informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.

::  :: Parrainage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kate et Ciara

THE ROAD IS CALLING - ADMIN
A. Ciara Ferrari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104463-a-ciara-ferrari-kyra-santoro#3793169 http://www.i-love-harvard.com/t104517-sex-love-and-rock-n-roll#3794134 http://www.i-love-harvard.com/t105206-a-ciara-ferrari-456-125-4487?nid=1034#3823529 http://www.i-love-harvard.com/t105282-a-ciara-ferrari#3830107
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston avec une bande de pervers. $ de côté ! Tu peux m'appeler : cici, mais c'est à tes risques et périls ou celle qui a détruit sa vie lorsqu'elle a été diagnostiquée positive au test de dopage. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais pas pour autant libre. , dans la vie, je suis : Étudiante en médecine dans l'espoir de devenir nutritionniste. Sinon, je suis belle à plein temps, crois-moi c'est du boulot et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ariana Grande

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Karma (Marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019 , d'où les : 696 messages, dont : 14 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Villetchuckie . Pour finir, je joue également : Davi (Alberto Rosende), Silas (Dacre Montgomery), Kai (Jack Gilinsky)

Kate et Ciara  Tenor
Alessandra Ciara Ferrari
(Don't stop until you're proud)
bio : Passionnée par le sport depuis son plus jeune âge, Ciara a débuté sa carrière en sport très tôt dans diverses compétitions de wake board et snowboard, jusqu’à faire des compétitions internationales. Suite à sa rupture avec son premier copain et certainement celui qu’elle a le plus aimé à ce jour, elle est tombé dans l’enfer de la drogue, jusqu’à se faire diagnostiquer positive au test de dopage avant une de ses importantes compétitions. Cet événement marqua la fin de sa brillante carrière dans le sport. Au fond du gouffre, n’étant pas capable de se sortir seule de sa dépendance. Sa mère l’a fait revenir en Italie pour une cure de désintoxication pour une durée de près de deux ans avant qu’elle convaincre ses parents de la laisser aller rejoindre sa sœur à Boston. Recommencer sa vie à zéro. Désormais, elle étudie en médecine afin de devenir nutritionniste et conseiller les grands sportifs dans leur choix de vie.

caractère - Quoi qu'il arrive je pars sur le principe que j'ai toujours raison. Une casse-cou comme moi doit avoir confiance en elle, après tout. Eh oui, je suis une vraie aventurière, j'aime vivre de nouvelles choses; et cela avec entrain s'il vous plaît! Tout chose plate m'ennuie, j'aime quand ça bouge, quand ça pulse! Il était donc inévitable qu'une pile électrique comme moi aime la fête. Cependant, j'ai entendu dire que sans alcool la fête était plus folle. Je clame haut et fort: NON! c'est FAUX! Bien que j'aime les gens qui savent s'amuser sans avoir un coup dans le nez, boire est toujours plus fun, ne nous le cachons pas! Cependant, malgré mes airs je dois avouer que je suis une grosse immature. Oui, je suis une gamine, j'ai au moins le toupet de l'admettre! Je rigole de choses des plus bêtes et je suis aussi égoïste qu'un enfant. Jamais, au grand jamais, je n'irai prêter ou aider quelqu’un d’autre qu’un ami. Qu'ils se débrouillent, la vie est dure. Je l'avoue je suis rancunière. Bien sûr je suis tout de même une bonne amie, quand il s'agit de faire la fête et de me présenter des mecs mignons. Je ne suis pas facile à vivre. Perfectionniste au plus haut point, je suis rarement satisfaite et je n'hésiterai pas à vous le dire lorsque quelque chose ne me plaît pas. Je suis très franche. Trop franche selon certain qui n'aiment pas se faire dire la vérité en pleine face. Si je peux te donner un conseil, de toute façon même si t'en a rien à faire je vais te le dire tout de même, ne me donne pas de surnom débile, d'accord? Je peux te dire que si je l'entends sortir de ta bouche, tu vas passer un sale quart d'heure.. Donc ta gueule. Cet avertissement peut déjà te donner un autre aspect de mon caractère : bagarreuse. Si tu me cherches, tu me trouves, ok? Sinon, j'ai d'autres défauts. Je suis lunatique et assez pessimiste. Tête en l'air et bordélique. J'ai toujours un accent italien, puisque je n'ai jamais pris la peine de faire des efforts pour apprendre convenablement l'anglais. J'aime aussi faire des conneries, chanter et danser n'importe où et n'importe quand, dès que l'occasion se présente. Et j'arrive très bien à faire des cockails avec de la vodka. Mais apparemment, j'ai un comportement bizarre parfois. Mais rassures-toi, je vois un psychiatre au moins une fois par semaine. Alors, ami(e)s ?

Kate et Ciara  3236902987_1_13_OxC1IcMD
Same blood
(There's always a reason to smile)
ASIA ✯ Sa soeur aînée, la fille la plus importante dans sa vie. Elle a toujours été un modèle pour elle, malgré leur caractère respectif qui a toujours fait en sorte que leurs disputes soient explosives.

Kate et Ciara  Tumblr_o7obxqL2Yb1rcxouuo1_500
somebody falls in love
(There's no charm equal to tenderness of heart)
PRESENT - Blank Space, you know ?!
PAST - LASZLO ✯ Son premier copain, sa première fois, le mec qu'elle a le plus aimé à ce jour. Malgré ce qu'elle veut bien admettre, elle ne l'a pas tout à fait oublié, comme quoi, nous n'oublions jamais notre premier amour.
DYLAN ✯ U.C
GAÏA ✯ U.C
FLIRT / SEX - TONI ✯ U.C

Kate et Ciara  Tumblr_o5jxhpvkTe1qb0i4vo8_250
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Kate et Ciara  Tumblr_okvshyMlvF1tq8mwoo2_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Kate et Ciara  Tumblr_o2plmjcD891r8ebqgo6_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Kate et Ciara  9qvBVjv

Kate et Ciara  Empty
Coucou la jolie :heaart:

Je ne sais pas si tu as de la chance d'être tombé sur une marraine comme moi, mais de mon côté je suis bien contente de pouvoir te connaître Kate et Ciara  550846730 :heaart:
Commençons par les petites présentations pour commencer histoire de se mettre à l'aise Kate et Ciara  152426858

Je m'appelle Marie, j'ai 32 ans et je vis au Québec, là où il fait froid 10 mois par année... Je suis réceptionniste dans une résidence pour personnes âgées et j'adore mon boulot. J'aime entendre les histoires que nos aînés peuvent raconter, ce qu'ils ont vécus. J'aime tout simplement les rassurer sur certains sujets qui peuvent les effrayer ou simplement rire avec eux. Sinon, j'adore tout ce qui s'appelle série, bien que je suis toujours à la bourre. Juste pour dire, j'ai commencé à regarder Teen Wolf, par exemple alors qu'ils étaient rendus à l'avant-dernière saison. Il m'arrive de raconter des blagues vraiment pourries et je suis un bon public. Sur le forum, j'ai quatre personnages @Davi Carvalho @Silas de Rothschild @A. Ciara Ferrari & @Camille Windsor et je m'y sens vraiment bien, j'y suis connectée à tous les jours. Il me fait donc plaisir de pouvoir te connaître davantage et de parler de tout et de rien ensemble. :heaart:

J'attends une petite description de toi stp et je suis à ton entière disposition si tu as la moindre question Kate et Ciara  3850463188

@Kate H. Jones

all my time is wasted, feeling like my heart's mistaken so if i'm loosing a piece of me maybe i don't want heaven.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Kate H. Jones
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire , dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jess Conte

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nana , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/06/2019 , d'où les : 19 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Moi même . Pour finir, je joue également : Aucun

Kate et Ciara  Empty
Bonsoiiiiiir ! hanwii

Je suis vraiment désolée de te répondre que maintenant je men sens honteuse vraiment ! J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre et si c'est le cas je m'en excuse sincèrement ! Kate et Ciara  2442039969

Enchantée Marie en tout cas ! Kate et Ciara  980580023 Moi je m'appelle Anaïs et j'ai 20 ans uiui j'suis un p'tit bébé ! Kate et Ciara  2727399354 J'suis allée à Montréal pendant un an donc je compatis pour la température ! J'ai vu la neige tomber pendant Halloween mon Dieu, pendant Halloween ! Kate et Ciara  2727399354 M'enfin maintenant je suis en France et je connais cette galère pour les séries mais aussi pour les films je suis tellement à la bourre et j'ai seulement regardé Teen Wolf y a un an une tuerie cette série ! hanwii M,enfin niveau série ma préféré c'est Gilmore Girls je la regarde pour la sixième fois je crois ! Kate et Ciara  1779901633 J'aime les blagues bien pourries, ça fait rire, ça détend c'est génial en somme ! hanwii Sinon côté professionnel je commence un CDD de cinq semaines lundi qui vient puis si je trouve un logement sans garants j'emménage avec ma meilleure amie avant le 1er septembre sur Tours en France ( Au Sud-Est de Paris comme point de repère ! ) ! Sinon je n'ai que Kate pour le moment mais à voir si j,ai le temps avec les trois autres RPG que j'ai dont un où j, suis admin ! Mais voilà voilà ! Je crois que j'ai dit un peu tout ce qu'il y avait à savoir sur moi je pense !

Buvons à cette rencontre et à ces description ! :picole: Bon en vrai je vois pas d'alcool j, aime pas ça mais bon faisons illusion histoire de quelques secondes ! Kate et Ciara  166564858

Pour le moment je n'ai pas de question mais cette nouvelle MAJ est dingue je tenais à le dire ! hanwii Bravo pour tout ce travail ! Kate et Ciara  2360309522
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Davi Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t105032-davi-carvalho-456-488-9899#3811775 http://www.i-love-harvard.com/t93395-http-formspring-me-davibautista#3430034
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : un petit appartement merdique à Boston, mais aussi un appartement à New-York avec Asia. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis celui qui est abonné à la friendzone. Celui qui se fait du mal pour rien. L'accro à Asia, qui finira mal. Cette pauvre petite guimauve trop naïve qui se fait mener par le bout du nez, avec un grand coeur. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Asia ( 1er nov 2018) , dans la vie, je suis : en programme de résidence en biochimie médicale pour deux ans et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb Berto .

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Karma (Marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/05/2018 , d'où les : 2803 messages, dont : 5 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : plusieurs merveilleuses personnes . Pour finir, je joue également : Silas (dacre montgomery) Camille (Daniela Lopez) ciara (ariana grande).

Kate et Ciara  Tumblr_po8eikSYWX1s2zvdeo1_500

Life doesn't require that we be the best, only that
WE TRY OUR BEST

Kate et Ciara  Tumblr_p66ajy6jju1rxn8n6o3_r4_1280

Davi est né à un endroit inconnu pour lui. ● Il a été adopté dès son plus jeune âge, par un couple gay brésilien, alors il ne connaît pas du tout sa famille biologique ● Il sait néanmoins que sa mère est d'origine grec. ● Il étudie présentement la biochimie en Majeur et le la science du sport en mineur. ● Il est arrivé à Boston, pour son entrée à Harvard, il y a de cela près de 6 ans, sois en 2012. ● Hétéro aux dernières nouvelles, il a néanmoins été attiré par un seul mec dans sa vie. Il ne croit pas que ce soit possible qu’un autre lui fasse cet effet. Surtout, qu’il est amoureux de la même fille depuis un peu plus de cinq ans. ● Il est un abonné privilégié à la friendzone depuis son plus jeune âge. ● Davi pardonne très rapidement ● Peut être naïf. ● Qualifié de guimauve par plusieurs, il ne faut tout de même pas le provoquer inutilement, puisque s’il se sent à bout de nerfs, il peut devenir violent verbalement, mais pas physiquement ● Il joue de la guitare et chante dans un petit groupe de musique. ● Davi fait très attention à son corps, dans le sens qu’il s’entraîne beaucoup. ● Il aime rendre service sans nécessairement recevoir en retour. ● Il n’est pas riche. Il ne peut pas s’offrir ce qu’il désire en général, de peur de ne pas arriver à la fin du mois… ● Très mystérieux, ne parle pas de son passé. Il est plutôt discret et garde tout en lui, jusqu'à exploser. Ne se confie pas, n'aime pas se plaindre. Il préfère donc largement écouter et conseiller les autres.

S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y

Kate et Ciara  BkvovVHc Kate et Ciara  UJP3WCms

CRYSTAL • ma soeur aînée, sur qui je peux toujours compter. Ces derniers jours nous nous sommes beaucoup éloignés et ça me chagrine.

W I T H O U T Y O U
E V E R Y T H I N G F A D E S A W A Y

Kate et Ciara  Cu6rvPIK_o Kate et Ciara  XR1CYBTu

presentASIA • l'amour de ma vie. Le soleil de mes jours et la lune de mes nuits. Depuis qu'elle s'est aperçue que le bonheur était beaucoup plus proche qu'elle ne le pense, je vie dans un conte de fées, malgré les étapes que nous franchissons.

W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E

Kate et Ciara  C0QUmbic_t Kate et Ciara  QkhV6CIi_o

bestPLUTON • uc

ABIGAIL • uc

friendsRAQUEL • uc

PEYTON • uc

SIMBA • Il est celui qui me fait dépasser mes limites, ma mauvaise fréquentation en quelque sort. J'aime passé du temps avec lui, puisque je sors de ma zone de confort à tout moment. Et il m'aide à avoir de la répartie, du répondant...

coolBRISÉIS • une amie d'Asia, sa meilleure amie, en fait. Nous ne nous connaissons pas beaucoup, mais je sens que cette jeune femme pourrait être un allié pour moi.

BRAEDEN • uc

G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U

Kate et Ciara  KrAirrKl_o Kate et Ciara  BkVMkzEe_o

[i]awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
[/i]

Asia est :
Kate et Ciara  Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=ruler_5.jpg&tick_ticker=phpAdyAfP

Kate et Ciara  Empty
ne t'en fais pas ma belle, tu me réponds lorsque tu en as la possibilité. C'est impossible de répondre dans la seconde de toute façon Kate et Ciara  3997999705

Moi de même je suis enchantée Anaïs Kate et Ciara  3850463188
Oh, qu'es-tu allé faire à Montréal ? Tu as aimé, malgré la température ? Kate et Ciara  1881463262
Je suis d'accord avec toi, Teen Wolf c'est une merveilleuse série, tout comme Gilmore Girls. De mon côté ma série culte que je peux regarder sans arrêt c'est One Tree Hill Kate et Ciara  550846730 Ou Stranger Things qui recommence demain, oh lala hanwii

Attends koi ? CDD de que cé ? Ça mange quoi en hiver ? Kate et Ciara  2922479706
Oh c'est super de pouvoir habiter avec sa meilleure amie, vous allez vous amuser et comme ça t'es certaine de ne pas détester ta coloc Kate et Ciara  3997999705

Chin chin Kate et Ciara  2418049209 (qui veut dire pénis en chine) Kate et Ciara  2157042859 Je pense que ça passerait mal de le dire Kate et Ciara  1881463262
Merci pour le compliment c'est très gentil de ta part :heaart: Si jamais il te vient des idées, même si tu penses qu'elles sont idiotes, ne te gêne surtout pas pour me les poser. Je suis à ton entière disposition et même si tu veux un lien avec un de mes personnages, je serai ravie de pouvoir RP avec toi :heaart:

☽☽  I love you more than any words can say. You have made me a complete person. You are everything to me. And I cannot think of living life without you. And I love you forever.

HARVARD'S STUDENT
Kate H. Jones
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire , dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jess Conte

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nana , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/06/2019 , d'où les : 19 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Moi même . Pour finir, je joue également : Aucun

Kate et Ciara  Empty
Une année d'étude universitaire et ça s'est bien passé en somme mais il est vrai qu'il manquait quelque chose je ne saurais dire quoi mais c'était une chouette expérience et le meilleur truc c'était quand même la Poutine et les spas nordiques ! hanwii

Stranger Things j'aime trop et j'ai tellement hâte de voir la nouvelle saison demain ! Kate et Ciara  3997999705

Un CDD mange les étudiants durant leurs examens en hiver ! Kate et Ciara  3997999705 En somme c'est l'abréviation pour un Contrat à Durée Déterminée ! En somme quand t'as un boulot soit c'est un contrat avec des dates déterminées ( plusieurs semaines ou alors ça peut aller jusqu'à trois mois ) et tu peux le renouveler trois fois sinon ça devant un CDI ( un Contrat à Durée Indéterminée ) ! Kate et Ciara  3997999705 Ert oui c'est cool on a hâte de trouver un truc ! hanwii

Vive les chinchin ! :picole: Et de rien pour le compliment c'est sincère ! Et je n'hésiterais pas à te harceler ici ou via MP si jamais ! Kate et Ciara  1508216586 Et pour les liens et RP's ce serait avec grand plaisir ! hanwii
A. Ciara Ferrari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104463-a-ciara-ferrari-kyra-santoro#3793169 http://www.i-love-harvard.com/t104517-sex-love-and-rock-n-roll#3794134 http://www.i-love-harvard.com/t105206-a-ciara-ferrari-456-125-4487?nid=1034#3823529 http://www.i-love-harvard.com/t105282-a-ciara-ferrari#3830107
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston avec une bande de pervers. $ de côté ! Tu peux m'appeler : cici, mais c'est à tes risques et périls ou celle qui a détruit sa vie lorsqu'elle a été diagnostiquée positive au test de dopage. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais pas pour autant libre. , dans la vie, je suis : Étudiante en médecine dans l'espoir de devenir nutritionniste. Sinon, je suis belle à plein temps, crois-moi c'est du boulot et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ariana Grande

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Karma (Marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019 , d'où les : 696 messages, dont : 14 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Villetchuckie . Pour finir, je joue également : Davi (Alberto Rosende), Silas (Dacre Montgomery), Kai (Jack Gilinsky)

Kate et Ciara  Tenor
Alessandra Ciara Ferrari
(Don't stop until you're proud)
bio : Passionnée par le sport depuis son plus jeune âge, Ciara a débuté sa carrière en sport très tôt dans diverses compétitions de wake board et snowboard, jusqu’à faire des compétitions internationales. Suite à sa rupture avec son premier copain et certainement celui qu’elle a le plus aimé à ce jour, elle est tombé dans l’enfer de la drogue, jusqu’à se faire diagnostiquer positive au test de dopage avant une de ses importantes compétitions. Cet événement marqua la fin de sa brillante carrière dans le sport. Au fond du gouffre, n’étant pas capable de se sortir seule de sa dépendance. Sa mère l’a fait revenir en Italie pour une cure de désintoxication pour une durée de près de deux ans avant qu’elle convaincre ses parents de la laisser aller rejoindre sa sœur à Boston. Recommencer sa vie à zéro. Désormais, elle étudie en médecine afin de devenir nutritionniste et conseiller les grands sportifs dans leur choix de vie.

caractère - Quoi qu'il arrive je pars sur le principe que j'ai toujours raison. Une casse-cou comme moi doit avoir confiance en elle, après tout. Eh oui, je suis une vraie aventurière, j'aime vivre de nouvelles choses; et cela avec entrain s'il vous plaît! Tout chose plate m'ennuie, j'aime quand ça bouge, quand ça pulse! Il était donc inévitable qu'une pile électrique comme moi aime la fête. Cependant, j'ai entendu dire que sans alcool la fête était plus folle. Je clame haut et fort: NON! c'est FAUX! Bien que j'aime les gens qui savent s'amuser sans avoir un coup dans le nez, boire est toujours plus fun, ne nous le cachons pas! Cependant, malgré mes airs je dois avouer que je suis une grosse immature. Oui, je suis une gamine, j'ai au moins le toupet de l'admettre! Je rigole de choses des plus bêtes et je suis aussi égoïste qu'un enfant. Jamais, au grand jamais, je n'irai prêter ou aider quelqu’un d’autre qu’un ami. Qu'ils se débrouillent, la vie est dure. Je l'avoue je suis rancunière. Bien sûr je suis tout de même une bonne amie, quand il s'agit de faire la fête et de me présenter des mecs mignons. Je ne suis pas facile à vivre. Perfectionniste au plus haut point, je suis rarement satisfaite et je n'hésiterai pas à vous le dire lorsque quelque chose ne me plaît pas. Je suis très franche. Trop franche selon certain qui n'aiment pas se faire dire la vérité en pleine face. Si je peux te donner un conseil, de toute façon même si t'en a rien à faire je vais te le dire tout de même, ne me donne pas de surnom débile, d'accord? Je peux te dire que si je l'entends sortir de ta bouche, tu vas passer un sale quart d'heure.. Donc ta gueule. Cet avertissement peut déjà te donner un autre aspect de mon caractère : bagarreuse. Si tu me cherches, tu me trouves, ok? Sinon, j'ai d'autres défauts. Je suis lunatique et assez pessimiste. Tête en l'air et bordélique. J'ai toujours un accent italien, puisque je n'ai jamais pris la peine de faire des efforts pour apprendre convenablement l'anglais. J'aime aussi faire des conneries, chanter et danser n'importe où et n'importe quand, dès que l'occasion se présente. Et j'arrive très bien à faire des cockails avec de la vodka. Mais apparemment, j'ai un comportement bizarre parfois. Mais rassures-toi, je vois un psychiatre au moins une fois par semaine. Alors, ami(e)s ?

Kate et Ciara  3236902987_1_13_OxC1IcMD
Same blood
(There's always a reason to smile)
ASIA ✯ Sa soeur aînée, la fille la plus importante dans sa vie. Elle a toujours été un modèle pour elle, malgré leur caractère respectif qui a toujours fait en sorte que leurs disputes soient explosives.

Kate et Ciara  Tumblr_o7obxqL2Yb1rcxouuo1_500
somebody falls in love
(There's no charm equal to tenderness of heart)
PRESENT - Blank Space, you know ?!
PAST - LASZLO ✯ Son premier copain, sa première fois, le mec qu'elle a le plus aimé à ce jour. Malgré ce qu'elle veut bien admettre, elle ne l'a pas tout à fait oublié, comme quoi, nous n'oublions jamais notre premier amour.
DYLAN ✯ U.C
GAÏA ✯ U.C
FLIRT / SEX - TONI ✯ U.C

Kate et Ciara  Tumblr_o5jxhpvkTe1qb0i4vo8_250
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Kate et Ciara  Tumblr_okvshyMlvF1tq8mwoo2_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

Kate et Ciara  Tumblr_o2plmjcD891r8ebqgo6_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

Kate et Ciara  9qvBVjv

Kate et Ciara  Empty
La poutine Kate et Ciara  4205929361 Kate et Ciara  4205929361 Kate et Ciara  4205929361 Kate et Ciara  4205929361 Il n'y a rien qui se rapport un peu à ce met délicieux en Europe ?
Les Spas nordiques j'avoue aussi, mais il faut pas être frileux Kate et Ciara  1881463262 Tu dois avoir aimé la saison automne pour toutes les couleurs des arbres Kate et Ciara  550846730 Quoi que tu étais à Montréal, du coup il y a des coins qui sont vraiment beaux lorsque les feuilles deviennent orange, brune, jaune Kate et Ciara  3850463188

J'ai passé au travers Stranger Things Kate et Ciara  2157042859 Du coup je suis deg. C'est affreux de nous donner que 8 épisodes Kate et Ciara  1881463262 J'en aurais pris encore plusieurs Kate et Ciara  927261665

Ahhhh je vois Kate et Ciara  1881463262 Le pourquoi je ne connaissais pas vraiment ça, ce n'est pas les même thème que nous utilisons. Sinon ton CDD c'est quoi ? face Quel domaine ?

On fera des chinchins à chaque fois qu'on se parle alors :loukas: je suis aller te voir dans ta fiche de liens pour se trouver un petit quelque chose :D

all my time is wasted, feeling like my heart's mistaken so if i'm loosing a piece of me maybe i don't want heaven.
HARVARD'S STUDENT
Kate H. Jones

Kate et Ciara  Empty
Hey ! hanwii

Tout d'abord désolée d'avoir été longue à revenir, j'ai commencé mon travail et j'ai été un peu prise mais j'suis en congé aujourd'hui et demain donc j'en profite pour passer un peu ! J'ai aussi eu un down après un mauvais coup d'une admin sur un autre RPG donc ça m'a fichu un peu le moral à zéro mais bon je ne suis pas morte ! Kate et Ciara  3087562708

Pour la Poutine non rien ne peut ressembler à ce merveilleux et délicieux met à mon grand désarroi ! Kate et Ciara  1656754111

Et oui c'était magnifique ! J'étais allée à Saint-Sauveur et c'était merveilleusement magnifique ! hanwii

Il est vrai que Satranger Things c'était court et j'ai tellement hâte de voir la suite mais pauvre Billy ça m'a fendu le coeur et pauvre Onze ! Kate et Ciara  1656754111

Pour mon CDD c'est hôte de caisse dans une boutique d'une chaîne de surgelés un peu chic type traiteur même si c'est un peu industriel mais merveilleusement bon ! Kate et Ciara  73120010

Pour les liens je vais passer sur tes petites fiches et te donner mes idées sur ma fiche de liens du coup ! Kate et Ciara  1508216586
Silas de Rothschild
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101397-silas-rothschild-xavier-serrano#3699647 http://www.i-love-harvard.com/t101460-dear-karma-i-have-a-list-of-people-you-missed-silas#3702040 http://www.i-love-harvard.com/t101462-silas-rotchschild-456-447-9965#3702060
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston dans une maison que je me suis faite construire. J'ai deux squatteuse, ma meilleure amie et ma copine. $ de côté ! Tu peux m'appeler : l'enfant de chienne qui s'est fait mettre la corde au cou , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : bisexuel, mais en couple avec Jill et également fiancé à Ronja... , dans la vie, je suis : le seul véritable héritier de la branche Rothschild et étudiant en finances et mathématiques appliquées et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Karma (Marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2018 , d'où les : 2285 messages, dont : 7 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : AILAHOZ pour l'avatar, uc pour la signature . Pour finir, je joue également : Davi (Alberto Rosende) Kai (Jack Gilinsky) & Ciara (Ariana Grande)

Kate et Ciara  Empty
Ne t'en fais surtout pas ma belle, l'IRL passe avant tout Kate et Ciara  1839924927
J'espère que tu aimes ton CDD et que tu vas t'épanouir dans ce que tu fais Kate et Ciara  3850463188 J'espère juste que ça va s'arranger entre l'admin et toi Kate et Ciara  550846730

Effectivement, Saint-Sauveur c'est joli, mais si tu étais aller vers le nord, t'en aurais eu le souffle coupé. Surtout à l'automne lorsque les feuilles des arbres changent de couleur. Kate et Ciara  3850463188

Parles moi pas de Stranger Things Kate et Ciara  1881463262 Je suis encore deg Kate et Ciara  3997999705 Mais le jeu d'acteur de Dacre est tellement époustouflant. Je l'adore ! Et que dire de Millie, si jeune mais si bonne actrice ?

Ça fonctionne pour les liens, ma belle j'attends patiemment :heaart:

gonna love you inside out
Bend your chest open so I can reach your heart. I need to get inside, or I'll start a war. Wanna look at the pieces that make you who you are. ▬ I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.

Kate et Ciara  Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1