informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !



 

 ::  :: Créer son réseau :: Scénarios :: Love (et autres ambiguïtés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) ~ love is a losing game

HARVARD'S STUDENT
Aaliyah Hamilton
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100842-aaliyah-hamilton-lindsey-morgan http://www.i-love-harvard.com/t100919-aaliyah-i-don-t-choose-pain-i-choose-life http://www.i-love-harvard.com/t100921-aaliyah-hamilton-456-557-1568#3686225 http://www.i-love-harvard.com/t100923-http-instagram-com-aaliyah-h http://www.i-love-harvard.com/t100922-snap-aaaliyah#3686226
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appartement cosy avec mon chat Jipsy $ de côté ! Tu peux m'appeler : Aali' , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : très loin de retomber amoureuse Dans la vie, je suis : étudiante en ingénierie et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lindsey Morgan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : stoselov , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2019 , d'où les : 247 messages, dont : 5 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : kawaiinekoj [avatar] - sacred donkey ~ tumblr [signature] . Pour finir, je joue également : x


(m) ~ love is a losing game 1Zm8hXC
Aaliyah Hamilton
(that's one small step for man, one giant leap for mankind)
Biographie : Née à Salem, d'une mère mexicaine et d'un père irlandais, la jeune femme a longtemps voulu intégrer Harvard. Inscrite à ses 20 ans, elle est actuellement en 4ème année et étudie l'ingénierie. Elle compte se spécialiser dans l'ingénierie aérospatiale pour espérer intégrer la NASA. Petite, son rêve était de devenir cosmonaute et marcher sur la Lune.

Caractère : Souriante et enthousiaste, c'est une jeune femme pleine de vie qui voit toujours les choses du bon côté. Elle profite de la vie sans se soucier du lendemain. Elle est douce et joviale mais a aussi son p'tit caractère. Elle a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds et est pleine d'assurance. Intelligente et déterminée, c'est une grande bosseuse qui se donne toujours les moyens de réussir.

Loisirs : Elle joue du violon depuis l'âge de 10 ans. Elle fait partie du club de musique d'Harvard. Elle est mécanicienne à temps partiel au garage de son oncle. Elle adore voyager, découvrir le monde. Elle aime tout ce qui touche à l'art. Elle aime lire, regarder des films et écouter de la musique classique. Elle sort beaucoup à droite à gauche.



(m) ~ love is a losing game OPDQ6V9
Everybody has a secret
(love makes you blind)
Son secret : Son ex petit-ami l'a séquestré pendant deux ans. Elle a commencé à sortir avec lui à 18 ans. Après le lycée, très amoureuse, la brune décide de tout plaquer pour le suivre en Californie. Ils emménagent ensemble mais rapidement le garçon se montre mauvais et violent. Peu à peu, il l'isole de tout, de ses proches, du monde extérieur. Elle n'avait plus le droit de sortir. Elle restait tout le temps enfermée à l'appartement. Elle était trop amoureuse pour essayer de fuir. Elle est tombée enceinte de lui. Suspicieux, des amis l'ont sorti de son cauchemar en contactant la police. Aujourd'hui, son ex est derrière les barreaux. Elle a avorté et doit maintenant apprendre à vivre avec un passé douloureux.

(m) ~ love is a losing game IsNC6jP
Enjoy your life
(what does not kill makes you stronger)
PRESENT - Aujourd'hui, la jeune femme a repris goût à la vie. Trois ans sont passés depuis la fin de son calvaire. Elle a réussi à passer à autre chose. Elle continue tout de même à consulter un psy pour essayer de guérir les blessures qui lui reste. Son passé l'a malheureusement rattrapé à Harvard. A cause des medias, car l'histoire a fait scandale, des gens l'ont reconnu. Elle est connue à l'université comme étant la fille qui a été séquestrée par son ex. Par contre, personne ne sait que la brune a été enceinte et a avorté, pas même ses proches. Un secret bien enfoui dont a honte la jeune femme. Malgré ça, la brune profite à fond de sa liberté retrouvée. Elle vit paisiblement dans un appartement au Sud de Boston, avec son chat Jipsy. Elle sort beaucoup et n'hésite pas à se faire plaisir, profitant de chaque seconde. Elle est devenue une femme plus forte, indépendante et assumée.

(m) ~ love is a losing game LKVbhlj
Ohana means family
(Family means nobody gets left behind)
LIENS DISPONIBLES - meilleur(e) ami(e) ~ ami(e) ~ ami(e) d'enfance ~ correspondant ~ ex petit-ami ~ sex friend ~ cousin(e)

(m) ~ love is a losing game RsGCIpp
Life is better with friends
(I will always be there for you)
ELJIN ~ à venir
NATHANIEL ~ à venir


(m) ~ love is a losing game 0XF5PFG
Love is a bad drug
(mistakes are proof that you tried)
Je ne crois plus en l'amour. J'ai été beaucoup trop déçue. J'ai eu le coeur brisé. Ca m'a détruit. Après ce qui s'est passé avec mon ex, c'est très dur pour moi de refaire confiance à un homme. Je ne suis pas forcément à l'aise dès que ça devient plus intime avec un garçon. J'ai toujours l'impression qu'il va profiter de moi et me faire du mal. J'essaye de ne pas tous les mettre dans le même sac mais c'est compliqué. Je ne veux plus tomber amoureuse. Je tente de régler ça avec mon psy. En attendant, je me contente des coups d'un soir, sans lendemain, ni attache, quand l'occasion se présente.. mais je ne me prend plus la tête avec l'amour. Ce n'est plus pour moi. Je me concentre sur des choses beaucoup plus importantes comme les études.

RP's en cours
Change my mind ~ nathanielQue le monde est petit ~ eljinThe night is still young ~ micahStay with me, i'm scared ~ eljin



RP's abandonnés
Aloha means best friend ~ syedaFiesta à la play ~ thorbjornLa nuit va être longue ~ orionDeux âmes en peine ~ theoLa musique est la langue des émotions ~ ozymandiasUn gentleman pour mademoiselle ? ~ nathanielUn plaisir de te revoir ~ camronC'est bon que tu sois là ~ elijahOn en est où maintenant ? ~ elijahRetrouvailles autour d'un café ~ carterOublie tout le temps d'une soirée ~ hideakiTu m'as manqué cet été ~ jazmineRencontre humide et intrépide ~ vainilla



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(m) ~ love is a losing game Empty


DAMIAN ZIMMERMAN


FT. JORDAN BOLGER ~ THEO JAMES ~ au choix


carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 10 août 1995 À San Francisco. J'AI ACTUELLEMENT 24 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ PAR les femmes. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche mais en prison MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je vais avoir une réduction de peine et sortir bientôt.


story of my life


SA SITUATION ACTUELLE

Damian est en prison à San Francisco depuis 4 ans maintenant pour violence et séquestration envers sa petite amie Aaliyah. Il a été condamné à 5 ans d'emprisonnement mais récemment il a vu avec son avocat pour demander une réduction de peine. Il a de bonnes chances de l'obtenir car il s'est toujours tenu à carreaux. Bien qu'il a fini par faire du trafic de drogue dans la prison grâce à des contacts extérieurs, mais il ne s'est jamais fait prendre. Il suit une thérapie pour apprendre à gérer ses excès de violence, ce qui est bien perçu par le directeur de la prison pour sa réinsertion. Sinon, il a réussi à intégrer la bande qui fait la loi en prison pour ne pas se faire emmerder par les autres détenues. Globalement, il est bien vu dans la prison. Il a réussi à s'adapter aux durs conditions de là-bas. Il tient grâce au mental et il s'est endurci. S'il tient c'est aussi grâce à Aaliyah. Elle ne quitte jamais ses pensées. Il veut sortir le plus vite possible pour la retrouver. Ils ne se sont pas revus depuis sa condamnation et il n'a pas cherché à la contacter pour lui laisser le temps de digérer les choses. Mais il sait grâce à ses parents qui se sont renseignés à sa demande qu'Aali vit à Boston et a intégré Harvard. Récemment, il s'est lancé et il lui a envoyé une lettre pour lui demander de lui rendre visite en prison. Il lui dit aussi qu'il ne lui en veut pas pour sa condamnation, d'avoir porté plainte contre lui et qu'il l'aime toujours. Il ne lui a pas parlé de sa possible remise de peine. Il compte lui en parler quand ils se verront. Il est persuadé qu'Aali viendra le voir en prison et qu'elle l'aime toujours. Et quand il sortira, il compte bien la récupérer.

SA FAMILLE

Damian est originaire de San Francisco, en Californie. Ses parents sont très riches et ils l'ont toujours gâté. A lui payer des vêtements et des objets de marque, des voitures de luxe, des voyages, ect.. Sa mère a des origines jamaïcaines et est chirurgienne alors que son père est un pur américain et est chef de direction d'une grande entreprise. Sa mère est très protectrice envers lui. Elle s'immisce un peu trop dans sa vie aussi. Tandis que son père ne montre pas vraiment ses sentiments et il reste assez froid et distant avec lui. Par rapport à la condamnation de Damian, ils ne lui en veulent pas même ça a pu ternir leur image. Ils pensent dur comme fer que leur fils est innocent malgré les preuves. Ils pensent qu'Aaliyah a tout inventé pour leur soutirer de argent. Grâce à leurs relations, ils vont essayer d'aider leur fils à sortir plus tôt de prison. Sinon Damian a un petit frère de 16 ans donc il est très proche et qu'il aime beaucoup. Il a ce rôle de frère protecteur avec lui.

SES HOBBIES

Damian fait du basket depuis ses 7 ans. Il était capitaine de l'équipe de basket à son lycée à San Francisco. Suite à son déménagement à Salem, il a réussi à intégrer l'équipe de basket de son nouveau lycée. Puis il a continué ce sport à l'Université de Stanford. Depuis ses 11 ans, il pratique le hip hop. Par la suite, il s'est mis au break dance. Il est très doué en rap. Il a une chaîne YouTube connu où il poste des morceaux de rap qu'il enregistre dans le studio d'enregistrement d'un pote. Il adore faire de la moto aussi avec sa Harley.

SON EX PETITE-AMI

Alors que Damian a 17 ans, son père est muté à Salem. Ses parents, son frère et lui ont donc déménagé là-bas. C'est là qu'il a fait la rencontre d'Aaliyah. Il l'a rencontré alors qu'il ramenait sa moto à réparer au garage de l'oncle à Aali'. Elle était mécanicienne là-bas et a pris en charge la réparation de sa Harley. De là, ils ont fait connaissance. Damian a craqué pour Aali à la seconde où il l'a vu. Par la suite, il a capté qu'ils étaient dans le même lycée et ils se sont beaucoup rapprochés.  

« Le truc le plus ouf qui me soit arrivé à mon arrivée à Salem c'est ma rencontre avec Aaliyah. La première fois que j'ai croisé son regard mamamia je la trouvais magnifique putain. La plus jolie fille que j’avais jamais vu. A partir de ce moment, j’ai tout fait pour l’avoir. Elle était déjà en couple mais j’en avais rien à faire. J’ai tout fait pour la séduire. Au début, c’était vraiment pas évident. Elle me trouvait trop prétentieux, trop bad boy quoi. Elle tenait vraiment à son mec en plus. Mais j’ai rien lâché. J’ai fait le parfait gentleman jusqu’à la faire craquer. Elle pouvait pas ignorer qu’il y avait une putain d’attirance entre nous sérieux. Un lien vraiment fort quoi. Elle me faisait vibrer de fou. Pour moi c’était la fille parfaite. Elle était belle, intelligente, souriante, amusante. Je la voulais à tout prix et j’obtiens toujours ce que je veux. Donc devinez quoi ? J’ai fini par l’avoir. Elle a quitté son mec pour moi et on s'est mis en couple. Notre premier baiser.. Tin’ quand j’y repense, j’étais vraiment le plus heureux ce jour-là. »

Pour ses études à l'université, Damian voulait retourner en Californie et il a été reçu à l'Université de Stanford. Il voulait qu'Aali' vienne avec lui. Il était hors de question pour lui qu'il soit loin l'un de l'autre. Elle devait absolument rester avec lui. Il a réussi à la convaincre d'abandonner sa candidature pour Harvard. Elle l'a donc suivi jusqu'en Californie à la fin du lycée. Ils ont pris un appartement à San José et là les choses ont commencé à s'envenimer.

« Je sais pas pourquoi mais à la fin du lycée, Aali s'est mise à plus sortir qu'avant, à voir du monde et ça me plaisait pas. Elle trainait je ne sais où, avec je ne sais qui. Et purée dès que je la voyais parler ou rire avec un autre mec, ça me mettait en rage. Je pouvais pas m'empêcher de la frapper putain. Elle me manquait totalement de respect. Elle m'avait moi et n'avait besoin de personne d'autre. Dès qu'elle faisait un truc qui me plaisait pas, je la frappais et je l'enfermais à l'appartement. Je finissais toujours par m'excuser. A faire en sorte de me faire pardonner. Car j'avais trop peur qu'elle me quitte à cause de ça et je voulais pas la perdre. Mais bon, je recommençais toujours mes conneries. Je savais que c'était mal ce que je faisais mais c'était incontrôlable quand je voyais qu'elle m'échappait. Je la voulais pour moi tout seul. »

SA CONDAMNATION

Le cauchemar a duré deux ans. Vers la fin, Damian enfermait Aaliyah non stop dans l'appart' et ses coups étaient de plus en plus violents. Il l'isolait de tout. Il lui avait enlevé tout moyen de communication : portable, ordi.. Sauf que les amis d'Aaliyah ont fini par vraiment s'inquiéter de ne plus la voir et de ne plus avoir de news malgré les mensonges de Damian. Et certains avaient même déjà remarqué à plusieurs reprises des bleus sur le corps d'Aali. Du coup ils en ont parlé à la police et la police a débarqué chez Aali et Damian. Les proches d'Aali l'ont poussé à porter plainte contre Damian. Et après enquête, trop de preuves étaient contre lui donc il a été arrêté. A son procès, il a été condamné à 5 ans de prison. Ca a été très dur de voir Aali témoigner contre lui mais il ne lui en veut pas d'avoir fait ça. Il sait que ce sont ses proches qui l'ont contraint à faire tout ça et pour lui, ils lui ont retourné le cerveau. Dans le fond, il reste convaincu qu'elle l'aime toujours.


le caractère

Assez imposant et charismatique, Damian est quelqu’un d’ambitieux, très énergique, courageux et surtout optimiste. Très sociable, chaleureux et sympathique, Il attire facilement la sympathie des gens et il est toujours très bien entouré. Il s'impose comme leader dans ses cercles d'amis, position dont il a besoin pour se sentir bien. Il est généreux et droit avec les personnes qui lui sont chers. Il n’aime pas la solitude. Il est sûr de lui et a une très haute estime de lui-même. On peut lui reprocher une certaine arrogance et d’être trop prétentieux du coup. Un brin narcissique, il peut se montrer égoïste parfois. Il est attiré par le succès et le prestige. Surprotégé et gâté par ses parents depuis toujours, il pense que tout lui est dû. Il peut se laisser emporter par de grandes colères lorsqu'il ressent de l'insatisfaction. Il supporte mal l'échec. Il se montre provocateur et moqueur avec les gens qu’il n’apprécie pas. Il sait être manipulateur et calculateur pour arriver à ses fins et obtenir ce qu’il veut, mais il sait très bien le cacher. Il sait amadouer les gens à son avantage avec beaucoup de tact.


les liens

AALIYAH HAMILTON ft. Lindsey Morgan

Aaliyah a été sa petite amie pendant deux ans. Elle ne s’est pas montrée intéressée par ses avances au début. Elle avait déjà un petit ami, Elijah. Elle lui trouvait trop de défauts et ils étaient trop opposés à son goût. Elle qui était sage et studieuse puis lui qui était prétentieux et mauvais garçon. Elle n’était pourtant pas insensible à son charme. Il n’a rien lâché pour la faire craquer. Elle a fini par lui trouver des qualités et les sentiments ont pris le dessus alors qu’ils se rapprochaient de plus en plus. Elle a quitté Elijah et s’est mis en couple avec lui. C’était un amour vraiment fort entre eux. Tout était parfait. Elle savait l’apaiser et faire ressortir le meilleur de lui-même. Jusqu’à ce que tout bascule. Elle a commencé à devenir trop indépendante à son goût, donc il s’est mis à la critiquer et à la rabaisser. A vraiment montrer son côté jaloux et possessif. Damian a toujours dominé dans le couple même s'il traitait Aaliyah comme une reine à côté de ça. Il était du genre fidèle, honnête et généreux mais il manquait parfois de compréhension envers Aaliyah. A l’époque, Aaliyah était assez fleur bleue, romantique et rêvait d’un amour éternel, d’une relation harmonieuse et durable avec un garçon protecteur, compréhensif et qui puisse la soutenir. Trop autoritaire, Damian tentait de la modeler et Aali se laissait faire, même si ça pouvait la rendre malheureuse. Par peur de décevoir et par amour, Aali s’est laissé enfermer dans une relation qui ne lui convenait plus vraiment. Elle était devenue trop dépendante de Damian, oubliant ses désirs pour exhausser les siens. Sauf qu’un jour il en est venu aux mains et ne s’est plus jamais arrêté par la suite. Aaliyah n’arrivait pas à le quitter pour ça. Elle était trop amoureuse. L’amour l’aveuglait. Quand il s’est fait prendre, Aali a fini par écouter ses proches et à porter plainte contre lui. Elle savait dans le fond que tout ça devait cesser. Pour son bien. Même si ça lui déchirait le cœur d’envoyer Damian en prison. Chose qu’il ne sait pas. Elle est tombée enceinte de lui peu de temps avant qu’il se fasse arrêter. Elle ne lui a jamais dit et a fini par avorter. Personne n’a été au courant de sa grossesse. Elle a suivi une thérapie après tout ça pour essayer de se reconstruire. Elle s’est vraiment rendu compte de tout le mal qu’il lui a infligé injustement. Ça a été une vraie prise de conscience. Ça lui a complètement ouvert les yeux. Une certaine haine envers Damian est présente maintenant. Elle avait réussi à passer à autre chose mais sa lettre l’a totalement retourné. Elle ne s'y attentait pas mais va décider de lui rendre visite en prison après beaucoup d’hésitation. Pour lui dire en face toute sa rancœur et ainsi se soulager d’un poids. Sauf que les choses risquent d’être un peu plus compliquées que ça…

ELJIN ROWTAG ft. Bob Morley

Eljin c'est son pote de prison. Celui qui l'a épaulé et aidé deux années durant avant qu'il ne soit transféré dans une autre prison. Ils se sont rencontré lors d'une bagarre dans la cour. Damian était en train de se battre avec un autre détenu. Eljin lui est venu en aide et suite à ça, ils sont devenus très potes. Damian lui a même raconté son histoire d'amour avec Aaliyah. Que c'était l'amour de sa vie etc... mais il ne lui a pas parlé du fait qu'il la battait. En prison, Damian n'a jamais révélé à quiconque la vraie raison de son emprisonnement. Donc Eljin n'est pas du tout au courant qu'Aaliyah s'est fait frappée et séquestrée par Damian. Au contraire, vu les dires de Damian, il s'était toujours mis en tête qu'ils avaient vécu une relation parfaite qui s'est finie tragiquement mais pour une toute autre raison. Maintenant, Eljin ne se trouve plus en prison et rencontrera Aaliyah par hasard à Boston. Advienne que pourra quand Eljin apprendra la vérité et que Damian sortira de prison.



Aaliyah Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Aaliyah Hamilton
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100842-aaliyah-hamilton-lindsey-morgan http://www.i-love-harvard.com/t100919-aaliyah-i-don-t-choose-pain-i-choose-life http://www.i-love-harvard.com/t100921-aaliyah-hamilton-456-557-1568#3686225 http://www.i-love-harvard.com/t100923-http-instagram-com-aaliyah-h http://www.i-love-harvard.com/t100922-snap-aaaliyah#3686226
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appartement cosy avec mon chat Jipsy $ de côté ! Tu peux m'appeler : Aali' , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : très loin de retomber amoureuse Dans la vie, je suis : étudiante en ingénierie et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lindsey Morgan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : stoselov , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2019 , d'où les : 247 messages, dont : 5 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : kawaiinekoj [avatar] - sacred donkey ~ tumblr [signature] . Pour finir, je joue également : x


(m) ~ love is a losing game 1Zm8hXC
Aaliyah Hamilton
(that's one small step for man, one giant leap for mankind)
Biographie : Née à Salem, d'une mère mexicaine et d'un père irlandais, la jeune femme a longtemps voulu intégrer Harvard. Inscrite à ses 20 ans, elle est actuellement en 4ème année et étudie l'ingénierie. Elle compte se spécialiser dans l'ingénierie aérospatiale pour espérer intégrer la NASA. Petite, son rêve était de devenir cosmonaute et marcher sur la Lune.

Caractère : Souriante et enthousiaste, c'est une jeune femme pleine de vie qui voit toujours les choses du bon côté. Elle profite de la vie sans se soucier du lendemain. Elle est douce et joviale mais a aussi son p'tit caractère. Elle a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds et est pleine d'assurance. Intelligente et déterminée, c'est une grande bosseuse qui se donne toujours les moyens de réussir.

Loisirs : Elle joue du violon depuis l'âge de 10 ans. Elle fait partie du club de musique d'Harvard. Elle est mécanicienne à temps partiel au garage de son oncle. Elle adore voyager, découvrir le monde. Elle aime tout ce qui touche à l'art. Elle aime lire, regarder des films et écouter de la musique classique. Elle sort beaucoup à droite à gauche.



(m) ~ love is a losing game OPDQ6V9
Everybody has a secret
(love makes you blind)
Son secret : Son ex petit-ami l'a séquestré pendant deux ans. Elle a commencé à sortir avec lui à 18 ans. Après le lycée, très amoureuse, la brune décide de tout plaquer pour le suivre en Californie. Ils emménagent ensemble mais rapidement le garçon se montre mauvais et violent. Peu à peu, il l'isole de tout, de ses proches, du monde extérieur. Elle n'avait plus le droit de sortir. Elle restait tout le temps enfermée à l'appartement. Elle était trop amoureuse pour essayer de fuir. Elle est tombée enceinte de lui. Suspicieux, des amis l'ont sorti de son cauchemar en contactant la police. Aujourd'hui, son ex est derrière les barreaux. Elle a avorté et doit maintenant apprendre à vivre avec un passé douloureux.

(m) ~ love is a losing game IsNC6jP
Enjoy your life
(what does not kill makes you stronger)
PRESENT - Aujourd'hui, la jeune femme a repris goût à la vie. Trois ans sont passés depuis la fin de son calvaire. Elle a réussi à passer à autre chose. Elle continue tout de même à consulter un psy pour essayer de guérir les blessures qui lui reste. Son passé l'a malheureusement rattrapé à Harvard. A cause des medias, car l'histoire a fait scandale, des gens l'ont reconnu. Elle est connue à l'université comme étant la fille qui a été séquestrée par son ex. Par contre, personne ne sait que la brune a été enceinte et a avorté, pas même ses proches. Un secret bien enfoui dont a honte la jeune femme. Malgré ça, la brune profite à fond de sa liberté retrouvée. Elle vit paisiblement dans un appartement au Sud de Boston, avec son chat Jipsy. Elle sort beaucoup et n'hésite pas à se faire plaisir, profitant de chaque seconde. Elle est devenue une femme plus forte, indépendante et assumée.

(m) ~ love is a losing game LKVbhlj
Ohana means family
(Family means nobody gets left behind)
LIENS DISPONIBLES - meilleur(e) ami(e) ~ ami(e) ~ ami(e) d'enfance ~ correspondant ~ ex petit-ami ~ sex friend ~ cousin(e)

(m) ~ love is a losing game RsGCIpp
Life is better with friends
(I will always be there for you)
ELJIN ~ à venir
NATHANIEL ~ à venir


(m) ~ love is a losing game 0XF5PFG
Love is a bad drug
(mistakes are proof that you tried)
Je ne crois plus en l'amour. J'ai été beaucoup trop déçue. J'ai eu le coeur brisé. Ca m'a détruit. Après ce qui s'est passé avec mon ex, c'est très dur pour moi de refaire confiance à un homme. Je ne suis pas forcément à l'aise dès que ça devient plus intime avec un garçon. J'ai toujours l'impression qu'il va profiter de moi et me faire du mal. J'essaye de ne pas tous les mettre dans le même sac mais c'est compliqué. Je ne veux plus tomber amoureuse. Je tente de régler ça avec mon psy. En attendant, je me contente des coups d'un soir, sans lendemain, ni attache, quand l'occasion se présente.. mais je ne me prend plus la tête avec l'amour. Ce n'est plus pour moi. Je me concentre sur des choses beaucoup plus importantes comme les études.

RP's en cours
Change my mind ~ nathanielQue le monde est petit ~ eljinThe night is still young ~ micahStay with me, i'm scared ~ eljin



RP's abandonnés
Aloha means best friend ~ syedaFiesta à la play ~ thorbjornLa nuit va être longue ~ orionDeux âmes en peine ~ theoLa musique est la langue des émotions ~ ozymandiasUn gentleman pour mademoiselle ? ~ nathanielUn plaisir de te revoir ~ camronC'est bon que tu sois là ~ elijahOn en est où maintenant ? ~ elijahRetrouvailles autour d'un café ~ carterOublie tout le temps d'une soirée ~ hideakiTu m'as manqué cet été ~ jazmineRencontre humide et intrépide ~ vainilla



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(m) ~ love is a losing game Empty
LINK THIS POSTVen 21 Juin 2019 - 11:49
Heyy merci à toi d'être arrivė jusque là et d'avoir pris le temps de lire le scėnario.  (m) ~ love is a losing game 2511619667
Comme t'as pu le lire, je recherche quelqu'un qui voudrait bien interpréter l'ex d'Aaliyah qui l'a violentė et sėquestrė. Donc il faut avoir bien compris sa psychologie et ne pas être réticent à jouer un "mėchant". Un mec vraiment mauvais qui se bat avec ses dėmons. Un garçon éperdument amoureux d'Aali.
Quant à sa biographie, tu peux ajouter et modifier des choses. On peut en discuter, y a pas de souci. Le but est que tu sois à ton aise avec le personnage.  
L'avatar est discutable même si j'ai une petite prėfėrence pour Jordan Bolger.
J'aimerais un joueur vraiment motivė et investi. Qui est le moins possible absent. Qui a des idėes, de l'originalitė, qui rentre dans les dėtails quand il ėcrit. Qui fait de longues rėponses. Vraiment qui se lâche !
Le personnage et l'histoire me tient à cœur. Il est très important pour l'ėvolution d'Aaliyah donc ça m'importe de trouver quelqu'un qui compte être là pour un trèèès long moment.
On partirait sur un rp où Aali et Damian se retrouvent en prison pour commencer. Il y a un lien vraiment fort entre eux et ce serait vraiment super que ça se ressente à l'ėcrit. Écrire sur ce rapport amour/haine.
Donc si l'histoire t'inspire, n'hēsite pas à me faire signe (m) ~ love is a losing game 2438915920


Aaliyah Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Créer son réseau :: Scénarios :: Love (et autres ambiguïtés)-
Sauter vers: