mon Némésis même. Un insecte. Ce genre de bête vicieuse qui te fonce dessus quand tu prends un peu trop la confiance. J'avais perdu mes écouteurs dans l'opération alors que je m'étais débattu violemment avec la bête, criant de rage pour m'en débarrasser tant elle était violente... Une phobie que je pouvais pas contrôler. Et vu de l'extérieur, je devais avoir l'air ridicule. Si dans ma tête j'avais l'impression d'être ce chevalier en armure qui esquivait avec habilité l'abeille, c'était clairement pas le cas. J'avais crié comme une gamine et m'étais presque pété la gueule tant elle m'avait fait peur. Mais une fois la bataille terminée, j'avais regardé tout autour de moi, savoir si personne ne m'avait vu en train de flipper comme un con. Et si. Je m'étais sans le vouloir approché d'un type qui était assis en train de bosser sans doute. Je l'avais pointé du doigt. «Eh ! Le répète à personne. Je... J'contrôlais juste pas la situation, rigole pas. C'est ma phobie.» je m'étais senti obligé de rentrer dans les détails, un peu mal à l'aise. «Les abeilles c'est les pires.» j'avais dit en baissant la tête pour démêler mes écouteurs.

CODAGE PAR AMATIS

Above the Sky
« Look, up at the sky. There is a light, a beauty up there, that no shadow can touch. » by Wiise
THE ROAD IS CALLING
Ryu-Jin Nam-Kim
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105260-ryu-jin-nam-kim-kim-jin-woo http://www.i-love-harvard.com/t105442-ryu-jin-your-only-limit-is-you http://www.i-love-harvard.com/t105443-ryu-jin-nam-kim-456-528-4935#3839399
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ryu , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire Dans la vie, je suis : Etudiant en musique et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Jin-woo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Laetys , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/05/2019 , d'où les : 46 messages, dont : 6 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : internet . Pour finir, je joue également : Nathaniel (Harry Styles)

Wanna know me?
RYU-JIN NAM-KIM
Entomophobie [Morgan & Ryu] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71566b6a4e524c4a6675324730673d3d2d3536333634333337342e3135326264346638623433353131613033363938393831363035302e676966?s=fit&w=720&h=720
Son histoire Adopté à ses quatre ans, il a vécu une enfance plutôt heureuse. Il a vécu avec le regard des autres et le poids. Il a toujours voulu faire ses preuves, montrer qu’il méritait ce qui lui arrivait. Il s’est forgé une façade dès son enfance, ne montrant que ce que les autres ne veulent bien voir. Il est passionné de chant et de danse, il passe son temps a travailler sur sa passion en plus des cours. Son but est de reprendre l'entreprise de ses parents.
Il a aidé sa sœur à fuir le pays et ses parents, même si il était très inquiet pour elle, il a été soulager quand elle s’est réconcilier avec ses parents. C’est a cette période qui a commencer apprendre conscience qu’il n’était pas seulement attiré par les femmes. Ça a été très dure pour lui a l’accepter et il n’en a parler à personne.
Il a presque manqué son entrée dans l’université de Séoul, ce qui a été une grosse baffe pour lui. Il est allé à Harvard pour rejoindre sa sœur.
Son caractère Intelligent ♫ Malin ♫ Manipulateur ♫ Tranquille ♫ Observateur ♫ Râleur ♫ Hypocrite ♫ Joyeux ♫ Blagueur ♫ Solitaire ♫ Passionné ♫ Perfectionniste ♫ Bosseur ♫ Romantique

Family drama
Entomophobie [Morgan & Ryu] 1559480574-ezgif-com-crop-3 Entomophobie [Morgan & Ryu] 1559480565-ezgif-com-crop-4
Yura | sa sœur adoptive, la personne la plus proche de lui. Il lui doit beaucoup, elle la beaucoup aider à s’intégré quand il est arrivé dans sa famille. C’est d’ailleurs une des rare personne pour qui il mentirais a ses parents.

We all need love
Past Il a déjà été amoureux, plusieurs fois, mais souvent déçus. Il a toujours été poisseux en amour. Il n’est sorti qu’avec un homme et ça c’est aussi mal terminer que ses autres histoires. Il n’a jamais abandonné l’espoir de trouver la bonne personne, même si ce sentiment reste bien caché, au fond de lui.
Present Il préfère se concentrer sur ses études pour le moment. Même s’il espère au fond de lui être surpris.

Life full of friends
Entomophobie [Morgan & Ryu] C__data_users_defapps_appdata_internetexplorer_temp_saved-images_img_5576
Besties
Nom | description
Nom | description
Nom | description
Friends
Nom | description
Nom | description
Nom | description
Fuck you
Nom | description
Nom | description
Nom | description

My various RPs
Terminé nom

Entomophobie
Pourquoi est ce qu’il s’était approché de moi ? Ça ne se voyais pas que je travaillais ? moi chiant ? relou ? totalement. Je devrais peut-être faire un panneau pour être sûr de ne pas être déranger. Je ne devais pas être le seul étudiant ici a travailler dehors, quand même.
Je l’avais vue flipper et batailler de manière ridicule sur contre cette pauvre bête, puis quelques secondes plus tard, alors que mon regard était sur les pages de mon carnet, je le vit proche de moi, me parlant.

-Ah qui voudrais tu que j’en parle ? Je ne connais même pas ton nom. La seule chose que je pourrais dire est que j’ai vue un gars flipper a cause d’un insecte, je ne pense pas que des gens pourrait faire le rapprochement.

Si c’était sa phobie je comprenais mieux son comportement totalement exagéré. Je trouvais ça toujours aussi ridicule, mais je savais bien que ces choses-là ça ne se contrôlais pas.

-Et les abeilles sont des insectes très utile, ce serait bien que tu ne les tue pas a chaque fois que tu les croise. Juste crie comme tu le faisait et fait les fuir, la planète te remerciera. Je répondis un peu moqueur.

Enfin, j’était presque sûre que le bruit ne faisait pas fuir les abeilles, mais je n'avais pas pu m'en empêcher.
J’aurais bien aimé continuer à travailler en même temps que je parlais, malheureusement je n’étais pas encore capable de le faire, alors j’avais relevé mon regard pour l’observer un peu, mais dès que j’avais fini de parler je replongeait mon regard sur mon écriture, essayant de me concentrer. Mais je sentais que le gars ne s’était toujours pas éloigné et j’avais du mal a me replonger dans mon travail.

(c) toxic heart.

Ryu-Jin Nam-Kim
Successful and unsuccessful people do not very greatly in their abilities. They vary in their desires to reach their potential.

HARVARD'S STUDENT
Morgan F. Jones
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100069-morgan-finlay-jones-tom-holland http://www.i-love-harvard.com/t100205-morgan-all-you-need-is-someone-who-joins-in-on-your-weirdness http://www.i-love-harvard.com/t100227-morgan-f-jones-456-102-6550 http://www.i-love-harvard.com/t100231-http-instagram-com-momo_fn_jones
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Summer Camp, Orlando. Ou au Pays de Galles. Ou au Danemark. Quoique, je fais les 2 dernières étapes du SC $ de côté ! Tu peux m'appeler : Momo ou Mo' pour les intimes , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire Je viens de : la Grande-Bretagne, le Pays de Galles Dans la vie, je suis : Étudiant en journalisme (majeure) et chinois (mineure) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tom Holland.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : MeuuhMeuh , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/01/2019 , d'où les : 1188 messages, dont : 12 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Bazzart | Eternal Roleplay . Pour finir, je joue également : Aucun !

Entomophobie [Morgan & Ryu] 1513785615-basgifEntomophobie [Morgan & Ryu] Tumblr_inline_oxitlyZYfD1qb1uce_250Entomophobie [Morgan & Ryu] 1513785615-basgif

EN VRAC l a vécu avec sa tante de sa naissance jusqu'à ses 6 ans à Boston ⁂ parti vivre avec sa mère aux Pays-de-Galles à ses 6 ans jusqu'à ce qu'il revienne aux US pour ses études à Harvard en septembre 2017 ⁂ a retrouvé son frère jumeau en septembre 2018 ⁂ accent gallois très prononcé ⁂ fan inconditionnel de thé ⁂ collectionne les comics et les goodies d'univers geek en tout genre ⁂ fait de la gym depuis ses 9 ans et fait du parkour depuis ses 15 ans. Il va courir quand il le peut et fait du sport comme il le peut avec ses altères et sa barre de traction ⁂ maladroit que ce soit socialement ou physiquement ⁂ rêve de devenir envoyé spécial pour aller directement sur le terrain et peut-être voyager ⁂ il mange de tout même s'il a une préférence toute particulière pour tout ce qui est sucré ⁂ a la phobie des insectes. C'est clairement maladif. TOUT les insectes ⁂ allergique aux piqûres de guêpe ⁂ assez ouvert. Il parle facilement aux gens qui viennent vers lui ou qui ne viennent pas aussi en fait ⁂ accro à Instagram et au logiciel de traitement de texte sur son téléphone. Quand il s’ennuie, il écrit dessus. ⁂ il était à la fête foraine lors de l'attentat de janvier 2019. A perdu l'ouïe à l'oreille droite pour le moment. ⁂ il angoisse à l'idée d'être dans un endroit où il y a beaucoup de monde depuis l'attentat mais il va mieux maintenant. ⁂ était au Spring Break 2019 à Hawaï du 9 au 23 mars. ⁂ a été au bal de fin d'année avec sa meilleure amie Brook

CARACTÈRE l franc ⁂ nerveux ⁂ rêveur ⁂ sensible ⁂ curieux ⁂ maladroit ⁂ abordable ⁂ gentil ⁂ loyal

Entomophobie [Morgan & Ryu] 1513785615-basgifEntomophobie [Morgan & Ryu] Tumblr_inline_oxf23yvx3b1qb1uce_250

♡ PAST l pas grand chose. Il a eu un copain à l'âge de 16 ans qui lui a brisé le cœur. ♡ Matthew (fin 2018 -> début 2019) ~ il aurait aimé plus mais ils n'ont fait que coucher ensemble, plus d'une fois. Il n'aime pas trop en parler. ♡ Avan (2017) ~ ex...♡ Lorenzo (mars/avril 2019) ~ ont couché ensemble, s'est attaché et veut l'aider en tant qu'ami. ♡ Efrain ~ rencontré des années avant aux Pays-de-Galles, ils se sont retrouvés à Harvard pour leur plus grand plaisir. Morgan a décidé de l'initié au parkour. Tourné autour pendant des semaines, des mois. A réussi à l'embrasser en avril 2019. Se sont quittés en mai 2019. ♡

♡ PRESENT l Mickey ~ rencontré suite à l'attentat, ils étaient tous les deux dans la salle d'attente de l'ORL. Leur "handicap" les a rapprochés et ils se sont retrouvés en juin 2019, en tant que "pote". ♡

Entomophobie [Morgan & Ryu] 1513785615-basgifEntomophobie [Morgan & Ryu] Tumblr_inline_oxoi9uFTo41rifr4k_540 Entomophobie [Morgan & Ryu] Tumblr_inline_oxoia1YVgq1rifr4k_540Entomophobie [Morgan & Ryu] 1513785615-basgif

LE TRIO l Céleste ~ meilleure amie. Rencontrés en septembre 2018, il lui dit tout et n'a pas mal à la considérer comme l'une des personnes les plus importantes. C'est toujours vers elle qu'il se tourne quand quelque chose va mal, il est très protecteur envers elle. ○Brooklyn ~ amie de Céleste qui l'a confondu avec son frère. Ils se sont rencontrés à la fête foraine et se sont très vite rapprochés du fait qu'ils soient tous les deux très amis avec Céleste et qu'ils aient vécus l'attentat ensemble.

IMPORTANT l Mathéo ~ frère jumeau. Ils se sont retrouvés pour la 1ère fois en septembre 2018. Relation un peu conflictuelle pour le moment mais Morgan sait qu'il s'agit de son frère et qu'il est très important pour lui. ○ ??? ~ soeur aînée. ○

FRIENDS l August ~ une sorte de grand frère, de confident. Ils se connaissent depuis que Morgan est arrivé à Harvard. ○ Pluton ~ aide aux devoirs et ami fidèle par la même occasion. ○ Dimitri ~ rencontré des années auparavant aux Pays-de-Galles. Ils sont restés en contact et se sont retrouvés à Harvard par hasard sans perdre cette forte amitié qui s'était créée. ○ Tian ~ rencontré dans un parc et Tian détestant les sportifs, ils ont bien discutés, à pour voir qui aurait le dernier mot. ○ Madi ~ ami depuis son arrivé à Harvard. ○ Ryu ~ qui aime bien châtie bien, c'est comme ça que Morgan est avec lui. ○ Nathaniel ~ ami. ○

○Ryu #1 FB○
○August #1○
○Tian #2○
○Mathéo #1○
○Mickey #4○
○Madi #1○
○August #2 - Danemark○

~ Entomophobie ~

⁂⁂⁂

Putain il est pas con ce mec. Mais je l'ai vu sourire, sans doute qu'il se foutait un peu de moi et vu que j'aborde toujours les gens sans même réfléchir, bah j'ai pas réfléchi et j'ai décidé de marcher vers lui pour lui parler, même si j'étais sûrement en train de le déranger alors qu'il était assis là à écrire ? Ou réviser. Ouais, il faisait un truc quoi. Et clairement, on se connaissait pas alors c'était débile de croire qu'il pourrait m'afficher. Et toute façon ma phobie des insectes était sûrement connue de tous ici. «Ouais, j'suis pas populaire en plus de ça alors bon... Mais j'peux remédier à un truc. J'm'appelle Morgan.» je lui tends ma main pour qu'il la sert. Ouais, je suis comme ça, à me présenter à n'importe quoi, j'aime bien parler aux gens. «Et toi ?» je demande avec un petit sourire. Par contre, je fronce légèrement les sourcils à ce qu'il dit ensuite. «Ah mais je les tue pas !» je balance en levant les mains comme si j'étais innocent. «J'sais qu'elles sont utiles. Je les fuis juste parce qu'elles me font peur. Sinon je leur laisse faire leur travail.» et toute façon j'avais pas le courage de les tuer vu qu'elles me faisaient trop peur pour ça. Puis il y eut un petit blanc alors que je le regardais, que je l'analysais même. «T'es du genre intello ? Tu fais quoi ? Tu révises ?» je demande sans même me dire que je suis peut-être vraiment en train de le gêner.

CODAGE PAR AMATIS

Above the Sky
« Look, up at the sky. There is a light, a beauty up there, that no shadow can touch. » by Wiise
THE ROAD IS CALLING
Ryu-Jin Nam-Kim

Wanna know me?
RYU-JIN NAM-KIM

Family drama

We all need love

Life full of friends
Besties
Nom | description
Nom | description
Nom | description
Friends
Nom | description
Nom | description
Nom | description
Fuck you
Nom | description
Nom | description
Nom | description

My various RPs
Terminé nom

Entomophobie
Alors que j’avais mon regard sur mon carnet, je l’entendis se présenter. C’est vrai que c’était un des "problèmes" de réglé.

-Tu tiens vraiment a ce que out le monde le sache ?
Je demandais, un rictus amusé.

Je regardais quelques secondes sa mains, hésitant a lui mettre un vent. Mais bon après tout, a part me déranger dans mon travail, il n’avait pas fait grand-chose. Je lui serrais donc la main rapidement.

-Ryu-Jin.

B0no, en général, je préférais qu’on m’appelle Ryu, mais lui je ne le connaissais pas alors je n’allais pas le proposer.  Je parlais ensuite de ses pauvres abeilles qui lui faisait si peur et il me répondit qu’i ne les tuais pas. Heureusement, ça m’aurait étonné qu’il le fasse, mais j’avais eu envie de lui rappeler sa manière de crier devant les insectes… c’était trop tentant. J’hochais la tête, espérant un peu clore la discussion et qu’il s’en rirait, mais visiblement il aimait bien discuter avec des inconnus. Il eut un blanc mais il se remit a parler. Je n’avais même pas eu le temps de me reconcentrer sur mon travail.
Du genre intello ? ouais on pouvait dire ça, mais c’était souvent rétrogradant. En Amérique particulièrement a comparé à mon pays natal. Alors que travailler était vraiment important. Je me donnais à fond dans ce que je faisais car j’aimais ça, ça ne voulait pas dire que je ne savais pas m’amuser par exemple.
Et je pensais que toutes les personnes qui allait à Harvard, vue sa réputation était un minimum « intello » mais j’avais dû me tromper, et je l’avais remarqué alors que j’étais arrivé depuis peu.

-Je n’ai pas été accepté ici pour rien. Je travail sur des paroles.

Je n’arrivais vraiment pas à me concentrer alors qu’il était à côté de moi. Et surtout qu’il me regardais. Je relevais alors mon regards vers lui.

-Est-ce que tu comptes rester longtemps à m’observer ? Je ne pensais pas être si beau que ça.
Je lançais avec un ton sarcastique.

(c) toxic heart.

Spoiler:

Ryu-Jin Nam-Kim

HARVARD'S STUDENT
Morgan F. Jones

○Ryu #1 FB○
○August #1○
○Tian #2○
○Mathéo #1○
○Mickey #4○
○Madi #1○
○August #2 - Danemark○

~ Entomophobie ~

⁂⁂⁂
À sa réponse quand je m'étais présenté, j'avais souri. Haussant les épaules, amusé. «Pff, tu sais j'suis plus à ça près hein.» puis quand j'y pensais, c'était pas un secret national que j'étais effrayé des insectes, au contraire, tout le monde le savait, je m'en cachais pas et comment m'en cacher ? Vu mes réactions quand je me faisais attaquer. «J'ai cru que t'allais me foutre un vent.» vu qu'il avait hésité. J'étais du genre à me présenter rapidement, parler à des inconnus, ouais, ça pouvait en déconcerter certains sûrement. Je lui en aurais pas voulu en vrai, je l'avais un peu agressé le pauvre alors qu'il était tranquille dans son coin. Je m'étais abaissé pour être à sa hauteur alors qu'il me disait qu'il bossait sur des paroles. «Des paroles ? De quoi ? De chanson ?» c'était un truc qui m'avait toujours impressionné. Moi j'arrivais à écrire des histoires, ouais, mais réussir à assembler les mots pour en faire des rimes, créer une histoire en soi, mais harmonieuse, je trouvais ça assez fou. Fallait être sacrément créatif, en plus d'avoir des idées à revendre. Et pas mal de vocabulaire aussi. «Et t'inquiète, j'ai pas été accepté pour rien non plus hein.» à une époque j'étais un genre de très bon élève. J'avais créé ce club dans mon lycée, lancé tout un tas de projets au lycée. À croire que Harvard avait eu raison de moi parce que je retrouvais pas la même motivation que j'avais à travailler. «Oh j'sais pas. C'est drôle d'observer les gens la plupart du temps. J'aime bien rencontrer des gens. Mais si j'te gêne j'peux partir hein !» je disais en pointant derrière moi avec mon pouce.
CODAGE PAR AMATIS

Above the Sky
THE ROAD IS CALLING
Ryu-Jin Nam-Kim

Wanna know me?
RYU-JIN NAM-KIM

Family drama

We all need love

Life full of friends
Besties
Nom | description
Nom | description
Nom | description
Friends
Nom | description
Nom | description
Nom | description
Fuck you
Nom | description
Nom | description
Nom | description

My various RPs
Terminé nom

Entomophobie
Je ne pus m’empêcher de ricaner quand il m’avoua qu’il pensait que j’allais lui mettre un vent. Heureusement que je ne suis pas trop de mauvaise humeur, sinon il pouvait être sûr de s’en prendre un.

-J’ai vraiment hésité. Je finissais par répondre.

Et je ne comptais pas m’excuser, je ne l’avais pas fait après tout. Après quelques paroles, il commença a me poser des question sur mon travail. Je le regardais, un petit sourire aux lèvres, sa question n’était pas des plus intelligente. De quoi ça aurait pu être d’autre ? Des paroles d’un discours ? je l’aurais dit directement. Je ne voyais vraiment pas ce que ça aurait pu être d’autre.

-Ouais, Quoi d’autre ? Je suis étudiant en musique après tout. En revanche tu ne risques pas de comprendre grand-chose, c’est en majorité du coréen.

J’avais toujours une préférence a écrire dans ma langue natale, je trouvais ça plus harmonieux. Mais des fois c’était compliqué de passer de ‘anglais et au coréen. Comme actuellement, parler et écrire deux langues différentes demandais des efforts supplémentaires, ne m’aidant pas à me concentrer.
Et bien, si lui aussi était « intello », il ne faisait pas partie de ceux qui n’en avait rien a faire des cours, il remontais déjà un peu dans mon estime. Les gens qui ne bossent pas travail, et qui en plus réussissait m’agaçais horriblement.

J’eu une très forte envie de lui dire « oui tu me gêne ». La seule raison qui m’en empêchait était qu’il n’était pas méchant. Mais d‘un autre côté, je serais bien mieux pour travailler s’il n’était pas là.

-Ça vas, t’es moins chiant que les filles qui étaient là avant. T’es du genre social, je me trompe ?

Ça se voyais tout de suite. Moi aussi je pouvais l’être, mais si j’y mettais du mien et que j’avais quelque chose à y gagner. Mais je n’étais pas du genre à chercher la compagnie si je n’en avais pas besoin.

(c) toxic heart.

Ryu-Jin Nam-Kim

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1