informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.

::  :: Flood privé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SUMMER CAMP ► explicatif et programme

COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu , j'ai : 58 ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu , dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011 , d'où les : 14851 messages, dont : 2 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : darkdreams . Pour finir, je joue également : x

SUMMER CAMP ► explicatif et programme Giphy

SUMMER CAMP ► explicatif et programme Empty
LINK THIS POSTLun 1 Juil - 15:13
Summer Camp 2019

Le point info

comment ça se passe

Cette année, l'office de tourisme de Boston s'est associé avec cinq autres villes pour organiser un circuit à travers l'Amérique du Nord. Dans une société de plus en plus internationale et des voyages au bout du monde, il est important de motiver le tourisme local et dans les alentours. C'est pourquoi tout a été mis en oeuvre pour que les habitants de Boston et Cambridge veuillent (et puissent) participer à ce voyage : tarifs négociés avec les hôtels partenaires du voyage, réductions sur les activités et sur les navettes qui circulent entre chaque ville... Cette année, exit les îles et les 35h d'avion, et cap sur le rêve américain !

FAQ : LES PETITES INFOS EN PLUS :
Ces informations sont données par question de réalisme pour ceux qui se poseraient des questions concernant le déroulement du circuit. Nous avons tenté de réfléchir au maximum pour rendre le voyage réaliste SUMMER CAMP ► explicatif et programme 2109348208

- Est-ce que je peux participer uniquement à certaines étapes du voyage ?
- Toutes les étapes ne sont pas obligatoires, mais les départs inclus dans le circuit se font de chaque ville précédente.

ex : Si je veux venir à Orlando et à New York, mais pas passer par Southport, je devrai chercher moi-même mon moyen de transport pour aller d'Orlando à New York d'une façon ou d'une autre.

- Puis-je participer au circuit pour suivre mes proches, sans aller dans l'hébergement proposé ?
- Les logements proposés pour chaque étape sont optionnels, et à prix préférentiels en accord avec les établissements pour alléger le budget des participants (qui ne roulent pas toujours sur l'or). Si vous désirez séjourner ailleurs, c'est encore une fois à vos frais. Pareillement, si vous souhaitez prolonger votre séjour dans une ville sans suivre les dates proposées par le circuit, l'offre de l'établissement ne sera plus en application.

ex : Si je veux rester à Orlando jusqu'au départ pour New York, entre le 6 juillet et le 20 juillet je devrai payer l'hôtel sans la réduction du circuit, ou prendre un autre logement trouvé par mes propres moyens.

les équipes et activités

Petit changement comparé aux années précédentes : cette année, nous ne ferons aucune compétition/jeux d'équipe in game. IG, il s'agira simplement d'un circuit proposé par la ville, entre citoyens de Boston/Cambridge, pour se ressourcer et découvrir les autres états/le Canada. Aussi, contrairement aux années précédentes où les vacanciers étaient séparés des équipes en un groupe distinct, tous les membres sont répartis dans les 7 groupes, et seuls les rangs vous permettront de savoir qui participe ou ne participe pas au Summer Camp.

Quelle utilité à ces groupes aux noms de cocktail* alors ? Nous ne comptons pas vous laisser sans animation, simplement orienter les activités vers le flood et les jeux entre membres. Soirées chatbox, jeux et petites animations vous seront donc proposées pour animer vos soirées cet été ! Un bon moyen de sympathiser et de tisser des liens les uns avec les autres avant la rentrée.

* pour information, le concours de groupes lancé à la maintenance précédente a été annulé, faute de participants

à ne pas manquer cet été

1) Alors dans un premier temps il y aura bien les activités hors jeu, oui, mais pour autant, le Summer Camp n'est pas laissé à l'abandon ! Dans le programme, vous pourrez déjà voir que trois sujets communs sont prévus au cours du programme. Drame, fêtes endiablées, virées sur la plage ? Vous découvrirez tout ça en temps et en heure SUMMER CAMP ► explicatif et programme 152426858 .

2) Cet été le gros changement aussi, c'est qu'au lieu de vous faire des dizaines de tgs où vous risquez très probablement de vous perdre, c'est bien vous qui ferez l'animation grâce à un fil d'actualité in game. Comment ça ? Ce fil, que vous pouvez comparer à une conversation de groupe whatsapp, skype ou même un groupe privé Instagram, vous permettra de proposer des virées aux autres participants. Pour plus d'informations, c'est par ici que ça se passe !

3) Pour vous permettre de vous repérer chronologiquement dans vos rps tout au long du Summer Camp, nous vous proposons une mise en page à mettre en ouverture de vos rps, pour recenser la date, le contexte, et les participants par exemple.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu , j'ai : 58 ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu , dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011 , d'où les : 14851 messages, dont : 2 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : darkdreams . Pour finir, je joue également : x

SUMMER CAMP ► explicatif et programme Giphy

SUMMER CAMP ► explicatif et programme Empty
LINK THIS POSTLun 1 Juil - 15:13
Programme du Summer Camp

Les explications

Qui dit Summer Camp dit inévitablement programme pour vous aider à vous repérer ! Ci-dessous, vous retrouverez un descriptif des étapes de ces vacances à travers l'Amérique du Nord, avec notamment les liens vers chaque destination, votre hébergement proposé, les activités disponibles, les dates et moyens de transport (sait-on jamais que vous ayez envie de faire des rps dans les transports face

Le programme

Etape 1 : Orlando, Floride

►► Sujet descriptif de la destination + activités proposées

DEPART BOSTON-ORLANDO Samedi 29 juin
10 jours environ sur place.

TOPIC COMMUN LE 5 JUILLET ►  Tornade en Floride

Etape 2 : Southport, South Carolina

DEPART ORLANDO-SOUTHPORT Mercredi 10 juillet
10 jours environ sur place.

Etape 3 : New York, New York

DEPART SOUTHPORT -NEW YORK Samedi 20 juillet
Environ deux semaines sur place

TOPIC COMMUN LE 26 JUILLET ►  à venir

Etape 4 : Toronto, Canada

DEPART NEW YORK - TORONTO Samedi 3 août
Environ deux semaines sur place

Etape 5 : Western USA, Las Vegas

DEPART TORONTO - LAS VEGAS Vendredi 16 août
Trajet en bus climatisé, circuit à travers l'Ouest Américain pour aboutir dans la capitale du jeu. 30h de route réparties sur 4 jours (escales dans quelques hotels pour se reposer et boire un peu), puis séjour de dix jours environs à Las Vegas.

TOPIC COMMUN LE 18 AOUT ►  TG à venir

RETOUR LAS VEGAS - BOSTON Vendredi 30 août
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1