informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !

::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez toi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lee Ji-Sung ► Kim Seokjin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
DUDLEY HOUSE BIZUT
Ji-Sung Lee
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106066p20-lee-ji-sung-kim-seokjin http://www.i-love-harvard.com/t106368-si-un-flic-me-dit-papiers-et-que-je-reponds-ciseaux-j-ai-gagne-non http://www.i-love-harvard.com/t106407-ji-sung-lee-456-789-1457
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : oppa , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire Je viens de : Seoul, South Korea Dans la vie, je suis : un bridé yakoi ? et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Seokjin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/12/2018 , d'où les : 302 messages, dont : 2 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : wanderer . Pour finir, je joue également : Asia I. Ferrari (Emeraude T.) & Grace Mayer (Perrie E.) & Macy Rowan (Lily C.)

LEE JI-SUNG 이지성
Lee Ji-Sung ► Kim Seokjin - Page 3 Tumblr_ptjzk57IAO1qehiaao2_r1_540●▬▬▬▬▬๑෴๑▬▬▬▬▬●
Au premier regard on me pense pessimiste et pourtant le mot qui me définit le mieux est sans nul doute insouciant, je fonce tête baissé sans vraiment réfléchir. Je m'en fiche que ça passe ou ça casse. A vrai dire je suis intuitif. Je pense avec le coeur plutôt que par la raison, ce qui m'a souvent causer des ennuis. Mais je suis du genre à penser qu'on apprend de ses erreurs. Je ne manque nullement de confiance en moi, ce qui peut exaspéré certaines personnes mais l'avis des autres m'importe guère. Mon impulsivité et mon impatience m'ont souvent causé des ennuis.Téméraire et aventureux, je ne recule devant rien. Peu de choses me font peur, pas même la mort. Véritable caméléon, je m'adapte aux gens qui m'entourent et j'ai d'ailleurs peu de préjugés sur autrui. Mon arrogance peut déplaire mais je vois ça comme de l'assurance. Malgré mon caractère impétueux, je sais quand même rester sérieux quand il le faut et assume toujours mes responsabilités. Bien que je sois excessif, je n'en reste pas moins respectueux d'autrui. Bref je ne mord pas tant qu'on ne vient pas me casser les pieds.

Lee Ji-Sung ► Kim Seokjin - Page 3 Tumblr_ppwctgcu0v1x9fmavo2_400 Lee Ji-Sung ► Kim Seokjin - Page 3 Tumblr_ppwctgcu0v1x9fmavo7_400
Lee Ji-Sung ► Kim Seokjin - Page 3 SEgJyMoj_o
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Lee Ji-Sung ► Kim Seokjin - Page 3 Tumblr_p4bibpDDp81wiv5x1o3_400 Lee Ji-Sung ► Kim Seokjin - Page 3 Tumblr_p4bibpDDp81wiv5x1o2_400
Lee Ji-Sung ► Kim Seokjin - Page 3 U0vTPiGj_o
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Lee Ji-Sung ► Kim Seokjin - Page 3 Tumblr_pp4cvzcUkE1wmc7sfo4_r1_540
Lee Ji-Sung ► Kim Seokjin - Page 3 B8d3OdIq_o

Lee Ji-Sung ► Kim Seokjin - Page 3 Tumblr_ptsu6jIwBP1qehiaao4_r1_540
Lee Ji-Sung ► Kim Seokjin - Page 3 TqJvD3P2_o

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Lee Ji-Sung ► Kim Seokjin - Page 3 Empty
LINK THIS POSTVen 5 Juil - 22:43
@Yeon-Min Lee fais pas le malin toi Lee Ji-Sung ► Kim Seokjin - Page 3 387742012
@Marla Witherspoon merci beaucoup babe Vic j'ai bien aimé que tu me passes dessus Lee Ji-Sung ► Kim Seokjin - Page 3 3997999705

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3