Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOHAN AL ZAHID ► Mena Massoud
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    SOHAN AL ZAHID ► Mena Massoud
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SOHAN AL ZAHID


    FT. MENA MASSOUD


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 03 FÉVRIER 1994 sous la fraîcheur ambiante À NEW-YORK, LA GROSSE POMME, ville représentant totalement la famille dans laquelle je suis né. J'AI ACUTELLEMENT 25 ANS, un quart de siècle et l'avenir devant moi. ET JE SUIS DE NATIONALITÉ AMÉRICAIN une nationalité qui me colle à la peau et que j'adore détester, mes origines SAOUDIENNES sont pour moi un grand honneur. je ne représente rien de ce qu'on pourrait penser et pourtant qu'importe, je ne compte pas renier mes origines pour autant. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR LES HOMMES, fléau qui m'a valu une longue crise identitaire. désormais je n'ai plus honte, je m'assume totalement. qu'importe les dires de mon père ou de mon frère, je sais surmonter les difficultés.ACTUELLEMENT JE SUIS CÉLIBATAIRE, parce que je crois être un peu un mec torturé. les relations amoureuses n'ont été que des plans foireux. le plaisir de la chair n'a pas réussi à combler mon manque affectif. trou béant dans une poitrine bien trop vide.JE SUIS ÉTUDIANT EN art, communication???. ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU PAS DE BOURSE, trop riche, Al Zahid procure des privilèges que je ne cesse de décrier au monde entier. NIVEAU SOCIAL JE SUIS EXTRÊMEMENT RICHE, une famille possédant un empire. être un AL-Zahid procure des avantages et une richesse démesurée dont je m'éloigne le plus possible pour prouver que je peux me faire un nom seul. je suis un Al-Zahid, mais différent de l'image traditionnel. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE en tant qu'ARTISTE, parce que je touche à tout. on dit que je suis l'artiste doué de mes mains, sculpteur, peintre de corps nus, mais également possédant une formation classique. une voix douce est enivrante lorsque je joue un morceau de piano et de la guitare. je suis passionné par ce monde de création.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    Actuellement en pleine refonte, tu seras forcément student jusqu'à septembre :( mais ce n'est pas pour autant que tu vas l'être toute ta vie, non non ! Tu peux d'ores et déjà commencer à zieuter tous les nouveaux groupes afin de voir lequel te correspond le mieux afin d'en intégrer les rangs à la rentrée prochaine !


    admission à harvard

    Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!


    les anecdotes

    Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger


    le caractère

    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche SOHAN AL ZAHID ► Mena Massoud 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un autre al zahid :heaart:
    bienvenue et bon courage pour ta fiche!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH LA LAAAAA :TT: :TT:
    j'aime tellement ce choix SOHAN AL ZAHID ► Mena Massoud 4205929361
    bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pouvez-vous arrêter d'être canon dans cette famille SOHAN AL ZAHID ► Mena Massoud 1365124802
    Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Vic
    Good luck pour ta fiche and have fun SOHAN AL ZAHID ► Mena Massoud 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jghgjgkgkfhfhf MENAAA SOHAN AL ZAHID ► Mena Massoud 4205929361 hanwii SOHAN AL ZAHID ► Mena Massoud 2931463659

    SOHAN AL ZAHID ► Mena Massoud Tumblr_ps7h4bymDd1y6q8s9o2_540

    i love you déjà, super choix, je kiffe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juin - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue avec ce choix hanwii hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum