Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait...
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anya Harrison Jax reste toujours très attaché à ses patients tant qu'ils ont besoin de lui. (Ca lui a probablement couté son mariage d'ailleurs! (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... - Page 2 1881463262) Après il n'est pas du genre à se faire du soucis, il prend beaucoup trop de recul sur les choses. Néanmoins ça ne l'empêche pas de veiller au grain quand même. Si ça te va, on peut partir sur ça! :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackson W. Azelhart De un : OMG cet acteur hanwii (je l'ai connu dans Jessica Jones je le kiffe) (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... - Page 2 152426858 De deux : Un psy !!!!! Iris en aurait bien besoin (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... - Page 2 166564858 (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... - Page 2 1881463262 donc j'pensais que iris aurait pu être emmener à voir monsieur Azelhart quand elle a perdu sa mère, mais elle aurait eu du mal à se lâcher, à s'ouvrir quoi. Elle aurait pu arrêter de le voir au bout du premier rendez-vous (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... - Page 2 1881463262. Sauf qu'elle a perdu son frère et du coup elle aurait pu prendre son courage à deux mains et aller le voir. Peut-être n'aurait pas oser parler au début et Jackson l'aurait pousser un peu à s'ouvrir (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    yaaas ça me va parfaitement du coup (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris Bushnell Il serait terriblement plus efficace en temps que psy s'il avait les pouvoirs de Kilgrave, oui! (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... - Page 2 1881463262 Même si c'est long et qu'elle ne parle pas dés la première fois, Jax prendrait le temps nécessaire pour qu'elle s'ouvre, la mettant en confiance petit à petit. Si jamais elle n'est pas à l'aise dans le cabinet, ils auraient pu aller parler ailleurs, etc. Si ça te convient, ça me va aussi ! (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... - Page 2 1508216586


    @Anya Harrison Parfait, on part sur ça dans ce cas! Je te rajoute quand je me penche sur ma fiche de liens! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackson W. Azelhart j'avoue (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... - Page 2 1881463262 (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... - Page 2 1881463262 oui voilà c'est ce que je me disais (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... - Page 2 3997999705 et au fur et à mesure elle commencerait à s'ouvrir un peu même si c'est toujours difficile (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... - Page 2 2474380249 mais comme il a une "bonne tête" et qu'il la mets en confiance, ça lui faciliterais la tâche et la mettrais à l'aise (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... - Page 2 3850463188 it's perfect !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon et bien suite à la suppression de Nox, j'ai le lien de mon enfant qui s'est libéré! A bon entendeur ! (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackson W. Azelhart Je viens pour un lien aussi (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... - Page 2 1508216586
    Il est prof à Harvard en psychologie? Depuis combien de temps?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clarissa Forbes Avec plaisir! Ca fait facilement 10 ans ! (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackson W. Azelhart Parfait pour l'idée que j'avais en tête.
    Clarissa a commencé ses études à Yale. Pour sa septième année, elle a demandé son transfert à Harvard. Par contre, elle y est restée que quelques mois parce qu'elle a accouché de jumeaux au mois de mai 2017. Je me dis que Jack aurait facilement pu l'avoir comme élève, peut-être s'attacher à elle dans le sens où il voit qu'elle est à sa place dans ce domaine et trouver dommage qu'elle ne poursuive pas à la suite de la naissance de ses amis. Mais il pourrait être celui qui l'a aidé à devenir stagiaire dans un cabinet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clarissa Forbes Jax pas Jack! (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... - Page 2 1881463262
    C'est tout a fait possible qu'il trouve dommage qu'elle arrête ses études mais il comprendrait également qu'il est important de s'occuper de ses enfant. Il a déjà une stagiaire donc il ne pourra pas lui proposer de travailler chez lui mais il pourrait l'avoir conseillé à un confrère. Mais du coup, elle a intérêt à être sérieuse parce qu'il se porte garant pour elle. (F/M) Si la vie était rigolote et bien ça se saurait... - Page 2 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum