informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.



 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  ::  :: Etape 4 : Toronto, Canada Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TORONTO ► Hotel & activités

COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
Voir le profil de l'utilisateur
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu , j'ai : 58 ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu , dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011 , d'où les : 14851 messages, dont : 2 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : darkdreams . Pour finir, je joue également : x

TORONTO ► Hotel & activités  Giphy


TORONTO ► Hotel & activités  Empty
LINK THIS POSTLun 1 Juil - 23:41
Étape 4

Ô Canada




Hotel

Bienvenue au Canada ! Vous venez d’arriver dans la célèbre ville de Toronto et pour cette escale, vous séjournerez au Sheraton Toronto Hotel. Hôtel idéalement placé près de l’aéroport et à seulement 5 km du centre commercial Woodbine Center, de multiples activités se trouvent non loin de l’établissement pour votre plus grand plaisir : la visite du château Casa Loma par exemple ou encore s’amuser au parc d’attractions Canada’s Wonderland !

Chambres élégantes, modernes, confortables et tout équipées pour votre plus grand plaisir. Ecran plat, internet sans fil, petit salon à disposition ainsi que des matelas bien moelleux qu’on ne veut plus jamais quitter ! L’hôtel vous propose également une salle de sport, une piscine sous un dôme en verre pour vous dépenser, un jardin pour vous relaxer et un restaurant de qualité si vous ne savez pas où vous rendre pour manger à votre faim.

L’hôtel vous propose plusieurs options pour les chambres (1 à 6 personnes par chambre) pour tout les prix et toutes les exigences ! D’une chambre confortable et moderne à un studio de luxe, il y en aura pour tout le monde et tout les goûts. L’établissement accepte la présence des animaux et enverra lui-même un véhicule pour venir vous récupérer et vous amenez jusqu’à l’hôtel.



Activités possibles


Toronto

Toronto étant la plus ville la plus peuplé du Canada, toutes sortes d’activités sont proposées aux habitants et aux touristes afin de dynamiser la ville. Toronto saura satisfaire vos envies et vos exigences. Attractions, visites par le biais d’excursions, se dorer la pilule au soleil à la plage ou faire du jet ski. Tout le monde saura trouver son bonheur et profiter pleinement de son séjour au Canada !

Plus haut observatoire du monde construit par l’homme, la Tour du CN est sans nul doute l’emblème de la ville. En 58 secondes, son ascenseur vous emmène au 114e étage et offre une vue impressionnante. Du haut du poste d’observation, le panorama est vertigineux et par temps clair, on peut voir aussi loin que la frontière canado-américaine. Un peu d'histoire avec la Casa Loma, un château de style médiéval, qui se profile sur une colline qui surplombe le centre-ville. Il était la propriété de Sir Henry Pellatt, un industriel de premier plan qui, à la suite d’une ruine financière, fut forcé de renoncer à sa maison de rêve de 98 pièces, moins de 10 ans après sa construction.

Monument unique en son genre au Canada: le Mandir. Ce somptueux temple hindou est un chef-d’oeuvre architectural. Fait à la main selon des traditions millénaires, il a été construit en un temps record de 18 mois par plus de 400 bénévoles dévoués. Voyage dans le temps au Black Creek Pioneer Village, ce village qui recrée l’ambiance authentique des campagnes ontariennes de 1860. Découvrez plus de 40 maisons restaurées, des boutiques, des bâtiments publics et agricoles, des comédiens et des artisans en costume d’époque.

Les tours Marylin Monroe (Absolute Towers), surnommées ainsi en raison de leurs courbes voluptueuses, ces tours à condo situées dans la banlieue de Mississauga représentent les lignes naturelles de la vie. Les créateurs du bâtiment avaient pour ambition de réveiller le désir des métropolitains envers la nature, comme le soleil ou le vent, ainsi que le corps humain. La sculpture Rising valant 5 millions de dollars et mesurant plus de 20 mètres de haut a été réalisée par l’artiste, Zhang Huan. La sculpture ressemblant au corps d’un dragon est composée d’innombrables pigeons de la paix et de branches d’arbres tordus.La sculpture vise à prôner la protection de l’environnement et la relation harmonieuse entre l’homme et la nature.

La Place de l’Ontario, complexe culturel, de loisirs et de divertissement est situé sur trois îles artificielles le long des rives du lac Ontario. Le parc regorge d’attractions familiales allant des manèges aux salles de concert. Tirant pleinement parti de sa situation au bord du lac, la Place de l’Ontario propose des activités nautiques formidables, incluant le seul parc aquatique du centre-ville. L’Aquarium Ripley est doté du plus grand tunnel sous-marin d’Amérique du Nord. Mesurant 100 mètres de long, il permet de traverser un gigantesque aquarium rempli de requins. De plus, l’aquarium possède trois bassins de manipulation où vous pourrez toucher des raies, des limules et des requins.

Se restaurer

C’est What?, restaurant aux nombreux plats ethniques promet surprises et découvertes. Son menu diversifié combine les traditions locales et les influences du monde pour offrir de délicieux plats. La sélection impressionnante de bières artisanales locales et de vins primés vous donnera soif. Pour les amateurs de bière, Bellwoods Brewery située dans le centre-ville de Toronto, cette petite brasserie occupant un ancien garage propose une gamme en constante évolution de bières artisanales.

Chute du Niagara

Une des plus célèbres attractions naturelles du monde : les grands arcs sifflants, les trombes d’eau écumantes qui s’écrasent sur des falaises hautes de 20 étages représentent un spectacle éblouissant. Les nuages d’embrun ajoutent à l’excitation d’être au bord d’un tel précipice, une sensation qui vous noue l’estomac. La chute canadienne haute de 188 m nommée « le fer à cheval » est la plus puissante des trois cataractes qui composent les chutes du Niagara. Sur l’autre rive de la rivière, on retrouve les impressionnantes « chutes américaines » et la plus petite, « le voile de la mariée ». Lors de la visite des chutes, prenez le temps de vous arrêter à quelques-uns des autres sites de la région de Niagara, y compris ses vignobles réputés et ses musées historiques.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Etape 4 : Toronto, Canada-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: