Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytindate (with dana)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    tindate (with dana)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cela fait un sacré moment que je n'ai pas rencontrée quelqu'un de tinder et je dois dire que ça me fais plaisir, j'ai besoin de me changer les idées en ce moment, de m’aérer l'esprit et tinder semble être le bon moyen pour que je puisse y parvenir. tu es très jolie et nous avons bien matcher, à voir si le feeling va bien passer maintenant. je t'ai invitée à venir passer la soirée chez moi, j'ai donc commander à manger et j'ai sortie une bonne bouteille de vin. lorsque tu arrives je viens t'accueillir le sourire aux lèvres. ~ bonsoir beauté, ravie de te rencontrer. ~ je te fais la bise et je t'invite à entrée dans mon appartement où je vis seule pour le moment.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais matché avec une jolie jeune femme sur Tinder, et j'avais hâte de faire sa connaissance. Ça changeait de mes rencontres habituelles en boîte ou en soirées. On avait bien discuté sur l'application, maintenant il ne restait plus qu'à voir si le feeling allait passer en vrai. Je ne cherchais rien de bien sérieux, je voulais juste faire des rencontres pour me changer un peu les idées et faire de nouvelles connaissances. Un peu de changement ne pouvait pas me faire de mal. « Bonsoir. » je lui disait en souriant. « Le plaisir est partagé! ». Je lui faisais la bise, une main sur son épaule. J'entrais dans son appartement, un sourire collé aux lèvres. Je la regardais un instant « Tu es très belle ce soir ».

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en ce moment j'ai bien besoin de compagnie je veux me vider l'esprit, rencontrer des nouvelles personnes j'en ai marre de mon quotidien je veux changer certaines choses. du coup te voilà devant moi sur le palier de mon appartement, tu es encore plus jolie en vrai que sur ta photo tinder et puis je suis aussi rassurée de savoir que tu ressembles bien à la fille dont j'ai liker le profil. tu me dis que le plaisir est partagé, puis je te laisse entrée chez moi le sourire sur les lèvres. ~ merci beaucoup je te retournes le compliment. ~ ça me fais plaisir d'avoir ce genre de compliments. ~ tu veux boire quelque chose? n'hésite pas à te mettre à l'aise en tout cas. ~ je te regarde toujours en souriant.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais été agréablement surprise en voyant Carter. Je devais avouer qu'elle était encore plus belle en vrai que sur ses photos Tinder. Je n'avais pas du tout l'habitude des rendez-vous comme ça, je faisais habituellement des rencontres en soirée, à 3 heures du matin, à moitié bourrée. Du coup, j'étais un peu nerveuse. J'essayais de faire en sorte que ça ne se voit pas, en espérant que ça marche, je préférais me donner une image de fille sûre d'elle. Je me dirigeais vers le salon, parce que depuis avant, j'étais un peu restée plantée là, au palier de la porte. Elle m'avait directement mit à l'aise, et me demandait si je voulais boire quelque chose. « Je ne dirais pas non à un verre de vin, si tu en as! » je lui avouais avec un grand sourire. Je ne pouvais pas dire non à un bon verre de vin, un peu d'alcool ne me ferait pas de mal. Je jetais un coup d'œil à la pièce. « Tu vis seule, ici? » je lui demandais, par curiosité, et pour en savoir un peu plus sur elle aussi bien sûr. Je m'asseyais sur le canapé, et tirais un peu sur ma robe qui était peut-être un peu trop courte.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 7:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne rencontre pas souvent des filles via tinder, la plupart du temps ce sont plus des mecs je dois dire que je suis bien contente d'avoir matcher avec toi tu es une fille jolie et le feeling avait l'air de bien passer par messages ce qui est important pour moi avant de rencontrée quelqu'un. quand je te laisse entrée chez moi je te mets directement à l'aise et je te demande ce que tu veux boire, du vin très bon choix. ~ parfait j'ai toujours une bonne bouteille au frais. ~ je te souris et je fonce la chercher avec deux verres que je remplis, puis je t'en donne un tout en prenant place sur le canapé et je te fais signe de me rejoindre pour ne pas que tu restes debout. ~ oui pour le moment, j'aimerai bien par la suite me trouvée une ou un colocataire. je verrais peut-être à la rentrée prochaine et toi? ~ je te regarde tout en buvant une gorgée de mon vin.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la base, j’utilisais plus tinder pour faire des rencontres du genre histoires d’un soir, ou même plan-cul. Mais là, le feeling était bien passé par messages, donc j’avais l’impression que cette fois, ça allait être un peu différent. Quand je lui avais demandé si elle avait du vin, elle m’avait répondu qu’elle avait toujours une bouteille. C’était un bon point, ça. Elle était revenue avec deux verres remplis. J’en prenais un avant de commencer à boire. Installée sur le canapé, elle m’avait dit qu’elle vivait seule ici. « Oh, je vois. Je vis seule aussi, les colocations, c’est pas pour moi. Je préfère avoir mon petit chez-moi, tranquille, toute seule. » je lui répondais en souriant.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tinder c'est la bonne application pour faire des rencontres et je me dis heureusement qu'elle existe ça me permets de connaître des nouvelles personnes, de me changer les idées aussi et aujourd'hui c'est avec toi que j'ai matcher. tu es vraiment jolie et ça me fais plaisir de te recevoir chez moi. je remplis deux verres et je t'en donne un pour prendre place à tes côtés, tu me dis que tu vis seule aussi que les colocations ce n'est pas pour toi. ~ c'est vrai qu'on se sent plus libre, mais avoir de la compagnie ça me manque quand même. ~ surtout lors de certaines soirées où je reste chez moi j'aurais bien besoin de quelqu'un pour me tenir compagnie. ~ sinon tu fais quoi dans la vie? ~ tu es la pour qu'on apprennes à se connaître toutes les deux alors let's go faisons connaissance.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais ravie d'avoir matché avec Carter sur tinder, j'avais fait une nouvelle rencontre, qui m'avait l'air bien intéressante, il ne manquait plus qu'à faire connaissance avec elle, et puis voir où ça allait nous mener. Je lui avais demandé si elle vivait seule, et elle m'avait répondu que oui. Je lui avais dit que je n'étais pas fan des colocations, mais c'est vrai qu'au fond, j'avais aussi besoin d'un peu de compagnie. Mais avec toutes les soirées que je faisais, je n'étais presque jamais seule chez moi. « Je suis barmaid, et toi? » j'avais répondu lorsque Carter m'avait demandé ce que je faisais dans la vie. Barmaid, c'était rien d'extraordinaire, mais vu ma passion pour la nuit et les fêtes, ce métier me correspondait totalement et je l'adorais. Je la regardais en souriant, impatiente de savoir ce qu'elle faisait dans la vie de son côté.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum