Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySydney (+) Détourne pas le regard.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    Sydney (+) Détourne pas le regard.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui j'avais prévu de courir un peu histoire de rester en forme et vu que j'avais quitter tôt j'avais décidé de m'occuper et m'entretenir de cette manière. J'avais donc fait un peu le tour de la ville en footing et après une bonne demi heure de course je décidais de m'arrêter à la boulangerie du coin acheter une petite bouteille d'eau tout en allant me poser à la terrasse de celle ci, torse nu le tee shirt accroché à mon short j'allais m'asseoir à une table en buvant une grosse gorgée d'eau et je sentis un regard sur moi, je refermais ma bouteille en apercevant Sydney qui détournait assez vite le regard, je souriais de manière amusé avant de me redresser pour la rejoindre à sa table. "Tu sais t'es pas obligé de détourner le regard, je vais pas te manger." On avait jamais prit le temps de parler longuement nous deux. "Je peux m'asseoir avec toi où la place est prise??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faisait beau aujourd’hui et Sydney avait décidé de prendre un peu l’air. Il se passait beaucoup trop de chose en ce moment, elle avait besoin de respirer un peu et de penser à ce bon café. Assise en terrasse, Sydney regarda les passants. Elle trouva intéressant de trouver les petites manies que des personnes ordinaires pouvaient avoir. Finalement tout le monde est unique. Comme cet homme torse nu avec sa bouteille d’eau à la main qui venait de s’asseoir à ,à peine deux tables d’elle. Elle avait remarqué quelques minutes après que c’était Grayson. Une connaissance, elle ne lui avait jamais réellement parler à part un bonjour, ça va, les choses communes à chaque personne. Ce n’était pas dans ses habitudes de fixer quelqu’un de la sorte mais elle n’avait jamais remarqué qu’il avait un corps  si bien dessiné. Lorsque Sydney vit qu’il la regardait, elle détourna le regard pour fixer un lampadaire. Elle se sentie un peu embarrassé lorsque Grayson vint la rejoindre. Le rouge lui monta aux joues. « Hum… Oui oui, il y a de la place. » Elle ne put s’empêcher de regarder son torse. Elle voulait toucher mais préféra parler. « Euh… sinon, qu’est-ce que tu fais torse nu sur une terrasse ?»  Rien qu’à ces mots, Sydney était devenue encore plus rouge. Croyez-le ou non, elle qui voulait respirer ça va être compliqué là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas tomber sur une connaissance ici sur cette terrasse mais j'étais plutôt content de croiser le regard de Sydney qui détournait rapidement le regard, j'avais senti son regard et surtout sa gêne quand je l'avais surprise mais moi cela m'amusait du coup j'avais décidé de me rapprocher de lui pour la rejoindre et lui demander si je pouvais m'asseoir à ses côtés et sa réponse me fit sourire. "Tu va réussir à me regarder dans les yeux au moins??" Je lui adressais un clin d'oeil amusé en posant mon tee shirt à côté de moi tout en la regardant dans les yeux après être assit. "J'étais en train de courir, je me suis arrêté pour boire un coup, pourquoi la vue est désagréable?" J'étais amusé par la situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aurait cru que Sydney se serait mis dans cet état-là ? Tout le monde sans doute, mais là c'était assez particulier. Elle voulait rester stoïque mais ça n'avait pas l'air de fonctionner. Elle leva les yeux sur Grayson, laissant son regard fixé son front. Elle ne devait pas baisser les yeux, c'est ce qu'elle se dit. « Bah oui, je te regarde là. » Elle sourit, toujours en fixant son front et finalement ils se fixent mutuellement du regard. « Non non, au contraire c’est pas du tout désagréable. Mais c’est assez inhabituel de te voir torse nu tu vois… » Sydney but une gorgée de son café, ne sachant quoi dire. « Euh… Tu veux boire quelque chose ou manger quelque chose je sais pas… » Elle voulait vraiment changer de conversation mais ne savait pas si ça allait fonctionner. A vrai dire, Sydney l’espérait vraiment. Sinon qui sait jusqu’où cette conversation allait être menée.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais quand une femme était gênée et là Sydney l'était à tel point qu'elle évitait à tout prix de regarder mon torse et cela m'amusait donc je la charriais un peu. "Ouais je vois bien mais tu peut éviter de lever autant la tête tu risque d'avoir mal à la nuque après." Je souriais en entendant sa remarque et je secouais les épaules. "Ouais c'est pas tous les jours que je me promène torse nu mais je serais pas le premier ni le dernier à courir torse nu dans cette ville blondie." Assit face à elle je lui montrais ma bouteille d'eau. "Non merci j'ai déjà prit à boire mais bon sinon tu va bien??" Après tout discuter n'était pas interdit même si elle avait du mal à me regarder dans les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sydney était rouge tomate, rien qu’avec la phrase de Grayson. Elle n’osait pas répondre, mais au lieu de fixer son front elle échangea avec ses yeux. « T’es le premier que je connais, ça change tout. » Oui, c’est vrai il y a d’autres personnes qui sont torses nus, mais Grayson c’est différent. Toucher ses abdominaux, c’est la limite que Sydney essaie de ne pas dépasser. Elle ne comprend pas trop ce qui lui arrive. « Oh euh… oui moi ça va, sous cette chaleur et toi ? Pas trop difficile de courir ? J’avoue que courir n’est pas trop mon centre d’intérêt, je fais seulement de la boxe donc c’est assez différent… » C’est vrai que Sydney s’est mis à la boxe il y a quelques années maintenant. « Ca fait longtemps que tu fais du sport comme ça ? » Sydney décida de se concentrer sur la discussion même si ses yeux divaguent beaucoup sur son corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais en la voyant si gênée, à priori j'étais celui qui ce retrouvait toujours gêné parce que je jouais au petit con ou que je paraissais lourd auprès des nanas mais aujourd'hui les rôles étaient inversés et je trouvais cela marrant. "Il faut bien une première fois à tout." Je voulais la mettre à l'aise du coup j'entamais la discussion en lui demandant si elle allait bien et elle en rajoutait en me parlant de ses centres d'intérêt et j'aimais en apprendre plus sur elle. "Quand il y a du soleil et des jolies filles je vais toujours bien. J'adore le sport donc je vais te dire que non mais de ce que je vois mademoiselle préfère les sports de contact, donc tu aime toucher la chair fraîche??" Je me mis à rire vu que je la taquinais plus qu'autre chose avant de secouer les épaules. "Depuis petit je crois, j'ai toujours aimer le sport, j'en ai toujours fait."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce qu'elle lui dit ? Elle a cette phrase qui lui tourne en tête, mais on sait tous que ce n'est pas le genre de Sydney à dire ça. Cependant, cette envie dépassa sa bouche et la voilà en train de lui dire "Et j'espère que ça ne sera pas la dernière." L'innocence de Sydney s'en va, parti avec le léger vent qui l'entoure. Elle fait mine de rien et continue la conversation comme si de rien était. "Je te rappelle qu'on ne touche pas réellement, on a des gants. Et franchement, c'est pour frapper quelqu'un pas pour le caresser hein." Elle sourit. Elle aimait parler de la boxe, ça lui fait un bien fou d'en pratiquer, après tout ce qu'elle a vécu étant plus jeune. "Tu comptes bosser dans le sport du coup ? Quelque chose comme coach ou tu as un sport défini ?" Sydney se montrait bien curieuse, mais le feeling passait bien et elle aime bien parler avec ce Grayson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais la jeune femme dans les yeux avec un sourire assez surprit qu'elle est osé dire ce qu'elle pensait vraiment. "Au pire des cas je te donnerai l'adresse de chez moi je suis souvent à poil tu pourra te rincer l'oeil.." La taquiner j'aimais beaucoup ça et je voulais voir si elle continuerait de rentrer dans mon jeu ou si elle allait me rembarrer parce qu'elle semblait avoir du caractère tout de même et j'aimais bien ça. "Parfois les nanas trouve leur plaisir à frapper les mecs pour ensuite les avoir dans leur lit pour les soigner heinn." Je n'insinuais rien mais j'adorais la taquiner et j'avais toujours été ce petit con avec des blagues déplacés parfois mais je ne pouvais pas m'en empêcher. "Non c'est plus une passion, mon père voudrait que je reprenne son entreprise mais pour le moment je ne me met pas à la pression, je me laisse porter là où le vent m'amènera.." J'avais plusieurs cordes à mon arc et aussi plusieurs choix mais j'avais encore pas décider où j'irais. "Et toi alors tu copte bosser dans quoi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sydney crut mal comprendre ce que Grayson venait de lui dire. "Quoi?!" La jeune fille n'était pas prête pour cette déclaration. "J'attends d'être invitée pour aller chez les gens... et souvent on n'est pas là pour les voir à poil... A moins que tu sois l'exception..." Clairement, elle était gênée. Elle ne savait plus quoi penser de ce Grayson.
    "Alors je frappe les mecs comme tu dis, seulement pour les mettre ko à terre et partir ensuite comme si de rien n'était. Tu veux peut-être tester ?" Effectivement, avec l'enfance qu'elle a eu, se défendre était pour elle primordial. Mais elle laissa une touche d'humour dans sa dernière phrase avec un léger sourire. "Oh, il bosse dans quoi ? Pas dans le sport j'imagine." Sydney se dit que si elle était toujours avec ses parents, elle aurait fini prostituée. Mais peu importe maintenant c'est une époque révolue. "Je veux devenir avocate pour mineur." C'est ciblé, mais c'est vraiment ce qu'elle aimerait être.

    @Grayson T. Gates
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum