Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe hasard fais bien les choses[Rosie]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Le hasard fais bien les choses[Rosie]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le hasard fais bien les choses[Rosie] Home1-59cbc555daeef

    Être le fils du PDG du group Lotte et petit fils du fondateur, cela à certainement un avantage, mais pour ma part non, mais je ne dis rien, je ne veux pas désobéir aux ordres de la famille. Tout le monde crois que je suis tranquille, que j'ai de l'argent je peux me reposer sur mes parents, mais mon père en a décider autrement dès que je suis né et arrivé dans la famille. Dès que j'étais dans la famille mon avenir était tracer et j'allais être dans l'entreprise plus tard.

    Bien que j'avais quitter le sol coréen, depuis un moment mon père était toujours là derrière moi. Le fais que je sois dispenser de cours s'était lui qui l'avait demander, cela pour que je prenne un avion et me rende à New-York à l'hôtel où j'avais les commandes. D'ailleurs ce jour là , tout le monde était stresser, je pense , même moi, car je ne suis qu'un étudiant. Sur place tout le monde me regarde et j’aperçus des chuchotement, mais je ne me suis pas laisser démonter et j'ai été voir les deux femmes de chambres qui faisaient des messes basses et presque devant tout le monde, je leurs ai remonter les bretelles.

    Après une réunion de trois heures, je choisi de me promener dans l'hôtel pour découvrir les environs. Puis mon portable sonne et je regarde et soupire, je décroche quand même pour parler avec mon père et lui dire que un rapport lui sera envoyer dans les plus bref délais. Après ce court appel il raccroche et je choisis de me rendre vers le bar , je m'installe au comptoir et demande un Dry Martini, j'attends et je vois le barman qui me regarde avec de grand yeux, claque des doigts devant lui et il revient et je souris amusé. Après cela j'ai mon verre et regarde autour de moi et il n'y a personne et je commence à parler avec lui.

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après le bal, je n’avais pas tellement envie de rentrer chez moi pour dormir ce soir et il est vrai que j’aurais pu aller chez Carter mais je ne voulais pas l’a dérangé et surtout le retour de mon ancien amour de vacances m’a plutôt chamboulée donc je marchai tout doucement dans la rue sans vraiment regarder ou j’allais. Je n’ai pas de chemin précis et bien sûr, j’évite les quartiers dangereux aussi après je n’ai pas tellement envie de me faire agresser surtout que quasi personne ne se trouve dans les rues. Après quelques minutes de marche, je m’arrêtai devant un hôtel qui m’a l’air bien sympathique et quelle surprise j’eus quand je vis mon ancien amour de vacances accoudé à un bar. Je décidai de rentrer dans l’hôtel, bon par contre je n’ai pas réservé de chambre donc ça risque de problème à un moment puis je m’approchai tout doucement sur la pointe des pieds, mon attitude peux être bizarre mais je tenais à faire une surprise au jeune homme. Je sais très bien qui il est, est-ce que je risque d’avoir des ennuis ? je ne sais pas mais je dois tenter quelque chose donc je me mis à marcher un peu plus vite sur la pointe des pieds et une fois derrière le jeune homme, je posai un doigt sur ma bouche afin de signaler au serveur qu’il ne devait rien dire puis je posai tout doucement mes mains devant les yeux de mon ami puis je lui chuchotai tout doucement à l’oreille « devine qui est là ? »

    @Cheol Shin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je parlais tranquillement avec le barman, je sentis deux mains sur mes yeux et entendis une voix, je souris en la reconnaissant directement. Elle ne changera jamais , je peux la reconnaître entre mille.

    "Des mains douces et fines, un parfum léger, une voix douce également agréable à entendre. Des blagues enfantines...je dirais une jeune fille américano-japonaise"

    Je lui prends doucement ses mains dans les miennes et l'amène vers moi, je souris heureux et l'embrasse sur le front. Puis je lui fais un câlin amicale. Je suis content de la voir, aujourd'hui et maintenant surtout après ce que j'ai eu. Je vois le barman s'écarter et je souris heureux.

    "Alors dis moi, pourquoi tu es ici mademoiselle Rosie? Tu as une chambre ici? Tu veux un verre, je suis au Dry Martini, tu veux pareil? Au fait c'est étonnant de t'avoir vu au Bal, mais tu es passer où après? Tu as reçu un award? "

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait de voir mon ancien amour de vacances lors du bal m’a pas mal chamboulée et j’ai besoin de réfléchir à pleins de choses donc autant marcher dans le calme mais à un moment, je m’arrêtai devant un hôtel et qui vois-je Cheol accoudé au bar. Je m’approchai en silence de lui sur la pointe des pieds et arriva derrière lui, je posais tout doucement mes mains devant ses yeux et lui demandait qui j’étais tout près de son oreille. « Pour les blagues enfantines, je ne suis pas d’accord mais pour le reste c’est bon » Il m’avait reconnu facilement en même temps, ce n’est pas difficile de me reconnaitre et le fait de me retrouver dans ses bras ainsi que le fait qu’il dépose un baiser sur mon front me font rappeler un peu de souvenirs émanant de notre passé commun. Je m’assois à ses côtés, prête à répondre à ses questions. « Je ne sais pas vraiment à vrai dire, sans doute que j’ai besoin de réponse… sinon non je n’ai pas pris de chambre » Bon comment j’allais faire là surtout que toutes les chambres risquent d’être toutes occupées. « Je veux bien oui merci et concernant le bal, oui j’ai gagné un award celui de l’élève la plus altruiste et après j’ai fui la cérémonie pour tout te dire »



    @Cheol Shin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris à sa réponse quand je dis blagues enfantines, en effet le *devine qui c'est* cela fait longtemps que je l'est dis. Puis je suis ravis que tout le reste soit bon, donc elle reste la même, égale à elle même et c'est cela qui m'a attiré chez elle il faut dire.
    Lorsque je l'amène contre moi, son parfum me chatouille mes narines, je ferme de nouveau mes yeux et le passé revient rapidement, mais je reviens au présent rapidement aussi. Je l'écoute me répondre et ce qu'elle me dit, ne sens pas bon.

    "Tu as besoin de réponse? Pourquoi? Il t'est arriver quelque chose? Ma venue au bal ta déranger? Si c'est cela je suis désoler, mais s'était un peu comme du travail ma présence au bal, faire bonne figure pour présenter le groupe. Ah tu n'as pas de chambre...j'ai bien une solution, mais a voir si tu es d'accord, ont partage la chambre si tu veux, nous sommes deux adultes responsables, alors il ne devrais pas avoir de problèmes, si tu veux pas, je peux voir si il reste des chambres. "

    Je regarde au niveau du bar et vois que nous sommes seul, je soupire et me mets de l'autre côté et fais un Dry Martini et le mets sur le comptoir et souris doucement.

    "Tu as toujours été altruiste, alors pas étonnant pour le award. Si tu as fuis il y a eu quelque chose qui ta mis dans l'embarra, c'est quoi? Tu veux en parler? Au fait je crois que je ne t'ai jamais expliquer la raison de notre rupture...Surtout c'est mon père qui en est la cause, il a décréter que comme tu n'étais pas une fille héritière, tu ne pouvais être avec moi. Donc il a fais tout pour que nous deux nous soyons plus ensemble. Et je n'ai plus de contact avec lui sauf pour le travail. Donc je dois me débrouiller seul."

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon d’accord, j’avoue que pour le « devine qui c’est », j’aurais pu faire mieux mais bon, je n’avais pas trop le choix aussi voyons. Le fait de me retrouver attirer vers lui me fait repenser au passé mais le passé doit rester derrière mais il faut aussi que je vive le moment présent même si je dois faire attention quand même. « Je dois avouer que ta venue au bal m’a chamboulée car je ne m’attendais pas du tout à te revoir ici » Oui, sa venue au bal m’a chamboulée quelque peu « J’accepte la proposition pour la chambre et puis, nous sommes des adultes responsables comme tu l’a dit » Je sais que je n’ai pas à m’inquiéter mais que va penser son père du fait que nous allons partager la même chambre pour la nuit. Je sortis automatiquement de mes pensées quand je le vis poser mon verre sur le comptoir et regarda les environs, plus personne ne se trouvait au bar à part nous deux.

    « L’année dernière, j’avais gagné celui de l’étudiante la plus gentille » J’ai toujours été comme ça mais celui de cette année a été une surprise pour moi quand même car la compétition a été rude mais même, je ne pensais pas gagner cet award. « Je sais que c’est bête mais j’ai fui à cause d’un baiser » Je bus doucement une gorgée de ma boisson et écouta la raison de notre rupture, cela me fait mal un peu ses explications mais ça va enfin j’ai vécu pire comparé à ma rupture avec Maverick. « Pour ce soir, il le saura ? »


    @Cheol Shin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si je ne suis plus avec elle, je reste adulte et je sais ce que je fais. Je choisi de la reprendre dans mes bras et l'écoute me parler. Elle m'annonce que le fais de me voir, la chamboulé, mais bon je ne voulais pas rester enfermer chez moi. Je caresse doucement sa main sans arrière pensée.

    "Désolé alors si je t'ai aussi chamboulé princesse Rosie, mais bon, tu avais l'air en bonne compagnie en même temps non? La prochaine fois je te préviendrais de mon arriver si tu es au même endroit si tu veux."

    Je ris doucement et caresse un peu ses cheveux, ils sont toujours aussi doux. Je les regardes et souris et ris aussi en entendant sa phrase, puis après un silence. Je sais ce qu'elle est entrain de penser à ce moment-là et je pense que je dois la rassurer.

    "En faite, je suis le directeur de l'hôtel, donc il n'y a aucun problème, si il y a un soucis avec les employés ici, tout viens jusqu'à moi. Aussi rassure toi, mon père n'a plus la main sur mes affaires presque, donc si je demande à ce que cela reste confidentiel, cela restera. D'ailleurs si tu veux être en sécurité tu entrera la première et je viendrai après. Et puis j'ai du travail encore, donc tu pourras prendre un bain ou une douche, mais n'oublie pas de fermer s'il te plaît...Je refuse que l'ont te vois en peignoir. Au fait tu as changer tes cheveux depuis la dernière fois que l'ont ses vu."

    Je lui donne mon passe, je sais que j'ai le double sur moi aussi. Puis je souris quand elle me mentionne l'award de l'année dernière, je ris amusé un peu, car c'est tout elle.

    "Tu devrais l'être un peu moins, à l'être trop tu te fais manger et ont profite de toi et les autres ne rendes pas en retour. Histoire vécu Rosie. Tu as fuie pour un baiser? Bon alors nous entrons chez le psy.
    Est-ce que l'homme en question ne vous laisse pas indifférente? Voulez-vous le revoir? Pensez-vous que vous auriez dû le gifler pour le baiser
    ?"

    Bon je dois l'avouer, que j'ai encore en moi des sentiments pour Rosie et que le mec qui l'est embrassé et qu'elle a fuie, c'est qu'elle avait peur de lui et qu'elle n'étais pas vraiment prête, pour soit s'engager dans une nouvelle relation ou bien qu'elle ne souhaitez pas de relation avec lui. Absorber dans mes penser, j'entends à moitié et je reviens sur terre.

    "Tu n'aurais pas dû fuir Rosie, t'expliquer avec lui aurait été mieux. Peut-être qu'il pense que tu l'aime ou bien pire qu'il est répugnant, tu ne sais pas comment les humains sont quand une personne s'enfuie après cela. Je sais que tu as pleurer à notre séparation sûrement...et je dois te l'avouer que moi aussi. C'est d'ailleurs pour ça que je suis partis de Séoul, pour ne plus voir l'auteur de notre séparation. Et mon père ne se déplace jamais...lui est moi ont ne se voit plus. Je lui en veux toujours pour nous avoir séparer toi et moi."

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est clair que nous avons grandis et muris tous les deux après tout ce temps que nous avons passé loin de l’autre qui m'a fait mal oui je dois bien avouer. Le fait qu’il me prenne dans ses bras me fait rappeler des souvenirs de cette époque et le fait de l’avoir revu au bal m’a chamboulé surtout après la façon dont nous nous étions quittés il y a quelques années. Le fait qu’il me caresse tout doucement ma main me donne un peu de frisson ainsi que le fait qu’il me caresse tout doucement mes cheveux. « En effet et pourquoi pas ? » Je me demande encore ce qui m’a pris de dire oui à la proposition de partager sa chambre pour ce soir mais des explications doivent avoir lieu mais surtout est-ce que son père va être au courant de ça enfin de cette situation. Normalement, je ne devrais pas avoir peur de lui mais il doit bien être responsable de ma rupture avec son fils à moins que je me trompe

    J’écoute attentivement ses explications sur le fait notamment qu’il soit le directeur de l’hôtel « c’est d’accord mais tu as peur que l’on me fasse du mal ? » Je pense que oui après, je pense que ses employés risquent de se poser des questions sur ma venue dans la chambre du directeur mais je m’en fiche un peu pour le moment. Après tout, je ne suis pas venue ici pour coucher avec lui mais pour discuter uniquement, après certes nous sommes des adultes mais l’envie de coucher avec lui n’est pas là pour moi en tout cas enfin pas pour le moment. « En effet, j’ai changé un petit peu quelque chose au niveau de mes cheveux »

    Je pris entre mes mains le pass qu’il me donna et le glissa précieusement dans mon sac à main puis la discussion dériva sur l’award que j’ai reçu l’année dernière. « C’est dans ma nature tu le sais bien non ? et je fais attention promis » puis sur la raison de ma fuite lors des award « en effet, j’ai fui à cause d’un baiser. Je ne sais pas ce que je ressens pour lui à vrai dire, de l’amitié je pense mais je ne suis sûre de rien » Depuis ma rupture avec mon ex petit ami, je n’ai eu qu’une relation sans lendemain ce qui m’avait fait penser à autre chose et la vie a repris son cours tout doucement malgré tout, je ne peux pas oublier certaines choses et je ne sais pas si j’ai envie de me remettre en couple maintenant. Je suis perdue à vrai dire…

    J’écoutais ensuite attentivement ses explications mais s’il avait été vraiment à ma place, aurait-il fait ce qu’il dit ? « Je sais que j’ai mal réagit mais je suis perdue… » puis vient ensuite une révélation sur notre ancienne relation « Oui, j’ai pleuré » J’ai bien et bien lors de notre séparation ce n’est pas un secret, je n’avais pas revu depuis ce temps-là et quelques temps après, je pensais avoir trouver l’amour en la personne de Maverick mais je me suis trompée et lui ai fait du mal…

    @Cheol Shin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Rosie tout vas bien? Tu sais je n'ai pas l'intention de te redemander de sortir avec moi. Mais si jamais tu as besoin de quoique ce soit un jour, si tu es en danger ou autre je serais là pour toi, je te promets sincèrement et la sincérité est dans mon vocabulaire chez moi. Je sais que je radote peut-être, mais je n'ai peut-être pas été le parfait petit ami, je n'ai pas eu le cran de faire face à mon père pour te sauver, mais je ne vais pas refaire la même erreur, alors si il doit dire quelque chose sur toi maintenant et encore rassure toi, je vais intervenir."

    Je choisis de la prendre dans mes bras et la serrer doucement contre moi, j'ai un an de plus qu'elle, cela me rends fier et aussi je suis grand et j'aime beaucoup la taquiner, mais pour moi elle est ma princesse, que je ne sois plus avec elle. Je veux qu'elle soit heureuse avec n'importe quel être humain, que ce soit une femme ou un homme du moment quelle soit respecter. Je me recule un peu et la regarde dans les yeux. Sa question me fais rire, mais je ne sais si je dois lui répondre ou bien lui mentir. J'opte pour la seconde option, étant aussi un sacré manipulateur, mais je préfère lui mentir pour lui éviter la vérité.

    "Des gens peuvent entrer comme ça dans les chambres, si elles ne sont pas fermer. Je dirais que c'est moi par sms avant de rentrer, si tu m'entends, mais si tu es dans la salle de bain je dirais une fois dans la chambre. Mais normalement cette chambre ne peut pas être un moulin à vent. Pour tes cheveux j'adore beaucoup, peut importe ce que tu fais, ça te vas bien. "

    Je ris à ses mots, elle n'a pas changer, mais je l'aime toujours, drôle, énergique, remplie de joie, souriante.

    "Oui tu n'as pas changer, mais change un peu si tu restes la même, les gens vont profiter. Moi j'ai changé à cause de mon père pour être franc. Le fais qu'il m'est séparer de toi, qu'il est envoyer à l'hôpital, tout cela bout à bout à fais que j'ai choisis de faire mon chemin, j'ai pris des vacances à Tokyo après pour ma convalescence. La surcharge de travail. Aujourd'hui mon père ne me parle plus, parce que j'ai refusé son université en Corée et je suis ici loin de lui, mais il y a cela.
    Pour le mec, il n'y a que toi, qui peut savoir, je ne peux pas dire ce que tu dois faire. Je ne veux pas t'influencé, mais ne le fais pas attendre ou espéré si le pauvre t'aime. Dis lui ce que tu ressens pour lui, plus ce sera long, plus il pensera que tu te fais désirer pour lui. Souvent les femmes aimes se faire désirer et ça énerve les gars
    . "

    Je la regarde et souris et vois mon secrétaire qui me dis que le rendez-vous est annulé à cause de la météo du vol, je soupire et le remercie et lui fais signe de la main de partir. Je le vois partir, puis s'arrêter pour regarder Rosie, je lance un regard noir et il part en vitesse sans demander quoique ce soit. Je souris et regarde Rosie et regarde ma montre.

    "Tu veux faire quoi? Finalement comme tu vois je suis disponible, donc un cinéma? Un restaurant? Un musée? Un bowling? Tu choisis le lieu et on y vas et ont ne prends pas le chauffeur, mais un taxi en douce. J'ai envie d'éviter les services que je peux avoir . Et échapper à la vigilance de mon secrétaire aussi si possible. Et je trouve qu'il te regardait avec insistance et je n'ai pas approuvé, je devrais faire quoi? "

    @Rosie Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum