Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFreyja Montoya ► Sarah Hyland
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Freyja Montoya ► Sarah Hyland
    Quel avatar ?

    Bailee Madison30%[ 3 ]
    Sarah Hyland70%[ 7 ]
    Lulu Antariska0%[ 0 ]
    Total des votes : 10
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    Freyja Montoya


       
    FT. Sarah Hyland

       
    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 31 septembre 1995À écrire ici. J'AI ACUTELLEMENT23 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ écrire ici. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR Les hommes comme tout le monde, non ? (En réalité Freyja est plus branchée fille, mais elle n'en a pas encore conscience) ACTUELLEMENT JE SUIS Seule mais plus pour longtemps j'espère  :loukas:  JE SUIS ÉTUDIANT EN Médecine sportive & sport ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme. barista au Starbuck

       
    maison ou pas.. pour l'instant.

    Freyja veut appartenir à une maison. Elle veut avoir des frères et des soeurs spirituels parce que c'est une personne très sociable pour qui l'amitié compte énormément. Avec le sport elle a l'habitude d'avoir une tribu, et elle se fait toujours très vite des amis et ne va jamais nulpart sans eux, ou presque parce qu'elle est indépendante quand même. C'est juste qu'elle aime partager ses bons moments avec ses amis.  

       
    admission à harvard

    Freyja avait un super dossier, des supers notes, des lettres de recommandations, le fait que ses parents pouvaient lui payer Harvard sans bourse de sa part, ses activités extra scolaire, et son caractère sociable et joviale. Le sport à toujours été une partie intégrante de sa vie, allant même jusqu'à définir son identité et c'est tout naturellement qu'elle a postuler en médecine du sport, et en sport. L'entretient c'est plutôt bien déroulé, ce petit bout de femme a su trouver les bons arguments pour appuyer sa candidature et se faire accepter au sein de la prestigieuse université qu'elle désirait en numéro 1 sur sa liste.


       
    le caractère

    Freyja est joviale, sympathique, joyeuse et heureuse. Mais en dehors de ces caractéristiques lambda, c'est une sportive qui a dédié sa vie au sport. Elle est incapable de cuisiner, même quelque chose de mangeable pour elle, c'est une épreuve, elle est très féminine et adore avoir des amis, et être entourées. Elle est loin d'avoir mauvais fond, c'est plutôt une fille un peu trop gentille qu'on pourrait qualifier de naïve par moment. La vengeance n'est pas dans sa nature, elle préfère passer à autre chose, même si elle se respecte et ne se laissera pas marcher sur les pieds. Elle sait se défendre, et même si elle a l'air d'une poupée fragile, elle peut sûrement vous donner quelque coups bien placés Elle profite de la vie sans trop se soucier des autres, elle aime la compétition mais elle ne vit pas pour ça.  .

       
    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Korma et j'ai votre âge. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à des membres 🇧🇬 *clin d'oeil à la famille, et Big Up pour le design  :excited: *. J'ai toujours bien aimé ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9425]☆[/url] ☆ <span class="pris">Sarah Hyland</span> ◊ “ Freyja Montoya”[/size]
     
       

       



       
    une petite quote par ici

       
    CHAPITRE UN


    Freyja a un frère jumeau avec qui elle ne se ressemble pas vraiment. Mais ça a toujours été son meilleur ami depuis tout petit. Ils ont un langage secret comme beaucoup de jumeaux, ils s'entendent à un niveau qui dépassent leurs parents. Il faut dire que Freyja n'a jamais vu beaucoup ses parents, ils sont toujours au travail, et pendant des années elle est incapable de savoir ce qu'ils font. Toute petite Freyja entre dans des équipes de soccer. Ses parents déménageant très souvent et ils ne passent en général pas plus de deux ans dans le même pays et ça apprend à Frey' a être très sociable et à aller vers les autres très vite. Elle est très extravertie, et très souriante, une fille adorable. Plus le temps passe, et plus elle et son jumeau grandissent séparément. Leurs centres d'intérêts divergent, pourtant ils arrivent par miracle a avoir le même cercles d'amis. A l'adolescence Freyja à trouver son sport préféré et c'est tomber sur le Hockey sur Glace. C'est une férue de sport, et elle adore regarder tous les matchs de Baseball et de hockey. Pourtant Freyja grandit et devient une femme, elle est très féminine et beaucoup de ses amies ne comprennent pas son intérêt pour le Hockey. On la force plus ou moins à changer pour le patinage artistique, mais Freyja insolente et butée quand elle veut décide de faire les deux. Des heures passer à la patinoire, des heures passé en cours. Elle a pourtant le temps d'avoir une série impressionnante de petits amis qui ne sont jamais vraiment à la hauteur de ce qu'elle attend d'une relation. Plusieurs fois ses amis et son jumeau lui demandent de ralentir dans sa vie sentimentale, mais Freyja est une fervente fan de la phrase "il faut embrasser beaucoup de crapaud pour trouver son prince", sans vraiment se douter que le problème est qu'elle cherche le grand amour chez un homme alors qu'elle le trouvera plutôt avec une fille. Elle ne soupçonne jamais ce côté là chez elle, la norme c'est un gars et une fille, et elle en est rester là. Quand son jumeau se révèle être homosexuel, soudainement ça les rapproche tous les deux alors que ça éloignes un peu plus leurs parents d'eux. Quand ils atteignent tous les deux 16 ans, son frère lui faire part de son envie de partir loin et de ne pas revenir auprès des parents. Elle réfléchit à l'opportunité de voir un peu plus du monde qu'ils ne l'ont déjà fait jusqu'ici et à 18 ans, elle part pour Harvard, avec ses notes parfaites, ses activités sportives et associatives, ainsi que son dossier sans faille avec des lettres de recommandations. Son frère quant à lui décide plutôt d'aller en Australie, un pays où ils ont vécut plus jeune et qui lui a plu. C'est comme ça qu'à 18 ans, Freyja débarque a Harvard pour y faire ses études, et trouver une stabilité qu'elle n'a jamais vraiment eut et elle ne retourne jamais voir ses parents, ils ne font que prendre des nouvelles par SMS ou email alors qu'avec son jumeau ils se skypent, et autres applis pour se parler en live. A Harvard elle laisse le patinage de côté pour se reconcentrer sur le Hockey, ses cours, et son petit boulot de Barista chez Starbuck.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh petit chat Freyja Montoya ► Sarah Hyland 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Freyja Montoya ► Sarah Hyland 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Freyja Montoya ► Sarah Hyland 1001568715

    Et j'ai voté Bailee parce que cette fille est beaucoup trop jolie Freyja Montoya ► Sarah Hyland 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :heaart:
    j'ai voté sarah parce que je l'aime trop, mais après ça peut aussi dépendre de ton personnage :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sarah :heaart:
    bienvenue et bon courage pour ta fiche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ma belle Freyja Montoya ► Sarah Hyland 3850463188
    Alors pour ma part je n'ai pas voté, mais bien parce que j'ai une explication à te donner Freyja Montoya ► Sarah Hyland 1881463262 oupsy Freyja Montoya ► Sarah Hyland 3997999705
    Alors si ton personnage aura 19 ans, ça serait Baillee ou Lulu, puisque nous acceptons une différence d'âge de cinq ans entre la célébrité et le personnage :heaart:
    Donc pour prendre Sarah, Freyja devra avoir minimum 23 ans.

    Mais les trois choix sont sublime et tu dois y aller avec celle qui te plaît et te motive le plus :heaart:
    Bon courage dans ta décision hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Freyja Montoya ► Sarah Hyland 2511619667
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Freyja Montoya ► Sarah Hyland E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Freyja Montoya ► Sarah Hyland JUAInovq_o

    Freyja Montoya ► Sarah Hyland Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE Freyja Montoya ► Sarah Hyland 1365124802
    Sarah pour moi Freyja Montoya ► Sarah Hyland 73120010




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum