Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime for us ♡ Peytian - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    Time for us ♡ Peytian
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû 2019 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Time for us
    w/ @Tian Dos Santos-O'Shea
    ~~~~
    C'était là qu'on s'installait sur le divan pour mettre le tout en route. La question était de savoir qu'est-ce qu'on regardait ainsi que comment on se plaçait sur le canapé? Avec une bonne distance? Une distance raisonnable? Aucune distance? Faut croire que même sans se parler, on avait convenu qu'une distance raisonnable est ce qu'il nous fallait. Chacun s'installant à son aise, si on peut dire ça alors que j'allumais le téléviseur pour y placer le film. Les bandes annonces commencèrent à défiler sur l'écran alors que je me tourna vers le jeune homme. "Quel genre de film t'écoutes normalement?" Parce qu'il n'avait rien nommé quand je lui avais demandé ce qu'il aimerait écouter un peu plus tôt. En même temps, c'était une façon de faire la conversation et d'apprendre à le connaître au lieu de passer en revue les milles et une questions qui me traversaient l'esprit depuis que j'avais invité le beau jeune homme à venir écouter un film avec moi. Il y avait tellement de scénarios différents qui se passait dans ma tête que je ne savais pas lequel allait se réaliser, lequel je devais faire en sorte de mettre en marche.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû 2019 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Par moment on oublierait presque que Tian était censé être un homme insensible qui obtenait ce qu’il voulait en général. Surtout quand on le voyait agir avec Peyton, soudainement on avait l’impression de voir un Adolescent dans ses premiers émois, et il n’était plus un ado depuis bien longtemps. Il avait fait comme Peyton, garder de la distance entre eux, une distance qui semblait normale, bien qu’un poil désagréable puisque tout ce qu’il désirait était de pouvoir être avec elle, et de l’avoir près de lui, beaucoup plus près de lui qu’elle ne l’était à cet instant. C’est à ce moment-là qu’elle lui demanda ce qu’il regardait d’habitude comme films, et Tian se contenta d’ hausser les épaules en répondant simplement. « Je ne suis pas vraiment branché film. Je préfère lire en réalité. » Un loisir qui se plaisait parfaitement d’être effectué en solitaire, sans possibilité vraiment d’être à plusieurs. Quelque chose qui lui convenait parfaitement bien. Il lui demanda quand même. « Et toi, tu préfères les films romantiques ou c’est seulement ton préféré ? » Il lui adressa un sourire même si il avait bien envie de l’attirer à lui, elle était trop loin.  D'ailleurs il ne se rendit même pas compte qu'il avait poser sa main dans sa direction, comme une tentative inconsciente de se rapprocher d’elle.

    « »
    @Peyton Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Time for us
    w/ @Tian Dos Santos-O'Shea
    ~~~~
    Écouter un film m'avait semblé quelque chose qu'on pouvait faire ensemble. On passait du temps ensemble, on pouvait apprendre à se connaître tout comme se focusser sur le film si on n'avait pas envie de parler. Pour l'Instant, on en était encore à discuter alors que les bandes annonces défilaient sur l'écran sans que j'y fasse trop attention. Je venais plutôt de demander au jeune homme quel genre de film il préférait. Ce dernier me répondit qu'il préférait la lecture en fait. "T'as un auteur préféré?" J'aimais bien lire aussi. J'avais d'ailleurs une bonne collection dans ma chambre chez mes parents et je faisais régulièrement un tour à la bibliothèque de l'université. La lecture était quelque chose qui me changeait rapidement les idées, arrivait à me faire oublier certains de mes soucis. J'imagine que c'était de même pour Tian. La lecture lui permettait d'être dans son monde. Mais je n'eut pas le temps d'entendre sa réponse puisque j'étais venue prendre un cookie et en le trempant dans mon verre de lait, je renversa ce dernier.l. "Oh merde. C'est.. c'est tout moi ça." J'en avais en plus sur moi et sur le divan, là où j'étais assise.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ils essayaient de regarder un film, ils avaient décidé qu'ils en regarderaient un ensemble, même si Tian n'était pas du genre très cinéphile, il voulait simplement être avec Peyton, et tant que personne ne lui demandait de faire du sport, ou des trucs qu'il détestait, ça allait très bien.  Elle lui demanda quel film il préférait, et il lui répondit que non, il préférait lire de base. La voilà partie pour savoir quel auteur il préférait, et Tian se mit à rire doucement. « J'aime les auteurs de tragédie antiques. C'est étrange, je sais. Et toi ? » Bien qu'il ne comprenait pas vraiment le concept d'amour et ses extrémités dans ses livres mais ce n'était pas grand chose. Elle venait de se renverser du lait sur elle et sur le canapé. « Si tu veux aller te changer, je nettoierais ton canap'. » Il lui proposait parce que clairement elle ne semblait pas être dans un bon état.


    « »
    @Peyton Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep 2019 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Time for us
    w/ @Tian Dos Santos-O'Shea
    ~~~~
    Je pensais simplement écouter un film auprès de Tian et c'est pas trop ça qui se passait en ce moment. Oui, on discutait et le film était en marche. Mais chacun était installé au bout du canapé. Et voilà que je me renversait du lait dessus en essayant de prendre un cookie. Comment démontrer clairement qu'on n'était pas super à l'aise et qu'on savait pas trop où se mettre? S'échapper du lait dessus, évidemment! "Euh... non. Ça va, je gère." Je ne pouvais quand même pas lui demander de laver le divan. C'est moi qui l'invitais et j'lui ferais ramasser les dégâts ensuite, non, ça ne se faisait pas. Je me dépêcha d'aller dans la cuisine chercher de quoi essuyer le tout. J'essaya d'éponger du mieux que je le pouvais avant de m'excuser et de me rendre dans ma chambre pour y changer de pantalon. J'attrapa la première paire de jean que je trouva avant de retourner dans le salon. "J'suis vraiment désolé, j'ai l'air vraiment maladroite là."Quoi qu'on pouvait dire que ça m'arrivait souvent de l'être. Je me réinstalla sur le divan mais cette fois-ci, plus près de Tian. J'avais pas vraiment le choix. L'autre bout du canapé était encore mouillé dû à ma maladresse.Ça aurait presque pu avoir l'air arrangé, une façon de me rapprocher du jeune homme subtilement. 

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep 2019 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il est vrai que Tian était un invité chez Peyton, mais ce n'était pas ça qu'il avait en tête en ce moment. Oui il n'aimait pas s'occuper des autres, et il se fichait en réalité du monde mais il fallait bien avouer que cette fille était différente des autres. Elle était une de ses rares personnes sur terre dont il se préoccupait un minimum, et ça c'était complètement flippant et lui faisait dire et faire parfois des trucs débiles. Il ne répondit rien quand elle refusa son aide, disant qu'elle gérait la situation et s'ensuivit un moment très embarrassant à la regarder s'amuser à nettoyer, sans lui dire un mot parce qu'il ne savait pas quoi dire, et il valait mieux se taire. Il reste silencieux à attendre le retour de Peyton qui avait changé de tenue. Quand elle revint, il lui fit un sourire alors qu'elle s'excusait d'être maladroite et se rapprocha de lui sur le canapé. « C'est rien. Y'a encore de la place si tu veux. » Oui, c'était pas du tout subtile, mais que voulez vous, elle était à portée de main maintenant...

    « »
    @Peyton Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2019 - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Time for us
    w/ @Tian Dos Santos-O'Shea
    ~~~~
    J'étais carrément morte de honte. Comment j'avais pu être assez maladroite pour renverser mon verre autant sur moi que sur le canapé. Tian avait été adorable de me proposer son aide mais je pouvais quand même pas lui demander de laver ce que j'avais renversé. Après tout, c'était lui l'invité. Je nettoya donc rapidement le tout, m'assurant de cacher le visage rouge que je devais aborder avant d'aller me changer. En revenant, je m'excusa bien évidemment et m'installa de nouveau sur la canapé beaucoup plus près de lui. Il ajouta qu'il y avait encore de la place. À ce point-là, il n'avait qu'à s'étirer le bras pour entourer mes épaules. Je souria doucement en m'installant. "Je m'imaginais pas être aussi maladroite ce soir."rigolai-je doucement. Quoi que je devais en avoir l'habitude. Je l'étais assez souvent et encore plus quand il s'agit de mec. Là, je suis carrément en dehors de ma zone de confort. "Par chance, j'ai pas renversé les cookies. Ça aurait été dommage de ne pas pouvoir les gouter." Le jeune homme les avait quand même fait pour l'occasion.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct 2019 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peyton, Peyton, cette fille avait le don de le rendre complètement dingue. Littéralement il ne savait plus quoi dire, ou quoi faire, lui le type capable de s'en battre les steaks de tout le monde et d'obtenir ce qu'il voulait tout le temps. Elle était maladroite, mais c'était bien, ça montrait qu'il n'y avait pas que Tian qui était un peu stressé par tout ça. Il ne savait pas comment agir avec elle, parce qu'il ne voulait pas lui déplaire, mais il était loin de se rendre compte que trop d'indécisions étaient une chose tout aussi néfastes que le reste. Il sourit à sa remarque. « J'ai l'impression que t'as réparé les pots cassés, alors ce n'est pas grave, on est qu'entre nous. » Il le pensait réellement, même si il aurait déjà lever les yeux au ciel 50 fois si ça avait été n'importe qui d'autre et encore plus si ça avait été chez lui. Mais ce n'était pas le cas c'était Peyton. « J'imagine qu'il aurait fallut que tu sois très sage pour que je t'en fasse d'autres pour une prochaine fois. Il y aura une prochaine fois, pas vrai ? » Quoi ? Il mourrait d'envie de l'avoir à ses côtés, et rien que l'idée que ce moment ne dure pas suffisait presque à le rendre triste, d'ailleurs inconsciemment il se rapprocha un peu d'elle avant d'ajouter. « On se le regarde ce film ? » Un sourire aux lèvres uniquement parce qu'elle était là.

    « »
    @Peyton Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct 2019 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Time for us
    w/ @Tian Dos Santos-O'Shea
    ~~~~
    Je ne pouvais pas croire que j'aurais pu causer un malaise. Ou que je l'avais causé en fait, reversant mon verre sur le canapé ainsi que sur moi. En même temps, fallait s'y attendre, c'était totalement mon genre. Bref, en quelques minutes, c'était chose du passé puisque j'avais tout nettoyé et que j'avais été me changer avant de revenir auprès de Tian. Cette fois-ci, je m'installa plus près de lui, ne pouvant plus reprendre la même place qu'auparavant. Dans un sens, ça ne me déplaisait pas. "Moi, je suis toujours sage." répondis-je en rigolant doucement. Je repris quand même mon sérieux pour ajouter: "Je l'espère." Oui, j'espère qu'il y aurait une autre fois. Et même plusieurs autres. C'est pour ça qu'on était ici, parce qu'on avait envie de passer du temps ensemble. Je ne pouvais pas encore dire ce que ça signifiait mais je pouvais dire que je trouvais cela agréable. Et c'est dans cette état d'esprit que j'hocha positivement la tête avant de me concentrer sur le film qui se déroulait sur l'écran devant nous.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    - F I N -
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum