Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnt dis que la couleur de l'eau est comme mes yeux [Rosie] [avant summer]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Ont dis que la couleur de l'eau est comme mes yeux [Rosie] [avant summer]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ont dis que la couleur de l'eau est comme mes yeux [Rosie] [avant summer] Tenor

    La veille j'avais envoyer un message à mon ami d'enfance retrouver au bal, je voulais de nouveau passer du temps avec elle, je lui avais promis aussi lors du bal. J'étais donc sur mon lit et je défilais les numéros de mon répertoire, il faudrait que je réorganise mon répertoire de téléphone. Puis je trouve enfin Rosie et lui envoie

    SMS:

    Je choisis de lui envoyer et j'entends l'appelle de ma grand-mère,je cours vite et viens jusqu'à elle puis l'aide à faire ce qu'elle me demande et je parle si elle a vus ses derniers temps deux filles en fugues. Elle me dit que non, je pense à Rosie en me disant que l'ont dois encore chercher, mais si je dois mener une enquête avec elle, je vais l'accompagner.

    Je pense à demain si elle confirme comment se sera avec elle, en effet après tout ce temps ça sera dur , mais je ne vais pas être un chien abattu, non je suis Won-Jin Do et je suis le fils du sénateur du Massachusetts, donc je dois en être fier.

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La veille de mes retrouvailles avec mon ami d’enfance, je recevais un sms de sa part alors que j’étais prête à m’endormir mais bon, il ne pouvait pas le savoir donc je lui répondis rapidement même si j’ai un peu mal aux yeux mais bon, j’ai encore la force de lui répondre heureusement. « Coucou toi Ont dis que la couleur de l'eau est comme mes yeux [Rosie] [avant summer] 1001568715 ça va et toi ? Mes parents ont eu de leurs nouvelles, elles vont bien Ont dis que la couleur de l'eau est comme mes yeux [Rosie] [avant summer] 3850463188 D’accord pour demain. Bonne nuit à toi également Ont dis que la couleur de l'eau est comme mes yeux [Rosie] [avant summer] 1001568715 » Après avoir envoyé le sms au jeune homme, je soupirai et repensai à l’appel de mes parents qui m’ont dit que mes grandes sœurs vont bien et ce qui compte pour moi qu’elles aillent bien tous les deux après tout, elles sont ma vie, mon sang. Pendant mon sommeil, mes rêves m’emmènent dans le passé, je pouvais revoir des visages que je n’ai pas vu depuis longtemps et qui me manquent forcément mais surtout je pouvais voir aussi mes sœurs.

    Après une bonne nuit de sommeil, je décidai de préparer mes affaires pour rejoindre mon ami sur la plage puis après un peu de route, je me retrouvais enfin sur le lieu du rendez-vous en bikini avec une robe de plage au-dessus et un sac ou tout le nécessaire s’y trouvais puis j’avoue que j’ai préparé aussi quelques petites choses à manger. J’attendais avec impatience le jeune homme et me demande ce que la journée va nous réserver.

    @Won-Jin Do
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une sonnerie, mon portable qui s'allume et je souris en voyant le nom Rosie, je lis le message et je suis rassurer de voir qu'elle a eu des nouvelles, elle doit également être rassurer des nouvelles. J'aimerais vraiment l'emmener au Japon pour qu'elle puisse voir ses soeurs, je sais ce que cela fait de ne pas avoir de nouvelles et ensuite les nouvelles tombent.

    En effet, je n'ai pas mentionner que dans la famille de ma mère, j'ai des cousins qui ont fais partis de l'armée et pendant un moment, nous avons crus mort, mais après un an ils sont réapparus, ils ont dis que s'était une question de sécurité, mais ils ont fait peur à tout le monde. En y repensant je zappais une réponse à son message, puis finalement je m'endormis sur mon lit habillé complètement.

    Ce n'est que à sept heures, qu'une employée de maison viens dans ma chambre me réveiller sous l'ordre de mon père, je grogne et ouvre mes yeux et la regarde et l'envie de meurtre se fais sentir. Je me lève quand même et elle me dit qu'une douche me ferais du bien. Ce que je fais sans rechigner puis, ensuite je m'habille et prends ce qu'il faut pour la journée à la plage, j'espère que je vais pas arriver en retard.

    Arriver sur la plage, je regarde et vois qu'elle ne s'y trouve pas encore, puis j'attends et je me tourne enfin au bout d'un moment et je la vois enfin, je cours vers elle et me pose derrière elle et lui dit.

    "Bonjour mademoiselle Rosie"

    Puis je la prends doucement dans mes bras heureux, d'accord ont dirais un couple tout cute, mais je sais que nous sommes amis d'enfance. Je vois son panier et je glisse ma main dans l'espoir de regarder ce qu'elle a fait de bon.

    "Oh tu as fais à manger? Miam j'ai déjà faim c'est quoi?"

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant que je puisse dormir calmement, mes parents m’avaient appelé pour me dire que mes deux sœurs aînées allaient bien ce qui me rassure à un point imaginable car elles me manquent fortement toutes les deux puis un signal lumineux me signifia que j’avais reçu un sms auquel je réponds tout de suite avant de dormir pour de bon. Mon ami d’enfance m’avait proposé que l’on passe une journée ensemble à la plage, cela va nous faire du bien de passer du temps ensemble et puis je pourrais un peu bronzer avant de partir au Summer Camp. J’ai bien l’intention d’y aller dans le but de voyager oui donc de voir autre chose que notre paysage habituel, bon après il est vrai que j’ai voyager dans le monde avec ma famille mais là, je suis toute seule car mes deux sœurs ont quitté l’université et mes parents sont toujours au Japon.

    Après une bonne nuit de sommeil, je ne sais pas tellement ce qui m’a pris mais je me suis mis à cuisiner de bonnes petites choses que je plaçai dans un petit panier que j’emmena à la plage. Arrivée sur le lieu précis, je ne voyais pas mon ami d’enfance sans doute que j’étais arriver en retard puis soudain j’entendis une personne dire mon prénom ce qui me fait un peu sursauter vu que j’étais un peu dans mes pensées. « Coucou toi, tu m’as fait peur » Comme pour se pardonner mon ami d’enfance me sert dans ses bras puis je le vois mettre sa main dans mon panier. « Disons que je ne savais pas ou nous allions manger du coup, j’ai préparé des petites choses. Tu verras ça en temps et en heure »

    @Won-Jin Do
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oh je suis désoler, ce n'étais pas dans mon attention de te faire peur Rosie, tu vas bien? Ta nuit à été bonne? Au fait je suis rassurer pour tes soeurs, Au moins tu pourras te reposer tranquillement et ne plus être stresser. Car tu t'en fais beaucoup trop ses derniers temps et je me suis dis que cette petite demi-journée ici cela te ferais du bien."

    Si je pouvais être son frère, je n'hésiterais pas une seconde à la protéger un peux trop, voir même beaucoup trop. Un couple d'adultes plus vieux que nous, nous regardent avec douceur et la femme du couple, dis à son mari.

    <>

    Je regarde Rosie et ris dans son dos, oui elle est magnifique,mais elle reste mon amie d'enfance,mais je sais que j'aime beaucoup faire penser aux gens que elle est avec moi. Je lui fais un bisous sur la joue comme ça, sens rien demander et je lui fais un câlin également.

    "Dis moi, ça te dérange si les gens pensent que nous sommes en couples? Moi je te vois comme mon amie d'enfance ou ma soeur, mais j'aime beaucoup être proche de toi. Je veux que tu sois respecter et aimer par un homme qui ne te blessera pas s'il te plaît."

    Je tente de regarder, mais je vois qu'elle repousse le panier. Je l'embrasse une nouvelle fois sur la joue pour la taquiner.

    "Mais euh...Je veux voir, sinon je dis a papa que tu n'as pas été sympa."

    Je la regarde et explose de rire en voyant sa tête. Puis la prends dans mes bras.

    "J'espère que c'est Japonais, j'ai envie de manger Japonais avec toi."

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En pleine dans mes pensées, je n’attendis mon ami venir près de moi ce qui me cause un petit sursaut de surprise « Ce n’est pas grave et oui, ça va et toi ? Il est vrai que j’ai mieux dormi que les autres nuits » A vrai dire, j’avais vraiment peur qu’ils soient arrivés quelque chose de tragique au niveau de mes deux sœurs, à près tout elles sont ma vie et mon sang « Il est normal que je me suis inquiétée pour mes sœurs car elles font partie de ma famille biologique» Franchement, je ne sais pas ce que je ferais devenue s’ils venaient à décédées toutes les deux maintenant, je pense que je m’en remettrais pas du tout même si je pense que mes amis seraient là pour moi. Je pouvais voir un couple d’adultes nous regardaient, je me mis à sourire dans leur direction et je le sais très bien que Won va jouer un peu avec moi. Bon déjà, ça commence par un bisou sur la joue puis par un câlin. « Oui, ça me dérange un peu vu que nous sommes amis d’enfance. Je ferais attention promis » Je pouvais sentir la main du jeune homme se posait dans mon panier ou se trouvait le déjeuner de ce midi, je repoussa un peu le panier vers moi et Won commença à faire son cinéma, ça le fait rire apparemment mais pas tellement moi sur le coup puis un câlin refait son apparition « Oui, c’est Japonais »

    @Won-Jin Do
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris voyant son sursaut, puis je lui caressa doucement ses cheveux. Je suis heureux il faut dire, je la revois après de longue années et je suis à la plage, il fait beau pour une fois, personne ne vas m'interdire d'être heureux en compagnie de mon amie d'enfance. Aussi je suis capable de balancer à tout le monde, que Rosie est mon amie d'enfance et non ma petite amie.

    "Tu sais, je suis heureux si tu as mieux dormis que les autres nuits, moi aussi j'ai bien dormis, même si j'ai dormis pas beaucoup comme à mon habitude. Je fais toujours le même cauchemar, enfin il est réel, mais c'est compliquer. Enfin si je suis ici, c'est que je suis heureux et avec toi."

    Je la regarde et elle me parle de ses soeurs, je la regarde et lui dit directement.

    "Si elles n'auraient pas été retrouver, je serais parti les chercher, faire les endroits préférer de tes soeurs et c'est pareil pour toi, si tu disparais sans laisser de trace, je pars à ta recherche en lâchant mes études, tu es comme une soeur, donc tes soeurs sont aussi mes soeurs."

    Je l'écoute parler sur le fais qu'elle soit déranger par ce que je fais et ce que le couple dis, je vais voir le couple tranquillement et m'excuse de les déranger et leurs dis que nous sommes seulement amis d'enfance Rosie et moi. Puis je reviens vers Rosie et souris doucement et la regarde dans les yeux un instant.

    "Voilà mademoiselle Reybolds, j'ai expliquer que nous étions seulement amis d'enfance. Est-ce que cela vous convient?"

    Je souris et ris dans la façon que je parle, puis quand j'essaie de mettre ma main dans le panier et qu'elle repousse, que je fais la scène, je vois qu'elle ne ris pas. J'arrête directement et m'excuse.

    "Pardon Rosie, je voulais pas. Tu es sûr que tout vas bien? Il n'y a pas quelque chose qui te tracasse? Parle moi, je m'inquiètes tu sais là? Je ne veux pas que tu garde un secret. Libère toi, c'est le fait que tu as eu des nouvelles de tes soeurs et tu veux les voire? Les prendre dans tes bras."

    Je prends le panier sans regarder, puis je commence à marcher vers la plage avec Rosie.

    "Rosie je le redirais tout le temps je tiens à toi"

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m’attendais pas du tout à ce que Won me surprenne en plein dans mes pensées ce qui a occasionné un petit sursaut de ma part, je le sens me caresser les cheveux comme pour me rassurer voire réconforter en quelque sorte. Cela faisait longtemps que nous ne nous sommes pas vus donc j’ai bien l’intention de rattraper le temps perdu. Pour le fait que j’ai mieux dormi, c’est dû à l’appel de mes parents car mes sœurs ont été retrouvés enfin elles ont donné signe de vie et ma mère m’a appelé immédiatement pour me rassurer, elle devait savoir que j’étais inquiète d’où le fait que je dormais mal depuis un moment. « Je suis heureuse d’être avec toi aussi, crois-moi »

    Je me mets soudainement à parler de mes sœurs sans faire exprès enfin oui et non vu que Won les connait tous les deux. « Après sans doute que leurs portables avaient un problème de réseaux dans l’endroit où elles sont mais l’important est qu’elles vont bien tous les deux » elles m’ont fait peur oh que oui. « Promis, je ne disparaîtrais pas sans laisser d’indice ou quelque chose comme ça » Quelque part, je me dis que j’ai de la chance d’avoir mon ami d’enfance à mes côtés. Quelque part, ça me gêne un peu que l’on nous voit comme un couple alors que nous sommes qu’amis d’enfance et cela me suffit à vrai dire. Après Won n’avait pas aller vers le couple qui semble être de bonnes personnes mais ce n’est pas grave. « Oui, cela me convient et ils ont dit quoi ? »

    Un sourire s’afficha sur mes lèvres quand je regardai le couple, ils ont l’air d’être heureux ensemble. Puis je me re concentrai sur l’instant présent sur lorsque je vis mon ami mettre la main dans le panier que j’ai préparé pour le midi. « Oui oui, tout va bien ne t’inquiète pas et pour revoir ma famille, je peux attendre les vacances de fin d’années car je pense les appeler par skype ou quelque chose comme ça » Il est vrai que j’ai envie de serrer dans mes bras mes parents et mes sœurs avant de leur dire que je les aime mais ça peut attendre encore un peu car je pense qu’ils le savent que je les aime tous les 4 et je tiendrais jusqu’au vacances de fin d’année c’est promis. Je vis le jeune homme me prendre le panier des mains comme pour me décharger un peu et nous marchions vers la plage à la recherche d’un endroit pour nous installer convenablement. « Je tiens à toi aussi Won »

    @Won-Jin Do
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum