informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  ::  :: Créer son réseau :: Liens prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F/M) Le groupe de la révolution souterraine

I DON'T WANNA BE YOU ANYMORE
Manfred V. Tulum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105111-manfred-v-tulum-adam-levine http://www.i-love-harvard.com/t105134-j-aimerais-te-faire-des-poemes-mais-j-gacherais-tout-avec-un-j-te-baise#3818189 http://www.i-love-harvard.com/t105133-manfred-v-tulum-456-161-419#3818181 http://www.i-love-harvard.com/t105136-http-instagram-com-tulum#3818254 http://www.i-love-harvard.com/t105135-snap-tulum#3818204 http://www.i-love-harvard.com/t105139-manfred-v-tulum#3818304
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : pas, l'époque des mots doux et des gentilesse est terminé. Je suis pas sociable, alors on a pas le temps de m'apprécier et de me donner un surnom. , j'ai : 35 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire Dans la vie, je suis : enqueteur de police et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Levine

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Crossfire , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/05/2019 , d'où les : 104 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : la personne qui l'a fait . Pour finir, je joue également : personne

(F/M) Le groupe de la révolution souterraine Empty

PRÉ-LIENS

La révolution est en marche

Alors, je vais vous expliquer un peu ce qu'est-ce groupe qui désire qu'une chose, prendre le contrôle sur la ville. Manfred est à l'origine de tout ça en compagnie du pré-lien numéro deux. Après s'être retrouvé à la même table un soir d'affluence dans un bar, vous avez finit par discuter de votre vision du monde, et vous en êtes venu à une seule conclusion, changer ça. Vous tous, vous en avez marre de cette société, vous désirez une chose, le contrôle, prendre le contrôle de tout ça, agir dans l'ombre. Vous voulez dominer la ville, et chacun d'entre vous avez vos envies, vos motivations, différentes pour chacun d'entre vous, mais votre but est le même. Alors, vous allez tous organiser des espèces d'opérations coup de point pour assouvir votre contrôle, vous allez agir petit à petit, sans en faire trop, grandissant de jours en jours, posant vos pions dans tous les domaines existants, jusqu'au moment ou vous aurez enfin ce que vous désirez.

pré-lien un

l'argent n'est pas ton problème

Toi, t'as pas de problème d'argent et t'as envie de prendre le contrôle. T'en as marre d'être sous les ordres d'un gouvernement qui te dit quoi faire et comment faire, qui te taxe ton argent à longueur de journée. Alors certes, tu t'en moques, car l'argent tu le chie tous les matins, mais t'as besoin de quelque chose de nouveau. Et on ne va pas mentir, tu pourras financer pas mal de trucs, et ça, même si tu vas pouvoir te démarquer au vu de ton ambition à changer et prendre le contrôle. Car c'est ça que tu désires, le contrôle, juste pour changer ta vie, car tu as tout, l'argent peu tout t'apporter, mais ça, non.

pré-lien deux

La personne influente.

Toi et Manfred, vous vous êtes connu dans un bar, une soirée rempli, la même table, vous avez refait le monde pendant des heures. Manfred lui, il désire faire tomber toutes les mauvaises personnes de cette ville, continuant sa quête de vengeance, et la meilleure façon d'y arriver, c'est d'avoir la ville dans sa poche. Toi, t'es tellement populaire que tout le monde te voit comme la personne à écouter, tu as un réseau autour de toi que tu peux manipuler facilement, et ça te plaît, t'aimes diriger. Ton plaisir, c'est savoir qu'on t'écoute, qu'on fait ce que tu veux et qu'en tu veux, tu manipules sans aucun problème, sans aucun remord, juste pour le plaisir, et là, cette vision que vous avez eu, ça te plaît, ça te donne envie, et tu vas rallier des personnes à notre quête, car on va t'écouter, on va te suivre, t'es la voix de l'équipe, celle qu'on écoute et en qui ont croit.  

pré-lien trois

T'as raté ta vie.

Ta vie, ça a toujours été de la merde. T'as jamais trouvé le bonheur, et t'en veux à tout le monde. Impulsif(ve), tu t'énerves facilement, et tu veux te venger de tous ceux qui ont pu te faire du mal. Ton désir en rejoignant le groupe ? Montrer que toi aussi tu peux être important(e), la soif de pouvoir, la soif de reconnaissance, tu seras l’électron libre, la personne qui agira sur des coups de têtes, celle qui pourra mettre en péril les missions que nous réaliseront.

pré-lien quatre

La personne haut placé, la taupe.

Malgré ton statut haut placé, tu veux changer les choses, et pour toi, la seule façon d'y arriver c'est la révolution. T'es une taupe pour le groupe, tu passes ton temps à fouiller des dossiers (faut que cette personne puisse avoir accès à des trucs bien cachés on va dire), et t'en servir pour retourner la situation, pour faire du chantage. T'es celle qui agis dans l'ombre mais surement la plus vicieuse.

En gros, je cherche des personnes prêtes à s'impliquer sur le long terme dans ce groupe, le but commun, malgré les avis divergents, serait l'envie de changer les choses et de moduler la ville à leurs images, juste pour leurs besoin personnels. Ils se retrouveraient une à deux fois par semaine pour discuter, organiser des petits actions qui passeront inaperçu au début, mais qui sur la durée pourraient changer les choses.
J'ai proposé quatre lien, mais évidement, vous pouvez m'en proposer d'autres, tant qu'on est pas trop et que ça reste crédible.

† Ma vie me manque. La vie d'avant. Et le vide me hante. Laisse moi les tordre, laisse moi le temps, laisse moi les pendre.  my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
I DON'T WANNA BE YOU ANYMORE
Jackson W. Azelhart
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106101-jackson-w-azelhart-david-tennant http://www.i-love-harvard.com/t106136-dr-azelhart-we-re-living-in-a-mad-world http://www.i-love-harvard.com/t106137-dr-jackson-azelhart-456-198-4538
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Dr. Azelhart , j'ai : 48 ans, et si t'es curieux, je suis : divorcé Je viens de : Nagoya au Japon Dans la vie, je suis : PP : Psy & Prof et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : David Tennant.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skelter , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/06/2019 , d'où les : 116 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : blue romance + tumblr . Pour finir, je joue également : ... voir plus bas.

ConnorNeroYennefer
(F/M) Le groupe de la révolution souterraine Tumblr_pqxnpiv8VT1y77qnmo3_250 (F/M) Le groupe de la révolution souterraine Tumblr_p3j7r5P2iD1w1af7qo1_400 (F/M) Le groupe de la révolution souterraine Tumblr_nixyagiMmO1r3758ho4_250

Jackson Warlock Azelhart
Please allow me to introduce myself
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
(F/M) Le groupe de la révolution souterraine Tumblr_omftejEm5G1unz0ero3_r1_500
Surnommé Jax par ses proches • 47 ans • 1m85 • 65kg • A vécu au Japon, en Corée, en Angleterre et aux Etats-Unis • Parle quatre langues (anglais, japonais, français, coréen) • Ancien élève d'Harvard • Actuellement prof à mi-temps là bas • Psychiatre • Vit à Boston depuis plus de vingt ans • Divorcé • A un enfant • Malade • Ne tient pas l'alcool • Secrètement anarchiste • Peut être un peu fou
(F/M) Le groupe de la révolution souterraine 1f49f(F/M) Le groupe de la révolution souterraine 1f49f(F/M) Le groupe de la révolution souterraine 1f49f
FAMILY TREE
et la petite citation qui va bien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
(F/M) Le groupe de la révolution souterraine 1f49f(F/M) Le groupe de la révolution souterraine 1f49f(F/M) Le groupe de la révolution souterraine 1f49f
YOU SAY LOVERS ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
HAPPY TREE FRIENDS
BYE HATERS
(F/M) Le groupe de la révolution souterraine Tumblr_p18ek34v0a1tlgqkgo6_400

(F/M) Le groupe de la révolution souterraine Empty
Cher @Manfred V. Tulum
Ca me tenterait bien de faire partie de l'aventure.
Mais j'hésite sur la place! (F/M) Le groupe de la révolution souterraine 1881463262

HarakiriThey crowned
the sun
We're the day birds. Deciding to fly against the sky. We're the greying herds. Hurting each other with our lives.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1