Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility“Happiness depends upon ourselves.”
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    “Happiness depends upon ourselves.”
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :ninja: Pendant que les tortues ninja s'occupent des travaux sur ma fiche de liens et sur mon profil ; je propose aux personnes intéressées par un lien - si c'est ton cas, sache que tu es quelqu'un de bien de vouloir faire parti de mon entourage “Happiness depends upon ourselves.” 1629572796 - de faire un tour sur ma fiche de présentation pour en savoir plus sur moi. Ainsi, il sera plus facile de proposer des idées de liens “Happiness depends upon ourselves.” 1153642411




    Liens à ajouter :

    - Barbie Scarlet : A ses 30 ans, il rencontre la jeune femme à Los Angeles et c'est immédiatement le coup de foudre. Le couple sera heureux, et vivra en totale harmonie pendant 4 ans. L'alchimie entre eux n'est pas négociable, c'est une véritable fusion d'âmes. Mais il y a un an, Ezra est prit dans une embuscade pendant un service, et se fait tirer dessus. Dans le but de l'enquête, il doit se faire passer pour mort auprès de tout le monde, et il retourne alors à Boston. C'est là qu'il apprend que la femme avec qui il partageait sa vie depuis des années, n'est absolument pas celle qu'il pensait. Il découvre qu'elle est, elle aussi à Boston, et se doute que c'est aussi pour découvrir qui est responsable de cette embuscade. Il a hâte de pouvoir la voir et obtenir des réponses.

    - Ashe Goldstein : Ashe, c'est sa coéquipière depuis sa mutation à Boston pour bien préserver sa couverture. Autant dire que sur les débuts, ce n'était pas l'amour fou entre eux. Les différentes façons de voir les choses provoquaient des prises de becs. Mais, à force de communication, ils arrivent enfin à travailler ensemble. Qui plus est, il se trouve que ce duo est l'un des plus efficaces de la Police de Boston.
    Maintenant, il est impossible de s'en prendre à l'un, sans que l'autre vous tombe dessus. Ashe et Ezra se protègent, et s'entre aident même discrètement dans leurs affaires personnelles. Comme quand la demoiselle recherche son frère, ou que lui, veut des informations sur Barbie ou l'embuscade dont il a été victime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :cwyhit: “Happiness depends upon ourselves.” 2474380249 “Happiness depends upon ourselves.” 3338944726 :sex1: “Happiness depends upon ourselves.” 1656754111 :wrong: “Happiness depends upon ourselves.” 166564858 :bent: :seth: :batman: :roxy: :a&ahj:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ? ♥ (je viens un peu en touriste, tu aurais besoin de quoi ? :D)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nala Gonzalez Pas de problème ma belle!
    Et bien je suis en recherche d'exs pour des relations pas sérieuses et pas très longue. Il me faut aussi des amis, de longue date ou non :luv2: Enfin des liens plutôt banals pour le coup. Ensuite, nous pouvons essayer de trouver quelque chose d'un peu plus poussé, mais faudra y réfléchir ensemble :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? “Happiness depends upon ourselves.” 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( Le docteur :excited: “Happiness depends upon ourselves.” 3338944726 👋 “Happiness depends upon ourselves.” 2511619667 )
    Tu peux oui “Happiness depends upon ourselves.” 166564858 Une idée? Une envie?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hé hé ! :rvmp:  (et puis entre démon, on se comprend! “Happiness depends upon ourselves.” 1881463262)
    Spoiler:

    Vu que Jax a un comportement assez calme, je partirais sur un lien positif! (c'est un début! “Happiness depends upon ourselves.” 1881463262) J'ai pas l'impression qu'Ezra a besoin d'un psy par contre ! On cherche ensemble ! :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackson W. Azelhart Absolument :evileye:

    Et bien il pourrait, parce qu'il vient de passer une année sous couverture à devoir jongler avec une fausse identité. Il aurait pu avoir besoin d'un suivi psy afin de ne pas se perdre, de ne pas être dans une déréalisation face à tout cela. Il a quand même faillit perdre la vie, s'est rendu compte que la femme qu'il aimait lui mentait sur qui elle était en réalité et tout et tout “Happiness depends upon ourselves.” 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “Happiness depends upon ourselves.” 2922479706
    Et bien dans ce cas, tu as trouvé à qui parler ! Il continuerait à le suivre où il aurait tout arrêté une fois la couverture terminée?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum