Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood way to start the summer ♡ Enzo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    Good way to start the summer ♡ Enzo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Good way to start the summer
    w/ @Enzo Angermann
    ~~~~
    Enfin les vacances. Hier encore, j'avais les deux pieds dans mon appartement de Boston. Et aujourd'hui, c'est avec les deux pieds dans le sable que j'allais profiter et surtout lâcher prise. Plus d'examens, plus de projets à en perdre la tête, plus d'entraînement. Uniquement moi et mes envies de faire ce que je veux. Dans un premier temps, j'avais été déposé mes choses correctement dans ma chambre d'hôtel. Je sais bien que quelqu'un était payé pour nous les apporter mais cette personne avait tout laissé près de la porte. Je préférais ranger un peu. Après tout, nous allions être ici pour quelques jours. Autant faire les choses comme il faut. Et ça me donnait aussi l'occasion de trouver un maillot de bain dans tout ce que j'avais pu amener. Par chance, j'en avais pris plusieurs, ça aidait. Je fila à la salle de bain pour me changer avant de revêtir une robe soleil par dessus mon bikini. Juste le temps de ramasser quelques effets nécessaires et je quitta ma chambre pour me rendre  à la plage la plus près. Selon un employé de l'hôtel, je pouvais facilement m'y rendre à pied. Une dizaine de minutes selon ses dires. Je me mis donc en route et c'est exactement une dizaine de minutes plus tard que j’atterris les deux pieds dans le sable. Retirant d'ailleurs mes sandales pour profiter au maximum de cette sensation, je marcha jusqu'à une chaise où je m'installa, lunette sur les yeux. C'est d'ailleurs à ce moment-là que mon téléphone sonna, m'indiquant un message via la messagerie Tinder. Enzo, le jeune homme avec qui j'avais parlé, proposa qu'on se voit. Je lui répondis rapidement sur quelle plage je me trouvais et l'invita à me rejoindre.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Good way to start the summer
    w/ @Kelly A. Pearson
    ~~~~
    tu y est enfin, le summer camp. t'avais tellement besoin de te détendre, de prendre un peu de temps pour toi, de t'amuser. comme avant, retrouver un peu le mec que t'étais autrefois avant de devenir ce gros fragile. ouais, être un mec bien c'est pas toujours évident alors pour cet été, t'as décidé d'essayer de ne plus te prendre la tête, de vivre ta vie au jour le jour. on verra bien ce qu'il se passera. t'as pas pu t'empêcher d'envoyer un message à une fille que t'as rencontré sur tinder, pour savoir si elle participait elle aussi à l'événement. alors quand elle t'a annoncé qu'elle était de la partie, t'as pas pu résister à l'envie de lui donner rendez-vous. après tout, t'es ici pour t'amuser et rencontrer d'autres personnes, non ? t'arrive sur la plage où elle t'a dit qu'elle était, balayant l'endroit du regard pour espérer la trouver. tu finis par la voir sur une chaise, tu t'approches d'elle, grand sourire aux lèvres. salut ma belle. comment tu vas ? tu t'abaisses pour lui faire la bise avant de t'installer à côté d'elle. belle surprise de se retrouver ici, ça change de Boston ! et ça te plaît vraiment.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Good way to start the summer
    w/ @Enzo Angermann
    ~~~~
    En attendant que le jeune homme à qui j'avais convenu d'un rendez-vous sur la plage arrive, je m'installa sur une chaise longue, déposant mon sac à mes côtés. Lunette de soleil sur les yeux, crème solaire finalement étendue sur tout mon corps, je ferma les yeux pour profiter de la belle température qui s'offrait à moi ainsi qu'au début des vacances qui s’annonçaient des plus intéressants. Les destinations étaient diversifiées et donnaient facilement envie. Mais j'allais pas courir d'une activité à l'autre, je voulais prendre mon temps. Savourer chaque moment. Bon, j'allais essayer quand même. Tout le monde qui me connaissait savait que j'avais des fourmis dans les jambes. Je bougeais constamment, embarquant dans pratiquement tout ce qui s'offrait à moi. Il était temps de ralentir le rythme. Au moins un peu. Et c'est aux côtés d'Enzo que j'allais commencer. Ce dernier se pointa quelques minutes plus tard en me saluant."Hey, salut. Ouais, ça va. Et toi?" lui répondis-je alors que je l'accompagna dans la bise qu'il me fit. Je le regarda s'installer, et le relooka un peu par la même occasion, avant de continuer sur la même lancée que lui. "Ouais, c'est plutôt agréable. Tu comptes participer à toutes les escales?" Les choix étaient vraiment intéressants.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Good way to start the summer
    w/ @Kelly A. Pearson
    ~~~~
    il fait agréablement beau aujourd'hui, le temps parfait pour profiter d'une après-midi à la plage. et en charmante compagnie qui plus est, t'es gagnant à coup sûr là. tu rejoins rapidement la jolie blonde, t'installant sur un transat à côté d'elle. j'vais très bien, difficile de broyer du noir en vacances. dis-tu en émettant un léger rire. hmm.. j'pense bien, ouais, à moins que j'accroche vraiment à un endroit et que j'ai plus envie de repartir. après tout, on ne sait jamais de quoi est fait demain. toi tu préfères vivre la vie au jour le jour, sans jamais te soucier du lendemain. donc ouais, de base t'es censé participer à toutes les destinations. tu veux qu'on commande quelque chose à boire ? avec cette chaleur, tu meurs déjà de soif.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Good way to start the summer
    w/ @Enzo Angermann
    ~~~~
    C'était plaisant de se retrouver dans cette endroit chaud, allongée sur la plage alors que la vue qui nous était offerte était magnifique. Et je parlais autant du paysage que du jeune homme qui se trouvait à mes côtés. On va pas se mentir, il avait de quoi attirer les regards sur lui assez facilement. Si je m'écouterais, je resterais ici. Juste ça, c'est parfait." Ce paysage, cette température. Je sais bien que j'allais probablement dire ça à chaque nouvelle destination, que j'allais m'émerveiller devant chaque nouvelle aventures. Mais j'avais pas envie de penser aux autres endroits en ce moment, je voulais profiter de celui-ci le temps que j'y étais. "Oui, bonne idée." Il devait bien y avoir un employé près de nous pour pouvoir nous servir quelque chose. En regardant autour, j'en vis un qui se promenait dans le sable, un plateau à la main. Je lui fis signe de s'approcher pour qu'on puisse commander. Je commanda un simple sex on the beach et j'attendis que le jeune homme fasse de même.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum