Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(3f/3m) Voyage léger
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    (3f/3m) Voyage léger
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin 2019 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    PRÉ-LIENS


    Comme si ma vie d'avant, j'étais absent.


    Meilleur ami


    légères exigences

    Ils se connaissent depuis pas mal de temps, Ares s'est barré à la recherche de Caleb, sont frère, et il vient de revenir, il s'inquiétait pour Ares. Ce sont de vrais meilleurs amis, même si Ares là, il va être dévaster, il aura besoin de lui.



    Confident ou bras droit.


    légères exigences

    Il se lance dans la bagarre si Ares frappe, comme un peu un meilleur ami, ils se parlent de tout, ils se cachent rien, j'ai imaginé une relation mauvaise au début, et petit à petit un bon truc.



    Le client qui boxe.


    légères exigences

    En revenant, il est tombé sur un client dans son club qui a autant de haine que lui au fond de lui, et ils vont combattre ensemble, jusqu'à partir dans des combats clandestins, ils sont potes, mais la haine et la colère est bien plus importante.



    Meilleure amie


    légères exigences

    C'est son monde, et ce lien est très précieux, il fait tout pour elle, il y a pas d'ambiguïté, elle le connait, elle connait à quel point c'est difficile pour Ares d'être expressif, et elle accepte, et elle s'en fiche du reste, tant qu'ils sont ensemble.



    Ancienne cliente


    légères exigences

    Elle le déteste tellement, d'être parti, d'avoir tout arrêté, parce qu'il est amoureux et qu'il ne voulait rien faire de mauvais à ce niveau, elle le déteste si fort qu'elle serait capable de le frapper, pourquoi ? C'est pas de l'amour, mais c'est le fait de l'avoir abandonnée.



    La douceur


    légères exigences

    Elle a connu Caleb, et c'était le seul moyen que Ares avait pour savoir un peu les événements, mais elle aussi, elle a vue Caleb s'en aller sans un mot, et ils se retrouvent comme des cons, attachés l'un à l'autre parce qu'il y avait Caleb entre eux. Une sorte d'amitié, malheureuse, mais sincère.



    PS: Je joue absolument tout au feeling, je ne prévois jamais rien, alors ces liens peuvent évoluer d'une quelconque manière. Ares il est revenu après avoir été chercher son frère (Caleb parti du forum) et il l'a pas ramené, il a pas réussit, alors il sera bien dévasté de voir cet échec.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin 2019 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis-je me proposer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin 2019 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashe Goldstein Avec un immense plaisir, tu as une préférences chat ? (3f/3m) Voyage léger 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin 2019 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meilleure amie ? Ca me tenterait bien, ca changerait un peu des relations charnelles qu'elle a! (3f/3m) Voyage léger 2474380249 Ashe n'est pas du genre à se confier facilement mais Ares pourrait l'un des seuls qui connait son secret (qu'elle est née garçon) et qu'elle laisse rentrer dans sa vie pas seulement pour le sexe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin 2019 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashe Goldstein C'est terriblement le lien que je cherche le plus ! Je m'explique, Caleb est parti, il est retourné dans son pays, et c'était son frère, limite sa raison de vivre quoi :TT: (la créa est parti du forum !) et du coup, il est allé le chercher mais sans aucun résultat, il vient à peine de revenir, il a plus donné de nouvelle, il a laissé le club qu'il tient avec ce fameux frère, mais il est détruit quoi, il tient à peine debout (3f/3m) Voyage léger 550846730 et il aurait évidemment accepté le "secret" de Ashe, et il l'aimera comme elle est (3f/3m) Voyage léger 1839924927 C'est un gentil garçon, détruit, et avec une vie de merde, mais il pourrait tellement la protéger quoiqu'il arrive (3f/3m) Voyage léger 2511619667 (3f/3m) Voyage léger 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin 2019 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j'ai suivis l'histoire du point de vue de Deirdre (grâce à Connor(?) (3f/3m) Voyage léger 1881463262) !
    J'ai tellement envie de développer ce lien maintenant !
    Ashe est flic et hackeuse à la fois. Elle aurait pu lorsque Ares était partie à la recherche de Caleb sans avoir de nouvelles, le suivre à la trace pour savoir où il était. Voir même l'aider d'une manière ou d'une autre lorsqu'il en avait besoin. Par contre Ashe est très crue et directe dans ses propos. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle n'y va pas 4 chemin ! Ca pourrait parfois être rude à attendre mais il saurait qu'elle fait ça pour son bien. Et là vu dans l'état ou il est, il y a des chances qu'elle soit souvent avec lui !
    Ils pourraient se connaitre depuis combien de temps ? Ca doit faire ~6 ans qu'Ashe est arrivée à Boston, avant elle était à Détroit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin 2019 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashe Goldstein Je crois qu'il a besoin de ça oui MDR, le pauvre, il est détruit mentalement. Alors, il donnerait absolument pas de nouvelle, mais elle pourrait le suivre oui ! Mais il lui dirait rien ce con (3f/3m) Voyage léger 550846730

    Je pense que 6 ans, c'est bien dès qu'elle est arrivée, une rencontre simple sans prise de tête et bam, ça fait un lien qui s'est développé avec les années (3f/3m) Voyage léger 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin 2019 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne t'en fais pas, s'il donne pas de nouvelles, c'est elle qui irait les chercher. Quitte à envoyer des chasseurs de primes à ses trousses si vraiment elle tombe dans l’inquiétude extrêmes. (3f/3m) Voyage léger 1881463262 Une fois de retour en ville, il a du tellement se faire botter le cul de s'être barré en loucedé comme ça.

    Va pour 6 ans alors ! :luv2:

    Il a même l'autorisation de venir dans son appart - le noman's land normalement. Elle va s'occuper de lui, tu vas voir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin 2019 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad on avait déjà un lien de base, mais comme c'était il y a longtemps je peux me proposer? caleb j'avais commencer un rp avec mais malheureusement il est partis je ne sais pas si ton dernier lien peut coller quand même ou non du coup? (3f/3m) Voyage léger 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin 2019 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashe Goldstein Du coup, là il est revenu, on pourrait parler d'un bon rp chat ? (3f/3m) Voyage léger 166564858 Histoire que Ashe lui balance un coup de pied mérité même si il compte être vénère et cruel j'avoue (3f/3m) Voyage léger 550846730

    @Carter Bálor Hellow chat, je suis contente de te revoir (3f/3m) Voyage léger 1839924927 Alors, je sais même plus c'était quoi le lien, mais je pense qu'avec les événements on pourrait repartir de zéro et avoir un bon lien profond et plus compliqué, t'en penses quoi ? (3f/3m) Voyage léger 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum