Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise ♡ Novannah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Surprise ♡ Novannah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin 2019 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Surprise
    w/ @Nova De Glücksbourg
    ~~~~
    S'il y a bien une personne que j'avais hâte de revoir depuis mon retour à Boston, c'était ma belle rousse préférée. Même si elle avait accepté mon départ, même si on avait gardé contact pendant tout ce temps, elle était la personne qui m'avait le plus manquée. Je lui avais déjà dit que je revenais dans le coin, que j'allais reprendre les études à Harvard en septembre. Elle s'attendait donc à ma venue mais un peu plus tard. J'allais donc lui faire la surprise et débarquer chez elle sans qu'elle ne s'y attende. Je passa par un fleuriste où j'acheta un énorme bouquet de fleurs avant de prendre le chemin de son appartement. J'y avais été tellement souvent. J'arriva après une quinzaine de minutes de voiture. Prenant mon sac à main ainsi que le gros bouquet, je grimpa les marches jusqu'à la porte. Je sonna et rapidement, me cacha le visage derrière les fleurs. Quand elle ouvrit la porte, je m'exclama: "Livraison spéciale pour la plus belle des princesses." C'est d'ailleurs à ce moment-là que je dégagea les fleurs de mon visage en criant: "Surprise!" avec le plus grand sourire du monde.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil 2019 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    surprise
    w/ @Savannah Dawson-Reed
    ~~~~
    La fin d’année approche à grand pas et je peux sentir la délivrance. Avec tout ce qu’il s’est passé, je sais très bien que je ne vais pas valider mon année. L’attentat a bousillé une bonne partie de ma vie comme à de nombreuses personnes. Des semaines hospitalisées entre la vie et la mort. L’homme dont je suis tombé amoureuse sans le vouloir m’a lâchement abandonné sur mon lit de « mort » et ma meilleure amie était loin. Des frayeurs, je pense que j’en ai fait pas mal à mes proches. Aujourd’hui, j’ai la chance d’être en un seul morceau. Notre dernier face time remonte à quelques heures et je sais déjà qu’elle va revenir sur le campus à la rentrée prochaine. Deux mois à attendre, j’ignore si je vais réussir à attendre jusque-là. Posé devant l’écran de mon téléphone, je regarde déjà les billets pour la rejoindre. Malgré nos messages, nos appels, il me manque quelque chose et sa présence en devient presque indispensable. La sonnerie de la porte me sort de ma recherche. Je fronce les sourcils. Je n’attends personne ou alors j’ai oublié ? Quand j’ouvre ce rempart qui me sépare d’elle, je manque de lâcher mon téléphone sur le sol. J’devrais hurler de joie de la voir, mais non. Je reste planté là, surprise la voir en chair et en os. « T’es devant ma porte ! » mes yeux vert émeraude s’ouvrent en grand. Bien joué Nova. Bonne déduction. « ENFIN !!! » Temps de réaction décalé, je sais. Je viens te serrer dans mes bras comme si t’allais t’envoler de nouveau et me laisser toute seule ici. « Qu’est-ce que tu fais là ? Tu devais pas revenir dans deux mois ? » je lui laisse aucune chance de me répondre que je l’entraîne à l’intérieur de mon loft.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2019 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Surprise
    w/ @Nova De Glücksbourg
    ~~~~
    Je ne pouvais pas croire qu'enfin j'allais pouvoir la serrer dans mes bras, ma rousse préférée. Dire qu'il y a quelques heures, j'étais sur facetime avec elle et qu'ensuite, j'avais mis le cap sur Boston. J'avais d'ailleurs pas attendu une seconde à mon arrivée pour courir chez la demoiselle. J'avais l'air d'une gamine devant un magasin de jouets qui attend impatiemment que les portes s'ouvrent. D'ailleurs, quand la rousse ouvre finalement la porte, elle reste figée devant moi, prenant un moment pour analyser ce qu'elle voyait. "Surprise!" dis-je juste avant qu'elle me prenne dans ses bars. Des mois que j'avais pas eu droit à ça de sa part, j'avais besoin de reprendre ma dose. Je la serra fort pendant un bon moment avant de la relâcher. Elle ne perd d'ailleurs pas de temps pour m'entraîner à l'intérieur de son loft. "Bah tu sais, entre m'emmerder au Kansas et venir profiter du summer camp avec ma meilleure amie, le choix est pas trop difficile." Clairement facile d'ailleurs. Elle me manquait beaucoup trop pour que je reste loin d'elle encore deux mois. Nova, c'était devenue comme une soeur tellement elle était importante à mes yeux. "Et ta réaction valait la peine de rien dire." rigolai-je.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum