informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !



 

 ::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Time for us ♡ Peytian

Aller à la page : 1, 2  Suivant
CURRIER HOUSE
Peyton Lodges
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102345-scarlett-hodges-mimi-elashiry#3731416 http://www.i-love-harvard.com/t107460-peyton-it-always-seems-impossible-until-it-s-done http://www.i-love-harvard.com/t102378-peyton-lodges-456-986-2576#3732244 http://www.i-love-harvard.com/t102379-http-instagram-com-p-e-y-t-o-n#3732257 http://www.i-love-harvard.com/t102377-snap-p-e-y-t-o-n#3732242 http://www.i-love-harvard.com/t102770-peyton-lodges#3741832
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Pey , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : trop anéantie pour penser à une quelconque relation. Je viens de : Boston Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et serveuse au Badgirlz. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Victoria Justice

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019 , d'où les : 1816 messages, dont : 24 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Gajah . Pour finir, je joue également : Selena Underwood (Charlotte McKee), Neyla Al Zahid (Maggie Lindemann) & Cassandra Forbes (Katherine McNamara)


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Time for us  ♡ Peytian Empty

Time for us
w/ @Tian Dos Santos-O'Shea
~~~~
Depuis le bal, je n'arrêtais pas de penser à la soirée qu'on avait partagé ensemble. Autant le début avait été un peu plus chaotique avec les commentaires de tout le monde qui nous entourait, autant le reste de la soirée avait été complètement différent. Ce baiser qu'on avait partagé, ce rapprochement jouait en boucle dans ma tête depuis. Je n'avais pas osé en parler à Reese, à personne en fait. Comme si c'était notre secret, comme si ce moment n'appartenait qu'à nous deux. Parlant de moment pour nous deux, je l'avais invité à venir passer la soirée chez moi samedi pour regarder un film, passer une soirée tranquille. Une soirée où personne ne viendrait nous déranger. À part Reese qui pouvait revenir subitement mais je m'étais assurée qu'elle soit occupée en dehors de l'appartement. Je mangea plutôt léger pour le souper avant d'aller prendre une douche et de finir de me préparer avant de ramasser un peu. On avait emménagé ensemble depuis peu et il restait encore quelques cartons dans certaines pièces. Quand j'entendis cogner à la porte, mon coeur accéléra subitement. J'avais hâte de revoir le jeune homme tout en étant extrêmement nerveuse. J'espérais que ça ne se voyait pas trop quand j'ouvris la porte pour me retrouver de nouveau face à lui. "Hey. Entre." lui dis-je avant de refermer la porte derrière lui.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Tian Dos Santos-O'Shea
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100696-tian-dos-santos-o-shea-taron-egerton http://www.i-love-harvard.com/t100757-tian-dsos-everyone-is-mad-in-here#3681479 http://www.i-love-harvard.com/t100778-tian-dos-santos-o-shea-456-521-5207#3682051 http://www.i-love-harvard.com/t100782-tian-dos-santos-o-shea-tinder#3682061
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec mon jumeau, ma meilleure moitié. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis un vrai petit ange, un délice, le meilleur des deux jumeaux. Mais, ils ont torts. Ils ont tellement torts... , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : Insensible, incapable d'aimer, bien mieux seul que mal accompagné, en total déni de ses sentiments. Je viens de : São Paulo (Brésil) mixé avec l'Irlande. Dans la vie, je suis : Etudiant et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taron Egerton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mega , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2019 , d'où les : 383 messages, dont : 11 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : internet & bazzart . Pour finir, je joue également : Raleigh 'Styx' Laufey & Rhian Jamison Cadeyrn

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Time for us  ♡ Peytian Tumblr_inline_p8ao5cE9le1s62py7_250
Tian (Sevastian Malloy Malekith) Dos Santos-O'Shea • 24 ans • Célibataire • Bisexuel • 1 Février 1995 a São Paulo • Brésilo-Irlandais • 6ème année Administration (Majeur) Architecture et Sexologie (mineure) • Son père est le PDG de l'Empire Hôtelier ESMO • Sa mère était la Responsable Design intérieur et extérieur, et L'architecte principale des complexes ESMO • Un frère de 3 ans ainé • Tian et son jumeau • Deux frères de 1 et 2 ans cadets • Un peu avant leurs 4 ans, Tian et son jumeau ont assisté impuissant à l'agonie de leur mère lors d'un accident de voiture • Tian a une cicatrice sur au dessus de l'oeil droit (à gauche de face) • Depuis ce jour Tian s'est replié sur lui • Son jumeau est la seule personne au monde dont il a besoin • A eut sa première fois à 10 ans personne ne le sait • Tian joue de sale tours à tout ses frères, les tenant éloignés de relations sérieuses • Il a répandu des rumeurs sur la fiancée de son ainé • Il engrossa une servante et la jeta comme une malpropre en se faisant passer pour son jumeau • Tian (anonymement) a violé la copine d'un de ses cadets, seulement pour pouvoir l'éloigné de son frère • Est venu à Harvard il y a 6 ans pour reprendre la direction de l'empire ESMO • Est venu avec son jumeau • Il y deux / trois ans, son jumeau à été accusé de viol mais elle retira la plainte (et pour une fois Tian n'y était pour rien) • Cette histoire fit tout un foin, et Tian en profita pour jouer le frère exemplaire •
Faisait partit du Summer Camp 2019, mais fin juillet après New York, Tian est retourné au Brésil où il passa tout le mois d'Août. ¤ Mi août Tian est victime d'un accident de planche à voile vs jetski fou. Entre la force du choc et le temps de réaction des sauveteurs Tian a perdu connaissance et s'est à moitié noyé. Il était dans le coma plusieurs dizaines de jours. ¤ Est revenu à Harvard le 1er septembre pour la soirée de sa confrérie contre l'avis de ses médecins. Il n'y est pas rester longtemps ayant mal reagit à tout ça ¤ Il est reparti se reposer et récupéré ¤ retour en cours à Harvard fin Septembre. ¤ Il est AMNESIQUE et à perdu ses 4 dernières années de sa vie.

Caractère :
• Le paraître : Chaleureux, amicale, souriant, attirant, farceur, tolérant, courtois, poli, mature, galant, diplomate, posé, simple, sociable, confiant, confident, travailleur, et troublant, cynique, pas colérique, peu enclin à la violence sauf en cas de nécessité.
• La réalité : Hypocrite, distant, égocentrique, mesquin, méprisant, rancunier, sournois, infidèle, aigri, intelligent, intolérant, pas très sensible, cynique.
• Déteste : les sports et les sportifs; les bébés, les femmes enceintes; les personnes qui pleurent tout le temps; le rouge; les marrons glacés, le chocolat et les bonbons.
• Adore : lire des livres; être seul les trois quart du temps; parler une langue étrangère; les smoothies à la banane/fraise/coco ; les crêpes au miels; les truffes; la pizza; les gens qui lui sont utiles; le silence plutôt que des conversations débiles; Mulan (oui le Disney), le seigneur des anneaux, et faire semblant de dormir pour qu'on lui fiche la paix; fumer, et boire.
• Parle couramment, le portugais, Irlandais, l'espagnol, l'anglais et un peu d'allemand.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
SexLife ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Time for us  ♡ Peytian Tumblr_inline_p8ao59LDVV1s62py7_250

-Peyton : Une rencontre Tinder, ils sont allé au bal ensemble. Il apprécie la jeune femme bien plus que les autres humains, et c'est un exploit. Elle a cette façon de le troubler complètement.

- Lorenzo : Un ex, d'Irlande. Tian nie fortement qu'ils aient jamais été en couple. Juste parce qu'il a été le seul, jusqu'à présent à avoir un tant soit peu compté. Il le tient à distance, à bout de bras. Il arrive à énerver et rendre dingue Tian et ça aussi c'est un exploit.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Time for us  ♡ Peytian Y7zf6lr3
Tian 1 frère plus vieux de 3 ans. 1 jumeau homozygote. 2 frères plus jeunes (1 et 2 ans).
Sa mère est morte sous ses yeux quand il avait 3 ans, lors d'un accident de voiture. Tian ne s'en est jamais vraiment remis. Il n'est pas spécialement proche de ses frères et de son père, mais il est incapable de les supporter en couple, et fais toujours son possible pour que ses frères restent célibataires.
Son jumeau est sa meilleure moitié, celui qu'il admire, qu'il aime plus que tout, et celui qu'il haï tout autant. Il ne lui a jamais dis, mais Tian se sent souvent comme le brouillon, son jumeau étant la copie parfaitement réussi.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ? ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Time for us  ♡ Peytian GXZh

Morgan : Un mec qu'il stalkait quand il courrait. Ils sont devenu plus ou moins proches maintenant. C'est le seul qui arrive à lui faire sortir des phrases sincères, souvent parce qu'ils s'envoient des piques / boutades à la figure, et c'est divertissant.
Deirdre : Une ancienne amie d'Irlande. Tian l'a vite envoyé chier quand elle a voulu évoqué le bon vieux temps... Il rejette l'Irlande, et tous ce qui s'est jamais passé là-bas. Ils ne sont plus en bon termes.
Madison Harrison : Un gars rencontré à New York (étape 3 SC 2019)

August : Le cavalier "Parfait" de Lorenzo au bal. Autant vous dire, qu'ils n'ont pas commencé potes, et si ça tient qu'à Tian, ils ne finiront jamais amis.

Efrain : Cet abruti de sportif qui lui saute à la gorge de reproches pour rien. Mais ils avaient un projet à faire ensemble. Ils l'ont mener à bien. Tian le déteste quand même. Encore plus après l'avoir vu sortir des chiottes avec Lorenzo.



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS:
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Time for us  ♡ Peytian Empty

Le bal avait été toute une soirée bonne comme mauvaise, une chose était sûre elle n'avait pas été de tout repos, et depuis cette soirée, il devait bien avouer que Tian avait beaucoup de choses dans son esprit. Lui qui se fiche de tout, et ne pense qu'à lui, il n'arrivait presque plus à foutre son cerveau en mode pause. En réalité il avait toujours été ainsi, c'est juste que c'est plus facile de faire semblant, de tout ranger dans une boîte et d'oublier l'existence de cette boîte. Sa vie était sa vie, et peu importe qui y faisait acte de présence, Tian gardait sa vie très privé, et ce même de son autre moitié. Les secrets, les silences, la solitude faisaient parties intégrantes de sa vie. Alors forcément il ne risquait pas de parler de ce qui se passait avec Peyton avec grand monde, même si ça faisait vraiment partie des choses qui tournaient en boucle dans sa petite tête de Brésilien. Peyton l'avait invité à passé une soirée chez elle. Une soirée tranquille à regarder un film. Et étrangement tout ça avait le don de le rendre bizarre. Tellement bizarre que le pauvre Tian avait finit par faire des cookies spécialement pour cette fille. Bon, on va pas vous mentir, cuisiner c'était pas vraiment son truc, et si il y avait une seule chose qu'il savait faire c'était les cookies. Il avait quand même finit par arriver devant chez elle, après s'être préparé de façon toujours aussi compliqué parce qu'avec Peyton tout était soudainement si compliqué. Il était devant sa porte, frappant attendant qu'elle lui ouvre, et lui il était de l'autre côté de la porte tirant sur son t-shirt pour qu'il reste à sa place, alors qu'il n'avait absolument pas bouger d'un pouce. Quand ses yeux se posèrent sur elle, un sourire vint de suite trouver sa place sur son visage tandis qu'il entrait en lui répondant. « Salut. » Il lui tendit alors un bouquet de fleur, en ajoutant. « C'est pour chez toi. » Oui il faisait partie de ces gens qui respectaient les convenances, à savoir ne jamais arriver les mains vides chez quelqu'un par principe. Et il lui tendit aussi une grosse boîte rempli de pleins de cookies choco au pépites de chocolat fait maison. « Et ça c'est pour toi. » Soudainement il se demandait pourquoi il était venu avec tout ça, il avait l'air con, pas vrai ? Il se sentait con. C'était l'effet que Peyton avait sur lui, le rendre confus et souriant.


« »
@Peyton Lodges



I'm so tired of pretending I'm kinda like a perfect picture with a broken frame I know exactly who to blame. I won't let them take advantage of me. I never thought of myself as mean, I always thought that I'd be the King 'cause if I can't have that, then I would be the leader of the dark and the bad. The price that I'm willing to pay is expensive, there's nothing to lose when you're lonely and friendless. I want what I deserve, I want to rule the world, If they want a vilian for King, I'm gonna be one like they've never seen
King of Mean
Revenir en haut Aller en bas
CURRIER HOUSE
Peyton Lodges
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102345-scarlett-hodges-mimi-elashiry#3731416 http://www.i-love-harvard.com/t107460-peyton-it-always-seems-impossible-until-it-s-done http://www.i-love-harvard.com/t102378-peyton-lodges-456-986-2576#3732244 http://www.i-love-harvard.com/t102379-http-instagram-com-p-e-y-t-o-n#3732257 http://www.i-love-harvard.com/t102377-snap-p-e-y-t-o-n#3732242 http://www.i-love-harvard.com/t102770-peyton-lodges#3741832
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Pey , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : trop anéantie pour penser à une quelconque relation. Je viens de : Boston Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et serveuse au Badgirlz. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Victoria Justice

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019 , d'où les : 1816 messages, dont : 24 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Gajah . Pour finir, je joue également : Selena Underwood (Charlotte McKee), Neyla Al Zahid (Maggie Lindemann) & Cassandra Forbes (Katherine McNamara)


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Time for us  ♡ Peytian Empty

Time for us
w/ @Tian Dos Santos-O'Shea
~~~~
Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre lors de cette soirée. Finalement, comme à chaque fois que je me retrouvais avec Tian. Ça avait été la même chose quand on avait été prendre un café. Et aussi lors du bal. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais j'avais fini par être agréablement surprise. La conversation coulait tout naturellement, je me sentais bien à ses côtés et malgré les petits moments plus désagréables qui s'étaient présentés à nous, nous avions réussi à mettre tout ça de côté pour passer un bon moment. Ce soir, il ne devrait pas avoir de mauvaises surprises. Après tout, nous allions être seuls dans mon appartement. On allait grignoter un peu en regardant un bon film. Pas de visite surprise, pas d'ex qui viennent bousiller ce qui se passe dans ma tête. Non, seulement Tian et moi. D'ailleurs, ce dernier arriva et j'alla tout de suite lui ouvrir la porte. Un sourire sur mes lèvres, je le laissa entrer avant de refermer la porte derrière lui. Après une brève salutation, Tian me tendit un bouquet de fleurs ainsi qu'une boîtes de cookies. Mon sourire s'agrandit alors que je regardais le tout. "Elles sont magnifiques." dis-je avant de venir l'embrasser sur la joue pour le remercier. Quelque chose qui était si naturel dans un cas comme celui-là et qui, pourtant, me fit monter le rouge aux joues. "Je vais aller les mettre dans l'eau. Installes-toi." dis-je en lui désignant le salon. "Tu veux quelque chose à boire?" continuai-je alors que je marchais jusqu'à la cuisine. Étant une aire ouverte, je voyais toujours Tian et je pouvais continuer de lui parler aisément. J'attrapa d'ailleurs un vase et j'y ajouta de l'eau pour y mettre les fleurs. Je déposa le tout au centre de l'îlot.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Tian Dos Santos-O'Shea
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100696-tian-dos-santos-o-shea-taron-egerton http://www.i-love-harvard.com/t100757-tian-dsos-everyone-is-mad-in-here#3681479 http://www.i-love-harvard.com/t100778-tian-dos-santos-o-shea-456-521-5207#3682051 http://www.i-love-harvard.com/t100782-tian-dos-santos-o-shea-tinder#3682061
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec mon jumeau, ma meilleure moitié. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis un vrai petit ange, un délice, le meilleur des deux jumeaux. Mais, ils ont torts. Ils ont tellement torts... , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : Insensible, incapable d'aimer, bien mieux seul que mal accompagné, en total déni de ses sentiments. Je viens de : São Paulo (Brésil) mixé avec l'Irlande. Dans la vie, je suis : Etudiant et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taron Egerton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mega , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2019 , d'où les : 383 messages, dont : 11 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : internet & bazzart . Pour finir, je joue également : Raleigh 'Styx' Laufey & Rhian Jamison Cadeyrn

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Time for us  ♡ Peytian Tumblr_inline_p8ao5cE9le1s62py7_250
Tian (Sevastian Malloy Malekith) Dos Santos-O'Shea • 24 ans • Célibataire • Bisexuel • 1 Février 1995 a São Paulo • Brésilo-Irlandais • 6ème année Administration (Majeur) Architecture et Sexologie (mineure) • Son père est le PDG de l'Empire Hôtelier ESMO • Sa mère était la Responsable Design intérieur et extérieur, et L'architecte principale des complexes ESMO • Un frère de 3 ans ainé • Tian et son jumeau • Deux frères de 1 et 2 ans cadets • Un peu avant leurs 4 ans, Tian et son jumeau ont assisté impuissant à l'agonie de leur mère lors d'un accident de voiture • Tian a une cicatrice sur au dessus de l'oeil droit (à gauche de face) • Depuis ce jour Tian s'est replié sur lui • Son jumeau est la seule personne au monde dont il a besoin • A eut sa première fois à 10 ans personne ne le sait • Tian joue de sale tours à tout ses frères, les tenant éloignés de relations sérieuses • Il a répandu des rumeurs sur la fiancée de son ainé • Il engrossa une servante et la jeta comme une malpropre en se faisant passer pour son jumeau • Tian (anonymement) a violé la copine d'un de ses cadets, seulement pour pouvoir l'éloigné de son frère • Est venu à Harvard il y a 6 ans pour reprendre la direction de l'empire ESMO • Est venu avec son jumeau • Il y deux / trois ans, son jumeau à été accusé de viol mais elle retira la plainte (et pour une fois Tian n'y était pour rien) • Cette histoire fit tout un foin, et Tian en profita pour jouer le frère exemplaire •
Faisait partit du Summer Camp 2019, mais fin juillet après New York, Tian est retourné au Brésil où il passa tout le mois d'Août. ¤ Mi août Tian est victime d'un accident de planche à voile vs jetski fou. Entre la force du choc et le temps de réaction des sauveteurs Tian a perdu connaissance et s'est à moitié noyé. Il était dans le coma plusieurs dizaines de jours. ¤ Est revenu à Harvard le 1er septembre pour la soirée de sa confrérie contre l'avis de ses médecins. Il n'y est pas rester longtemps ayant mal reagit à tout ça ¤ Il est reparti se reposer et récupéré ¤ retour en cours à Harvard fin Septembre. ¤ Il est AMNESIQUE et à perdu ses 4 dernières années de sa vie.

Caractère :
• Le paraître : Chaleureux, amicale, souriant, attirant, farceur, tolérant, courtois, poli, mature, galant, diplomate, posé, simple, sociable, confiant, confident, travailleur, et troublant, cynique, pas colérique, peu enclin à la violence sauf en cas de nécessité.
• La réalité : Hypocrite, distant, égocentrique, mesquin, méprisant, rancunier, sournois, infidèle, aigri, intelligent, intolérant, pas très sensible, cynique.
• Déteste : les sports et les sportifs; les bébés, les femmes enceintes; les personnes qui pleurent tout le temps; le rouge; les marrons glacés, le chocolat et les bonbons.
• Adore : lire des livres; être seul les trois quart du temps; parler une langue étrangère; les smoothies à la banane/fraise/coco ; les crêpes au miels; les truffes; la pizza; les gens qui lui sont utiles; le silence plutôt que des conversations débiles; Mulan (oui le Disney), le seigneur des anneaux, et faire semblant de dormir pour qu'on lui fiche la paix; fumer, et boire.
• Parle couramment, le portugais, Irlandais, l'espagnol, l'anglais et un peu d'allemand.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
SexLife ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Time for us  ♡ Peytian Tumblr_inline_p8ao59LDVV1s62py7_250

-Peyton : Une rencontre Tinder, ils sont allé au bal ensemble. Il apprécie la jeune femme bien plus que les autres humains, et c'est un exploit. Elle a cette façon de le troubler complètement.

- Lorenzo : Un ex, d'Irlande. Tian nie fortement qu'ils aient jamais été en couple. Juste parce qu'il a été le seul, jusqu'à présent à avoir un tant soit peu compté. Il le tient à distance, à bout de bras. Il arrive à énerver et rendre dingue Tian et ça aussi c'est un exploit.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Time for us  ♡ Peytian Y7zf6lr3
Tian 1 frère plus vieux de 3 ans. 1 jumeau homozygote. 2 frères plus jeunes (1 et 2 ans).
Sa mère est morte sous ses yeux quand il avait 3 ans, lors d'un accident de voiture. Tian ne s'en est jamais vraiment remis. Il n'est pas spécialement proche de ses frères et de son père, mais il est incapable de les supporter en couple, et fais toujours son possible pour que ses frères restent célibataires.
Son jumeau est sa meilleure moitié, celui qu'il admire, qu'il aime plus que tout, et celui qu'il haï tout autant. Il ne lui a jamais dis, mais Tian se sent souvent comme le brouillon, son jumeau étant la copie parfaitement réussi.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ? ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Time for us  ♡ Peytian GXZh

Morgan : Un mec qu'il stalkait quand il courrait. Ils sont devenu plus ou moins proches maintenant. C'est le seul qui arrive à lui faire sortir des phrases sincères, souvent parce qu'ils s'envoient des piques / boutades à la figure, et c'est divertissant.
Deirdre : Une ancienne amie d'Irlande. Tian l'a vite envoyé chier quand elle a voulu évoqué le bon vieux temps... Il rejette l'Irlande, et tous ce qui s'est jamais passé là-bas. Ils ne sont plus en bon termes.
Madison Harrison : Un gars rencontré à New York (étape 3 SC 2019)

August : Le cavalier "Parfait" de Lorenzo au bal. Autant vous dire, qu'ils n'ont pas commencé potes, et si ça tient qu'à Tian, ils ne finiront jamais amis.

Efrain : Cet abruti de sportif qui lui saute à la gorge de reproches pour rien. Mais ils avaient un projet à faire ensemble. Ils l'ont mener à bien. Tian le déteste quand même. Encore plus après l'avoir vu sortir des chiottes avec Lorenzo.



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS:
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Time for us  ♡ Peytian Empty

C’était censé être une soirée tranquille, juste elle, et juste lui. En soit ça devrait sembler plus simple, mais en réalité ça ne l’était pas. Elle comptait quand même pour lui, et quand Tian pouvait compter quelqu’un dans la liste de personnes qui l’importait, c’était très difficile de savoir comment agir et réagir. Quand il se fichait du monde, rien ne comptait que les apparences, il se fichait de savoir si il faisait du mal, ou si c’est lui qui avait à perdre, parce qu’il se fichait du monde et ne risquait pas qu’on lui fasse du mal. Mais là tout était si compliqué, et c’était ça être un vrai humain, malheureusement il l’apprenait à ses dépens et à force de pratique, puisque Monsieur refusait d’ouvrir les yeux sur ce qu’il était réellement. Le voilà lancer dans la fosse au lion, dans l’antre de Peyton, et la présence de la jeune femme souriante suffisait à rendre le tout beaucoup plus facile. Elle était tellement belle quand elle souriait, surtout quand Tian en était la cause, mais ça c’est purement égoïste comme pensée. Elle déposa un baiser sur sa joue, et le petit Brésilien préféra éviter de la regarder légèrement gêné. Ce n’était pas vraiment le genre de Tian très peu enclin à être tactile par défaut en dehors de sa recherche de satisfaction temporaire qui n’était pas le cas ici. Elle lui demanda d’aller s’installer, mais il n’en fit rien, préférant la suivre dans la cuisine et lui demander « Je peux faire quelque chose ? » Certes il ne devait pas y avoir grand-chose à faire, mais il n’avait pas envie de le laisser toute seule, à s’occuper de tout, même si c’était elle l’hôte. Il lui répondit simplement. « La même chose que toi. » A propos de la boisson et la contempla prendre une vase pour mettre en eau ses fleurs, la regardant faire, il finit par se rapprocher d’elle, passant ses bras autour de la jeune femme il lui fit une embrassade spontanée. En réalité il avait bien envie de l’embrasser, mais il ne put s’y résoudre. Ce n’est pas parce qu’au bal elle avait dit oui, qu’elle était forcément d’accord maintenant. Alors il préféra simplement la serrer dans ses bras et lui faire un câlin platonique, un câlin dont il avait envie, et besoin.  


« »
@Peyton Lodges



I'm so tired of pretending I'm kinda like a perfect picture with a broken frame I know exactly who to blame. I won't let them take advantage of me. I never thought of myself as mean, I always thought that I'd be the King 'cause if I can't have that, then I would be the leader of the dark and the bad. The price that I'm willing to pay is expensive, there's nothing to lose when you're lonely and friendless. I want what I deserve, I want to rule the world, If they want a vilian for King, I'm gonna be one like they've never seen
King of Mean
Revenir en haut Aller en bas
CURRIER HOUSE
Peyton Lodges
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102345-scarlett-hodges-mimi-elashiry#3731416 http://www.i-love-harvard.com/t107460-peyton-it-always-seems-impossible-until-it-s-done http://www.i-love-harvard.com/t102378-peyton-lodges-456-986-2576#3732244 http://www.i-love-harvard.com/t102379-http-instagram-com-p-e-y-t-o-n#3732257 http://www.i-love-harvard.com/t102377-snap-p-e-y-t-o-n#3732242 http://www.i-love-harvard.com/t102770-peyton-lodges#3741832
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Pey , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : trop anéantie pour penser à une quelconque relation. Je viens de : Boston Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et serveuse au Badgirlz. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Victoria Justice

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019 , d'où les : 1816 messages, dont : 24 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Gajah . Pour finir, je joue également : Selena Underwood (Charlotte McKee), Neyla Al Zahid (Maggie Lindemann) & Cassandra Forbes (Katherine McNamara)


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Time for us  ♡ Peytian Empty

Time for us
w/ @Tian Dos Santos-O'Shea
~~~~
Autant je me sentais bien quand j'étais en présence de Tian, autant j'avais ce petit stress, ces questionnements qui me passaient en tête. Le jeune homme me plaisait. Beaucoup même. Et je ne savais pas trop si je devais me lancer ou si je devais attendre que le jeune homme fasse les premiers pas. Il devait bien y avoir quelque chose de son côté aussi vu le fait qu'on s'était embrassé au bal et qu'il m'apportait des fleurs aujourd'hui. Encore une fois, c'était peut-être simplement moi qui se faisait des histoires, petite romantique que je pouvais être. On verrait tout au long de la soirée j'imagine. Pour l'instant, je me dirigeais vers la cuisine pour aller déposer les fleurs dans l'eau. J'avais proposé à Tian d'aller s'installer dans le salon et ce dernier décida plutôt de me suivre à la cuisine pour m'aider. "Tu peux mettre les biscuits dans cookies dans une assiette. J'voudrais bien y goûter." Je lui pointa d'ailleurs l'armoire dans laquelle les assiettes se trouvaient avant de retourner à mon pot de fleur. Je mettais la touche finale quand je sentis le bras de Tian passer autour de ma taille alors qu'il venait m’enlacer sans un mot. Doucement, je répondit à son étreinte posant aussi ma tête contre son torse. C'était tout simple et pourtant, tout les questionnements que j'avais en tête disparaissaient comme par magie. C'est ce qui se produisait chaque fois que je me retrouvais en face du jeune homme. Peu importe les soucis qui m'habitaient à ce moment-là, il réussissait à tous les faire disparaître. Relevant la tête un peu après mon regard se porta sur celui du jeune homme, cherchant une réponse dans celui-ci. Quelle était la suite des choses?

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Tian Dos Santos-O'Shea
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100696-tian-dos-santos-o-shea-taron-egerton http://www.i-love-harvard.com/t100757-tian-dsos-everyone-is-mad-in-here#3681479 http://www.i-love-harvard.com/t100778-tian-dos-santos-o-shea-456-521-5207#3682051 http://www.i-love-harvard.com/t100782-tian-dos-santos-o-shea-tinder#3682061
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec mon jumeau, ma meilleure moitié. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis un vrai petit ange, un délice, le meilleur des deux jumeaux. Mais, ils ont torts. Ils ont tellement torts... , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : Insensible, incapable d'aimer, bien mieux seul que mal accompagné, en total déni de ses sentiments. Je viens de : São Paulo (Brésil) mixé avec l'Irlande. Dans la vie, je suis : Etudiant et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taron Egerton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mega , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2019 , d'où les : 383 messages, dont : 11 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : internet & bazzart . Pour finir, je joue également : Raleigh 'Styx' Laufey & Rhian Jamison Cadeyrn

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Time for us  ♡ Peytian Tumblr_inline_p8ao5cE9le1s62py7_250
Tian (Sevastian Malloy Malekith) Dos Santos-O'Shea • 24 ans • Célibataire • Bisexuel • 1 Février 1995 a São Paulo • Brésilo-Irlandais • 6ème année Administration (Majeur) Architecture et Sexologie (mineure) • Son père est le PDG de l'Empire Hôtelier ESMO • Sa mère était la Responsable Design intérieur et extérieur, et L'architecte principale des complexes ESMO • Un frère de 3 ans ainé • Tian et son jumeau • Deux frères de 1 et 2 ans cadets • Un peu avant leurs 4 ans, Tian et son jumeau ont assisté impuissant à l'agonie de leur mère lors d'un accident de voiture • Tian a une cicatrice sur au dessus de l'oeil droit (à gauche de face) • Depuis ce jour Tian s'est replié sur lui • Son jumeau est la seule personne au monde dont il a besoin • A eut sa première fois à 10 ans personne ne le sait • Tian joue de sale tours à tout ses frères, les tenant éloignés de relations sérieuses • Il a répandu des rumeurs sur la fiancée de son ainé • Il engrossa une servante et la jeta comme une malpropre en se faisant passer pour son jumeau • Tian (anonymement) a violé la copine d'un de ses cadets, seulement pour pouvoir l'éloigné de son frère • Est venu à Harvard il y a 6 ans pour reprendre la direction de l'empire ESMO • Est venu avec son jumeau • Il y deux / trois ans, son jumeau à été accusé de viol mais elle retira la plainte (et pour une fois Tian n'y était pour rien) • Cette histoire fit tout un foin, et Tian en profita pour jouer le frère exemplaire •
Faisait partit du Summer Camp 2019, mais fin juillet après New York, Tian est retourné au Brésil où il passa tout le mois d'Août. ¤ Mi août Tian est victime d'un accident de planche à voile vs jetski fou. Entre la force du choc et le temps de réaction des sauveteurs Tian a perdu connaissance et s'est à moitié noyé. Il était dans le coma plusieurs dizaines de jours. ¤ Est revenu à Harvard le 1er septembre pour la soirée de sa confrérie contre l'avis de ses médecins. Il n'y est pas rester longtemps ayant mal reagit à tout ça ¤ Il est reparti se reposer et récupéré ¤ retour en cours à Harvard fin Septembre. ¤ Il est AMNESIQUE et à perdu ses 4 dernières années de sa vie.

Caractère :
• Le paraître : Chaleureux, amicale, souriant, attirant, farceur, tolérant, courtois, poli, mature, galant, diplomate, posé, simple, sociable, confiant, confident, travailleur, et troublant, cynique, pas colérique, peu enclin à la violence sauf en cas de nécessité.
• La réalité : Hypocrite, distant, égocentrique, mesquin, méprisant, rancunier, sournois, infidèle, aigri, intelligent, intolérant, pas très sensible, cynique.
• Déteste : les sports et les sportifs; les bébés, les femmes enceintes; les personnes qui pleurent tout le temps; le rouge; les marrons glacés, le chocolat et les bonbons.
• Adore : lire des livres; être seul les trois quart du temps; parler une langue étrangère; les smoothies à la banane/fraise/coco ; les crêpes au miels; les truffes; la pizza; les gens qui lui sont utiles; le silence plutôt que des conversations débiles; Mulan (oui le Disney), le seigneur des anneaux, et faire semblant de dormir pour qu'on lui fiche la paix; fumer, et boire.
• Parle couramment, le portugais, Irlandais, l'espagnol, l'anglais et un peu d'allemand.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
SexLife ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Time for us  ♡ Peytian Tumblr_inline_p8ao59LDVV1s62py7_250

-Peyton : Une rencontre Tinder, ils sont allé au bal ensemble. Il apprécie la jeune femme bien plus que les autres humains, et c'est un exploit. Elle a cette façon de le troubler complètement.

- Lorenzo : Un ex, d'Irlande. Tian nie fortement qu'ils aient jamais été en couple. Juste parce qu'il a été le seul, jusqu'à présent à avoir un tant soit peu compté. Il le tient à distance, à bout de bras. Il arrive à énerver et rendre dingue Tian et ça aussi c'est un exploit.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Time for us  ♡ Peytian Y7zf6lr3
Tian 1 frère plus vieux de 3 ans. 1 jumeau homozygote. 2 frères plus jeunes (1 et 2 ans).
Sa mère est morte sous ses yeux quand il avait 3 ans, lors d'un accident de voiture. Tian ne s'en est jamais vraiment remis. Il n'est pas spécialement proche de ses frères et de son père, mais il est incapable de les supporter en couple, et fais toujours son possible pour que ses frères restent célibataires.
Son jumeau est sa meilleure moitié, celui qu'il admire, qu'il aime plus que tout, et celui qu'il haï tout autant. Il ne lui a jamais dis, mais Tian se sent souvent comme le brouillon, son jumeau étant la copie parfaitement réussi.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ? ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Time for us  ♡ Peytian GXZh

Morgan : Un mec qu'il stalkait quand il courrait. Ils sont devenu plus ou moins proches maintenant. C'est le seul qui arrive à lui faire sortir des phrases sincères, souvent parce qu'ils s'envoient des piques / boutades à la figure, et c'est divertissant.
Deirdre : Une ancienne amie d'Irlande. Tian l'a vite envoyé chier quand elle a voulu évoqué le bon vieux temps... Il rejette l'Irlande, et tous ce qui s'est jamais passé là-bas. Ils ne sont plus en bon termes.
Madison Harrison : Un gars rencontré à New York (étape 3 SC 2019)

August : Le cavalier "Parfait" de Lorenzo au bal. Autant vous dire, qu'ils n'ont pas commencé potes, et si ça tient qu'à Tian, ils ne finiront jamais amis.

Efrain : Cet abruti de sportif qui lui saute à la gorge de reproches pour rien. Mais ils avaient un projet à faire ensemble. Ils l'ont mener à bien. Tian le déteste quand même. Encore plus après l'avoir vu sortir des chiottes avec Lorenzo.



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS:
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Time for us  ♡ Peytian Empty

Une chose était sûre Peyton était loin de n'être rien à ses yeux et c'était là que les choses se compliquaient pour Tian l'handicapé des sentiments, pour cet être détraqué qui n'avait jamais aimé personne d'autre que sa mère et son jumeau… enfin de ce qu'il acceptait de penser. Il l'avait suivit dans la cuisine pour l'aider et rester en sa présence. Elle lui confia une tâche importante  :  la gestion des cookies. Un sourire se dessina sur son visage tandis qu'il s'exécutait allant chercher l'assiette à l'endroit qu'elle lui indiquait. « Ok chef ». Une fois fini il se hasarda à aller l'enlacer. Il avait besoin de son contact et fut rassuré quand elle y répondit en posant sa tête sur son torse, il en profita évidemment. Un contact de courte durée puisqu'elle porta son regard dans le sien peu de temps après. Si il n'était pas complètement perturbé par cette demoiselle il aurait très bien compris qu'elle cherchait quelque chose. Au lieu de ça, Tian lui adressa un sourire. « Désolé j'en avait besoin. J'espère qu'on attendra plus aussi longtemps pour se voir.. J'aim- J'apprécie ta présence. » non il n'arrivait pas à se résoudre à lui dire qu'il aimait sa compagnie et qu'il avait besoin de son contact plus souvent. « Les cookies sont prêt à être dévorer. » c'était plus simple non ?



« »
@Peyton Lodges



I'm so tired of pretending I'm kinda like a perfect picture with a broken frame I know exactly who to blame. I won't let them take advantage of me. I never thought of myself as mean, I always thought that I'd be the King 'cause if I can't have that, then I would be the leader of the dark and the bad. The price that I'm willing to pay is expensive, there's nothing to lose when you're lonely and friendless. I want what I deserve, I want to rule the world, If they want a vilian for King, I'm gonna be one like they've never seen
King of Mean
Revenir en haut Aller en bas
CURRIER HOUSE
Peyton Lodges
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102345-scarlett-hodges-mimi-elashiry#3731416 http://www.i-love-harvard.com/t107460-peyton-it-always-seems-impossible-until-it-s-done http://www.i-love-harvard.com/t102378-peyton-lodges-456-986-2576#3732244 http://www.i-love-harvard.com/t102379-http-instagram-com-p-e-y-t-o-n#3732257 http://www.i-love-harvard.com/t102377-snap-p-e-y-t-o-n#3732242 http://www.i-love-harvard.com/t102770-peyton-lodges#3741832
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Pey , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : trop anéantie pour penser à une quelconque relation. Je viens de : Boston Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et serveuse au Badgirlz. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Victoria Justice

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019 , d'où les : 1816 messages, dont : 24 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Gajah . Pour finir, je joue également : Selena Underwood (Charlotte McKee), Neyla Al Zahid (Maggie Lindemann) & Cassandra Forbes (Katherine McNamara)


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Time for us  ♡ Peytian Empty

Time for us
w/ @Tian Dos Santos-O'Shea
~~~~
Sans trop se prendre la tête, on était dans la cuisine afin de préparer le tout; des cookies et de grands verres de lait pour accompagner le film qu'on s’apprêtait à regarder ensemble. Alors que Tian s'occupait des cookies, je mettais les fleurs à l'eau. J'allais remplir les verres quand le jeune homme s'approcha de moi pour m'enlacer dans ses bras. Contact que j'accepta avec plaisir, répondant par le même réflexe. Quand finalement, je releva la tête vers Tian, ce dernier s'excusa avant d'ajouter qu'on devrait se voir plus souvent. Je souria doucement avant d'ajouter: "Oui, moi aussi.' J'appréciais la présence du jeune homme et je sentais qu'il appréciait la mienne. Mais quelque chose semblait le pousser à faire deux pas vers l'arrière dès qu'il faisait un pas vers l'avant. C'était à se demander si c'est moi qui me faisais des idées dans toute cette histoire. Décidant de ne pas en faire toute une histoire, de ne pas me torturer avec toutes ses questions et de profiter de la soirée pour voir où menait les choses. Je souris à Tian alors qu'il me disait avoir terminé sa tâche. J'attrapa deux verres que je remplis de lait. Oui, ça faisait gamins mais il n'y avait rien de mieux que du lait pour accompagner des cookies. "On est prêt dans ce cas." dis-je en amenant le tout dans le salon. "Il y a un film que t'aurais aimé écouter ou un style?" J'imagine que les drames romantique à l'eau de rose, c'était pas nécessairement ce qu'il avait envie de regarder, ça ne semblait pas être son genre.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Tian Dos Santos-O'Shea
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100696-tian-dos-santos-o-shea-taron-egerton http://www.i-love-harvard.com/t100757-tian-dsos-everyone-is-mad-in-here#3681479 http://www.i-love-harvard.com/t100778-tian-dos-santos-o-shea-456-521-5207#3682051 http://www.i-love-harvard.com/t100782-tian-dos-santos-o-shea-tinder#3682061
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec mon jumeau, ma meilleure moitié. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis un vrai petit ange, un délice, le meilleur des deux jumeaux. Mais, ils ont torts. Ils ont tellement torts... , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : Insensible, incapable d'aimer, bien mieux seul que mal accompagné, en total déni de ses sentiments. Je viens de : São Paulo (Brésil) mixé avec l'Irlande. Dans la vie, je suis : Etudiant et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taron Egerton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mega , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2019 , d'où les : 383 messages, dont : 11 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : internet & bazzart . Pour finir, je joue également : Raleigh 'Styx' Laufey & Rhian Jamison Cadeyrn

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Time for us  ♡ Peytian Tumblr_inline_p8ao5cE9le1s62py7_250
Tian (Sevastian Malloy Malekith) Dos Santos-O'Shea • 24 ans • Célibataire • Bisexuel • 1 Février 1995 a São Paulo • Brésilo-Irlandais • 6ème année Administration (Majeur) Architecture et Sexologie (mineure) • Son père est le PDG de l'Empire Hôtelier ESMO • Sa mère était la Responsable Design intérieur et extérieur, et L'architecte principale des complexes ESMO • Un frère de 3 ans ainé • Tian et son jumeau • Deux frères de 1 et 2 ans cadets • Un peu avant leurs 4 ans, Tian et son jumeau ont assisté impuissant à l'agonie de leur mère lors d'un accident de voiture • Tian a une cicatrice sur au dessus de l'oeil droit (à gauche de face) • Depuis ce jour Tian s'est replié sur lui • Son jumeau est la seule personne au monde dont il a besoin • A eut sa première fois à 10 ans personne ne le sait • Tian joue de sale tours à tout ses frères, les tenant éloignés de relations sérieuses • Il a répandu des rumeurs sur la fiancée de son ainé • Il engrossa une servante et la jeta comme une malpropre en se faisant passer pour son jumeau • Tian (anonymement) a violé la copine d'un de ses cadets, seulement pour pouvoir l'éloigné de son frère • Est venu à Harvard il y a 6 ans pour reprendre la direction de l'empire ESMO • Est venu avec son jumeau • Il y deux / trois ans, son jumeau à été accusé de viol mais elle retira la plainte (et pour une fois Tian n'y était pour rien) • Cette histoire fit tout un foin, et Tian en profita pour jouer le frère exemplaire •
Faisait partit du Summer Camp 2019, mais fin juillet après New York, Tian est retourné au Brésil où il passa tout le mois d'Août. ¤ Mi août Tian est victime d'un accident de planche à voile vs jetski fou. Entre la force du choc et le temps de réaction des sauveteurs Tian a perdu connaissance et s'est à moitié noyé. Il était dans le coma plusieurs dizaines de jours. ¤ Est revenu à Harvard le 1er septembre pour la soirée de sa confrérie contre l'avis de ses médecins. Il n'y est pas rester longtemps ayant mal reagit à tout ça ¤ Il est reparti se reposer et récupéré ¤ retour en cours à Harvard fin Septembre. ¤ Il est AMNESIQUE et à perdu ses 4 dernières années de sa vie.

Caractère :
• Le paraître : Chaleureux, amicale, souriant, attirant, farceur, tolérant, courtois, poli, mature, galant, diplomate, posé, simple, sociable, confiant, confident, travailleur, et troublant, cynique, pas colérique, peu enclin à la violence sauf en cas de nécessité.
• La réalité : Hypocrite, distant, égocentrique, mesquin, méprisant, rancunier, sournois, infidèle, aigri, intelligent, intolérant, pas très sensible, cynique.
• Déteste : les sports et les sportifs; les bébés, les femmes enceintes; les personnes qui pleurent tout le temps; le rouge; les marrons glacés, le chocolat et les bonbons.
• Adore : lire des livres; être seul les trois quart du temps; parler une langue étrangère; les smoothies à la banane/fraise/coco ; les crêpes au miels; les truffes; la pizza; les gens qui lui sont utiles; le silence plutôt que des conversations débiles; Mulan (oui le Disney), le seigneur des anneaux, et faire semblant de dormir pour qu'on lui fiche la paix; fumer, et boire.
• Parle couramment, le portugais, Irlandais, l'espagnol, l'anglais et un peu d'allemand.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
SexLife ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Time for us  ♡ Peytian Tumblr_inline_p8ao59LDVV1s62py7_250

-Peyton : Une rencontre Tinder, ils sont allé au bal ensemble. Il apprécie la jeune femme bien plus que les autres humains, et c'est un exploit. Elle a cette façon de le troubler complètement.

- Lorenzo : Un ex, d'Irlande. Tian nie fortement qu'ils aient jamais été en couple. Juste parce qu'il a été le seul, jusqu'à présent à avoir un tant soit peu compté. Il le tient à distance, à bout de bras. Il arrive à énerver et rendre dingue Tian et ça aussi c'est un exploit.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Time for us  ♡ Peytian Y7zf6lr3
Tian 1 frère plus vieux de 3 ans. 1 jumeau homozygote. 2 frères plus jeunes (1 et 2 ans).
Sa mère est morte sous ses yeux quand il avait 3 ans, lors d'un accident de voiture. Tian ne s'en est jamais vraiment remis. Il n'est pas spécialement proche de ses frères et de son père, mais il est incapable de les supporter en couple, et fais toujours son possible pour que ses frères restent célibataires.
Son jumeau est sa meilleure moitié, celui qu'il admire, qu'il aime plus que tout, et celui qu'il haï tout autant. Il ne lui a jamais dis, mais Tian se sent souvent comme le brouillon, son jumeau étant la copie parfaitement réussi.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ? ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Time for us  ♡ Peytian GXZh

Morgan : Un mec qu'il stalkait quand il courrait. Ils sont devenu plus ou moins proches maintenant. C'est le seul qui arrive à lui faire sortir des phrases sincères, souvent parce qu'ils s'envoient des piques / boutades à la figure, et c'est divertissant.
Deirdre : Une ancienne amie d'Irlande. Tian l'a vite envoyé chier quand elle a voulu évoqué le bon vieux temps... Il rejette l'Irlande, et tous ce qui s'est jamais passé là-bas. Ils ne sont plus en bon termes.
Madison Harrison : Un gars rencontré à New York (étape 3 SC 2019)

August : Le cavalier "Parfait" de Lorenzo au bal. Autant vous dire, qu'ils n'ont pas commencé potes, et si ça tient qu'à Tian, ils ne finiront jamais amis.

Efrain : Cet abruti de sportif qui lui saute à la gorge de reproches pour rien. Mais ils avaient un projet à faire ensemble. Ils l'ont mener à bien. Tian le déteste quand même. Encore plus après l'avoir vu sortir des chiottes avec Lorenzo.



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS:
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Time for us  ♡ Peytian Empty

Comment voulez vous qu'un Tian ne passe pas son temps à freiner des quatre fers ?  Cette fille comptait. Quand les gens comptaient il ne savait plus comment se comporter de façon optimale et c'était le cas à cet instant. Tian le teubé, il se mettrait bien des baffes si il était capable de réaliser ce qu'il se passait avec Peyton. Mais ce n'était pas le cas. Il laissa un sourire filtrer quand elle lui répondit qu'elle appréciait aussi sa compagnie. Heureux comme tout et surtout incapable de percuter vraiment ce qui se trame. Il était impossible que Tian ne prenne le risque de comprendre qu'il tenait à elle et pire encore qu'il ne lui dise sans être sûr que c'était son cas à elle aussi. Tian ne se remettrait pas d'un échec inconsciemment il doit le savoir. Il la regarda remplir deux verres de lait pour aller avec les cookies que Peyton serait seule à manger puisque l'emmerdeur de Tian n'aimait pas le chocolat. Il la suivit dans le salon où elle voulait savoir ce qu'il préférait regarder et ce fut une question épineuse. Il n'était guère le genre à regarder vraiment de film sorti de son dessin animé préféré et du seigneur des anneaux. Il lui répondit alors. « Ton film préférée si ça te vas. Je suis curieux de voir ce que c'est.  » Est-ce que un jour il serait capable d'être comme les autres autour de lui ? Il lui prit les cookies des mains et les verres de lait pour les poser non loin de leur futur place parce qu'il ne supportait pas l'idée de laisser Peyton se débrouiller pour tout.


« »
@Peyton Lodges



I'm so tired of pretending I'm kinda like a perfect picture with a broken frame I know exactly who to blame. I won't let them take advantage of me. I never thought of myself as mean, I always thought that I'd be the King 'cause if I can't have that, then I would be the leader of the dark and the bad. The price that I'm willing to pay is expensive, there's nothing to lose when you're lonely and friendless. I want what I deserve, I want to rule the world, If they want a vilian for King, I'm gonna be one like they've never seen
King of Mean
Revenir en haut Aller en bas
CURRIER HOUSE
Peyton Lodges
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102345-scarlett-hodges-mimi-elashiry#3731416 http://www.i-love-harvard.com/t107460-peyton-it-always-seems-impossible-until-it-s-done http://www.i-love-harvard.com/t102378-peyton-lodges-456-986-2576#3732244 http://www.i-love-harvard.com/t102379-http-instagram-com-p-e-y-t-o-n#3732257 http://www.i-love-harvard.com/t102377-snap-p-e-y-t-o-n#3732242 http://www.i-love-harvard.com/t102770-peyton-lodges#3741832
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Pey , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : trop anéantie pour penser à une quelconque relation. Je viens de : Boston Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et serveuse au Badgirlz. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Victoria Justice

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019 , d'où les : 1816 messages, dont : 24 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Gajah . Pour finir, je joue également : Selena Underwood (Charlotte McKee), Neyla Al Zahid (Maggie Lindemann) & Cassandra Forbes (Katherine McNamara)


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Time for us  ♡ Peytian Empty

Time for us
w/ @Tian Dos Santos-O'Shea
~~~~
Au final, on s'était dirigé vers le salon alors que j'apportais les cookies et les verres de lait. C'est avec galanterie que Tian m'aida a déposer le tout sur la table basse devant la canapé. Question qu'on ne soit pas encombré durant le film mais que le tout ne soit pas trop loin. J'avais demandé au jeune homme qu'est-ce qu'il avait envie d'écouter. C'est bien beau qu'on avait planifié d'écouter un film mais on avait pas dit ce qu'on allait écouter. Il me dit simplement de mettre mon film préféré. "Je doutes que tu veilles écouter mon film préféré." dis-je en rigolant avant d'ajouter: "La dernière chanson, ça te dit quelque chose." Ce film romantique écrit par nul autre que Nicholas Spark me faisait pleurer chaque fois que je l'écoutais. Mais ce n'était sûrement pas le film le plus approprié pour la situation. "Sinon, y'a le nouveau spider man qui vient de sortir." Un film plus neutre pour une situation que je n'aurais pas pu décrire en fait. Peut-être valait-il mieux mettre quelque chose qui nous garderait en halène durant tout le long et surtout, m'empêcherait de me poser mille et une questions sur ce que je devais faire ou non. Télécommande en main, j'étais venue m'installer sur la canapé. Je ne savais pas trop si je devais laisser une distance entre nous, m'approcher de lui. En fait, j'étais carrément dans le néant quand il s'agissait de savoir quoi faire avec Tian. Personnellement, j'aurais eu envie de retrouver cette proximité qu'on avait eu au bal ou encore, quelques minutes plus tôt et pourtant, je ne le fis pas.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Tian Dos Santos-O'Shea
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100696-tian-dos-santos-o-shea-taron-egerton http://www.i-love-harvard.com/t100757-tian-dsos-everyone-is-mad-in-here#3681479 http://www.i-love-harvard.com/t100778-tian-dos-santos-o-shea-456-521-5207#3682051 http://www.i-love-harvard.com/t100782-tian-dos-santos-o-shea-tinder#3682061
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec mon jumeau, ma meilleure moitié. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis un vrai petit ange, un délice, le meilleur des deux jumeaux. Mais, ils ont torts. Ils ont tellement torts... , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : Insensible, incapable d'aimer, bien mieux seul que mal accompagné, en total déni de ses sentiments. Je viens de : São Paulo (Brésil) mixé avec l'Irlande. Dans la vie, je suis : Etudiant et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taron Egerton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mega , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2019 , d'où les : 383 messages, dont : 11 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : internet & bazzart . Pour finir, je joue également : Raleigh 'Styx' Laufey & Rhian Jamison Cadeyrn

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Time for us  ♡ Peytian Tumblr_inline_p8ao5cE9le1s62py7_250
Tian (Sevastian Malloy Malekith) Dos Santos-O'Shea • 24 ans • Célibataire • Bisexuel • 1 Février 1995 a São Paulo • Brésilo-Irlandais • 6ème année Administration (Majeur) Architecture et Sexologie (mineure) • Son père est le PDG de l'Empire Hôtelier ESMO • Sa mère était la Responsable Design intérieur et extérieur, et L'architecte principale des complexes ESMO • Un frère de 3 ans ainé • Tian et son jumeau • Deux frères de 1 et 2 ans cadets • Un peu avant leurs 4 ans, Tian et son jumeau ont assisté impuissant à l'agonie de leur mère lors d'un accident de voiture • Tian a une cicatrice sur au dessus de l'oeil droit (à gauche de face) • Depuis ce jour Tian s'est replié sur lui • Son jumeau est la seule personne au monde dont il a besoin • A eut sa première fois à 10 ans personne ne le sait • Tian joue de sale tours à tout ses frères, les tenant éloignés de relations sérieuses • Il a répandu des rumeurs sur la fiancée de son ainé • Il engrossa une servante et la jeta comme une malpropre en se faisant passer pour son jumeau • Tian (anonymement) a violé la copine d'un de ses cadets, seulement pour pouvoir l'éloigné de son frère • Est venu à Harvard il y a 6 ans pour reprendre la direction de l'empire ESMO • Est venu avec son jumeau • Il y deux / trois ans, son jumeau à été accusé de viol mais elle retira la plainte (et pour une fois Tian n'y était pour rien) • Cette histoire fit tout un foin, et Tian en profita pour jouer le frère exemplaire •
Faisait partit du Summer Camp 2019, mais fin juillet après New York, Tian est retourné au Brésil où il passa tout le mois d'Août. ¤ Mi août Tian est victime d'un accident de planche à voile vs jetski fou. Entre la force du choc et le temps de réaction des sauveteurs Tian a perdu connaissance et s'est à moitié noyé. Il était dans le coma plusieurs dizaines de jours. ¤ Est revenu à Harvard le 1er septembre pour la soirée de sa confrérie contre l'avis de ses médecins. Il n'y est pas rester longtemps ayant mal reagit à tout ça ¤ Il est reparti se reposer et récupéré ¤ retour en cours à Harvard fin Septembre. ¤ Il est AMNESIQUE et à perdu ses 4 dernières années de sa vie.

Caractère :
• Le paraître : Chaleureux, amicale, souriant, attirant, farceur, tolérant, courtois, poli, mature, galant, diplomate, posé, simple, sociable, confiant, confident, travailleur, et troublant, cynique, pas colérique, peu enclin à la violence sauf en cas de nécessité.
• La réalité : Hypocrite, distant, égocentrique, mesquin, méprisant, rancunier, sournois, infidèle, aigri, intelligent, intolérant, pas très sensible, cynique.
• Déteste : les sports et les sportifs; les bébés, les femmes enceintes; les personnes qui pleurent tout le temps; le rouge; les marrons glacés, le chocolat et les bonbons.
• Adore : lire des livres; être seul les trois quart du temps; parler une langue étrangère; les smoothies à la banane/fraise/coco ; les crêpes au miels; les truffes; la pizza; les gens qui lui sont utiles; le silence plutôt que des conversations débiles; Mulan (oui le Disney), le seigneur des anneaux, et faire semblant de dormir pour qu'on lui fiche la paix; fumer, et boire.
• Parle couramment, le portugais, Irlandais, l'espagnol, l'anglais et un peu d'allemand.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
SexLife ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Time for us  ♡ Peytian Tumblr_inline_p8ao59LDVV1s62py7_250

-Peyton : Une rencontre Tinder, ils sont allé au bal ensemble. Il apprécie la jeune femme bien plus que les autres humains, et c'est un exploit. Elle a cette façon de le troubler complètement.

- Lorenzo : Un ex, d'Irlande. Tian nie fortement qu'ils aient jamais été en couple. Juste parce qu'il a été le seul, jusqu'à présent à avoir un tant soit peu compté. Il le tient à distance, à bout de bras. Il arrive à énerver et rendre dingue Tian et ça aussi c'est un exploit.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Time for us  ♡ Peytian Y7zf6lr3
Tian 1 frère plus vieux de 3 ans. 1 jumeau homozygote. 2 frères plus jeunes (1 et 2 ans).
Sa mère est morte sous ses yeux quand il avait 3 ans, lors d'un accident de voiture. Tian ne s'en est jamais vraiment remis. Il n'est pas spécialement proche de ses frères et de son père, mais il est incapable de les supporter en couple, et fais toujours son possible pour que ses frères restent célibataires.
Son jumeau est sa meilleure moitié, celui qu'il admire, qu'il aime plus que tout, et celui qu'il haï tout autant. Il ne lui a jamais dis, mais Tian se sent souvent comme le brouillon, son jumeau étant la copie parfaitement réussi.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ? ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Time for us  ♡ Peytian GXZh

Morgan : Un mec qu'il stalkait quand il courrait. Ils sont devenu plus ou moins proches maintenant. C'est le seul qui arrive à lui faire sortir des phrases sincères, souvent parce qu'ils s'envoient des piques / boutades à la figure, et c'est divertissant.
Deirdre : Une ancienne amie d'Irlande. Tian l'a vite envoyé chier quand elle a voulu évoqué le bon vieux temps... Il rejette l'Irlande, et tous ce qui s'est jamais passé là-bas. Ils ne sont plus en bon termes.
Madison Harrison : Un gars rencontré à New York (étape 3 SC 2019)

August : Le cavalier "Parfait" de Lorenzo au bal. Autant vous dire, qu'ils n'ont pas commencé potes, et si ça tient qu'à Tian, ils ne finiront jamais amis.

Efrain : Cet abruti de sportif qui lui saute à la gorge de reproches pour rien. Mais ils avaient un projet à faire ensemble. Ils l'ont mener à bien. Tian le déteste quand même. Encore plus après l'avoir vu sortir des chiottes avec Lorenzo.



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS:
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Time for us  ♡ Peytian Empty

Prévoir de se voir était facile et agreable. La présence de Peyron l'était toujours mais il était incapable de réagir de façon adéquate avec Elle. Alors voilà qu'elle demandait ce qu'ils allaient voir et qu'il lui avait répondu son film prefere. Apparemment elle ne souhaitais pas que ça soit le cas puisque son film préféré était un film romantique inconnu de Tian comme les trois quarts des films à vrai dire. Le cinéma n'était pas un passé temps qui lui sied bien. Il lui adressa un sourire en lui répondant « D'accord. Si tu ne me souhaites pas alors non. » Il n'était pas contrariant parce qu'il ne voulait que passer du temps avec elle et à vrai dire peu importait ce qu'ils faisaient. « Ok. Ça pour ça. » Absolument pas convaincu et sachant pertinemment qu'il perdrait intérêt au bout de 5min. Tian s'installa aux côtés de Peyton laissant une distance malgré lui. C'était plus par envie de ne pas incommodé Peyton plus qu'autre chose même si en réalité il ne rêvait que d'être plus près d'elle mais ce n'était rien ils auraient tout un film pour pouvoir se rapprocher un peu plus non ?

« »
@Peyton Lodges



I'm so tired of pretending I'm kinda like a perfect picture with a broken frame I know exactly who to blame. I won't let them take advantage of me. I never thought of myself as mean, I always thought that I'd be the King 'cause if I can't have that, then I would be the leader of the dark and the bad. The price that I'm willing to pay is expensive, there's nothing to lose when you're lonely and friendless. I want what I deserve, I want to rule the world, If they want a vilian for King, I'm gonna be one like they've never seen
King of Mean
Revenir en haut Aller en bas

Time for us  ♡ Peytian Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center :: Les habitations-
Sauter vers: