Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin 2019 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toi = toute ma vie (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 3 550846730
    alooooooors, salem c'est une enfant star. repérée à deux ans avec sa jumelle selena, identique tout ça, elles enchaînent les séries, apparitions ect.. jusqu'à ce que selena tourne mal et salem sort du lot, débute sa propre série. des deux, salem a toujours été la plus.. calme ? à l'écart ? un peu plus effacée en soit. jusqu'au jour où elle a accusé le producteur de sa série d'attouchement et là, le drame. la presse s'est emparée de tout ça, elle a fait la une des magazines en étant qualifiée de menteuse/manipulatrice en bref, personne ne croit en ce qu'elle raconte et ne lui demande ne serait ce que sa version des faits. du coup, c'est une boule de rage haineuse, qui déborde de colère et qui a du mal à gérer tout ça. selena et elle sont donc rentrées à boston en janvier (ville de naissance) mettant en pause leurs carrières pour se ressourcer tout ça (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin 2019 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jessy Cross Je pense que ça serait peut-être un peu plus intéressant d'exploiter un lien négatif, ils sont pas mal différents l'un de l'autre alors ça reste compliqué de se trouver quelque chose de positif (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 3 1616978029 Après ça dépend ce que tu cherches, si t'as besoin de quelque chose en particulier, peut-être qu'ils auraient pu passer la nuit ensembles et Jo aurait pu lui promettre monts et merveilles (beau parleur dans l'âme, manipulateur invétéré, you know what i mean...), puis finalement il l'aurait jamais rappelé, ça aurait pu se passer avant Harvard, du coup ils se seraient croisé sur le campus et pour une raison ou une autre il se serait vraiment foutu d'elle sans même se souvenir qu'il s'était servi d'elle dans le passé pour satisfaire ses propres besoins, du coup entre eux c'est pas l'amour fou, du genre Jessy le déteste et lui de son côté, il adore la faire chier, la taquiner, parce qu'il sait qu'elle l'aime pas et il sait pas pourquoi, du coup ça l'amuse d'autant plus ? Enfin là, c'est le premier truc qui me vient à l'esprit, mais si t'as une autre idée ou quoi que ce soit, hésite pas !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin 2019 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Selena Blackwood Ouais, jusqu'à ce qu'ils se croisent alors que bah c'était pas prévu du tout mdrrrujdfseu :loukas: j'aime déjà ce p'tit duo de l'enfer Vic du coup si jamais tu veux qu'on se fasse un rp, un sms, ou quoi que ce soit, je suis là :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin 2019 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salem Blackwood trop mim's je fonds :TT:
    Ils auraient pu se connaître à peu près au même moment où il a connu Selena ? Peut-être qu'au contraire de sa soeur, ça serait pas du tout passé entre eux ? Franchement je t'avoue que je sèche un peu sur le type de lien qu'on peut avoir ! :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin 2019 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yo ! :rvmp:

    J'aime bien ce lien : Des potes de beuverie, des personnes qu'il aurait intentionnellement ou pas, entraîné avec lui dans ses délires.

    Sa pourrait convenir avec Lei qui à tendance à être très formater (à cause de son trouble autistique) et à pas vraiment abuser de l'alcool, il consomme toujours avec modération (surtout que la dernière fois qu'il a trop bu à en perdre la tête, il a mis une fille enceinte so  (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 3 166564858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin 2019 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lei Feng Xi Oh, intéressant ! Peut-être qu’il pourrait l’influencer volontairement histoire de le traîner avec lui dans ses délires, tout ça (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin 2019 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim Oui c'est ce que je pensais, histoire de le faire sortir un peu de sa zone de confort ! Ca pourrait se faire progressivement et Lei ne s'en rendrait pas forcément compte ! Du coup ça pourrait le mettre dans une mauvaise situation surtout vis à vis de son fils (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin 2019 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lei Feng Xi Moi franchement ça me va ! Jo il aime bien foutre son bordel dans la vie des autres, c’est son petit plaisir personnel donc il prendrait son pied en l'entraînant dans son vice ! (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin 2019 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim C'est parfait alors on fait ça ! Ça va mettre un peu de bordel dans la vie du trop tranquille Lei ! :finger:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin 2019 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lei Feng Xi Cool ! Si tu veux je peux te lancer un sms, je suis un peu dépassée niveau rp que je dois, du coup on peut commencer par là déjà ! Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum