Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessy ☼ sunshine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    Jessy ☼ sunshine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jessy Cross


    COMPLÉMENT DE FICHE


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 18 août 1995 À Auckland. J'AI ACTUELLEMENT 23 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ New-Zélandaise JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR pour tout le monde et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN médecine (chirurgie pédiatrique) ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU aucune bourse NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche, merci aux parents qui tiennent plusieurs hôtels de luxe en Nouvelle-Zélande MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme serveuse dans un fast food pour m'acheter mes propres plaisirs.


    le caractère

    Tu es une personne assez sociable dans l'ensemble. Tu aimes faire de nouvelles rencontres car pour toi, chaque personne a quelque chose à t'apporter. Que se soit bon ou mauvais. Mais dès que quelqu'un te déçois ou te fais un sale coup, tu tirais facilement un trait sur eux. Et pourtant, tu étais quelqu'un qui s’attachait rapidement aux autres. Surement trop facilement, bien que très souvent tu finissais déçue. Pour tes proches tu étais prête à tout pour eux. Tu pouvais aller jusqu'à faire passer leurs besoins avant les tiens. Tu as plein d'amour à donner à quelqu'un, ce qui te rend assez romantique bien que tu sois assez pudique au premier abord quand il faut parler de sentiment. Tu n'es pas quelqu'un qui te dévoiles pas facilement et ça te fais parfois défaut.
    L'humour, tu aimes plaisanter et embêter tes proches bien que tu n'es pas un grand sens de l'humour. Du moins, les autres ne le comprennes pas. Le plus important, c'est que tu le comprennes.
    Gourmande, tu ne résistes jamais bien longtemps à la tentations et au plaisir de la nourriture. Mais tu compenses cela avec le sport que tu fais assez régulièrement. Tu as ce besoin de bouger et d'être en forme. La flemmardise ce n'est pas tellement pour toi, bien que parfois tu ne craches pas sur des soirées ou des dimanches devant Netflix à chiller.
    Accro à ton téléphone, tu as du mal à t'en passer, paniquant presque quand tu le perd.
    Tu aimes l'honnêteté et assez toujours de l'être, appréciant quand les gens en face de toi le sont aussi.
    La réussite c'est ce qui t'as guidé tout le long de ton parcours scolaire. Et encore aujourd'hui. Ce n'est pas pour avoir les éloges de tes parents ou autre, mais plus pour toi et ta satisfaction personnelle. Tu as toujours été bonne élève mais tu ne te privais pas pour autant pour vivre ta vie d'adolescente.


    anecdotes & autres infos

    I. Comme elle aime le dire pour embêter son frère, Jessy est la première jumelle du couple Cross, propriétaire de plusieurs hôtels de luxe en Nouvelle Zélande. Bien qu’elle n’ai jamais manqué de rien, elle n’en a jamais profité admirant presque ces parents pour leur parcours professionnel assez admirable. II. Jessy à toujours été une petite fille pleine d’énergie, faisant mille et une bêtise accompagné de son frère. Qui, à la fin, était toujours celui qui se faisait disputer. III. Elle c’est fait retirer l’appendice à l’âge de 9 ans. Avec son innocence d’enfant, elle avait longtemps pensé que c’était quelque chose de grave ce qui lui arrivait. Elle avait même été en admiration devant le chirurgien qui c’était occupé d’elle, le surnommant son héros. C’est à partir de ce jour là que Jessy a voulu devenir chirurgienne en pédiatrie. C’était son projet futur et comptais bien le réaliser. IV. Bien qu’ils pensaient qu’elle était celle qui allait reprendre la direction de leurs hôtels, ces parents l’ont toujours soutenus dans ces choix d’études. Même quand elle a voulue quitter la Nouvelle Zélande pour Harvard. Ils ont toujours été là pour la féliciter dans ces réussites et à la pousser dans ces échecs. C’est ce qui fait la force de leur relation parents/enfant. V. Jessy a toujours été proche de ces parents comparé à son frère jumeaux qui a été celui indiqué pour reprendre la direction des hôtels Cross suite au « désistement » de sa soeur. VI. Jessy est une jeune femme sûre d’elle dans le sens ou elle se sent bien dans son corps et dans sa tête. Elle fait assez attention à elle sans jamais se priver de quelque chose. Depuis plusieurs années, elle fait du sport au moins deux à trois fois par semaine. Que se soit en salle ou juste courir dans le quartier. La phrase « esprit sain dans un corps sain » la définie plutôt bien. Elle aime le sport en générale bien que plus jeune son asthme l’a souvent contrainte dans ces activités physique. VII. Bien qu’elle fasse attention à elle, Jessy est une grande gourmande et craque facilement devant des pâtisseries ou autre nourriture. Ne pas se priver est une chose importante pour elle, car plus on se prive moins on se sentira bien dans sa tête. Elle ne dit jamais non à de la nourriture savoureuse. VIII. En tant que jeune femme qu’elle est, Jessy adore sortir avec ces amis. Elle est toujours celle qui propose une petite sortie qu’il y est une raison ou non. IX. Jessy travaille en tant que serveuse dans un fast-food les week-ends et vacances afin de gagner un peu d’argent pour se faire plaisir elle même. Elle est consciente que ces parents et leur argent ne seront pas toujours derrière elle pour l’aider financièrement parlant. Alors, en arrivant à Boston, elle a prit les devant et est allé déposer son CV dans plusieurs enseignes pour un job à mi temps et elle n’en est pas tant mécontente que ça. X. Amoureuse des animaux, elle est complètement gaga dès qu’elle en voit un. Ce n’est pas pour rien qu’elle a récemment adopté un chiot. Un carlin du nom de Pacha, l’enfant de Jessy. XI. Jessy a eu sa première relation sérieuse avec son premier amour à 17 ans. Ils sont resté ensemble un peu plus d’une année, jusqu’à ce qu’elle quitte Auckland pour Boston. Si les premiers mois qui ont suivis leur séparation elle était triste, elle s’en est désormais remis et est totalement libre pour d’autres histoires. Sérieuse ou non elle ne ferme la porte à personne mais n’est pas tellement du genre coup d’un soir. C’est pas quelque chose qui l’attire aimant les choses romantiques. XII. Jessy est croyante. Elle ne le montre pas tellement, seule sa gourmette, toujours attaché à son poignée quoiqu’il arrive peut être un signe distinctif puisque dessus est gravé une phrase de la Bible. XIII. Jessy est une jeune femme assez observatrice et sociable. Elle aime analyser les gens autour d’elle. Savoir comment ils se comportent dans tel et tel situation de la vie quotidienne. Ces professeurs l’ont toujours poussé dans la voie de la psychiatrie. Elle a même hésité à prendre ça comme spécialité, mais la pédiatrie est resté son coup de cœur. XIV. Elle aime la musique et déteste le silence autant que les orages. Il y a toujours une musique de fond dans son appartement, surtout lors des temps orageux. Elle pourrait presque casser les oreilles de ses voisins quand les orages se font entendre car elle cherche toujours à recouvrir le bruit par la musique. XV. Jessy adore cuisiner depuis toute petite. Elle était toujours présente quand sa grand-mère ou sa mère faisait de bons petits plats, faisant voler la bonne odeur dans toute la maison. Elle a prit un peu de talent de chacune et de débrouille parfaitement bien, à croire qu’elle n’a aucune faiblesse et réussit tout ce qu’elle fait. Elle aime essayer de nouvelles recettes qu’elle trouve un peu partout sur internet.


    DÉTAILS INSIGNIFIANTS

    CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
    Couleur des yeux : marrons
    Couleur de cheveux au naturel : bruns
    Poids kg : 60 kg
    Taille cm : 1,57 m
    Style vestimentaire : simple, chic, jeune
    Piercing : les oreilles ça compte ? Alors oui, j’ai trois à quatre trous sur chaque oreilles.
    Tatouage :
    oui, une citation de mon auteur favoris sous le sein droit et d’autres en réflexion
    Cicatrices : oui, quand je me suis fais opérer de l'appendicite
    ...

    PERSONNALITÉ :
    Livre préféré : Stupeur et tremblement d’Amelie Nothomb
    Film préféré :
    Série préféré : Friends, How I meet your mother, Good Doctor
    Groupe de musique préféré : The 1975
    Repas préféré : le Pavlova néo zélandais
    Moment de la journée favori :
    Saison préféré : l’été avec la chaleur et les jours sans fin sous le soleil
    ...

    JE SUIS PLUTÔT...
    Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde, je n’aime pas tellement rester à rien faire, je suis trop énergique pour ça
    Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue depuis toujours, mon travail paiera
    Plutôt romantique ou réaliste ? j’aime le romantisme l’étant moi même aussi
    Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
    Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste, mes proches passent toujours avant moi
    Plutôt extraverti ou introverti ? extroverti, les nouvelles rencontres nous apportent toujours quelque chose
    Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste
    ...

    JE CROIS...
    Aux fantômes ? oui totalement
    À l'apocalypse ? pas du tout
    Aux coups de foudre ? un million de oui
    À l'amitié fille/garçon ? oui, pourquoi ça pourrait pas ?
    Aux sexfriends ? non, il y aura forcément des sentiments un jour ou l’autre et ça finit toujours mal ces histoires. Je passe mon tour
    À une religion ? oui, je suis catholique
    À la magie de Noël ? oui et non, la magie de Noël fait toujours rêver et on espère tous avoir la chance d’avoir la magie de Noël à nos côtés
    Au destin ? oui
    Aux fins heureuses ? j’aime penser que oui, mon côté innocent sans doute
    ...

    J'AI...
    Déjà fait un threesome, jamais pour le moment
    Une voiture, oui, une Mercedes blanche
    Bois de l'alcool, à chaque occasion
    Fume, jamais même pas pour tester même si parfois j’ai eu envie d’essayer. Être dépendant de rebute un peu
    Prend de la drogue, encore moins
    Veux me marier, oui
    Veux des enfants oui, deux si possible
    Une maladie grave non
    Un lourd secret, ...
    Mens souvent, non j’essaie toujours d’être honnête avec les autres
    Beaucoup d'expérience au lit, je n’ai pas eu beaucoup de partenaire pour le moment
    Beaucoup d'expérience en amour j’ai eu quelques relations et flirt
    Eu beaucoup de déception en amour, pas tant que ça
    Eu beaucoup de déception en amitié, pas tellement à l’heure actuelle
    De la facilité à me faire des amis, oui je vais facilement vers les autres
    Des envies de meurtres, quand je suis vraiment énervé contre quelqu’un oui
    Peur du noir, non
    Peur de la solitude, je ne sais pas
    De bonnes notes, oui
    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    complément de fiche


    Before Harvard (1995 to 2013)

    1995
    Naissance le 18 août quelques minutes d'écart avec son frère jumeau Nate.
    Premier pas à seulement 9 mois et demi.

    1996
    Dis son premier mot à 15 mois

    1999
    Première rentrée scolaire à 3 ans.

    2000
    Rentrée scolaire à l'elementary school à 5 ans

    2001
    Perte de sa première dent à 6 ans, avec quelques larmes en pensant qu'elle allait jamais repousser.

    2004
    Opération de l'appendicite, à ses 9 ans, de là vient petit à petit son envie de devenir médecin.

    2006
    Rentrée scolaire à la middle school à 11 ans.

    2009
    Rentrée à la High School à 14 ans.

    2010
    Préviens ces parents de son projet futur : devenir chirurgienne.
    Découverte de Harvard par le biais de son voisin qui avait étudié là bas.

    de 2010 à 2013
    Enchaîne clubs, petits boulots et autre pour remplir son dossier d'admission à l'université.

    2012
    Première relation sérieuse avec son premier amour.

    2013
    Admission à l'université d'Harvard.
    Diplômée de la high school en ayant les meilleures notes de son école.
    Séparation avec son petit ami après plus d'une année de relation.
    Départ pour Boston pour poursuivre ces études à Harvard.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    complément de fiche


    During Harvard

    2013
    Arrivée à Boston et emménage dans le quartier d'Along Charles River.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum