Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroad trip (with gaïa) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    road trip (with gaïa)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juin 2019 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ tant que ce sont que tes chevilles qui enflent et pas ta tête, je ne veux pas avoir peur en voyant quelque chose gonfler à mes côtés. ~ je ris à ta remarque, je sais très bien que mes compliments te font plaisir, tous les compliments sont toujours bon à prendre de toute façon que l'on sois un mec ou une nana. ~ c'est vrai que plus personne va nous reconnaître, tu vas au summer camp après? ~ j'espère que oui au moins on pourra encore profiter de ces vacances pour se voir, même si je compte aussi voir lucky je ne veux pas qu'elle pense que je l'oublie parce que je traîne avec toi maintenant. ~ c'est normal de t'inquiéter tu ne me connais pas encore très bien, mais ça va arriver, on a trois semaines pour ça après tout. ~ je te souris lorsque tu regardes la carte avec l'itinéraire inscrit dessus. je n'ai pas vraiment l'envie de me perdre dans le pays où alors de partir complètement ailleurs. je te regarde être sur ton téléphone. ~ quelqu'un s'inquiète déjà pour toi? ~

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin 2019 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, ça fait toujours plaisir de se faire complimenter, t'en rougirais presque tiens. Puis, il te demande si tu comptes aller au summer camp à votre retour et tu hausses les épaules - Non, je crois que je vais rester à Boston. Tu y vas toi ? - Après, t'as encore du temps pour te décider. Peut-être à la dernière minute, tu sais pas. Ça dépendra de beaucoup de choses. Tu seras certainement trop crevée de votre voyage pour repartir... A moins que tu sois motivée pour te bouger le cul tout l'été, non stop. Tu te rappelles de ta discussion avec Antonio avant ton départ, quand il t'a dit de profiter au maximum. Il a pas tord, il faut que tu profites, sinon tu t'en mordras les doigts. C'est maintenant ou jamais après tout. Puis, tu pouffes de rire quand il te dit que c'était normal de s'inquiéter - Oui, enfin je suis pas du genre inquiète d'habitude, mais ouais, c'est surement parce que je te connais pas trop bien encore. Quoi que... en deux soirées, surtout la deuxième, on a quand même partagés un dîner et la moitié d'un film ensemble. On est vraiment précoces toi et moi, tu trouves pas ? - C'est vrai qu'en seulement deux rendez-vous, vous avez pas mal accrochés et ça t'as encore plus motivée à partir avec lui. Puis, portable en main, tu discutes avec Enzo et Harry te demandes si quelqu'un commençait à s'inquiéter pour toi. Tu souris, le regarde et lui dis - Non... c'est mon meilleur ami qui me parle de sa vie 'amoureuse'... rien à voir avec nous. - Puis t'éteins ton téléphone, le pose dans ton sac et sourire aux lèvres, tu lâches - Bon, on va faire un petit jeu pour combler les blancs ? On va se poser des questions hypers simples et on doit répondre le plus simplement possible, sans forcement détailler, ça te branche ? - tu marques une pause puis reprend - Du genre... Quel est ton nom de famille ? - Rien de mieux pour apprendre à se connaître sans trop d'étaler.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin 2019 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lorsque je te demande si tu vas au summer camp tu me dis que tu vas certainement restée à boston, mais non pas possible il faut que tu viennes. ~ j'y vais oui, deux mois loin de boston ça permets de se changer les idées au moins, viens avec moi au summer camp on se fera encore des vacances. ~ sauf si après les trois semaines de road trip tu en aura assez d'être en ma compagnie, on ne sait jamais après tout. je profites au maximum de l'été pour voyager et ne pas mettre un pied à boston, je veux être loin de cette ville ça va me faire le plus grand des biens et je pense que ça peut te faire du bien à toi aussi. ~ au bout du deuxième rendez-vous dîner et se mater un film c'est plutôt cool, certains font bien pire au premier rendez-vous tu sais! ~ je lâche un petit rire et je pense que tu vas vite comprendre à quoi je fais référence. au moins on apprends à se connaître, certains se sautent dessus sans connaître le prénom de l'autre. tu sors ton téléphone et je te demande si quelqu'un s'inquiète pour toi, tu m'informes que c'est ton meilleur ami qui te raconte sa vie amoureuse. ~ oh d'accord je vois. ~ je te souris, puis pour éviter les blancs dans la conversation tu décide de jouer à un petit jeu de questions et réponses. je trouve ça plutôt cool pourquoi pas? ~ Rollins et le tien? ~ faut dire que je n'ai pas encore chercher de question, je ferais mieux au prochain tour promis.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin 2019 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il t'annonce qu'il part au summer camp dès votre retour à Boston et te demande de l'accompagner... tu grimaces puis hausses les épaules - Je sais pas, je verrais. Je pense que j'aurais besoin de repos en rentrant... Enfin après je suis pas fermée pour aller là-bas. - Et puis, en plus de ça pas mal de potes à toi y sont aussi. C'est certain que ça ferait du bien de passer aussi des vacances avec eux. Puis tu le regardes, souris en coin - Tu crois que t'arriverais à me supporter deux mois entiers ? T'es optimiste toi. - T'éclates de rire. Non mais en vrai, tu penses que trois semaines avec toi, ça lui suffira. Mais ça te fais plaisir qu'il te proposes de l'accompagner quand même. Et tu ris de plus belle puis grimaces à sa remarque - Ouais... nous on est des gens bien. On prend le temps de se découvrir petit à petit. - Mais c'est sur que certains dès le premier rendez-vous se saute les uns sur les autres. Sauf que le premier rendez-vous avec Harry, t'avais pensé à tout sauf à ça. Ni même au deuxième d'ailleurs. T'avais pas envie que ce mec devienne un plan cul en réalité. Tu penses même qu'il y aura quelque chose de bien plus fort qui va vous unir. Tu sais pas encore quoi, mais t'en es certaines. Sans parler forcement de sexy ou même d'amour, non. Votre relation à l'heure actuelle est déjà unique ou presque. Et puis, tu lui proposes d'apprendre à vous connaître en vous posant des petites questions. Et tu lui demandes son nom de famille, il répondit 'Collins' et tu souris en le regardant - Alors enchantée Harry Collins - puis, il te retourne la question - Murdock - Puis, tu réfléchis un peu et lui dit - T'es né où ? T'as grandis où ? - Bon il y a deux questions, mais peu importe, ça va ensemble.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin 2019 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu me dis que tu auras certainement besoin de repos en rentrant de notre road trip ce que je comprends totalement on aura pas vraiment de confort durant notre voyage, on dormir dans ce van tout simplement. ~ d'accord tu me tiendras au courant si jamais tu changes d'avis alors. ~ en espérant t'y voir. ~ je suis prêt à relever ce défi en tout cas. ~ je jette un regard en ta direction en faisant un petit mouvement de sourcil, si tu me lances ce défi je peux le faire sans soucis ça ne me dérange absolument pas. ~ c'est ça, c'est bien de se connaître ainsi. ~ je te souris, j'aime bien faire ta connaissance c'est plutôt sympathique, puis tu es une fille super, jolie et avec de l'humour donc forcément je ne crache pas dessus. puis je n'ai pas pensé à te mettre dans mon lit une seule fois depuis que l'on se connaît, tu n'es pas comme les autres nanas qui peuvent être mon coup d'un soir, tu es bien plus. puis tu me propose de jouer à un jeux de questions, réponses j'accepte avec grand plaisir même s'il faut que je creuse plus dans ma tête pour trouver des questions et ne pas poser les mêmes que toi. ~ enchantée gaïa murdock. ~ je te souris, puis tu me demande où j'ai grandis. ~ à new-york dans le bronx. ~ je te regarde tout en ne cessant de conduire. ~ tu as quel âge? ~

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin 2019 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - oui je te dirais ça à notre retour... j'ai l'impression qu'on va devenir inséparables à force... - tu souris, mais ouais, t'as bien l'impression que cet été, harry sera ton fil rouge. tu lui fais un clin d'oeil puis ricanes - mais c'est pas pour me déplaire, au contraire. - tu regardes les panneaux, vous êtes déjà à une centaines de kilomètres de boston. Et quand il hausse les sourcils en te disant qu'il est prêt à relever le défi de te supporter deux mois, tu grimaces longuement - ouais... tu diras surement pas ça en revenant - lui il a l'air tellement posé et toi t'es tellement fofolle que ça risque vite de le saouler ou de le fatiguer. Si il arrive à relever, tant mieux alors. Il aura le droit à un bon point. Non, il aura le droit à ta fabuleuse compagnie tout l'été. Best récompense ever... Il se présente donc et t'annonces qu'il est né à New-York et a grandit dans le bronx... tu le regardes, ouvres grand les yeux et le secoues par l'épaule - Mais meeeec... moi aussi ! - t'éclates de rire et quand il te demande ton âge, tu lui dis toujours aussi exitée d'avoir un new-yorkais à côté de toi - vingt-deux ans... putain t'es de new-york ! -

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin 2019 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ j'en ai bien l'impression oui et ça ne me déplaît pas du tout, tu es de bonne compagnie. ~ je te souris en te disant ces mots pour que tu sois rassurée sur ce que je pense de toi. puis je suis sûre que tu verrais des potes au summer camp donc au final profite, moi j'ai besoin d'être loin de boston cet été. ~ mais si je compte dire ça en revant tu verras bien! ~ je ne pense pas que mon regard sur toi va changer au contraire je pense que ça va s'amplifier et que je vais te trouver de plus en plus cool. quand je te dis que j'ai grandis dans le bronx tu me dis que toi aussi et je me dis que le monde est vraiment petit! tu as certainement du connaître les gangs et surtout le mien, mais ça je le garde pour moi. ~ si ça se trouve on aurait pus se connaître depuis petit! ~ je lâche un petit rire, puis tu me dis que tu as vingt deux ans je suis donc plus vieux que toi, mais tu ne t'en remets pas que je suis aussi un new-yorkais ce qui me fais bien rire. ~ new-york la belle ville! ça se trouve on était des voisins. ~ bon je pense que je me serais souvenue de toi quand même je n'ai pas une mémoire de poisson rouge. ~ je marque encore des points à ce que je vois. ~ je décide ensuite de m'arrêter sur une aire de repos histoire que l'on puisse manger quelque chose et aussi faire pipi.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin 2019 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça te faisais tellement de bien de te retrouver avec quelqu'un comme lui. Un mec qui semblait posé et qui n'avait pas l'air saoulé de te parler au bout de cinq minutes. Non parce que t'es adorable Gaïa, mais t'as tendance à être un peu trop speed parfois. Puis, en plus de ça, il t'annonce qu'il est new-yorkais et là harry touche te touches en plein cœur. New-York... qu'est ce que ça te manquait. Ça ne faisait pas tellement longtemps que t'étais ici, mais t'avais l'impression d'avoir quittée cette ville depuis des années. Ta vie d'avant te manquait terriblement. T'avais beau avoir rencontré des gens merveilleux à Boston, t'en oubliais pas ceux qui étaient encore là bas - Han ouais... voisins. Si il faut on habitait dans la même rue. Enfin je me serais souvenue de toi je pense. Je connaissais tout le monde. Après le Bronx, c'est grand quoi. On a peut-être des connaissances communes. - Puis, il s'arrête sur une air histoire de faire une petite pause. Tu descends, ouvre la porte du van et sors des trucs à manger - Tiens, j'ai pris des gâteaux. Je vais la pause pipi, je reviens - Tu te rends vers les toilettes, un peu trop crades, mais tant pis... pas le choix et puis... l'aventure commence ici. Tu sors des toilettes, te laves les mains et revient vers lui en l'éclaboussant - Tiens, ça va te faire du bien il fait chaud... - Puis, tu passes tes mains sur ses joues histoire de les essuyer et aussi de le faire chier, puis tu lui souris prenant un air espiègle et attrape de quoi manger dans le sac.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin 2019 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu es sympa et bon délire et c'est toujours mieux de faire un road trip avec une fille comme toi. au moins ensemble on ne risque pas de s'ennuyer je pense qu'au contraire on va se taper des bonnes barres, le séjour sera bon délire et on va se créer des putains de bons souvenirs j'ai déjà hâte. puis lorsque je te dis que je viens aussi de new-york, du bronx tu ne t'en remets pas mais c'est cool d'avoir une new-yorkaise à mes côtés. ~ ouais c'est ce que je me dis je me serais souvenu de toi aussi, je connaissais bien mon quartier mais ouais on a peut-être des personnes en communs. ~ je ne sais pas qui on pourrait avoir, si ça se trouve tu as connu daisy? ~ tu as connu une daisy? ~ je meurs d'envie de te le demander et je flanche. elle faisait aussi partie de mon gang je l'ai connu comme ça mais toutes ses connaissances n'étaient pas au courant, idem pour moi. c'est la première fois que je reparle de daisy en présence de quelqu'un ça me fais trop bizarre comme sensation. ~ merci j'ai trop la dalle! ~ tu vas dans les toilettes et je te suis du regard mon côté protecteur ressort, puis en sortant tu pose tes mains sur mes joues histoire de me rafraîchir. ~ ah ouais tu veux jouer à ça? ~ je ris et je ferme le van à clé question de sécurité et je commence à m'approcher de toi pour te porter et je t'emmène vers une petite fontaine pour te poser, prendre de l'eau avec ma main et je t'éclabousse en riant aux éclats, ouais je me venge un peu. ~ tu as demander à être rafraîchit tu es servie! ~

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin 2019 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand il te demande si tu connais une certaine Daisy, tu réfléchis, puis grimaces en lui disant 'non' d'un signe de tête... - Daisy... non ça me dit rien. C'était ta copine ? - Puis Daisy c'est pas très commun, tu t'en serais rappelée. Mais non. Aucune Daisy dans tes souvenirs. Puis te tu rends vers les toilettes, fais ce que t'as à faire et revient vers lui en l'éclaboussant après t'être lavée les mains puis t'essuies le reste sur ses joues. Ok, tu sens la vengeance arriver... tu le vois fermer le van et tu te recules de quelques pas en fronçant les sourcils, puis quand il arrive vers toi, te soulèves et accours vers la petite fontaine - Oh, qu'est ce que tu fais là ? - T'agites les jambes et quand il verse de l'eau sur toi, tu te débats et le pince sur le bras pour qu'il te lâches puis commence à courir vers le van puis passes de l'autre côté pour ouvrir l'autre porte, prendre une bouteille d'eau, histoire de le menacer un peu quand tu le vois revenir vers toi en courant... tu retires le bouchon, fronces les sourcils et petit sourire en coin, tu t'avances peu à peu vers lui - tu sais que j'en suis capable ? - tu places la bouteille au dessus de sa tête, sans en faire couler l'eau et hausse les sourcils à répétition, l'air menaçant sur le visage - Tu mérites que j'te verses la bouteille entière sur la tête... - tu la penches un peu plus, sourire qui s'élargit, les yeux rieurs.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum