Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bezlo) yours are the sweetest eyes I've ever seen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (bezlo) yours are the sweetest eyes I've ever seen
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juin 2019 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    yours are the sweetest eyes I've ever seen
    w/ @Beth M. Windsor
    ~~~~
    Pas de nouvelles de Crystal. Je ne sais pas si c'est moi qui n'en prend pas ou elle qui n'en donne pas. Quelque chose cloche, quelque chose de continu qui ne me donne pas confiance. J'ai cru faire le bon choix mais plus j'avance, et plus je me rends compte que je fais fausse route. Beth me manque, Beth est dans mes pensées, tout le temps, partout. C'est mal n'est-ce pas ? De penser plus à sa meilleure amie qu'à sa petite-amie. Clairement, je suis un enfoiré de première, je le sais. Je ne sais pas ce que je fous dans ce bar à picoler tout seul. Je commence à être un peu saoul, et mes pensées sont de pire en pire. Je suis démangé par une forte envie d'aller la voir. Non pas ma brune, mais ma blonde. Mon coeur en palpite rien qu'à l'imaginer. il est pratiquement une heure du matin passé et je m'en fous. Je prends mes clés, je conduis - très mal en état d'ivresse - mais ce n'est pas loin, je suis déjà à Cambridge. Quand j'arrive, je sonne à sa porte. Une fois, deux fois. Et si elle est en compagnie d'un homme ? Je sais qu'elle aime passer ses nuits avec quelqu'un. Tant pis, je tente le tout pour le tout. Pourquoi je suis là ? Parce que je veux la voir, vraiment, ça me brûle les entrailles. « beeeeth, steuplait, ouvre-moi, j'suis làà. » que je grogne en m'appuyant de ma main contre la porte. Elle va soit me tuer, soit me laisser entrer, et me tuer à l'intérieur.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juin 2019 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ your are the sweetest eyes I've ever seen ❞
    BETH & @LASZLO GRIGGS

    Une heure du matin, Beth rentre chez elle après avoir passé la soirée avec des amies dans un bar. Une bonne soirée entre filles derrière laquelle elle a pris la décision de rentrer chez elle ayant sa séance de rééducation tôt le lendemain plutôt que de continuer et sortir en boite avec elles. Elle rentre tranquillement sans encombre et sans zigzaguer ayant bu sans abuser. Elle prend les escaliers pour ne pas se sentir étouffer dans l'ascenseur et plus elle se rapproche de son palier plus elle entend du bruit. Quand elle arrive devant chez elle, elle voit Laszlo, bien plus éméché qu'elle. « Lasz' qu'est ce que tu fais là à cette heure ? » Le jeune homme est surpris de la voir arriver par derrière, il attendait surement à la voir arriver en pyjama par l'intérieur de l'appartement mais non, elle est là, derrière lui, une petite robe noire près du corps, s'étant faite jolie pour sortir comme sa vie sexuelle est redevenue active depuis quelque temps. Elle passe devant lui ouvre la porte et le fait entrer puis se plante devant lui : « T'as trop bu ? » Elle ne le juge pas elle demande et s'il y a une raison à ça avec son statut de meilleure amie elle a le droit de savoir.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin 2019 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    yours are the sweetest eyes I've ever seen
    w/ @Beth M. Windsor
    ~~~~
    Les choses auraient plus être plus simples Beth, j'aurais été moins dans la merde si t'avais ouvert cette porte en étant sobre. Mais non, quand je te vois derrière moi, habillée comme ça en plus, je devine que t'as pas été jouer aux cartes chez le voisin. Toi aussi il semblerait que ta boisson ait été de meilleure compagnie que quiconque ce soir. Je te regarde en souriant, tellement heureux de la voir. J'avais presque envie de défoncer la porte tellement mon envie était pressante. Comme un pipi express aux toilettes. Sauf que t'es pas un pipi hein, loin de l'être. Fuck, mes pensées sont bourrées également. « t'es lààà et t'es vraiment belle... tu sors d'où ? » je sais pas si j'ai envie de le savoir. D'un mec ? D'une voiture de luxe chelou ? Non Laszlo, faut pas devenir jaloux avec autant de gramme dans le sang. « mmh j'ai bu, mais pas assez. je voulais voir si tu... avais quelque chose à m'offrir ? » et je rigole, fort amusé par la situation. Attendez mais ça doit faire combien de temps qu'on est plus saoul ensemble tous les deux ? Trop longtemps, ça m'a presque manqué. Je rentre lorsqu'elle ouvre la porte et je l'attrape, je pose mon bras lourd sur ses épaules ce qui la comprime en deux. « j'avais envie d'te voir. » je tourne la tête vers elle en souriant comme un enfant. Je m'amuse même à pincer son nez comme une petite fille qu'on trouve trop mignonne.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin 2019 - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ your are the sweetest eyes I've ever seen ❞
    BETH & @LASZLO GRIGGS

    « Du bar, j'ai été boire un verre avec des amies. » Un verre, ou peut être deux, trois, ou plus. Mais Beth a l'air de savoir mieux gérer la dose d'alcool dans son organisme que son meilleur ami. Elle le laisse entrer, quitte ses escarpins pour se mettre à l'aise parce que même si elle réussit à en porter maintenant, ça reste tout de même douloureux. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres quand il lui dit qu'elle est belle, elle doit avouer que ça lui fait plaisir surtout accompagné du regard qu'il porte sur elle. Ce regard qui a changé quand il s'est mis avec Crystal, cette petite flamme qu'il tentait surement de garder au fond de lui mais qu'il n'arrive pas à maintenir éteinte ce soir à cause de l'alcool. « Ne m'écrase pas Lasz', je voudrais quand même éviter de me retrouver à nouveau dans un fauteuil roulant mais viens par là. » Elle l'aide à se traîner jusqu'au canapé et reviens vers lui avec un verre d'eau : « Pas d'alcool je veux pas que tu vomisses partout ! » Elle rigole légèrement avant de venir s'écrouler à côté de lui ayant mal de partout à cause de ses chaussures. « Tu me masses les pieds ? » Elle se mare toute seule persuadée qu'il va dire non mais avec l'alcool on ne sait jamais. Puis c'est toujours un moyen d'établir un contact physique.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin 2019 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    yours are the sweetest eyes I've ever seen
    w/ @Beth M. Windsor
    ~~~~
    Ah des amies, ça va. Mon coeur aurait pu lâcher si elle me disait qu'elle rentrait de chez un homme ou quelque chose dans le genre. Fort heureux de constater qu'elle joue la sécurité en rentrant pas trop tard et saine et sauve. Je suis imposant je sais, fort tactile quand j'ai bu un verre de trop alors que je ne suis pas comme ça dans la réalité. J'ai tendance à fuir les caresses et les câlins en tout genre. J'en fais une réelle réaction allergique et c'est pas beau à voir. On se pose dans le canapé et je regarde le plafond, l'air rêveur. « je. pff ! je vomis pas moi. » très rarement disons. Si elle garde ce souvenir de moi, alors oui, en effet, ça doit faire des lustres qu'on ne s'est pas murgé ensemble. « et puis quoi encore ? un massage du dos ? je sais très bien comment ça va finir. tu cherches la douceur de mes petites mains magiques mais ça ne marche pas comme ça. puis, qu'est-ce qu'elle va dire ma copine ? » je pouffe de rire parce que... je serais bien étonné de ce qu'elle pourrait dire. Bon, elle a déjà fait une crise de jalousie au bal et c'était pas beau à voir. Mais merde, faut me faire confiance. Beth et ses yeux tous mimi, c'est le chat potté en humain. « d'accord, cinq minutes. » je l'invite à tendre ses jambes sur mes cuisses et je me mets à massez ses pieds gelés. Super, tellement agréable, elle va me donner froid.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin 2019 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ your are the sweetest eyes I've ever seen ❞
    BETH & @LASZLO GRIGGS

    « Tu vomis plus alors... » Oui elle se souvient qu'il ait déjà vomi, mais ça date en effet et puis ce n'est pas régulier. Elle étend ses jambes sur lui malgré sa réticence et le laisse déposer ses mains sur ses pieds. Ca lui fait un bien fou même s'il ne s'en rend pas compte. Mais mettre des escarpins seulement cinq mois après les attentats, dans son cas c'est un record et si le médecin l'avait vu il lui aurait dit qu'elle prenait trop de risques. « Ta copine n'est pas là, je te demande pas de me masser les fesses, juste les pieds tu n'es pas obligé de lui répéter. » Beth hausse les sourcils et lui adresse un sourire complice avant de lui demander ? « Elle est jalouse ? » La réponse est surement oui mais si elle sait qu'ils ont déjà couché ensemble et qu'ils se voient toujours, le simple fait qu'il soit dans son canapé bourré la rendrait folle. Alors un peu plus ou un peu moins... « T'as de vrais talents pour les massages, tu m'avais caché ça Lasz'... Je vais peut être t'en demander plus si tu continues... »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin 2019 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    yours are the sweetest eyes I've ever seen
    w/ @Beth M. Windsor
    ~~~~
    Je ne sais pas si l'alcool m'aide à y voir plus clair, ou pas. Là, la personne que je veux voir c'est Beth, et je me sens mieux, tout mon corps se sent mieux, même mon esprit et mon âme. C'est comme si j'avais trouvé la partie de mon bonheur qui me manquait. Je sais pas si vous voyez ? Ouais, peut-être que l'alcool me fait dire n'importe quoi... quoi qu'il en soit, je suis assis dans ce canapé en train de lui faire un massage. Moi, celui qui déteste toucher les gens et encore moins faire des massages. Beth est l'exception. Même Crystal n'a jamais eu droit à un ce geste de tendresse. « assez oui. mais je lui ai dis de ne pas s'inquiéter. » j'hausse les épaules puis je croise son regard. Car elle ne doit pas s'inquiéter, c'est ça Beth ? Ou est-ce qu'au final, elle a raison d'avoir les boules ? Je n'arrive pas à trouver la réponse dans son regard alors je reporte mon attention sur mes mains. Je pouffe de rire à sa réflexion. « ne m'en demande pas plus car gentil comme je suis, je vais pas pouvoir te dire non. » ouais, gentil, ou parce que tout simplement, ça ne me dérangerait pas qu'elle me demande autre chose, c'est ça le pire dans l'histoire.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil 2019 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ your are the sweetest eyes I've ever seen ❞
    BETH & @LASZLO GRIGGS

    « Et tu crois qu'elle ne s'inquiète pas ? » Beth le toise du regard, le sonde, le défie. Elle est taquine, elle le cherche clairement parce qu'elle a bien senti dans sa phrase qu'il essayait autant de se convaincre qu'il ne l'avait surement pas convaincue. Si elle les a vu danser au bal, si elle sait qu'ils ont déjà couché ensemble, elle ne peut pas être tranquille quand elle sait qu'il est avec elle. Ou elle est bête. « Tu ne pourras pas vraiment ? » Leurs regards se croisent et c'est les yeux dans les yeux qu'elle le défie directement, vraiment : « Je crois que l'ensemble de moi corps a besoin d'un massage en fait... » Pas que c'est pied non... La blonde a envie de se rappeler ce que s'est que de sentir les mains de celui qui est censé être son meilleur ami parcourir sa peau. « Tu doutes ? » Elle lui confie sa hâte par cette question parce qu'elle sait bien qu'avec l'alcool il ne doit pas douter, il ne doit pas réellement se poser de question.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2019 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    yours are the sweetest eyes I've ever seen
    w/ @Beth M. Windsor
    ~~~~
    J'hausse les épaules. J'en sais rien moi. Actuellement, j'ai pas trop la tête à réfléchir à se genre de chose. Je suis un peu saoul, juste ce qu'il faut et j'aime autant profiter de ma soirée avec elle plutôt que de réfléchir à ma petite amie et à ce qu'elle pourrait ressentir si elle me voyait ici. « de toute façon, on fait rien de mal hein ? » convainc-moi Beth. Sauf qu'au lieu d'être sage, tu me demandes déjà de te masser les pieds et en plus, car tu veux toujours plus, tu aimerais que je masse tout ton corps. Je lâche un petit rictus, je souris puis je remets les mains chez moi, coupant tout contact avec toi. « t'as pas un plan cul pour faire ce genre de truc ? » je me trouve drôle et à la fois, je m'inquiète oui, de savoir si elle a des plans culs, surement en fait. Ou quelqu'un dans sa vie qu'elle me présentera sous peu. Pourquoi ça me fait autant chier ? Est-ce que je doute ? De quoi au juste ? De mon couple ? De nous ? Je soupire et je dégage ses jambes de mes genoux. « je crois surtout que j'ai trop bu, je devrais pas être là cette heure. » je soupire, je m'exaspère et je fous mon visage dans mes mains. Allez Laszlo, il est encore temps de faire demi-tour et de prendre la porte. Mais mes pieds ne veulent pas bouger, ils sont bien dans le salon de Beth. Tout comme moi, et tout mon corps en fait.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2019 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ your are the sweetest eyes I've ever seen ❞
    BETH & @LASZLO GRIGGS

    « Je ne demande pas à mes plans cul des messages Lasz' ! » Le massage c'est intime, on prend le temps, il faut aussi laisser l'autre découvrir son corps entièrement et Beth a du mal avec ça. La seule personne qui l'a massée dernière c'était Seb parce qu'elle s'est fait mal et c'était à un endroit précis, pas entièrement. « Si tu parles comme ça c'est que t'as déjà désaoulé... » Elle s'assoit sur le canapé à côté de lui et finit par lui dire : « Tu sais que je ne profiterai jamais de ta fragilité quand tu as vu, ni de notre attirance, mais c'est pas l'envie qui m'en manque. » Son meilleur ami va la rendre folle à la mettre à l'épreuve comme ça. Il vient prêt à tout et à chaque fois elle doit jouer avec lui sans trop se brûler pour qu'il ne dépasse pas des limites. Et quand elle pousse les barrières des limites, il revient à la raison. C'est nul. Malgré ses doutes, il doit l'aimer sa brune sinon il aurait déjà saisi l'occasion qui se présente à lui d'être seule avec l'anglaise.


    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum