informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.



 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  ::  :: Etape 3 : New York, New York Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NEW YORK ► Hotel & activités

COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
Voir le profil de l'utilisateur
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu , j'ai : 58 ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu , dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011 , d'où les : 14851 messages, dont : 2 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : darkdreams . Pour finir, je joue également : x

NEW YORK ► Hotel & activités  Giphy


NEW YORK ► Hotel & activités  Empty
LINK THIS POSTLun 1 Juil - 17:38
Étape 3

Manhattan




description

Située à deux pas de Central Park et d'une station du mythique Subway new-yorkais, cette auberge de jeunesse est un petit paradis urbain. Au Chelsea Hostel, le client est roi. Logé dans un dortoir coloré, vous pourrez à tout moment profiter du billard ou du baby-foot laissés à libre disposition dans le lobby de l'hôtel et vous renseigner auprès du personnel, toujours prêt à vous conseiller les spots les plus chauds de la Grosse Pomme. Les briques rouges du vieux bâtiment, ancien YMCA converti en auberge plus fédératrice, rappelleront aux étudiants d'Harvard les façades de l'université, un dépaysement pas si total !

Si vous avez un petit creux, vous pouvez acheter une petite collation au bar de la réception, un snack sucré ou salé dont les prix sont toutefois rarement raisonnables. Pour bien manger, mieux vaut s'aventurer hors de l'enceinte du bâtiment pour découvrir des petits restaurants locaux. Si le burger est roi, vous pouvez aisément dénicher des restaurants de cuisine asiatique ou végétarienne ou vous évadez culinairement dans les quartiers de Chinatown ou Little Italy pour satisfaire toutes les envies. Le bar propose de l'auberge de jeunesse propose également quelques boissons alcoolisées, mais le contrôle des papiers d'identité est automatique, les moins de vingt-et-un ans n'auront droit qu'au jus de fruit. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de votre séjour. L'été, vous pouvez déguster vos toasts en terrasse, des tables de bois sont installées dans l'arrière-cour de la bâtisse. Veillez tout de même à toujours rentrer dans vos jeans en revenant à Boston !

Le meilleur atout du Chelsea Hostel est sans aucun doute son emplacement. L'auberge de jeunesse se situe à quelques minutes de Central Park que vous pourrez découvrir à pied ou à bicyclette. Au cours de votre ballade dans ce parc immense, vous pourrez vous arrêter au zoo de Manhattan et faire coucou aux manchots ou faire une halte au Metropolitan Museum, géante collection d'arts et d'archéologie, petit joyau de culture. La ville est totalement accessible aux piétons et si vous avez mal aux petons, il vous suffit de héler un taxi pour faire le tour de la péninsule de Manhattan ou pour découvrir un autre district de New York.

En marchant une bonne dizaine de minutes depuis l'auberge de jeunesse, vous déboulerez sur Times Square, noyau toujours vivant de cette ville qui ne dort jamais. Perdez-vous au M&M's Store, laissez vos yeux loucher sur les écrans géants et les néons, laissez vous surprendre par un flash mob. Le soir, le quartier devient le sanctuaire des comédies musicales, ne manquez pas l'occasion de voir Les Misérables ou Hamilton interprétés sur les planches de Broadway. Si vous étouffez entre tous ces gratte-ciels, prenez un peu de hauteur ! Montez dans un ascenseur pour le haut de l'Empire State Building pour avoir une vue imprenable sur le panorama ou faites vous inviter à une soirée très sélect sur un rooftop.

Pour échapper aux touristes, rien de mieux qu'une virée à Greenwich Village, grand quartier LGBT totalement gentrifié de la Grosse Pomme. Savourez une glace aux couleurs de l'arc-en-ciel en déambulant entre les allées d'un marché BIO ou participez à un match de basket urbain sur un terrain coincé entre les immeubles couverts de briques rouges. Tout ce sport pourrait vous donner l'envie d'acheter vos billets pour une compétition de baseball ou basketball, grands sports nationaux, fréquemment disputées dans les complexes sportifs en périphérie de Manhattan.

Enfin, si vous regrettez de ne pas passer votre été à vous dorer la pilule dans une ambiance farniente, vous pouvez toujours tenter Coney Island. Certes l'ambiance n'est pas propice à la détente mais la plage de New York offre son lot de divertissements. Une grande fête foraine accueille les locaux et les touristes tous les étés alors faites un tour de grande roue ou de montagnes russes avant de trouver un petit espace où allonger votre serviette de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Etape 3 : New York, New York-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: