Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypour une fois, ce n'est pas la fraise la tornade — nicolas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    pour une fois, ce n'est pas la fraise la tornade — nicolas
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je venais de poser mes valises en Floride que cela ne se passait déjà pas comme prévu. Je me retrouvais dans la même chambre que Willow, la seule femme de ma vie avec qui j’avais eu une relation sexuelle. Une histoire d’un soir que je n’assumais absolument pas, personne n’était au courant, j’avais préféré taire ce moment à jamais. J’avais déjà demandé un changement de chambre mais forcément l’hôtel était complet avec le Summer Camp et les vacanciers habituels. Du coup, j’avais juste posé mes valises et je passais mon temps à découvrir Orlando.
      Aujourd’hui, Willow n’était pas là, et je m’étais posée au bar de l’hôtel dans un petit coin, cocktail à la main : une tequila sunrise. J’étais posée et tranquille, personne pour m’embêter. Le moment parfait pour appeler mon frère Nicolas. On s’était échangée des messages, mais on ne s’était pas encore parlé de vive voix entre mon voyage au Luxembourg et son départ en mission humanitaire. Alors c’était parti pour un appel en visio, j’espérais au moins qu’il était libre.
      Cela sonnait quelques fois avant de ne voir sa jolie petite tête sur mon écran. « Mon dieu ! tu fais la tête à ton rasoir ou quoi ? » dis-je en rigolant en guise de bonjour. Cela me manquait de le voir et ce petit écran ferait l’affaire en attendant. Toujours aussi beau, à l’image de sa sœur quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - appel visio - J’étais en Afrique depuis 1 semaine et j’accomplissais mon devoir humanitaire avec brio. J’aimais ce que je faisais et passer du temps à donner des cours aux enfants du Cap me rendait heureux car j’adorai les voir tout sourire quand ils avaient compris. Je leur apprenais à lire voir à écrire pour certains et cela me valorisais énormément. Je n’avais pas hâte que ce voyage se termine car je me sentais réellement à ma place ici et surtout très utile. J’étais actuellement dans la savane à observer les animaux sauvages avant d’entendre mon téléphone sonner ce qui était étrange. En effet j’avais mis mon téléphone sur silencieux sauf pour ma famille donc si j’entendais cet appel c’était que l’un de mes proches avaient besoin de moi. Je décrochais avant de voir Charlotte à l’autre bout du fil et je riais doucement alors que je passais mes mains sur ma barbe. « J’ai oublié de mettre ma tondeuse dans mon sac...mais avoue que ça me rend encore plus virile avec une barbe d’une semaine. » Riais-je doucement avant de voir qu’elle était dans un lieu inconnu. « Heureusement pour toi ta barbe n’a pas encore poussé ! »

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Que c’était bon de le voir. Nos parents m’avaient demané des nouvelles, et tout ce qui avait bien pu se passer depuis notre arrivée à Harvard. Ma mère était d’ailleurs enchantée de voir que je vivais chez Nicolas, elle savait qu’il prenait soin de sa sœur. « Tu me l’aurais dit je t’en aurais fait envoyé un là-bas. » Bon d’accord, il était dans une mission humanitaire, mais il devait bien recevoir des colis dans son coin perdu non ? « L’épilation définitive, c’est le secret. » je faisais un clin d’œil à mon frère via la visio. « Alors comment ça se passe pour toi là-bas mon prince ? » Je me doutais qu’il s’amusait mais j’avais envie d’en savoir un peu plus sur sa vie en mission. Je profitais pour boire mon cocktail tranquillement, le levant à mon frère comme pour trinquer avec lui à des milliers de kilomètres de distance. Je souriais tendrement, c’était fou ce qu’il me manquait. Et pourtant je ne le verrais pas encore avant un petit moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - appel visio - « Tu trouves que je suis moche avec une barbe de 7 jours je prends note. » Dis-je à ma sœur avant de rire doucement car je savais qu’elle me taquinait tout comme j’aimais la taquiner. On était comme ça nous deux et c’était ce qui faisait la force de notre lien, de notre amour. « Le secret du futur cancer. » On avait pas encore assez de recul pour savoir ce qu’allait faire les rayons des épilations définitives mais j’espérais que ma sœur soit épargnée par tout ça si il y avait des effets secondaires. Je souriais lorsqu’elle me demandait comment ça se passait et je lui fis un clin d’oeil quand elle me levait le verre. « A la tienne princesse. » Je tournais l’écran de mon téléphone pour qu’elle voit le paysage que j’avais. « Comment ne pas être bien avec un paysage comme celui-là ? J’attends avec impatience que certains animaux sauvages sortent de leurs cachettes pour les admirer...» Les girafes, les éléphants...tout ce que j’aimais regarder et observer sans faire de bruits. « J’apprends à lire aux enfants et si tu savais comme je me sens bien ici surtout quand tu sais que tu arrives à faire des choses utiles...» Souriais-je avant de retourner l’écran vers moi.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je rigolais quand il me demandait s’il n’était pas beau avec sa barbe de sept jours. « Disons que là j’hésite entre faire un don de charité et t’appeler papa. » lui dis-je sur le ton de la plaisanterie. Non s’il n’était pas mon frère, moi aussi je serais à ses pieds comme bien d’autres femmes. Par contre, je levais les yeux au ciel quand il parlait de cancer pour l’épilation définitive. Avait-il déjà oublié que j’étais en étude de médecine, et que les rayons n’étaient pas forcément assez puissants pour causer des dommages à ce point non plus. Puis en tant que femmes, ça enlever un sacré que de toujours devoir passer par l’institut pour se faire retirer le moindre poil.
      Je sirotais mon cocktail pendant que mon prince me montrait le paysage magnifique auquel il avait le droit depuis qu’il était dans son pays. Il semblait épanoui, et ça me plaisait de le savoir comme ça, bien qu’il soit loin de moi. « C’est magnifique Nicolas, les enfants ont beaucoup de chance de t’avoir. » Souriante et attendrissante, j’étais tellement fière de lui. J’allais à mon tour tourner l’écran pour lui montrer l’hôtel et sa piscine quand en jetant un regard dehors, je voyais le temps tellement sombre et noir, le vent soufflait assez fort pour créer un mouvement de vague dans la piscine. Ma tête changeait, j’avais totalement oublié cet ouragan qui devait frapper la Floride dans la journée. Puis c’était au tour de mon téléphone et d’avoir l’image qui saccadait. Je tentais de reprendre une discussion plus normale. « Je suis allée au Disneyland d’Orlando, tu aurais du voir ça, une vraie enfant que j’étais. » Je tentais de plaisanter, mais le cœur n’y était pas forcément. Mais je ne voulais pas faire paniquer Nicolas non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - appel visio - Je regardais ma petite sœur avant de rire doucement quand elle me parlait de la barbe qui naissait sur mon visage et je levais les yeux au ciel. C’est vrai que j’avais des airs à mon père et qu’avec l’arrivée de la pilosité cela accentuait le tout. Je souriais à nouveau quand elle regardait le paysage qui m’entourait car ici j’étais au paradis et j’étais le plus heureux sans parler des bons moments que je passais en compagnie de la jolie blonde. « Je fais tout mon possible pour qu’ils avancent afin que je ne soit pas venu pour rien. » Je prenais cette mission très à coeur, comme à chaque fois, et Ambre m’aidait énormément ce qui nous faisait avancer encore plus rapidement. Cependant je commençais à voir le temps tourner du côté de la Floride et ça ne me rassurait pas, tout devenait de plus en plus sombre et le téléphone commençait à sauter. Que se passait-il ? Je fronçais les sourcils alors qu’elle me parlait comme si de rien n’était et je grimaçais. « On parlera de Disneyland plus tard mais qu’est-ce qu’il se passe en Floride ? » Je n’avais pas pu regarder les informations car ici on avait pas de télévision...seul mon téléphone captait à certains endroits.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

      « Ne t’inquiète pas, s’ils apprennent autant que j’ai appris de toi, tu auras tout réussi. Regarde la perfection que je suis. » Un compliment dans de la taquinerie, on était bon. « A l’occasion je viendrai avec toi en mission humanitaire, si mon expérience médical peut aider. » Mes études me passionnaient tellement, que je supposais que je pouvais grandement me plaire dans ce genre de mission. Encore plus si on combinait ça avec les talents de Nicolas. Puis la famille serait heureuse de voir une utilité à mes études. Je n’avais pas suivi un cursus lié au gouvernement ou l’économie comme mes frères, une branche plus utile aux yeux de notre famille. Je tentais de faire diversion mais ça ne tenait pas. Je n’avais pas pris de cours de théâtre et j’allais grandement penser à m’y mettre. « Ok, mais tu ne paniques pas ok ? » Rien de tel pour commencer à paniquer. « Il y a une tempête de prévu sur la Floride, un ouragan, catégorie 3 si j’ai bien compris. » Je marquais une pause le temps de le laisser digérer la nouvelle. « Et aujourd’hui on doit rester confiner à l’hôtel. » Pendant que je disais cela, une coupure d’électricité se faisait dans le bar – je ne savais pas le reste de l’hôtel. Mon assurance se trouvait loin en ce moment, je n’étais pas sûr de ce que je devais faire, mais une petite voix dans ma tête me disait de quitter le bar pour rejoindre ma chambre. « Tu restes avec moi hein ? » Question rhétorique je me doutais bien, bien que l’image saccadé. Je voyais les arbres presque se couchaient avec la force du vent, des affaires volaient dans les airs pour se heurter à la fenêtre du bar. J’espérais que tout soit solide

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - appel visio - « Comment vont tes chevilles Princesse ? » Lui demandais-je avant de rire car je la connaissais que trop bien pour savoir qu’elle adorait blaguer avec moi et c’était réciproque de mon côté donc je ne pouvais que rire de la situation. « Oui bien sur la prochaine mission on pourrait la faire tous les deux si tu en as envie. » On avait jamais partagé ce genre de moments ensemble et pourtant je savais que tout serait parfait à deux car on vivrait de très belles choses tout en nous créant des souvenirs qui resteront à jamais gravé en nous. J’allais me pencher sur cette envie dès mon retour d’Afrique afin de programmer ce voyage.
    Plus les secondes passaient et plus je voyais des choses qui ne me plaisait pas. Le téléphone coupait à plusieurs reprises et la mine de ma sœur commençait à s’assombrir ce qui avait le don de me faire peur. Je regardais l’arrière plan avant de l’écouter attentivement. « Que je ne panique pas alors qu’il y a un ouragan ? » Je secouais la tête car elle me connaissait assez pour savoir que j’allais paniquer jusqu’à ce que ce dernier soit passé. « Tu ne dois pas rester confiner dans cet hôtel Charlotte car tout peut s’effondrer et ça serait la pire chose. » Je soufflais alors que les arbres commençaient à se déchaîner au fond et j’essayais de réfléchir tant bien que mal afin de l’aider mais surtout à ce que la panique ne prenne pas le dessus même si tout était difficile. « On reste ensemble. Tu dois trouver un plan de l’hôtel Charlotte pour trouver où est la cave de ce bâtiment afin que tu te réfugies dedans car tu seras en sécurité là bas..» Je la regardais dans les yeux afin qu’elle comprenne que je ne plaisantais pas car j’avais sincèrement peur et la culpabilité de ne pas être là avec elle commençait à m’envahir.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

      « Toujours aussi parfaite mes chevilles, merci de demander. » ironiquement parlant. Relativement sûr de moi en quasi toutes circonstances, j’avouais être un peu trop parfois narcissique. Mais ça Nicolas le savait bien, et avec lui, je pouvais en plaisanter. Pour d’autres, je pouvais passer pour une jeune femme hautaine. « Bien sûr que j’en ai envie ! Je n’y avais jamais pensé jusque maintenant, et depuis que tu pars, mais conjuguer nos deux talents peut être très bénéfique. » Et ça serait l’occasion pour nous deux, en tant que frère et sœur que de découvrir une nouvelle facette de nos visages. Car dans mon métier, j’étais une autre jeune femme, une autre facette : très sérieuse et très appliquée.
      Je venais d’annoncer cette tempête, plus précisément l’ouragan sur la Floride à Nicolas. Sa réaction était prévisible, je l’écoutais et comprenais bien que le téléphone ne laissait pas passer tous les mots. « Nicolas, le bâtiment est prévu pour, c’est pour cala qu’on reste confiner ici. » Du moins, c’était les mots qu’on avait eu lors d’une réunion dans le hall de l’hôtel quand à l’annonce de l’ouragan. J’avouais ne pas être totalement sûr de cela. Je regardais Nicolas dans les yeux à travers la caméra. Il était plus que sérieux à l’idée que je trouve une cave. Je me mettais à chercher un plan de l’hôtel « Tu sais que si je me mets dans une cave, le téléphone va couper ? » Je traversais le couloir, et je croisais des personnes résidents de l’hôtel : certains dans le plus grand des calmes, d’autres qui criaient et qui paniquaient. Un hôtelier non loin me parler sans que je ne l’écoute mais qui prenait mon bras pour me diriger ailleurs. Je secouais mon bras avec un regard noir, s’il me touchait encore une fois, il prendrait cher. Je trouvais enfin un plan après quelques minutes. « Heu on a un souci. L’entrée de la cave se trouve de l’autre côté de la cour. Tu veux toujours que j’y aille ? » Bien sûr que non, et Nicolas allait finir par s’énerver sur moi avec mon ton moqueur. Je ne savais plus vraiment où je devais aller. Ma chambre ? La salle commune où l’hôtel avait réuni tout le monde ? Aucune idée. Seule la présence téléphonique de mon frère me rassurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - appel visio - « Prépare toi à partir en mission humanitaire en ma compagnie durant les vacances de Thanksgiving. » Cependant il fallait aussi qu’elle se prépare psychologiquement à ne pas passer ses fêtes en famille car on ne pourra pas quitter la mission pour un repas. Elle aurait le dernier mot et si elle préférait qu’on le fasse en février alors on le fera. Charlotte n’a pas à se plaindre en ma compagnie car elle a toujours le dernier mot même si je ne l’admet que très rarement.
    Ma princesse aux fraises venait de m’apprendre qu’il y avait un ouragan annoncé et j’étais plus que paniqué à l’idée qu’elle soit présente lors de cette épisode. Je la regardais tout en hochant la tête. « Certainement mais tu dois avoir des salles prévues pour ce type d’intempérie afin de ne prendre aucun risque. »  Je soufflais alors que j’essayais de réfléchir sur ce qu’elle pouvait faire pour qu’elle reste en bonne santé mais c’était difficile d’agir aussi loin. « Je le sais mais c’est pour ton bien. » Je n’avais pas envie qu’elle reste seule mais si c’était la seule solution pour qu’elle reste en vie alors j’allais prendre mon mal en patience. Elle commençait à chercher un plan et je la voyais s’énerver contre un homme et inconsciemment j’aimais la voir comme ça, avec autant de caractère. Une vraie De Luxembourg. Je grimaçais quand elle m’indiquait l’endroit de cette cave et je secouais la tête tout en soufflant. « Non il faut trouver une autre solution sans que tu ne quittes cet hôtel….» Allez Nico réfléchit. Allez Charlotte réfléchis aussi.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum