informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !



 

 ::  :: City center :: Mamma Maria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

youngblood (elliot)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
THE ROAD IS CALLING
Lola Hohenstaufen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104256-lola-hohenstaufen-anne-winters http://www.i-love-harvard.com/t104306-je-vous-emmerde-avec-le-coeur-lola#3787786 http://www.i-love-harvard.com/t104307-lola-hohenstaufen-456-323-5698#3787788 http://www.i-love-harvard.com/t104308-http-formspring-me-lolahohenstaufen#3787792 http://www.i-love-harvard.com/t105980-http-instagram-com-lolaahfun#3860932 http://www.i-love-harvard.com/t104309-snap-lolafun#3787795 http://www.i-love-harvard.com/t104310-lola-hohenstaufen#3787813
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Southport $ de côté ! Tu peux m'appeler : rayon de soleil , j'ai : 20 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, c'est quoi l'amour, ça se mange ? Dans la vie, je suis : masseuse chez Badgirlz en attendant de rejoindre les bancs d'Harvard et babysitter attitrée de Thomas et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine (Twister) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2019 , d'où les : 585 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : amor fati . Pour finir, je joue également : raphaël (x. serrano) & wade (n. niehaus)


youngblood (elliot) Empty

youngblood
@Elliot Fleming
~~~~
Elle est contente Lola. Non seulement parce qu'elle a rendez-vous avec Elliot, que celui-ci a décidé de l'inviter dans ce charmant restaurant italien et surtout parce qu'il a accepté de l'affronter dans une course de rollers aka son domaine de prédilection. Que demander de plus ? Nada, parce qu'elle est aux anges Lola. C'est vrai, il lui en faut peu pour être heureuse et c'est d'ailleurs pour ça qu'on la retrouve toujours avec un beau sourire scotché aux lèvres. Pas du genre à cacher ses émotions, elle se déchaîne quand ça va mal et sourit quand tout va bien. Et ce soir, tout va bien dans le meilleur des mondes. Elle n'est ni inquiète, ni stressée Lola, au contraire. Elliot, il n'a pas l'air d'être un mec chiant ni ennuyant, non. Lui qui partage sa joie de vivre et ses centres d'intérêt ne peut être que de bonne compagnie, elle en est certaine Lola. Et en plus, il a bon goût, suffit de voir le restaurant pour le comprendre. Elle n'y a jamais mis les pieds avant aujourd'hui, au Mamma Maria, mais au vu de l'ambiance et des bonnes odeurs qui s'en dégagent, elle sait déjà qu'elle va adorer Lola. C'est donc tout sourire et les rollers au bout des pieds qu'elle patiente sagement, ne sachant pas si elle doit s'installer en terrasse plutôt qu'à l'intérieur ou inversement en attendant monsieur belle personnalité.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.


[ absente jusqu'au 29 août]

☽ she comes in colors ev'rywhere, she combs her hair, she's like a rainbow. coming, colors in the air, oh, everywhere, she comes in colors.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Las Vegas $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8977 messages, dont : 16 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lunaeye (avatar), sydmer (gifs) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
youngblood (elliot) Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

youngblood (elliot) Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

youngblood (elliot) Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

youngblood (elliot) Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

youngblood (elliot) Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davigracenicolas
maximlolahae
lola #2laïacharles
bluehazaelgaïa #2


youngblood (elliot) Empty

youngblood
@lola hohenstaufen
~~~~
Elliot avait vraiment hâte de rencontrer Lola en personne. Sur Tinder, leur conversation a été très intéressante. Ils avaient plusieurs points en commun, comme le roller. De ce fait, après un bon repas, ils allaient en faire, tous les deux. Le jeune homme espérait que ce rencard se déroule bien. Lola était une jeune femme intéressante et attirante. Elle avait tout pour plaire au jeune homme. Il enfila un jean, ainsi qu’un t-shirt noir, ainsi que des souliers blancs. Une fois prêt, le jeune homme se parfuma légèrement. Il sortit ensuite de son appartement et, comme promis, se rendit au Mamma Maria. Il espérait que Lola n’était pas encore arrivée ou, sinon, ne pas être en retard. Ça serait horrible pour Elliot de ne pas être ponctuel. Le jeune homme arriva donc au Mamma Maria et vit Lola qui l’attendait avec ses roller. Il alla la rejoindre. « Salut. Je suis désolé, si je suis en retard. Ce n’est pas dans mes habitudes. » Il sourit et lui fit la bise. Elle était tout simplement magnifique. « Tu es très belle. » Elliot sourit et entra dans le restaurant avec la demoiselle. Ils allèrent s’asseoir à la table que l’hôtesse leur indiqua. Cette table n’était pas au milieu de tous les clients du restaurant, alors ils allaient pouvoir discuter tranquillement. « Alors, est-ce que tu veux boire quelque chose? » Elliot regardait la carte des vins, mais ne savait pas si Lola aimait le vin.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Lola Hohenstaufen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104256-lola-hohenstaufen-anne-winters http://www.i-love-harvard.com/t104306-je-vous-emmerde-avec-le-coeur-lola#3787786 http://www.i-love-harvard.com/t104307-lola-hohenstaufen-456-323-5698#3787788 http://www.i-love-harvard.com/t104308-http-formspring-me-lolahohenstaufen#3787792 http://www.i-love-harvard.com/t105980-http-instagram-com-lolaahfun#3860932 http://www.i-love-harvard.com/t104309-snap-lolafun#3787795 http://www.i-love-harvard.com/t104310-lola-hohenstaufen#3787813
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Southport $ de côté ! Tu peux m'appeler : rayon de soleil , j'ai : 20 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, c'est quoi l'amour, ça se mange ? Dans la vie, je suis : masseuse chez Badgirlz en attendant de rejoindre les bancs d'Harvard et babysitter attitrée de Thomas et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine (Twister) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2019 , d'où les : 585 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : amor fati . Pour finir, je joue également : raphaël (x. serrano) & wade (n. niehaus)


youngblood (elliot) Empty

youngblood
@Elliot Fleming
~~~~
C'est qu'il a l'air vraiment chic ce restaurant, peut-être un peu trop pour la tenue qu'elle porte aujourd'hui Lola. Elle n'est pas mal habillée non, mais disons que les rollers aux pieds, ça fait un peu tâche avec le reste quoi. Tant pis, elle a l'habitude qu'on la regarde de travers de toute façon. Alors on pouvait bien la juger lorsqu'elle entrerait à l'intérieur du restaurant qu'elle n'en aura rien à faire Lola. Elle, elle est à l'aise dans sa combishort rouge fleurie et ses rollers, c'est tout ce qui compte. Le sourire aux lèvres, son attention se porte finalement sur Elliot lorsque celui-ci la rejoint en s'excusant. "Hey ! Non non t'inquiète, c'est moi qui suis en avance ! Ce qui n'est pas dans mes habitudes." Qu'elle lance d'un air taquin pour reprendre les mots du jeune homme. Bon, elle rigole, mais pas tant que ça en fait. C'est vrai que d'ordinaire, elle n'est pas particulièrement en avance, plus du genre pile à l'heure ou à la bourre en fait. On va dire que ça dépend de ce qu'elle doit faire, qui elle doit faire et d'un tas d'autres choses. "Merci. Tu n'es pas mal non plus." Dit-elle en le détaillant de bas en haut, sourire amusé aux lèvres, avant de le suivre à l'intérieur du restaurant. Ils s'installent tous deux à une table et commencent à regarder la carte. "Hum oui ! Vas-y prends ce que tu veux, je prendrais la même chose. Je te fais confiance." Du vin en l'occurrence puisque c'est ce qu'il regarde. Lola n'en a jamais goûté alors c'est l'occasion ou jamais. Puis, il a l'air de mieux s'y connaître qu'elle en matière de boisson, grand restaurant et... tout en fait ? N'oublions pas qu'elle n'est encore qu'une novice de la vie.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.


[ absente jusqu'au 29 août]

☽ she comes in colors ev'rywhere, she combs her hair, she's like a rainbow. coming, colors in the air, oh, everywhere, she comes in colors.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Las Vegas $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8977 messages, dont : 16 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lunaeye (avatar), sydmer (gifs) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
youngblood (elliot) Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

youngblood (elliot) Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

youngblood (elliot) Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

youngblood (elliot) Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

youngblood (elliot) Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davigracenicolas
maximlolahae
lola #2laïacharles
bluehazaelgaïa #2


youngblood (elliot) Empty

youngblood
@lola hohenstaufen
~~~~
Si le rencard se déroulait aussi bien que leur conversation sur Tinder, Elliot allait être très heureux. Lola et lui avaient plusieurs choses en commun, donc ça devrait quand même bien se passer. Du moins, il l’espérait. Ils devaient se rejoindre au Mamma Maria, un restaurant Italien assez chic. Elliot arriva et se demanda s’il était en retard. Toutefois, Lola lui répliqua que ce n’était pas le cas. « Oh, d’accord. » Elliot sourit et entra dans le restaurant avec la demoiselle. Les deux avaient apportés leurs rollers, donc ils semblaient faire tâche dans le décor, mais Elliot s’en moquait. Après tout, ils n’allaient pas mettre leurs rollers sur la table. Le jeune homme les mis à ses pieds, regardant Lola dans les yeux. « Merci. » La jeune femme était très belle. Le rouge lui allait à merveille. « D’accord. J’espère que je ne ferai pas un mauvais choix. » Le jeune homme rit et demanda au serveur d’apporter une bouteille de vin rouge. Elliot y avait déjà goûté et avait apprécié le goût. Peut-être que Lola n’allait pas apprécier. « Sinon, belle Lola, est-ce que tu es du genre à avoir un gros appétit? Parce que les assietes ici sont très grandes, mais ça en vaut la peine, crois-moi. » Elliot avait toujours trop faim. Ça faisait partie de lui. Il aimait particulièrement la nourriture italienne. « Je sais pas mal de choses sur toi, mais j’aimerais en découvrir davantage. Tu me rends curieux. »

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Lola Hohenstaufen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104256-lola-hohenstaufen-anne-winters http://www.i-love-harvard.com/t104306-je-vous-emmerde-avec-le-coeur-lola#3787786 http://www.i-love-harvard.com/t104307-lola-hohenstaufen-456-323-5698#3787788 http://www.i-love-harvard.com/t104308-http-formspring-me-lolahohenstaufen#3787792 http://www.i-love-harvard.com/t105980-http-instagram-com-lolaahfun#3860932 http://www.i-love-harvard.com/t104309-snap-lolafun#3787795 http://www.i-love-harvard.com/t104310-lola-hohenstaufen#3787813
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Southport $ de côté ! Tu peux m'appeler : rayon de soleil , j'ai : 20 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, c'est quoi l'amour, ça se mange ? Dans la vie, je suis : masseuse chez Badgirlz en attendant de rejoindre les bancs d'Harvard et babysitter attitrée de Thomas et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine (Twister) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2019 , d'où les : 585 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : amor fati . Pour finir, je joue également : raphaël (x. serrano) & wade (n. niehaus)


youngblood (elliot) Empty

youngblood
@Elliot Fleming
~~~~
L'alcool et elle, ça fait deux. À chaque fois que quelqu'un souhaite lui offrir à boire, elle ne sait pas quoi choisir Lola. Elle qui n'a aucune connaissance en la matière et aucun point de comparaison ou presque... c'est un peu difficile vous voyez. Alors elle décide de suivre et de faire confiance, parce que c'est ce qui lui paraît être le meilleur compromis. Et puis au moins, elle fait plaisir à Elliot en lui laissant choisir ce qu'il désire. Ce n'est pas parce qu'il l'a invitée après tout que son avis et ses besoins doivent passer avant ceux du jeune homme. "T'inquiète pas, ton choix ne pourra pas être pire que le mien si j'avais décidé à ta place." Ça, c'est bien vrai. Lola, elle aurait sélectionné un nom au pif sur la carte qui sonnait bien d'après elle et puis c'est tout. Une chance sur le nombre de boissons proposées sur toute la carte de faire le bon choix. "Un gros appétit ? Je ne sais pas... Disons que je mange à ma faim quand ça me plaît !" Si ça a l'air appétissant, elle mange Lola. Même quand son estomac ne réclame pas d'ailleurs, vive la gourmandise. Alors tant mieux si les assiettes sont grandes ici, elle préfère ça plutôt que des restaurants gastronomiques où l'on ne retrouve que trois grains de riz dans son assiette. "Mais si tu dis que ça en vaut la peine, je te crois !" Elle lui offre un beau sourire avant de porter son regard sur le serveur qui revient déjà avec la bouteille devant. Elle le remercie tandis qu'il leur serre à chacun à boire dans leur verre. Une fois parti, Lola s'empare de son verre et l'approche de son nez pour sentir l'odeur. Un sourire amusé aux lèvres, elle remue doucement le verre pour faire tourner le liquide à l'intérieur. "Alors, c'est pas comme ça que font les experts ?" Non, pas vraiment. Elle n'essaie d'imiter personne, mais juste de le faire rire parce qu'elle trouve ça drôle, elle. "Et bien comme tu peux le voir, je ne suis pas du genre très sérieuse comme fille." Elle ne sait pas trop quoi dire sur elle pour être honnête, ni ce qu'Elliot aimerait savoir. Ce n'est pas vraiment son genre de base, de parler d'elle ou de son histoire.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.


[ absente jusqu'au 29 août]

☽ she comes in colors ev'rywhere, she combs her hair, she's like a rainbow. coming, colors in the air, oh, everywhere, she comes in colors.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Las Vegas $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8977 messages, dont : 16 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lunaeye (avatar), sydmer (gifs) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
youngblood (elliot) Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

youngblood (elliot) Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

youngblood (elliot) Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

youngblood (elliot) Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

youngblood (elliot) Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davigracenicolas
maximlolahae
lola #2laïacharles
bluehazaelgaïa #2


youngblood (elliot) Empty

youngblood
@lola hohenstaufen
~~~~
Il ne s’agissait pas de son premier rendez-vous Tinder, mais il s’agissait d’un rendez-vous qui le rendait légèrement nerveux, mais heureux en même temps. Lola ne semblait pas être comme les autres filles qu’il a rencontrées. Elle sortait clairement du lot. Le jeune homme voulait donc l’impressionner, tout en restant lui-même. Elliot trouvait ça important de ne pas se prendre pour quelqu’un d’autre. Il n’aimait pas faire semblant et espérait que Lola était comme ça. « Tu penses vraiment que tes choix de vins ne sont pas bons? » Elliot rit et vit le serveur revenir avec la bouteille de vin rouge. Il en versa dans les deux coupes et parti, laissant encore quelques minutes à Lola et Elliot pour choisir ce qu’ils allaient manger. « C’est bien. » Le jeune homme était comme ça également. Il pouvait se lever à deux heure du matin avec une envie de manger de la pizza ou même des sushis. Bref, quand il avait faim, il ne se gênait pas pour manger. « Tu ne seras pas déçue. » Peut-être qu’elle voudra revenir dans ce restaurant. Elliot leva son verre. « À cette soirée. » Il sourit à Lola et but une gorgée. Le vin était divin, mais Elliot attendait de savoir ce que la demoiselle en pensait. « Oui, ils font ça. » Le jeune homme rit. Lola était vraiment adorable. « Je n’aime pas les gens trop sérieux. Ceux qui n’ont pas de sens de l’humour m’énervent. » Elliot se rappelait d’une fois où il avait eu un rencard avec une fille qui n’a pas rit, tout au long du rendez-vous. Il avait rapidement trouvé une excuse pour terminer le rencard le plus tôt possible. « Du coup, pourrais-tu me raconter une blague? » Ils étaient dans un restaurant chic, mais Elliot s’en moquait. Il voulait découvrir l’humour de Lola.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Lola Hohenstaufen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104256-lola-hohenstaufen-anne-winters http://www.i-love-harvard.com/t104306-je-vous-emmerde-avec-le-coeur-lola#3787786 http://www.i-love-harvard.com/t104307-lola-hohenstaufen-456-323-5698#3787788 http://www.i-love-harvard.com/t104308-http-formspring-me-lolahohenstaufen#3787792 http://www.i-love-harvard.com/t105980-http-instagram-com-lolaahfun#3860932 http://www.i-love-harvard.com/t104309-snap-lolafun#3787795 http://www.i-love-harvard.com/t104310-lola-hohenstaufen#3787813
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Southport $ de côté ! Tu peux m'appeler : rayon de soleil , j'ai : 20 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, c'est quoi l'amour, ça se mange ? Dans la vie, je suis : masseuse chez Badgirlz en attendant de rejoindre les bancs d'Harvard et babysitter attitrée de Thomas et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine (Twister) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2019 , d'où les : 585 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : amor fati . Pour finir, je joue également : raphaël (x. serrano) & wade (n. niehaus)


youngblood (elliot) Empty

youngblood
@Elliot Fleming
~~~~
Elle a confiance en elle Lola et non, elle n'est pas vraiment du genre à douter d'elle ou à se dénigrer. En revanche, l'auto-dérision ça la connaît. Oui, ça lui arrive parfois, souvent même, de rire d'elle-même ou de ses propres conneries. Là, en l'occurrence, c'est de son ignorance de l'alcool dont elle décide de se moquer. Elle n'y connait rien Lola mais elle assume. Elle assume et elle préfère la jouer safe en laissant Elliot choisir pour eux deux. "Eh bien... je n'ai jamais bu de vin alors... oui ? T'es forcément plus doué que moi là-dessus en tout cas." Et si ça se trouve, elle va détester ça, le vin. On en parle comme de la huitième merveille du monde mais est-ce réellement si bon que ça ? Elle ne va pas tarder à le savoir, Lola. En attendant, Elliot la met en garde sur la contenance des assiettes qui sont apparemment, très bien servies ici. Tant mieux, au moins ils en auront pour leur argent. Et puis, c'est pas comme si c'était une corvée de manger, bien au contraire. Elle jette donc un coup d'oeil au menu, sans parvenir à se décider sur un truc évidemment. Pizza, pâtes ou autre chose ? Elle n'en sait rien, comme toujours. Si on lui avait dit que c'était si difficile de choisir au restaurant, elle ne se serait jamais montrée aussi excitée à l'idée de s'y rendre, Lola. Alors, au lieu de prendre une décision, elle préfère s'amuser et faire rire le jeune homme en imitant un œnologue. "Vraiment ? Comment peuvent-ils juger de la qualité d'un vin en faisant ça ?" Weird. Un mystère de plus à résoudre. Parfait pour tuer le temps lorsqu'elle ne saura pas quoi faire. "Totalement d'accord. La vie est trop courte pour ne pas en profiter ou se concentrer sur les mauvaises choses." C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est toujours si rayonnante et pleine de vie, Lola. Elliot semble sur la même longueur d'onde et ça, c'est juste génial. "Une blague ? Huum... attends, laisse moi réfléchir..." Elle est drôle Lola, c'est vrai mais raconter des blagues, c'est pas vraiment sa spécialité. Elle fait plutôt dans l'humour spontané, elle. "Pourquoi les bonnes soeurs chinoises aiment les Beattles ?" Bah ouais tant qu'à faire, autant blaguer sur les femmes qui lui ont fait vivre un enfer pendant des années. "Parce qu'elles sont jaunes, les nonnes." John Lennon. Ahah, trop drôle. Ou pas. C'est pas son truc les blagues, sorry Elliot.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.


[ absente jusqu'au 29 août]

☽ she comes in colors ev'rywhere, she combs her hair, she's like a rainbow. coming, colors in the air, oh, everywhere, she comes in colors.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Las Vegas $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8977 messages, dont : 16 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lunaeye (avatar), sydmer (gifs) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
youngblood (elliot) Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

youngblood (elliot) Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

youngblood (elliot) Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

youngblood (elliot) Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

youngblood (elliot) Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davigracenicolas
maximlolahae
lola #2laïacharles
bluehazaelgaïa #2


youngblood (elliot) Empty

youngblood
@lola hohenstaufen
~~~~
Elliot se sentirait affreusement coupable, si Lola détestait le vin qu’il a choisi pour le repas. Le jeune homme détestait décevoir les gens. Une de ses plus grandes peurs était de ne pas être à la hauteur, alors c’était important pour lui de faire les meilleurs choix et d’être le meilleur dans tous les domaines. Bref, il se mettait beaucoup de poids sur les épaules. Lorsque Lola lui avoua qu’elle n’avait jamais bu de vin, Elliot la regarda, surpris. « D’accord. Je crois que tu es la première personne que je rencontre qui n’a jamais bu de vin. Je vais te faire découvrir cette boisson. » Le jeune homme sourit, espérant quand même qu’elle allait apprécier cette boisson. Certaines personnes n’aimaient pas le vin rouge, mais aimait le blanc, tout comme le rosé. Ça dépendait de la personne. « J’en ai aucune idée. En générai, ils jugent le vin avec l’odeur et aussi le goût. » C’était surprenant que des gens soient payés pour noter le vin. Ça serait un travail de rêve pour Elliot, mais seulement dans ses rêves les plus fous. Devenir avocat était sa seule option. « Je me dis ça à tous les jours. » Lola avait une belle vision de la vie et ça plaisait à Elliot. Il but une gorgée de vin, quand il lui demanda de raconter une blague. « D’accord. » Le jeune homme sourit et écouta alors la blague de la demoiselle. Lorsqu’elle termina, Elliot se mit à rire si fort que certains clients se retournèrent et le regardèrent avec un regard agacé. « Elle est très bonne, vraiment. Mais je crois que j’ai ris un peu trop fort. » Le jeune homme s’en fichait de ce que les gens pensaient. Il avait bien le droit de rire. « Je crois que je vais prendre les lasagnes. Ce restaurant font les meilleures lasagnes. Et toi? »

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Lola Hohenstaufen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104256-lola-hohenstaufen-anne-winters http://www.i-love-harvard.com/t104306-je-vous-emmerde-avec-le-coeur-lola#3787786 http://www.i-love-harvard.com/t104307-lola-hohenstaufen-456-323-5698#3787788 http://www.i-love-harvard.com/t104308-http-formspring-me-lolahohenstaufen#3787792 http://www.i-love-harvard.com/t105980-http-instagram-com-lolaahfun#3860932 http://www.i-love-harvard.com/t104309-snap-lolafun#3787795 http://www.i-love-harvard.com/t104310-lola-hohenstaufen#3787813
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Southport $ de côté ! Tu peux m'appeler : rayon de soleil , j'ai : 20 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, c'est quoi l'amour, ça se mange ? Dans la vie, je suis : masseuse chez Badgirlz en attendant de rejoindre les bancs d'Harvard et babysitter attitrée de Thomas et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine (Twister) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2019 , d'où les : 585 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : amor fati . Pour finir, je joue également : raphaël (x. serrano) & wade (n. niehaus)


youngblood (elliot) Empty

youngblood
@Elliot Fleming
~~~~
Ça surprend toujours les gens, lorsqu'elle dit qu'elle n'a jamais fait ci ou ça Lola. Jamais bu, jamais appris à nager, jamais embrassé un garçon, jamais mangé de sushis... ouais, ça surprend. Mais elle comprend Lola, parce qu'elle se dit que si les rôles étaient inversés, elle aussi serait surprise. Alors elle ne leur en veut pas, aux autres, d'être étonnés et de trouver ça bizarre. Non, les seules personnes contre qui elle a une dent sont les bonnes sœurs l'ayant "élevée" ainsi que son géniteur. Les autres, elle leur offre la chance d'être les témoins ou la cause de toutes ses premières fois. Ce soir, Elliot est donc celui qui lui fera découvrir le vin. Ce n'est pas grand chose comparé à tout ce qui se trouve encore dans sa To Do List mais c'est déjà mieux que rien. Elle se couchera moins bête ce soir Lola, mine de rien. "Oui je sais... ça surprend toujours. Mais tu sais quoi ? Que j'aime ou pas, à chaque fois que je boirais du vin maintenant, je penserais à toi." Ne reste plus qu'à voir si ce serait en grimaçant de dégoût ou en souriant de plaisir face à cette boisson. En attendant, elle s'amuse Lola, faisant style d'analyser le vin alors qu'elle n'y connaît absolument rien la belle. Elle hoche la tête à la réponse du jeune homme, pas trop convaincue tout de même par la manière de faire des œnologues mais soit. Elle raconte ensuite une blague à la demande d'Elliot, espérant au moins le faire sourire. À la surprise générale, autant de Lola que des clients alentours, il éclata de rire. Jetant un coup d'oeil aux personnes qui les dévisageaient, un large sourire dévoilant ses dents blanches se dessina sur son visage angélique. "Mission accomplie on dirait. À peine, ça met un peu d'ambiance moi je trouve." Rien ne vaut un bon fou rire, pas même la petite mélodie jouée au piano utilisée comme fond sonore dans ce restaurant. "Ah oui le plat c'est vrai..." C'est qu'elle en oublierait presque de commander à manger avec tout ça, Lola. Parcourant rapidement le menu des yeux, son regard s'arrêta finalement sur une sélection de pâtes. "Des pasta alla norma je pense." Ça n'a pas l'air mauvais et puis, elle est curieuse Lola, elle veut goûter à tout, découvrir de nouvelles choses. "Alors, toi qui viens d'Angleterre... tu as de la famille ici ou bien tout le monde est en Europe ?"

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.


[ absente jusqu'au 29 août]

☽ she comes in colors ev'rywhere, she combs her hair, she's like a rainbow. coming, colors in the air, oh, everywhere, she comes in colors.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Las Vegas $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8977 messages, dont : 16 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lunaeye (avatar), sydmer (gifs) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
youngblood (elliot) Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

youngblood (elliot) Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

youngblood (elliot) Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

youngblood (elliot) Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

youngblood (elliot) Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davigracenicolas
maximlolahae
lola #2laïacharles
bluehazaelgaïa #2


youngblood (elliot) Empty

youngblood
@lola hohenstaufen
~~~~
À force de connaître Lola, Elliot la trouvait de plus en plus intéressante. Ils pouvaient discuter de tout et de rien, alors que c’était leur premier rencard. Ça voulait en dire beaucoup pour le jeune homme. Elliot n’était pas tanné de discuter et ne voulait même pas que ce rendez-vous se termine. Elle lui avoua qu’elle n’avait jamais bu de vin. Évidemment, Elliot fut surpris par cette révélation. Il aurait pensé qu’elle avait déjà essayé le vin, mais ce n’était pas le cas. Du coup, Lola allait en boire pour la première fois en sa compagnie. Ça faisait plaisir au jeune homme. « Dans ce cas, j’espère que tu aimeras cela. » Il ne faudrait pas qu’il lui laisse un mauvais souvenir. Elliot voulait que la demoiselle lui raconte une blague et c’est ce qu’elle fit. Cette blague était drôle, alors le jeune homme se mit à rire, même si les clients autour d’eux n’aimaient pas qu’il rit aussi fort. En même temps, Elliot s’en fichait de ce qu’ils pensaient. « Je suis d’accord avec toi. Au moins, contrairement à eux, nous n’avons pas un balai de coincé dans le cul. » Elliot rit à nouveau et but une gorgée de vin. « Elles sont délicieuses. Tu ne vas pas regretter. » En même temps, Elliot aimait tellement la nourriture du restaurant qu’il n’était pas forcément objectif. Le serveur arriva pour prendre les commandes. Une fois cela fait, Elliot se retourna vers la brunette et répondit à sa question. « Mes parents sont ici et les autres membres de ma famille sont encore à Brighton. Je les vois durant les fêtes. Et toi? As-tu de la famille ici? »

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas

youngblood (elliot) Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center :: Mamma Maria-
Sauter vers: